Sujet: I can't go to Pigfarts. It's on Mars! You NEEEED a rocketship! • Nathanael M. Collins Dim 24 Juin 2012 - 13:19
NATHANAEL MARK COLLINS
ft. Joseph Walker
Dernière édition par Nathanael M. Collins le Lun 25 Juin 2012 - 8:34, édité 6 fois
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I can't go to Pigfarts. It's on Mars! You NEEEED a rocketship! • Nathanael M. Collins Dim 24 Juin 2012 - 13:22
Dernière édition par Nathanael M. Collins le Lun 25 Juin 2012 - 13:28, édité 4 fois
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I can't go to Pigfarts. It's on Mars! You NEEEED a rocketship! • Nathanael M. Collins Dim 24 Juin 2012 - 13:23
Dernière édition par Nathanael M. Collins le Lun 25 Juin 2012 - 13:44, édité 6 fois
WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon
AGE : 26 NOMBRE DE CONTACTS : 368 ANNIVERSAIRE : 19/11/1998 EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012 AVATAR : Julia Johansen
Sujet: Re: I can't go to Pigfarts. It's on Mars! You NEEEED a rocketship! • Nathanael M. Collins Dim 24 Juin 2012 - 13:24
Preeeeeeeeeeeeeeeeeeeems ! Je veux un lien. Après j'ai pas forcément d'idées. Alors si tu en a je t'écoute.
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I can't go to Pigfarts. It's on Mars! You NEEEED a rocketship! • Nathanael M. Collins Dim 24 Juin 2012 - 13:29
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I can't go to Pigfarts. It's on Mars! You NEEEED a rocketship! • Nathanael M. Collins Dim 24 Juin 2012 - 13:40
Un lien avec Payton ? On a déjà celui avec Hesther (que j'adore au passage ^^)
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I can't go to Pigfarts. It's on Mars! You NEEEED a rocketship! • Nathanael M. Collins Dim 24 Juin 2012 - 13:42
alooooooooooooors :3
Lizzy: ok, laisses moi le temps de chercher.. Elle a quel age?
Downy: MON DOWDOWWWWWWWWWWWW ! on dit quoi alors? :3
Payton: oui faut qu'on définisse si c'est du positif ou pas *.*
WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon
AGE : 26 NOMBRE DE CONTACTS : 368 ANNIVERSAIRE : 19/11/1998 EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012 AVATAR : Julia Johansen
Sujet: Re: I can't go to Pigfarts. It's on Mars! You NEEEED a rocketship! • Nathanael M. Collins Dim 24 Juin 2012 - 13:43
Elle a 21 ans. =3
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I can't go to Pigfarts. It's on Mars! You NEEEED a rocketship! • Nathanael M. Collins Dim 24 Juin 2012 - 13:47
Déjà on part sur une rencontre à la fac. Il me semble que tu as dit que Nath n'était pas trop aimé des autres profs... comme Payton en gros (lui il ne se gêne pas pour insulter ses élèves...), ça pourrait être les deux pestiférés de la fac. Ca pourrait être positif sans que ça le soit trop, vu le caractère de Payton. Il pourrait apprécier Nath et sa folie, mais le trouver un peu pot de colle et légèrement débile parfois... C'est qu'un début d'idée !
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I can't go to Pigfarts. It's on Mars! You NEEEED a rocketship! • Nathanael M. Collins Dim 24 Juin 2012 - 13:55
ce début d'idée me va :3 Et Nath qui en aurait marre des coincé d'autres profs resterait avec Payton ^^ Je le vois bien être pot de colle en plus ^^
Lizzy la comme ça je sais pas x)
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I can't go to Pigfarts. It's on Mars! You NEEEED a rocketship! • Nathanael M. Collins Dim 24 Juin 2012 - 13:56
ON DIT JE T'AIMEUUUH *-*
Alors, profs d'histoires aimant les jeux vidéos, on bosse sur quoi en plus *-* ?
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I can't go to Pigfarts. It's on Mars! You NEEEED a rocketship! • Nathanael M. Collins Dim 24 Juin 2012 - 13:58
Et puis ils pourraient effectivement faire des soirées avec Downy... Si Nath devient trop pot de colle, Payton pourrait l'envoyer balader.
WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon
Sujet: Re: I can't go to Pigfarts. It's on Mars! You NEEEED a rocketship! • Nathanael M. Collins Dim 24 Juin 2012 - 14:20
Sujet: Re: I can't go to Pigfarts. It's on Mars! You NEEEED a rocketship! • Nathanael M. Collins Dim 24 Juin 2012 - 14:31
Dow: niveau positif ou extra positif? Comment on c'est rencontré? tu me prends pour un malade? Tu as une idée? (a)
Payton: je serais pas SII collant (quoi que *.*) je le vois bien péter un plomb ^^ mais plus tard :3
Lizzy: le truc c'est qu'à 21ans on est jamais journaliste, le temps de faire les études Oo' ils ont qu'à s'être rencontré dans la salle de gym, ils se verraient souvent la bas, il la taquinerait sur son féminisme?
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I can't go to Pigfarts. It's on Mars! You NEEEED a rocketship! • Nathanael M. Collins Dim 24 Juin 2012 - 14:35
Payton ON : Un pétage de plomb dans les règles de l'art ça me va parfaitement. Pour le moment restons en sur du positif. On pourrait faire un Rp commun avec Downy, une fameuse soirée Pokémon ... ^^
Je t'ajoutes avec Hesther.
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I can't go to Pigfarts. It's on Mars! You NEEEED a rocketship! • Nathanael M. Collins Dim 24 Juin 2012 - 14:39
oh oui une soirée pokemon *.* ça ça va être trèèèèès drôle
Moi aussi je vais ajouter Hesther :3 Je met du positif? Du mélange? Du quoi? ^^
Pauvre Payton ^^ Du Positif pour Hesther... malgré la gène qui risque de suivre cette fameuse nuit, ils restent amis. Et puis Nath va aider Hes après la tragédie du bus donc on reste du positif !
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I can't go to Pigfarts. It's on Mars! You NEEEED a rocketship! • Nathanael M. Collins Dim 24 Juin 2012 - 14:41
Je veux bien un lien avec toi.
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I can't go to Pigfarts. It's on Mars! You NEEEED a rocketship! • Nathanael M. Collins Dim 24 Juin 2012 - 14:43
avec plaisir une idée? un besoin? Dis moi tu es à la fac?
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I can't go to Pigfarts. It's on Mars! You NEEEED a rocketship! • Nathanael M. Collins Dim 24 Juin 2012 - 14:44
Bon moi je viens t'embêter ici ; Je veux un lien é.è
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I can't go to Pigfarts. It's on Mars! You NEEEED a rocketship! • Nathanael M. Collins Dim 24 Juin 2012 - 14:45
oui :3 Une idée ? une envie? :3
WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon
Sujet: Re: I can't go to Pigfarts. It's on Mars! You NEEEED a rocketship! • Nathanael M. Collins Dim 24 Juin 2012 - 14:46
Okay ça me va le plan "je te mate tu me mates en short moulant". xD Précision pour toi : Lizzy a pas fait d'études. Au départ on l'a prise comme stagiaire pour son physique, justement. Le chef de service c'est dit qu'il pourrait se la faire quoi.
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I can't go to Pigfarts. It's on Mars! You NEEEED a rocketship! • Nathanael M. Collins Dim 24 Juin 2012 - 14:47
ok :3 Donc papotage au sport, léger flirt, toussa toussa ^^
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I can't go to Pigfarts. It's on Mars! You NEEEED a rocketship! • Nathanael M. Collins Dim 24 Juin 2012 - 14:47
Déjà je veux pas que ça est un lien avec le boulot de Ju'. Nathanael fréquente quels endroits en particulier ?
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I can't go to Pigfarts. It's on Mars! You NEEEED a rocketship! • Nathanael M. Collins Dim 24 Juin 2012 - 14:49
La salle de sport, le théâtre il y est tout le temps, d'ailleurs ... il cherche des membres pour une troupe *.*
Sinon il va à la fac ou il enseigne, il passe son temps à faire la fête et il va à la bibliothèque :3
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I can't go to Pigfarts. It's on Mars! You NEEEED a rocketship! • Nathanael M. Collins Dim 24 Juin 2012 - 14:53
Hum ils auraient pu se rencontrer au théâtre et puis il lui aurait parlé du fait qu'il recherche des membres pour sa troupe ,Juliette pourrai être intéressée mais elle en aurai un peu honte et ne le dirai à personne ?
WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I can't go to Pigfarts. It's on Mars! You NEEEED a rocketship! • Nathanael M. Collins
I can't go to Pigfarts. It's on Mars! You NEEEED a rocketship! • Nathanael M. Collins