| Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Mer 14 Mar 2012 - 16:29 | |
| Elizabeth est une ancienne amish. Elle est tombée enceinte quand elle avait 16 ans et ses parents l'ont banni. Elle a abandonné le bébé, et est venu à Détroit. Elle est serveuse au Starbucks, mais elle veut devenir chanteuse. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Mer 14 Mar 2012 - 17:01 | |
| Chanteuse? Très important ça :O Je t'envoi un message |
|
| |
| Sujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Mer 14 Mar 2012 - 17:03 | |
| Oh oui c'est vrai que tu as un magasin de musique ! *-* |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Iseult M. Ainsworth† AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 1570 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012 AVATAR : Stana Katic
| Sujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Jeu 15 Mar 2012 - 7:48 | |
| hum, M'sieur Braeden, un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Jeu 15 Mar 2012 - 13:10 | |
| Avec grand plaisir mon Iseult :3 Une idée? tu me donne un pitit résumé? :3
Hesther et JJ j'vous ai rajouté, Beth prochaine MAJ |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Iseult M. Ainsworth† AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 1570 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012 AVATAR : Stana Katic
| Sujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Jeu 15 Mar 2012 - 15:11 | |
| Je suis en mode larve ce soir, alors les idées ne germent pas trop. Pour ce qui est du résumé : fille à papa, grandit avec les privilèges, vit à Détroit, diplômée de l'université de droit, disparait un jour et ne réapparaît que deux ans plus tard, environs, sans souvenirs. C'est là son secret si l'on ne compte pas ce qui s'est passé durant ces deux années qui peut être aussi un secret lorsqu'elle s'en souviendra : culpabilité face à la mort d'un enfant, drogue, mariage dont le mari ne lui est apparu qu'une fois après sa perte de mémoire (introuvable, il lui écrit même si elle ne sait pas qui il est), et pour finir, tueuse (auto-défense). --- retour à la vie normale, intègre la chaîne de média BTV, journaliste, elle monte les échelons, devient chef d'équipe, décide de voir un psychologue pour faire revenir sa mémoire (toujours pas revenue), ne pense qu'à gagner plus et donc à travailler d'avantage, bref, boulot, boulot.
Pour ce qui est du lien en lui même, je n'ai pas de préférence positif ou négatif, j'ai juste vu que Braeden aimait traîner dans les bars, des fois, il pourrait avoir rencontré Iseult là bas, alors que Madame n'a plus complètement les idées claires ... Après, comme je l'ai dit, je suis en mode réflexion au ralenti, je n'ai pas d'idée plus précise que ça. désolée
|
|
| |
| Sujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Jeu 15 Mar 2012 - 15:28 | |
| hum ils ont pas vraiment le même age, vu que Braeden à 28ans et Iseult 33. Oui je pense que le bar pourrait être intéressant, et niveau idées pas clair, une idée? de quoi est-elle capable ivre? x) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Jeu 15 Mar 2012 - 15:36 | |
| .. ivre, elle lui raconte sa vie et il la ramène chez elle parce qu'elle tiens plus debout et un truc du genre? x) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Jeu 15 Mar 2012 - 15:49 | |
| Et bien tout dépend de si Hesther fait notre rp vite ou pas, sinon tu passera avant ^^
J'en prend rarement plus de trois en même temps Je le vois très bien gêné surtout que c'est un grand timide x) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Ven 13 Avr 2012 - 7:27 | |
| IL NOUS FAUT UN LIEN, COMMANDANT WILDE :3 ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Ven 13 Avr 2012 - 12:13 | |
| Je suis le matelot qui fait remonter les navres qui ont coulé
Du compliqué xD ? Ils ont quand même exactement le même destin, et ils habitent dans la même rue... Moi j'pensais à un truc du genre leurs unités se sont croisées une fois, sans savoir pourquoi ils ont gardé le visage de l'autre en mémoire, et puis il y a 3 mois quand Brae' est revenu... Je sais pas trop quoi dire, parce que c'est dérangeant d'avoir l'impression de se voir dans l'autre, mais ils ne peuvent que avoir du positif parce qu'ils ont connu les mêmes horreurs... Je sais ! Downy évite l'alcool, mais quand il l'a revu, il est allé dans un bar parce que il repensait à cette époque et ils sont tombés l'un sur l'autre... Depuis, ils en parlent pas trop de cette époque, mais ils savent que l'autre comprend... Ils ont le même genre de comportement que si ils avaient été ensemble à la guerre, ils se supportent l'un l'autre :3... ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Ven 13 Avr 2012 - 12:27 | |
| Exactly ! Les seuls à se comprendre, des frères d'armes, ou comme tu dis xD ! On s'ajoute alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Ven 13 Avr 2012 - 12:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Ven 13 Avr 2012 - 12:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Dim 15 Avr 2012 - 11:35 | |
| MAJ, tout les liens sont à jours |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Haley Shelton AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012 AVATAR : Maggie Siff
| Sujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Lun 30 Avr 2012 - 10:47 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Lun 30 Avr 2012 - 12:20 | |
| mais avec plaisir :3 une idée? |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Haley Shelton AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012 AVATAR : Maggie Siff
| Sujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Lun 30 Avr 2012 - 13:49 | |
| Pas tellement ^^ C'est quoi déjà la vie de Mister Brady ^^ ? |
|
| |
| Sujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Mar 1 Mai 2012 - 11:08 | |
| Moi aussi je peux avoir une part de Leto ? |
|
| |
| Sujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde Ven 4 Mai 2012 - 3:25 | |
| désolé j'avais pas vu ._. oui bien sur, une idée?
Haley, Braeden à toujours vécu à Detroit, enfin sauf la période entre 18 et 28ans ou il était à l'armée sur le front en Irak et Afghanistan. Il tien maintenant un boutique de musique à Detroit je sais pas quoi agiter ^^ A part qu'il est assez traumatisé par son passé
|
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde | |
| |
|
| |
| Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde | |
|