| Sujet: Re: Eulalie ❝ never trust anyone, ever ❞ Dim 10 Juin 2012 - 19:28 | |
| Famille ? Ah non tient c'est quoi ce mot dont la signification m'est totalement inconnue ? ^^ |
|
| Sujet: Re: Eulalie ❝ never trust anyone, ever ❞ Dim 10 Juin 2012 - 19:31 | |
| famille, nom féminin Sens 1 Groupe formé par le père, la mère et leurs enfants. Synonyme foyer Anglais familiy Sens 2 Ensemble de personnes unies par le sang. Synonyme lignée Anglais relatives Sens 3 Enfants. Ex Une famille nombreuse. Synonyme descendance Sens 4 Ensemble de choses unies par un point commun. Ex La famille de langues. Synonyme espèce
Tiens, voilà |
|
| Sujet: Re: Eulalie ❝ never trust anyone, ever ❞ Dim 10 Juin 2012 - 19:32 | |
| Merci d'éclairer ma lanterne O douce Eulalie (qui ne perd rien pour attendre... je vais venir te tuer dans ton sommeil si tu continues XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Eulalie ❝ never trust anyone, ever ❞ Dim 10 Juin 2012 - 19:36 | |
| Gardons un peu de cohérence tout de même. Eulalie et Hesther ne se connaissent pas (encore), de toute façon Bon assez de flood, je ne suis pas crédible là ... |
|
WELCOME TO DETROIT Mia K. Anderson† AGE : 29 NOMBRE DE CONTACTS : 764 ANNIVERSAIRE : 08/05/1995 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Miley Cyrus
| Sujet: Re: Eulalie ❝ never trust anyone, ever ❞ Lun 11 Juin 2012 - 19:52 | |
| Bienvenue |
|
WELCOME TO DETROIT G. Lucy Warren AGE : 31 NOMBRE DE CONTACTS : 1692 ANNIVERSAIRE : 03/02/1993 EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012 AVATAR : Amber Heard.
| Sujet: Re: Eulalie ❝ never trust anyone, ever ❞ Mar 12 Juin 2012 - 4:37 | |
| Quoi ? Je ne te l'ai pas encore dit ? Et bien, bienvenue à toi ! Superbe choix d'avatar,personnage super ! Tout est super quoi (: |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eulalie ❝ never trust anyone, ever ❞ | |
| |
|