|
| Eulalie ❝ never trust anyone, ever ❞ | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Eulalie ❝ never trust anyone, ever ❞ Dim 10 Juin 2012 - 13:54 | |
| Eulalie Elizabeth Debussy ft. sienna miller NOM COMPLET: Eulalie Elizabeth Debussy AGE : 30 ans EMPLOI : Policière SITUATION AMOUREUSE : Divorcée depuis deux ans maintenant ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle GROUPE : We are family
MON HISTOIRE
..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
PREFACE « La vie serait une comédie bien agréable, si l’on n’y jouait pas un rôle. »
Et Denis Diderot, philosophe et écrivain français du siècle des Lumières, ne savait pas à quel point il avait raison ! Eulalie se rendit compte que ses paroles faisaient sens et étaient plus que véridique lorsqu'elle quittait le monde innocent de l'enfance un peu trop tôt certes, pour affronter la triste, dure et hypocrite vérité du monde des adultes. Elle se rendit compte dans ce dernier, que l'on portait tous un masque pour voiler notre insatiable et pitoyable existence où l'on se contente de se cantonner à un rôle, soit celui du gentil soit celui du méchant, qui nous suivra toute notre vie que l'on le veuille ou non. Eulalie peut vous affirmer qu'elle a vécu tellement de choses en trente années d'existence, qu'elle peut vous certifier que ce cher Diderot avait plus que raison sur la véritable nature de l'être humain qui n'est qu'un rôle dans une comédie. Et la pièce relatant ma vie, celle d'Eulalie Elizabeth Debussy, anciennement Oak. Les lumières s'éteignent, les bavardages du public cessent, la musique de commencement se fait entendre... Rideau!
..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
ACTE I « Une enfance tout ce qui a de plus normal»
La petite Eulalie vit le jour le dix huit septembre mille neuf cents quatre vingt deux, dans la capitale française, Paris. Ses parents, deux riches parisiens furent comblés du moment où ils purent entrevoir ses grands yeux bleus marines et son petit corps potelé. Eulalie fut le compromis entre Euridice et Lallie, puis Elizabeth fut choisi en l'honneur de la grand-mère maternelle de l'enfant. Une enfance sans histoire, élevée dans l'amour et dans le luxe, ses parents cédant à chaque caprice de leur charmante tête blonde qui devint rapidement une petite fille exigeante. Elle fut envoyée dans la meilleure école de la capitale dans laquelle pleins d'enfants issus de riches familles pouvaient se côtoyer. Ses parents, guettant quel charmant gendre ils pourraient avoir. Et oui, les bons mariages s'arrangeaient dés le plus jeune âge et ils ne pouvaient se permettre de laisser leur fille fréquentait n'importe quel garçon. Le quotidien de la jeune demoiselle était réglé à la minute près : leçons de piano, école, danse classique. Elle n'avait que très peu de temps pour jouer avec son armée de poupées, qui prenaient la poussière sur leur étagère.
..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
ACTE II « Les Etats-Unis, terres de liberté»
Une fois que la demoiselle atteint l'âge de quinze ans, ses parents décidèrent de l'envoyer terminer ses études aux Etats-Unis, afin de lui permettre de devenir complètement bilingue, toujours dans l'optique de mettre toutes les chances du côté de leur fille adorée. Eulalie fit donc ses bagages et emporta avec elle la plupart de ses affaires, car elle ferait ce voyage seule et aurait donc besoin de se recréer un univers une fois arrivée là-bas. Toujours aussi studieuse, elle obtint avec brillo son diplôme de fin d'études, ressortant major de sa promo, alors qu'elle n'était même pas une native de cette contrée. De par son incroyable succès au niveau de sa scolarité, elle fut acceptée à Yale et entama des études de droit. Son avenir bascula le jour où elle eut le droit à une réunion d'information sur le métier de policier. Bien sûr, rien à voir avec le métier de terrain, cela s'orientait vers quelque chose de plus administratif. Eulalie sentit qu'elle était faite pour cela, et contre l'avis de ses parents décida de s'embringuer dans les forces de police.
..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
ACTE III « Un duo très spécial »
Fraîchement arrivée dans la brigade du F.B.I de Quantico, Eulalie est confrontée à une grosse affaire. Ses partenaires souhaitant la mettre rapidement dans le "bain" mais également la tester. Un autre partenaire lui est affecté, un dénommé Payton Oak. L'affaire ? Une série de meurtres apparemment non liés les uns aux autres, de par leur éloignement géographique, laissant présager qu'un tueur s'inspirait d'un autre. Plusieurs corps étant retrouvé, dans divers états, la tête décapitée et placée dans les mains de la victime, une pièce placée dans la bouche. Une mise en scène très théâtrale qui laissa sans dessus-dessous Eulalie. Bien sûr, elle n'en montra rien et se démena comme un beau diable pour relier ses affaires entre elles, et surtout, établir un portrait psychologique et physique du tueur. Payton l'aida dans cette tâche. Il n'était pas comme le restant de ses co-équipiers, passant le plus clair de leur temps à rabaisser la seule femme de leur unité. Il était courtois et avait tendance à la draguer à longueur de temps. L'affaire fut très longue et subit de nombreux rebondissements. Un an plus tard, l'unité de Quantico parvint à mettre la main sur l'assassin, qui s'était enfui à l'autre bout du pays. S'en suivit une fête arrosée, qui poussa Eulalie et Payton dans les bras l'un de l'autre, succombant à la tentation auquelle il avait résisté pendant près d'un an. Seulement, leur histoire ne semblait pas se résumer à un one-shot, au contraire, cette soirée fut le début d'une relation prometteuse entre ces deux protagonistes qui s'entendaient à merveille...
..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
ACTE IV « Tout semblait parfait »
Le couple déménagea à Détroit. Payton ne tarda pas à lui faire sa demande en mariage, et après avoir littéralement pleuré de joie, Eulalie accepta. Le mariage eut lieu quelques mois plus tard, en petit comité, les parents de jeune femme n'avaient pas daigné se déplacer, déçus de leur gendre, n'ayant aucune envie d'assister à l'union de leur fille chérie et de ce ... râté. Leur nuit de noces se déroula à Venise, une autre surprise de Payton pour sa douce. Cette lune de miel laissa place à une autre bonne nouvelle pour le couple. Trois semaines plus tard, Eulalie, en prise à des nausées matinales décida d'acheter un test de grossesse. Il était positif. Afin de ne pas se faire de fausse joie, elle fila à l'hôpital afin d'être certaine. Les résultats furent positifs, une nouvelle fois. Le couple avait tout pour être heureux : deux jobs qui les comblait, un bébé en route. Un avenir très prometteur en quelque sorte. 9 mois plus tard Enaëlle Oak-Debussy vit le jour, rendant ses deux parents fous de joie. Eulalie décida d'arrêter de travailler afin de se concentrer pleinement sur sa jeune enfant. Ses grands-parents ne prirent pas la peine de connaître leur petite fille, toujours autant révulsés par Payton, donc Eulalie ne put jamais présenter à ses parents sa fille. Elle se contenta de leur envoyer par mails des photos de son petit bout [...] Tout semblait parfait, jusqu'à la fameuse nuit. Alors qu'Eulalie dormait paisiblement dans la chambre maritale, un bruit assourdissant se fit entendre. Elle se précipita vers l'origine du bruit, vit son mari, attaché à une poutre et leur grand buffet de style français au sol.
..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
ACTE V « Une nouveau chapitre est en train de s'écrire »
Suite à cette tentative désespérée, Eulalie téléphona de façon plus régulière à ses parents, toujours à Paris. Ces derniers ordonna à leur fille de quitter ce fou et de rentrer en France avec Enaëlle. La blondinette dut refuser, ne pouvant se résoudre à déraciner sa fille, alors âgée de sept ans, du pays, de la culture qu'elle avait toujours connu. Elle engagea un avocat, décidée à couper les ponts avec Payton, ne comprenant toujours pas comment il avait pu agir de façon si égoïste. Souhaitant à la fois protéger sa fille de son père, qui était devenu depuis son suicide, un homme dangereux à ses yeux. La jeune Enaëlle ne comprit jamais le pourquoi du comment, son père n'était subitement plus présent dans sa vie, Eulalie se démenant comme un beau diable pour l'en éloigner. Heureusement que la brigade de Détroit ne lui était pas inconnue et elle parvint à y retrouver un poste : simple policière dans l'unité la plus basique qu'il soit, mais elle souhaite monter les échelons, tout en essayant de concilier son job avec sa fille, histoire de passer le plus de temps possible avec elle. La belle a littéralement mis Payton dehors et afin qu'il ne les retrouve plus, a choisi de déménager dans un autre quartier de Détroit. Depuis, elle l'évite comme la peste et a coupé les ponts avec tous les amis qu'ils avaient en commun auparavant. Et même si ses parents continuent d'insister pour qu'elles reviennent, elle et sa fille, habiter en France, elle continue de penser qu'il vaut mieux rester à Détroit pour le moment, le temps qu'Enaëlle grandisse encore. Suite à leur divorce, signé et prononcé deux ans auparavant, Payton a le droit de voir Enaëlle un week-end sur deux, et afin qu'il ne retrouve pas leur trace, Eulalie accompagne toujours sa fille chez lui.
CHOSES À SAVOIR
Obstinée ❧ Passionnée ❧ Intrépide ❧ Droite ❧ Douce ❧ Attachante ❧ Sociable ❧ Ambitieuse ❧ Dotée d'un certain sens de l'humour ❧ Caractérielle ❧ Indépendante ❧ Bavarde ❧ Maman poule ❧ Ponctuelle ❧ 1m65 environ ❧ cheveux blonds ❧ yeux de couleur bleus ❧ bouche fine ❧ taille assez fine ❧ Franche ❧ Intrépide ❧ ferait tout pour son petit ange ❧ beaucoup de rancoeur envers Payton ❧ attirée par les choses simples ❧ attentionnée ❧ généreuse ❧ phobie des clowns ❧ Aimable ❧ Libre ❧ Influente ❧ Loyale ❧ Accomplie ❧ Responsable ❧ Expressive .
AUTRES INFORMATIONS
..•*´¨`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
FINS POSSIBLES A NOTRE HISTOIRE « Ils vécurent heureux... blabla» Eulalie pourrait-elle trouvé un autre homme qui pourrait être un bon père pour sa fille ? Ou bien retrouvera-t-elle le bonheur dans les bras de son ex mari ? Ou sera-t-elle tuée dans l'exercice de ses fonctions ?
DERRIÈRE LE PERSONNAGE
NOM : Marie AGE : 19 ans PAYS : France CE QUE VOUS AIMEZ : Les tartes au citron, le café, l'été et la musique. CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Les endives et les hypocrites. SÉRIES PRÉFÉRÉS : Vampire Diaries, One Tree Hill, Teen Wolf, Dexter, 90210, HIMYM, Supernatural, Once Upon a Time, White Collar, New Girl, Glee, DH, Being Human, XIII, Hard Times of Rj Berger CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Sophia Bush, Jared Padalecki, Ian Somerhalder...et tant d'autres OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ?WM ! Et je suis anciennement Eloïse ! CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Une fois de plus, le superbe design et le contexte du forum & j'ai envie d'embêter Payton (a) CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? J'adoooore le design VOTRE PRÉSENCE : 6/7 AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : / PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [x] NON []
|
Dernière édition par Eulalie E. Debussy le Dim 10 Juin 2012 - 15:58, édité 19 fois |
| | |
WELCOME TO DETROIT Maddison Wight AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
| | | |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| | | |
WELCOME TO DETROIT Iseult M. Ainsworth† AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 1570 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012 AVATAR : Stana Katic
| | | |
| Sujet: Re: Eulalie ❝ never trust anyone, ever ❞ Dim 10 Juin 2012 - 14:00 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Eulalie ❝ never trust anyone, ever ❞ Dim 10 Juin 2012 - 14:13 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Eulalie ❝ never trust anyone, ever ❞ Dim 10 Juin 2012 - 15:21 | |
| Re Bienvenue alors
|
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Eulalie ❝ never trust anyone, ever ❞ Dim 10 Juin 2012 - 15:56 | |
| Bienvenue Eulalie ou plutôt re-bienvenue apparemment! . |
| | |
| Sujet: Re: Eulalie ❝ never trust anyone, ever ❞ Dim 10 Juin 2012 - 16:00 | |
| Tu me fous dehors et après tu veux dévorer ma statue en guimauve... je ne te comprendrais jamais très chère ex épouse Superbe histoire en tout cas. Eulalie est comme je l'avais imaginée (j'espère ne pas t'avoir trop influencée). |
| | |
| Sujet: Re: Eulalie ❝ never trust anyone, ever ❞ Dim 10 Juin 2012 - 16:06 | |
| Re-Welcome miss ! |
| | |
| Sujet: Re: Eulalie ❝ never trust anyone, ever ❞ Dim 10 Juin 2012 - 16:21 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Eulalie ❝ never trust anyone, ever ❞ Dim 10 Juin 2012 - 16:37 | |
| Re-bienvenue... Et j'ai des poussées délicieuses de sadisme ou ai-je bien vu un hachoir sur ce gif ? J'aime ! *O* ♥ //PAN// |
| | |
| Sujet: Re: Eulalie ❝ never trust anyone, ever ❞ Dim 10 Juin 2012 - 16:39 | |
| Bon appétit Eulalie Ne soit pas trop méchante avec ce pauvre Payton tout de même, il peut toujours servir, sait-on jamais. |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Eulalie ❝ never trust anyone, ever ❞ Dim 10 Juin 2012 - 17:05 | |
| Meuh non meuh non, je ne le connais même pas ce Payton en plus de ça ^^ Comme tu l'auras compris j'aime bien les histoires tordues, celle-ci ne pouvait donc pas être simple. Mais au moins Eulalie à toute sa mémoire cette fois-ci (piètre consolation me diras-tu) et puis elle n'est pas seule puisqu'elle à Enaëlle |
| | |
WELCOME TO DETROIT Saoirse K. Harker Blake AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 642 ANNIVERSAIRE : 15/10/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012 AVATAR : Helena Bonham Carter
| Sujet: Re: Eulalie ❝ never trust anyone, ever ❞ Dim 10 Juin 2012 - 17:10 | |
| Re-bienvenue avec ce nouveau personnage ! On dirait que tu aimes les PV de Payton XD Amuse-toi bien avec elle ! |
| | |
| Sujet: Re: Eulalie ❝ never trust anyone, ever ❞ Dim 10 Juin 2012 - 17:15 | |
| C'est juste pour les avatars canons en fait, on t'as démasqué Sunny/Eulalie |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Eulalie ❝ never trust anyone, ever ❞ Dim 10 Juin 2012 - 17:25 | |
| |
| | |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: Eulalie ❝ never trust anyone, ever ❞ Dim 10 Juin 2012 - 17:31 | |
| Ton histoire est parfaite, je te valide avec joie ! Éclate toi parmi nous avec ce nouveau personnage ! |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Eulalie ❝ never trust anyone, ever ❞ Dim 10 Juin 2012 - 17:39 | |
| Mouhahaha, te voilà toute verte, comme Hulk, je ne sais pas si ça présage quelque chose de vraiment bon tout ça |
| | |
WELCOME TO DETROIT Leslee S. Madison AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1499 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Alyson Hannigan
| | | |
| | | |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eulalie ❝ never trust anyone, ever ❞ | |
| |
| | | | Eulalie ❝ never trust anyone, ever ❞ | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |