AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... Empty
MessageSujet: IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:36

irina romanov

ft. abbey lee kershaw.

what you need to know

nom; romanov. prénom; irina. âge; dix-sept ans. origine; russe. emploi; lycéenne. situation; aisée. état civil; célibataire, mais amoureuse. orientation; vladislavosexuelle. groupe; i will always love you.

that's who i am
froide ★ sadique ★ peu expressive ★ magnifique jeune femme, comme une poupée de porcelaine ★ ses rares sourires sont pour Vladislav, son frère ★ complètement instable bien que la plupart des gens ne soient pas au courant, on la prend plus pour une personne hautaine ★ très intelligente ◭ assez effacée en cours ★ on lui a déjà proposé d'être mannequin ★ obsédée par son frère ainée et en est très amoureuse depuis qu'elle est petite ★ la vue du sang ne la dérange absolument pas, ça la fascinerait presque ★ elle tient un journal intime depuis qu'elle est enfant ◭ elle se montre souvent froide voire même carrément méchante avec sa sœur ainée, qu'elle verrait presque comme une rivale dans le cœur de leur frère ★ elle dédaigne tous les autres hommes et n'a jamais eu de petit ami, se gardant pour son frère ★ elle se moque de l'opinion des autres, sauf quand cela concerne Vladislav voire même Yekaterina ★ ne boit pas et ne fume pas ◭ elle a une collection de photo de son frère ★ c'est quasiment une stalker ★ elle a l'air très belle voire mignonne en apparence, mais cela cache une personnalité égoïste - sauf pour Vladislav - et un caractère entier ★ elle est extrêmement têtue ★ possessive et jalouse

irina aime;
son frère ★ sa sœur ★ vladislav ★ les armes blanches ★ son frère ★ observer son frère ★ sa famille ★ les robes de mariée ★ que son frère soit avec elle ★ le froid ★ tenir son journal intime ★ parler de son frère ★ se promener (avec son frère de préférence) ★ boire un bon thé chaud avec sa famille ★ les aliments épicés ★ le rock ★ l'histoire ★ ça commence par un "v" ça fini aussi par un "v" et c'est un prénom russe masculin ★ son chat, pravda ★ l'odeur du tournesol et de la vodka.

irina n'aime pas;
qu'on fasse du mal à son frère ★ ne pas être avec son frère ★ ceux qui contrarient son frère et sa sœur ★ qu'on cherche à la draguer ★ qu'on drague son frère ★ le soleil un peu trop fort ★ qu'on dise du mal de sa famille ★ parfois, sa sœur ★ les gens trop indiscrets ★ les pique-assiettes.
what i want

❥ quelqu'un de masochiste qui veut la draguer voire même plus, c'est-à-dire la détourner de son frère. (négatif qui peut tourner en positif)
❥ quelqu'un qui a su attiser l’intérêt de la belle. (positif)
❥ un type qui a brisé le cœur de sa sœur. (négatif)
❥ une fille qui a osé tourner un peu trop autour de son frère. (très négatif)
❥ quelqu'un de sympa qui lui dit toujours "bonjour" et qui a fini par en avoir assez d'être dédaigné. (peut déboucher sur du positif ou du négatif)
❥ des gens du milieu de la mode qui veulent la recruter (positif ou négatif)
that's what i'm doing

[url=http://]»»[/url] titre du sujet ; {en attente}
   ft. nom des personnages

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... Empty
MessageSujet: Re: IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:37


pretty girls


yekaterina romanov   ❥❥❥❥
la grande sœur aimante
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tem por incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


nom prénom   ❥❥❥❥
bla bla bla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tem por incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Irina Romanov le Ven 23 Nov 2012 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... Empty
MessageSujet: Re: IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:37


boys boys boys


vladislav romanov   ❥❥❥❥❥
Я тебя люблю
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tem por incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


nom prénom   ❥❥❥❥
bla bla bla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tem por incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Irina Romanov le Sam 24 Nov 2012 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... Empty
MessageSujet: Re: IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:40

J'aimerais bien d'un petit lien moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... Empty
MessageSujet: Re: IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:59

Avec plaisir ! Tu viens avec une idée particulière ? ^^
En tous cas, vu les persos, ça pourrait être épique XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... Empty
MessageSujet: Re: IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... EmptySam 24 Nov 2012 - 4:27

... :q27:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... Empty
MessageSujet: Re: IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... EmptySam 24 Nov 2012 - 6:10

Moi je voudrais bien un lien, avec l'un de mes persos Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... Empty
MessageSujet: Re: IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... EmptySam 24 Nov 2012 - 8:36

Downy ◭ Je t'en aurais demandé un aujourd'hui (a) Bon, déjà, professeur d'histoire~ Irina n'est pas une grosse bosseuse mais elle a de bonnes notes et il se trouve en plus qu'elle aime l'histoire et que c'est donc sa matière favorite. Bien qu'elle soit assez discrète - en gros, pas le genre à se faire remarquer à cause du bavaradage par exemple -, elle pourrait être du genre à lever la main une fois par cours pour faire l'intervention qui tue et tout. Donc même si pour Irina, il existe peu de chose en dehors de son frère, elle pourrait respecter son professeur et ce serait réciproque, je pense x)

Ylan ◭ GARFIELD 59 59 59 Est-ce que tu viens avec une idée particulière, que cela soit avec ce perso ou un autre ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... Empty
MessageSujet: Re: IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... EmptySam 24 Nov 2012 - 8:46

... Downy pourrait assez bien l'apprécier alors oui, se reconnaissant presque en elle dans sa discrétion Razz Quand les rumeurs en début d'année scolaire courraient sur lui et le fait qu'il sortirait avec un homme, peut-être aurait-elle pris sa défense alors qu'un élève faisait une remarque stupide en classe IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... 3091600544 Bon avec son accident, Downy a disparu du coup de la planète lycée ^^ quand même pas jusqu'à la manière avec laquelle son lien a évolué avec Lou-Ann, je verrais bien quelque chose pour après... dans le genre en commençant à voir que l'on parle de son prof dans les journaux, d'abord juste un petit truc et puis ça monte et ce n'est pas l'homme qu'elle connaissait (Clarkson ne parle pas de son passé militaire à ses élèves, hein)... ben il pourrait se passer quelque chose mais je sais pas trop quoi XDD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... Empty
MessageSujet: Re: IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... EmptySam 24 Nov 2012 - 10:39

Alors alors enfait je n'ai pas d'idée particulière ( mais je voulais absolument un lien avec toi IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... 266849084) alors je vais te laisser choisir selon ce qui te convient le mieux Very Happy

Il y a Serena,21 ans c'est une fille riche depressive dont les parents ont une marque vêtement ft Kristen Stewart.
Ezra Evans, 25 ans c'est un bad boy, barman et casse cou, un peu rebel ft Max Irons
Ylan Sanders, 23 ans qui est un dessinateur de BD londonnien, un peu maladroit mais assez fortuné pour son âge ft Andrew Garfield,

Voilaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... Empty
MessageSujet: Re: IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... EmptySam 24 Nov 2012 - 16:52

Irina Romanov a écrit:
Avec plaisir ! Tu viens avec une idée particulière ? ^^
En tous cas, vu les persos, ça pourrait être épique XD

Ouais, je suis totalement d'accord, alors tu as lu un peu comment mon personnage est ? Smile
Sinon, toi tu es à Detroit depuis combien de temps ? IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... 3790187024
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... Empty
MessageSujet: Re: IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... EmptySam 24 Nov 2012 - 18:26

Downy ◭ Pour la remarque, je l'imagine bien lâcher un truc bien froidement, comme un fouet qui claque dans l'air : "Et en quoi cela vous regarde-t-il que le professeur fréquente un homme, une femme ou un babouin?". Ce serait une phrase déjà vachement longue qui choquerait les gens venant d'Irina XD Sinon, puisqu'elle respecte son professeur, elle ne sera pas du genre à le juger : il est rare d'obtenir l'estime d'Irina mais quand on l'a, on l'a pour de bon. Et puis elle en est au point que tant que cela ne touche pas son Grand Frère chéri ou sa soeur, cela ne la dérange pas vraiment. Par contre, elle a aura du mal à tolérer justement que l'on critique quelqu'un qu'elle respecte.

Ylan ◭ Si avec Ezra je n'ai pas franchement d'idée, y a peut-être moyen avec Serena et Ylan. Serena ce serait indirecte. Parce que sa famille a une marque de vêtements et qu'on a déjà demandé à Irina de jouer les mannequins. Elles auraient pu se rencontrer dans un contexte comme ça. Après, à voir si leur relation est positive ou négative, car je vois mal Irina s'intéresser aux problèmes de dépressions de Serena... Et pour Ylan, j'ai pas d'idée précise, mais Andrew Garfield quoi... ♥ S'il est dragueur, y a une chance pour qu'il drague Irina alors qu'elle est seule ? x)

Thomas ◭ Alors elle est à Detroit depuis ses six ans, cela fait donc onze ans. On peut rester sur la rencontre bateau, c'est-à-dire qu'à un moment ou à un autre, Irina a eu besoin d'un médecin... Même si elle n'est que très rarement malade. Et je viens d'avoir une idée complètement bizarre et un peu bête xD Irina est assez mince, à tel point qu'on pourrait penser qu'elle ne se nourri pas assez et en tant que médecin, il aurait pu vaguement s'en inquiéter. Une fois, ils auraient pu se rencontrer alors qu'ils faisaient des courses alimentaires et Thomas aurait pu être là à un moment où elle n'arrivait pas à attraper un ingrédient en hauteur. Elle adore les plats épicés et cette fois-là, elle aurait pu essayer de cuisiner, donc d'acheter ce qu'il fallait pour. Et comme Thomas adore cuisiner il pourrait y avoir une conversation sur ça. x)
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... Empty
MessageSujet: Re: IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... EmptySam 24 Nov 2012 - 20:04

IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... 661535186 Ouais, je vois pas de problème là-dessus, je suis natif d'ici, j'ai juste été hors de Detroit quelques années, mais je suis revenu ensuite, donc la rencontre banale me convient ! (= Sinon, Thomas peut parraître parfois tel une petite fillette avec sa personnalité spéciale lol, on pourrait se trouver des points en commun. Ton personnage est bien amoureuse de son frère c'est ça ? XD Sinon, ils pourraient devenir un peu plus proche et tu pourrais lui parler de la personne que tu aimes - sans que je sache de qui il s'agit ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... Empty
MessageSujet: Re: IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... EmptyDim 25 Nov 2012 - 5:06

Ohmagad, génial XD Dans les journaux, tout récemment, elle aurait vu le minuscule article en bas de page sur Downy (tout début d'un gros bazar médiatique), et, découvrant alors que son gentil prof d'histoire était un ancien sergent, sniper qui plus est, elle aurait peut-être eu un peu de mal à y croire Razz Je ne sais pas quelle réaction elle aurait pu avoir après 59
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... Empty
MessageSujet: Re: IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... EmptyDim 25 Nov 2012 - 5:19

Il me faut un lien avec mon Ezequiel !
Il a 18 ans, et les perso jeune sont plutôt rare ici alors. mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... Empty
MessageSujet: Re: IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... EmptyDim 25 Nov 2012 - 8:35

Ylan est vraiment du genre poli et politiquement correct mais oui il aurait pu la draguer un soir, reste à voir si Irina l'envoie bouler méchamment ( vu que d'après ce que j'ai lu elle est amoureuse de son frère) ou pas et qu'au final ils restent bon amis .
Pour Serena on a qu'a faire un lien simple, du genre Irina et Serena se seraient connues lors d'un défilé spécial ou je ne sais quoi ou chacune représentaient une marque différente. Et par la suite elles seraient restée en bon termes en se revoyant occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... Empty
MessageSujet: Re: IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRINA ◭ elle l'aime, elle l'adore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ϟ CAPPIE ϟ La fée clochette a appellé, elle veut récuperer son costume !
» Juju s’ennuie alors elle graph, des trucs moche généralement.
» Parce qu'elle le vaut bien ! Hein ma Rose !
» Les regards sont tous rivés vers elle - HESTHER & JANE
» Combien de temps restera t-elle encore ? - CONSTANCE & KAROLINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-