AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w. Empty
MessageSujet: Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w. Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w. EmptySam 9 Juin 2012 - 9:59

Anya'sgallery

Ce sont des trucs récents, j'ai décidé de me remettre à faire un peu joujou~ 10

Cobie Smulders
Spoiler:

David Tennant
Spoiler:

Emma Watson
Spoiler:

Karen Gillan
Spoiler:

Lyndsy Fonseca
Spoiler:

Natalie Portman
Spoiler:

Rainie Yang
Spoiler:


Dernière édition par Anya L. Héderváry le Sam 9 Juin 2012 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w. Empty
MessageSujet: Re: Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w. Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w. EmptySam 9 Juin 2012 - 10:01

Tes expériences avec ce bon vieux tophiltre sont tout à fait réussies je dois dire ! Bravo pour ton travail c'est vraiment très beau. J'aime bien l'effet produit. Le coloring utilisé sur la plupart des photos est vraiment sympa, ça rend bien ! Continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w. Empty
MessageSujet: Re: Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w. Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w. EmptySam 9 Juin 2012 - 10:13

Merci beaucoup ! Pour arriver à ça ben... Je clique un peu partout. 44
C'est comme ça que j'ai découvert et découvre encore ce logiciel souvent méprisé et mal-aimé ! x'D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w. Empty
MessageSujet: Re: Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w. Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w. EmptySam 9 Juin 2012 - 10:21

Je graphe aussi avec, il y a moins de possibilités qu'avec certains autres, mais il reste tout de même bien pratique et assez simple d'utilisation. Cliquer partout est une bonne méthode de découverte, tu as raison hihih !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w. Empty
MessageSujet: Re: Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w. Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w. EmptySam 9 Juin 2012 - 19:38

Voilà ! Et puis au moins, il est gratuit x'3

Ajout de David Tennant x4, Lyndsy Fonseca x2 et Natalie Portman x2.
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w. Empty
MessageSujet: Re: Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w. Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w. EmptySam 9 Juin 2012 - 20:03

Très beau travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w. Empty
MessageSujet: Re: Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w. Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w. EmptySam 9 Juin 2012 - 20:18

J'aime beaucoup ton travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w. Empty
MessageSujet: Re: Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w. Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w. EmptySam 9 Juin 2012 - 20:23

Trop beauuuu surtout Cobie Smulders ! Dit, je peux t'en emprunter un pour Want More où je joue Robin ? mrred
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w. Empty
MessageSujet: Re: Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w. Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w. EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:16

Merci tout le monde 07

Kayden » Bien sûr ! Au passage, j'aime ton nouvel avatar 59
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w. Empty
MessageSujet: Re: Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w. Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w. EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:42

J'ai hésité, mais j'ai pris le premier XD
Sinon merci pour le compliment sur mon vava de Kayden !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w. Empty
MessageSujet: Re: Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w. Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w. EmptySam 22 Sep 2012 - 20:04

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w. Empty
MessageSujet: Re: Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w. Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anya, elle aime faire des expériences avec 'toFiltre. C'pour ça que ça ressemble à Frankenstein des fois .w.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lou-Ann | "je t'aime une fois je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petit pois"
» IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore...
» Faire connaissance autour d'un verre ~ KAYDEN & ANYA
» Repas entre profs [Pv avec Anya]:
» J'aime / J'aime pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-