AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez
 

 Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Empty
MessageSujet: Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:13


Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] 120701052624281040
GAÏA AURORA DI RENZO
ft. Shay Mitchell


NOM COMPLET: Gaïa Aurora Di Renzo
AGE : 22 ans
EMPLOI : Etudiante en musique/Barmaid
SITUATION AMOUREUSE : Marié
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
GROUPE : Price Tag


MON HISTOIRE


On ne vit qu'une fois, n'est-ce pas ? Cette vérité m'a frappé de pleins fouet quand mon frère est mort sous mes yeux du haut de mes seize ans. Putain que la vie est courte me suis-je dis. Tu peux crever en un instant, tout d'un coup sans que tu ne puisses y faire quelque chose. Ma façon de vivre, et ma façon de penser changèrent alors radicalement ...

Retournons quelques années en arrière, dans une petite ville américaine nommée Salt Lake City. Née d'une liaison qui ne dura même pas un an, mon géniteur sans nom laissa derrière lui une jeune junkie et trois gosses. Autant dire que dès la naissance je n'avais pas les bagages nécessaires pour avoir une vie "stable". Bref. Même sans père, Sean, Bryan et moi avions réussie à survivre malgré la loque sur le canapé qui nous servait de mère. Effectivement l'alcool et la drogue se disputaient rageusement dans l'esprit de ma mère, ainsi pour ne pas fâcher les deux, elle les prenait sans favoritisme. A l'époque j'étais une gentille petite fille, écoutant mon ainé sans discuter qui faisait tout pour aider ma mère à stopper cette dépendance destructrice. Et évidemment c'était peine perdue. C'était un cercle vicieux. Je l'avais compris en atteignant l'âge de raison. Mais mon frère ne l'entendait pas de cette oreille, et il essaya de sortir ma mère de ce merdier jusqu'à ce qu'elle fasse une overdose. Moi qui ne pouvais pas faire grand-chose, je regardais cette femme pathétique qui pleurait en nous rabâchant la même chose « Je vais arrêter, c'est promis. Je vais le faire pour vous mes petits anges. » En enterrant cette bonne à rien j'en fus soulagé, au moins mon frère, Bryan et moi pouvions enfin nous occuper de nous. Oui, Sean avait tout abandonné pour elle. Étude, petite amie, rêve... Il avait sacrifié sa vie pour le bien de la famille. Famille qui n'était qu'illusion au passage. Désireux qu'il ne m'arrive pas la même chose, il avait fait en sorte que j'ai un bel avenir. Effectivement s'il y avait bien une chose que je maitrisais à la perfection, c'était le piano. Depuis l'âge de quatre ans j'avais pu prendre des cours de piano gratuitement grâce à un musicien à la retraite. Ma famille n'avait pas les moyens pour me payer des cours, mais cet homme que je n'oublierais jamais m'initia à cet instrument. J'ai commencé et je n'ai jamais arrêté.

J'ai zappé une partie importante de ma vie : j'ai une maladie génétique qui m'oblige à recevoir des dons de sang fréquent. Le destin s'est acharné sur moi, sur une chance sur six il a fallut que ce soit moi sur les trois qui naisse avec cette saloperie. Quand j'étais petite je ne comprenais pas pourquoi il avait fallut que ce soit moi, puis en grandissant, en gagnant en maturité j'ai finis par vivre avec. A quoi bon me plaindre à longueur de journée alors que rien ni personne ne pourrait y changer quoi que ce soit ? Je suis née avec tant pis. Le temps passa peu à peu, mon frère avait obtenu un boulot de barman. Il ne gagnait pas une fortune, mais son salaire suffisait in extremis à subvenir à nos besoins à tous les trois et surtout à couvrir mes soins. Il avait mit un point d'honneur à ce qu'on aille à la fac, c'était la seule chose qu'il nous avait demandé. Alors, l'écoutant comme toujours sans rechigner malgré le fait que je n'aimais guère les études, j'oubliais l'idée d'arrêter le lycée. Malgré tout, j'obtins un job à mi-temps pour au moins aider financièrement et histoire aussi de faire des économies pour la fac. Entre le lycée et le boulot, nos vies étaient des plus normales qui soient, et pourtant lors d'une nuit tout bascula d'un seul coup ... En train de dormir tranquillement dans mon lit, il était environ trois heures du matin quand mon potable sonna ...

▬ C'est qui le connard qui m'appelle à une heure pareille ?!
▬ Désolé frangine ! Mais... J'ai un peu trop bu ce soir après le boulot, viens me chercher s'teuplait ... J'suis encore au taf ...
▬ Tu m'emmerdes ! J'arrive.

Ce fût notre dernière discussion ... M'habillant rapidement, et prenant la voiture je pris route pour le "Paradize" lieu de travail de mon frère. Arrivé au feu rouge juste en face du bar, j'attendais patiemment qu'il devienne vert. Et c'est là que j'aperçus mon frère titubant en marchant. Il m'avait aperçu, alors voulant traverser la route pour me rejoindre ... Il n'arriva jamais à moi, se faisant violemment faucher par une voiture qui fonçait à toute allure. Je n'eus le temps de dire quoi que ce soit tellement ce fût rapide. Moi le voyant me faire signe, moi le regardant marcher vers moi, la voiture, le "boum" puis ... Plus rien. Sortant mécaniquement de la voiture, mes jambes bougèrent toutes seules vers ce tas sombre qui n'était autre que Sean. Faisant abstraction des gens qui appelait des ambulances, je me laissais tomber sur mes genoux voyant cette mare de sang sur le sol. Sean était mort. Les larmes ne coulaient pas, mais une douleur insoutenable naissait dans ma poitrine. A l'hôpital, ils n'avaient rien pu faire, il était mort sur le coup. J'avais refusé à la morgue de revoir ce bout de viande froid qui fût mon frère. Faisant en sorte que les funérailles soient rapides en l'incinérant. Ayant alors pris conscience que je ne le reverrai jamais, juste après l'enterrement je bus encore et encore jusqu'à en vomir mes tripes. Bryan était aussi éffondrée que moi. Pourquoi la vie était une catin ? Qu'est-ce qu'on avait fait pour se prendre tout ça dans la gueule ?

Quels sentiments naquirent en vivant cette vie pourrie ? De l'amertume c'est tout. Je me demandais toujours pourquoi j'avais une vie aussi merdique alors que j'en voyais pleins d'autres se pavaner avec un grand sourire en ayant le porte-feuille bien garnit. Être tout bonnement heureux quoi. « Gaïa tu peux crever dans la minute qui suit ... » voilà ce que je me répétais sans cesse, il fallait vivre à pleine bouffée, profiter et n'avoir aucun regret. Effacer cette épave qui me servait de mère de ma tête, m'occuper de mon frère, et ne plus penser à ce qui me faisait mal : Sean. Me forgeant alors une solide carapace, la jolie petite fille laissa la place à la rebelle fêtarde, et garce sur les bords. Un mois passa et tout ce que je voulais c'était quitté cette ville, tout oublier de ce passé. Et Georgio mon tuteur, celui qui m'a tout apprit de la musique m'aida de nouveau. Il me parla d'une grande école et que si je voulais devenir la meilleure je devais y aller : L'université de Détroit. N'y réfléchissant pas une minute de plus je pris mes clics et mes clacs, pour une nouvelle ville, une nouvelle vie ...




CHOSES À SAVOIR


Très fêtarde ϟ Sociable ϟ Boit beaucoup ϟ Adore la musique ϟ Aime le thé ϟ Grande gueule ϟ Adore la mode ϟ Très têtue ϟ Garce ϟ Franche ϟ Déteste l'hypocrisie ϟ Responsable ϟ Joviale ϟ Caractérielle ϟ Assez feignante ϟ Perspicace ϟ Taquine ϟ Douce ϟ Généreuse ϟ Intelligente ϟ Bilingue ϟ Adore le chocolat ϟ Aime les macarons ϟ Très romantique ϟ Désir voyager un peu partout ϟ Ne ment jamais ϟ Aime les polars ϟ Protectrice ϟ Déterminée ϟ Ne parle jamais de son frère aîné ϟ Assez fleur bleue ϟ Déteste la banane ϟ Ambitieuse ϟ Téméraire ϟ Mange beaucoup de bonbons ϟ Très ouverte d'esprit ϟ A peut des insectes ϟ Adore les journées plage.




AUTRES INFORMATIONS


▬ Gaïa est née un 14 juillet à Salt Lake City, métisse elle est Américano-Asiatique son père étant américain et sa mère venant des Philippines.

▬ Ses frères ont toujours étés très important pour elle. Comme cul et chemise, leur lien fraternel était très fort. Elle a d'ailleurs un tatouage sur le poignet gauche, un "S & B", les initiales de ses frangins.

▬ Depuis son plus jeune âge elle n'a jamais envisager le mariage, ironique quand on s'est qu'elle a aujourd'hui la bague au doigt. Son entourage se moque souvent de ce détail pour l'embêter. Comme quoi ne jamais dire jamais.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Alex'
AGE : 21 ans
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : Lire, écrire, les voyages, ...
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Les insectes, la pluie, ...
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Il y en a trop.
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Idem.
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Une publicité
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? L'activité & le contexte
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? De ce que j'en ai vu il est très bien, par contre je trouve ça assez restreint d'écrire uniquement à la troisième personne.
VOTRE PRÉSENCE : 7/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : /
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ ] NON [ ]






Dernière édition par Gaïa A. Di Renzo le Dim 1 Juil 2012 - 15:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:19

Gaïa, j'aime tellement ce prénom 19 Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] 3091600544

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche 41
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:23

Haaa 41 Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fichette et au plaisir de te retrouver en rp ! 19
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:26

Je te souhaites tout d'abord la bienvenue ! 12
Ensuite, je te dirais simplement que j'ai bien hâte de lire ton histoire. 13
Je te souhaite également bon courage pour ta fiche ! 19
(Et j'exige un lien, que tu aime ou non Ian 27 )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:30

Welcome miss Smile, bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:34

Benvenutoooo 39 je t'envois plein de courage pour ta fiche! et hâte de te retrouver sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:38

SHAY <3 Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:41

Bienvenu Gaïa :3 J'aime vraiment beaucoup ton prénom, et ton avatar est vraiment beau. Je ne connaissais pas Shay ^^ Bonne chance pour ta fiche :3 Si tu as des questions, des problèmes, ou que tu as envie de coller quelqu'un n'hésites pas, les admins et les modo et les membres sont la pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:49

Courage pour la fiche, et bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:02

Serena ▬ Stewart 59 J'adore la célébrité !
Byron ▬ Comment ne pas aimer Ian franchement ? 15
Braeden ▬ Shay joue dans PLL (pretty little liars) je te conseil la série si tu aimes le suspens.

Merci beaucoup pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:06

Bienvenue à toi et bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:21

Ohh je suis fan d'un coup x)
Bienvenue 14
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:24

Agron, Green 65
Il n'y a que des bombes sur ce forum !
Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:37

Bienvenue, j'aime ton avatar !
Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:46

Merci ! mrred
Je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:06

Ta fiche est génial, ton histoire vraiment intéressante Smile on devra avoir un lien avec mon autre compte, j'suis prof à la fac mrred Les admins ont quelques soucis pour venir mais je pense que tu seras rapidement validé Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:19

Ohhhh bienvenue parmi nous ! Je crois savoir d'où vient cette pub ^^ J'espère que tu te plairais au sein de ce forum. Je suis fan du choix de ton prénom.
Si tu as la moindre question ou bien un problème, n'hésite pas à contacter les admins Jane et Leslee, ou bien Braeden et moi au niveau des modo.
Les grands manitous ne devraient pas tarder à passer par ici !
Revenir en haut Aller en bas


Lizzy A. Asleïon

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012
AVATAR : Julia Johansen




Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:55

Gaïa, la déesse mère... Je pense que tu n'aurais pas pue choisir meilleur prénom !
Wilkommen sur le forum et au passage, très joli choix d'avatar. <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:56

Merci pour tous ces compliments, je suis contente que ça plaise ! 39
Gaïa est effectivement un prénom que j'affectionne, je n'ai pas pu résister.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] EmptyLun 2 Juil 2012 - 8:52

Re bonjour Gaïa ! Etant donné que les admins ne sont pas présents pour le moment et ce pour une durée indéterminée, c'est le staff qui est chargé de la pré-validation. Nous venons de lire ton histoire, tout nous semble parfaitement correct avec Braeden. D'ailleurs c'est vraiment triste, quelle histoire pourrie, dans le genre "j'ai pas de chance", je pense qu'on ne peut guère faire pire. Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] 4252452532 Entre la mère droguée, la maladie puis la mort du frère ... Courage petite Gaïa ! Juste comme ça et par simple curiosité, tu pensais à quelle maladie génétique exactement ? (tu n'es pas obligée de le noter dans ta fiche, j'avais juste envie de savoir Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] 1219400558)

Tu es donc pré-validée, cela veut dire que tu peux débuter le jeu, ouvrir tes sections importantes (topics et liens) et aussi faire ta demande d'emploi et ta demande de demeure. Dès que possible, les admins t'attribueront ta couleur.

Sur ce, je te souhaites de t'éclater, et si tu as la moindre question ou le moindre souci, n'hésite pas à contacter Braeden ou moi-même en l'absence des grands manitous ! Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] 2707236321
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] EmptyLun 2 Juil 2012 - 8:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:48

Hesther J. Mcfadden a écrit:
Re bonjour Gaïa ! Etant donné que les admins ne sont pas présents pour le moment et ce pour une durée indéterminée, c'est le staff qui est chargé de la pré-validation. Nous venons de lire ton histoire, tout nous semble parfaitement correct avec Braeden. D'ailleurs c'est vraiment triste, quelle histoire pourrie, dans le genre "j'ai pas de chance", je pense qu'on ne peut guère faire pire. Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] 4252452532 Entre la mère droguée, la maladie puis la mort du frère ... Courage petite Gaïa ! Juste comme ça et par simple curiosité, tu pensais à quelle maladie génétique exactement ? (tu n'es pas obligée de le noter dans ta fiche, j'avais juste envie de savoir Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] 1219400558)

Je suis sadique dans mon genre, j'ai pas voulu lui rendre la vie facile à la petite Gaïa. 15 Je suis contente que l'histoire plaise autant ! Alors pour la maladie elle existe vraiment dans notre monde, mais je ne me rappelle plus du nom exacte (sur internet on trouve facilement). Les personnes atteintes de cette maladie ont l'obligation de recevoir des dons de sang par transfusion pour nettoyer le leur. Si ils ne le font pas ils meurent intoxiquer par leurs propres cellules. 21 C'est une maladie génétique uniquement transmissible de la mère à l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:49

Merci beaucoup pour cette précision Smile Eh bien écoutes, bon jeu, amuses toi bien avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:24

Bonjour Gaïa & Bienvenue sur le forum, je ne fais qu'un petit passage, mais je garde ton histoire dans mon ordi pour la lire plus tard dans la journée, nous avons perdu totalement internet, alors je suis à la biblio pour venir me chercher quelques rp :/ Brefouille, je suis bien heureux de t'accueillir parmi nous ^^ J'espère sincèrement que tu t'amuseras sur le forum et désolé de nos problèmes, dans l'espoir de pouvoir rp avec toi à mon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:46

(a) coucou à toi miss et puis désolé pour le retard!
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^ si tu as la moindre question, ne te gênes pas on a des modos extra toujours prêt à aider en cas de soucis et puis JJ et moi aussi sommes là pour t'aider (:
belle histoire au passage, je n'ai rien à ajouter de mon côté, je te souhaite donc bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Empty
MessageSujet: Re: Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaïa Di Renzo - Je vais me suicider avec des yaourts périmés ! [end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je sais pas ou je vais, tout ce que je sais, c'est que j'y vais.
» GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses.
» Marlon Teixeira ϟ Antonio Di Renzo
» Y'a du soleil et des nanas, et bah moi j'vais là bas !
» Milan, Milano peut importe j'y vais quand même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-