The headmaster is named Rumbleroar. He's a lion...who can talk. If you are a good student, Rumbleroar will let you ride on his back. • Nathanael M. Collins
Auteur
Invité
Sujet: The headmaster is named Rumbleroar. He's a lion...who can talk. If you are a good student, Rumbleroar will let you ride on his back. • Nathanael M. Collins Dim 24 Juin 2012 - 13:33
NATHANAEL MARK COLLINS
ft. Joseph Walker
Dernière édition par Nathanael M. Collins le Lun 25 Juin 2012 - 8:35, édité 1 fois
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: The headmaster is named Rumbleroar. He's a lion...who can talk. If you are a good student, Rumbleroar will let you ride on his back. • Nathanael M. Collins Dim 24 Juin 2012 - 13:40
Dernière édition par Nathanael M. Collins le Lun 30 Juil 2012 - 14:27, édité 3 fois
WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon
AGE : 26 NOMBRE DE CONTACTS : 368 ANNIVERSAIRE : 19/11/1998 EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012 AVATAR : Julia Johansen
Sujet: Re: The headmaster is named Rumbleroar. He's a lion...who can talk. If you are a good student, Rumbleroar will let you ride on his back. • Nathanael M. Collins Lun 25 Juin 2012 - 13:08
Niop ! Je viens te réclamer le RP dont on a parler dans tes liens. A la salle de sport, donc. Alors on le fait ? Tu veux bien commencer diiiiiiiiiiit ?
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: The headmaster is named Rumbleroar. He's a lion...who can talk. If you are a good student, Rumbleroar will let you ride on his back. • Nathanael M. Collins Lun 25 Juin 2012 - 13:17
Pourquoi pas pour le rp, tu veux jouer la rencontre ou un peu plus tard? Ils se connaissent déjà? Apres je veux bien commencer mais je ne suis pas doué pour les débuts, surtout que je viens à peine d'en faire un ^^ et je promet pas de le faire rapidement :/ Toi tu ne peux pas? Sinon je le fais mais je ne sais pas quand
WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon
AGE : 26 NOMBRE DE CONTACTS : 368 ANNIVERSAIRE : 19/11/1998 EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012 AVATAR : Julia Johansen
Sujet: Re: The headmaster is named Rumbleroar. He's a lion...who can talk. If you are a good student, Rumbleroar will let you ride on his back. • Nathanael M. Collins Lun 25 Juin 2012 - 13:25
Bah au pire si tu peux vraiment pas tu m'envoie un message et je le fais. On a qu'à dire qu'il se sont déjà vus mais que c'est la première fois qu'ils se parlent vraiment à part pour se dire "Salut !".
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: The headmaster is named Rumbleroar. He's a lion...who can talk. If you are a good student, Rumbleroar will let you ride on his back. • Nathanael M. Collins Lun 25 Juin 2012 - 13:31
Hum je pense que tu devrais le faire, je n'ai pas trop d'idées ^^ je te répondrais rapidement
WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon
Sujet: Re: The headmaster is named Rumbleroar. He's a lion...who can talk. If you are a good student, Rumbleroar will let you ride on his back. • Nathanael M. Collins Lun 25 Juin 2012 - 14:40
Tous bien réfléchi, la salle de sport c'est pas mon trip. Que dirais tu d'un footing sur la plage assez tôt ? (Et je commence le RP du coup)
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: The headmaster is named Rumbleroar. He's a lion...who can talk. If you are a good student, Rumbleroar will let you ride on his back. • Nathanael M. Collins Mer 27 Juin 2012 - 18:16
Sujet: Re: The headmaster is named Rumbleroar. He's a lion...who can talk. If you are a good student, Rumbleroar will let you ride on his back. • Nathanael M. Collins
The headmaster is named Rumbleroar. He's a lion...who can talk. If you are a good student, Rumbleroar will let you ride on his back. • Nathanael M. Collins