AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You're wrong - APRIL & AUTUMN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




You're wrong - APRIL & AUTUMN  Empty
MessageSujet: You're wrong - APRIL & AUTUMN You're wrong - APRIL & AUTUMN  EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:40

Argghh Qui avait-il encore ce soir? Rien de bien grave, simplement Autumn avait peine à dormir avec toutes ces choses qui se bousculaient dans sa petite tête fatiguée. C’était justement ça le problème, elle était bien trop épuisée pour dormir simplement, sans parler du fait que sa sœur, qui par surprise était venue s’installer à la maison. Bien évidemment, cela lui plaisait beaucoup; elle s’ennuyait royalement toute seule à Detroit, Autumn n’était pas faite pour vivre loin de sa famille et elle s’en était rendu compte bien assez vite.

Leah tournait donc dans son lit comme les aiguilles d’une montre, se positionnant de toutes les manières inimaginable afin de trouver ne serait-ce l’envie de sommeil, simplement rien n’y faisait, elle n’arriverait pas à fermer l’œil de la nuit, elle en était pratiquement certaine. Complètement à bout de nerfs, la brunette se leva d’un bond, planquant ses deux minuscules mains contre son visage, enfouissant ses yeux fatigués dans sa paume de main. Qu’allait-elle faire maintenant? Sans réfléchir plus longtemps, elle se leva de son matelas complètement défait puis s’approcha de son bureau, non loin de la porte de sa chambre. Haussant les épaules, Autumn ouvrit le capot de son ordinateur portable avant de tirer la chaise de son poste de travail et de s’y assoir doucement, frissonnant lorsque sa peau entra enfin en contact avec le plastique dur de la chaise. N’arrivant pas à dormir, elle pourrait en profiter pour sélectionner quelques photos pour son entretien d’embauche, non? En tout cas c’était l’unique idée qui lui traversait l’esprit à ce moment, elle était bel et bien trop morte pour bouger et pour se rendre jusqu’au salon pour visionner un film, elle préférait travailler plutôt que de perdre du temps.

Lorsqu’enfin la page d’accueil de son ordinateur fit irruption, un bruit quel conte se fit ressentir. Avait-elle rêvée? Probablement, ou bien il s’agissait du voisin d’à côté qui rentrait encore aux petites heures du matin. N’y portant plus du tout attention, Autumn pesa sur le première lettre de son mot de passe avant qu’un second bruit, celui-ci bien plus rapprocher que le précédent, se fit entendre de nouveau. Fronçant les sourcils, la brune se leva, ouvrit tranquillement la porte de sa chambre puis se bougea rapidement jusqu’à la porte d’entrée d’où venait le bruit. Attrapant le premier objet sur son passage, elle se ramassa armée d’un parapluie jaune, à attendre devant la porte, prête à frapper sur ce con de Hunter qui venait tout juste de venir tenter de la cambrioler, une fois c’était déjà bien assez, elle ne se laisserait pas avoir une seconde fois, pas aussi facilement!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You're wrong - APRIL & AUTUMN  Empty
MessageSujet: Re: You're wrong - APRIL & AUTUMN You're wrong - APRIL & AUTUMN  EmptySam 9 Juin 2012 - 8:15

C'était un samedi soir, il devait être 4h du matin. Le ciel était noir et encombré d'un voile d'étoiles qui brillaient. C'était la première fois que la jeune femme voyait un ciel comme sa, mais elle ne faisait pas que sa. April marchait dans les rues énerver après les retrouvailles avec son ex beau frère.Quand la belle était contrarié il fallait qu'elle marche, cela l'aidait à se défoulé. Au lieu de s'engueulé avec des gens. Elle prenait tout son temps, au moins elle pouvait voir les endroits du Détroit. Elle avait déjà tout prévue en rentrant chez elle, réveiller sa soeur et lui passer un savon. Pourquoi ne l'avait-elle pas prévenu que Hunter se trouvait ici ? Et pourquoi ne lui avait-elle pas dit qu'elle l'avait vue ? A croire que c'était juste un petit détail sans importance, sauf que sa à de l'importance. Se retrouver ici, alors qu'on entamait une nouvelle vie, se serait plutôt revenir dans le passé. Et puis comment Autumn pouvait rester calme, alors que ce gignole l'avait trompé avec notre propre mère. Cette situation est vraiment étrange et la jeune femme voulait en savoir plus. April était enfin arriver dans la rue ou se trouvait la maison de sa frangine.Le problème est que il faisait nuit et bien sur dans le noir on y voit quasiment rien. Elle savait exactement le chemin qu'il fallait emprunter pour la conduire chez sa soeur, mais elle ne savait plus qu'elle maison était la bonne. De plus toutes les maisons ici se ressemblaient. Autumn aurait pu pensé à faire la façade d'une couleur flashant. Au moins, on y verrai mieux dans le noir. April avança et ne vit pas les escaliers qui la menaient à la porte d'entrée et bien sur elle se cassa la gueule. Elle ne put s'empêcher de gueuler.

Foutu escalier à la con !

Elle se mit directement la main sur la bouche, là c'est sur qu'elle ne passait pas inaperçue. Tout les voisins ont du l'entendre, avec son timbre de voix assez élevé. Même Autumn, quoi que quand celle ci ronflait on dirait un troupeau d'éléphant. Cette fois, elle leva les pieds et arriva enfin à la porte. Sacrée parcours. Maintenant la mission était de trouvé les clefs et de les mettre directement dans le trou. Et bien sur, sans lumière c'est assez compliqué. Leah n'avait vraiment penser à rien en vivant dans cette maison, il faut vraiment que April lui explique tout, à croire que celle ci n'a pas de cerveau ou alors qu'il est en mode veille. Après 10 minutes de labeur pour ouvrir cette satané porte, elle put enfin entrer chez soi. Elle avança doucement ne voulant pas faire de bruit et de manière à ne pas réveiller sa soeur. Mais le plancher grinçait et craquait. Mais qu'elle idiote cette Autumn elle aurait pu pensé à mettre du carrelage au moins. Question de logique ! April mit sa main vers l’interrupteur et alluma la lumière quand quelqu'un cria : WATAHHHHH! Et c'est la qu'elle se prit quelque chose en pleine tête. Elle tomba directement sur le cul se tenant la tête. Dylan reconnut directement Autumn qui s'approcha d'elle en s'excusant. Non mais elle n'en croyait pas ses yeux, sa propre soeur avait essayé de la tué, enfin de l'assommer en quelque sorte. Autumn n'arrêtait pas de s'excuser de toutes les manières. April gueula en rigolant sur sa soeur, Autumn faisait une tête surprise par l'amusement de cette dernière.

Non mais t'es complètement folle ou quoi ! Tu veux me tué ! Si tu voulais pas de moi ici fallait le dire, au lieu d'essayer de m’assommer comme une vulgaire poule qu'on veut passer à la broche ! En plus, tu me frappes avec ce hideux parapluie jaune pipi, la prochaine fois prend autre chose de plus jolie, je me sentirais moins moche, April fit mine de bouder quand elle pointa son doigt vers sa soeur en rigolant, si tu verrais ta tête soeurette c'est trop drôle, on dirait un phoque affolé. Et avec ton watah, j'aurais cru entendre Jacky Chun, dommage que je ne t'ai pas enregistré.

April était morte de rire, tandis qu'Autumn était perdue. Elle ne savait plus si sa soeur l'engueulait ou se foutait d'elle. On peut dire que c'était les deux. D'un coup la lumière s'éteignit, sa yé une coupure de courant maintenant. On aura tout vue ce soir, les deux femmes se regardèrent et éclatèrent de rire. La situation aurait du être prise de panique mais pour les deux, c'était cocasse.
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




You're wrong - APRIL & AUTUMN  Empty
MessageSujet: Re: You're wrong - APRIL & AUTUMN You're wrong - APRIL & AUTUMN  EmptySam 9 Juin 2012 - 22:16

Évidemment Autumn se sentait plutôt ridicule, planté là, derrière la porte d’entrée de son appartement, vêtue d’une paire de bas, d’un short et d’un chandail lousse, armée d’un parapluie jaune…mais elle s’était déjà fait cambriolé une fois et ne voulait pas vivre l’expérience de nouveau. En plus de ne rien voir à cause de cette foutue lumière qui avait brûlé le matin même, Autumn entendait le chien du voisin gratter contre le mur, lui faisant de la sorte diversion. Savannah n’était pas le genre de femme à sauter sur qui compte, elle préférait de loin s’amuser et assumer les problèmes ensuite plutôt que d’y faire face comme ce soir, mais maintenant, toutes seule dans cette appartement tout récent, elle ne se voyait pas se camoufler au fond de son lit, attendant que le tout passe inaperçu, elle préférait agir. Lorsque la porte s’ouvrit doucement enfin, la brunette se donna un bon élan avant de crier à pleins poumons ; [color:1e9e=darkkhaki ]WATAHHHHH!!! Certes ce n’était pas le mot plus intelligent de son vocabulaire, simplement ça allait à merveille pour cette situation de danger, et puis de toute manière elle avait déjà vu à quelque part que crier avant d’attaquer donnait plus de pouvoir pour ensuite frapper de plein fouet et ça avait l’air d’avoir fonctionné… Une fois la victime sur le sol, Autumn se grouilla à allumer la lumière, persuadée d’y retrouver Hunter, à nouveau, simplement ne fut pas sa stupéfaction lorsqu’elle comprit qu’il s’agissait d’April. Surprise et surtout franchement mal à l’aise, Leah se rua sur sa sœur pour s’excuser. Elle n’avait pas tenté de la tuer, loin de là, simplement elle l’avait prise pour quelqu’un d’autre. Sur le coup, April s’emblait en colère, mais plus Autumn s’excusait, plus elle en ajoutait, ricanant même par moment alors que sa sœur elle, voulait la remettre sur pieds.

ahah comme tu es drôle, j’tai sérieusement pris pour quelqu’un d’autre Ap, c’est pas drôle merde! Commença tout aussi en riant la brune alors que le courant fut coupé au même instant. Les deux sœurs se mirent à rire systématiquement. Elles étaient toujours différentes des autres ces deux-là, c’était ce qui faisait leur charme. J’aurai pu te tuer en effet, faudrait que je remplace cette caliss de lumière, j’y ai pas pensé…ah pardonnes moi! Conclue cette fois en pouffant de rire la brunette envers sa sœur qui riait autant, sinon plus qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You're wrong - APRIL & AUTUMN  Empty
MessageSujet: Re: You're wrong - APRIL & AUTUMN You're wrong - APRIL & AUTUMN  EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:36

Les deux soeurs rigolaient, à la limite du mal de ventre. Voilà ce qui caractérisait Autumn et April. Deux soeurs, deux folles, le plus pire c'est que leur délire était dangereux. Surtout pour la plus grande qui osait assommer sa petite soeur avec un horrible parapluie jaune. Les deux femmes étaient à terre, au début elles se gueulaient dessus mais par la suite elles rigolaient. Surtout que Autumn revenait avec son expression de "caliss". April n'avait jamais compris d'ou venait ce mot. Il faudrait peut-être qu'elle pense à regarder dans le dictionnaire. Les deux soeurs se relevaient toujours morte de rire. Après cette partie de rigolade, April se dit qu'il était temps qu'elle parle de ses retrouvailles avec Hunter. Et surtout que son aînée lui dise pourquoi elle ne l'avait pas prévenue qu'il c'était revue. La brune n'en voulait pas à sa soeur, mais ne comprenait pas cette oublie. Enfin si s'en était un.

Ne t'inquiètes pas je te pardonne. Mais j'aurais besoin d'explication Autumn. La jeune femme prit son air sérieux qu'elle utilise quand elle travaille. J'ai revue Hunter, il n'y a pas longtemps. J'aurais préféré ne pas revoir sa face de rat, mais je l'ai vue dans une espèce de fête foraine, si on peut appeler sa comme sa. Autumn ne fit pas une tête surprise, elle aurait au moins pu faire semblant de ne pas savoir qu'il était la, il fallait vraiment qu'elle prenne des cours de comédie. Donc vue la tête que tu tires tu étais au courant qu'il était ici. Alors pourquoi tu me l'as pas dis ? Je pensais qu'on se disait tout ! Bien sur, c'est toi qu'il a trompé mais sa m'énerve quand même vue qu'il ta trompé avec maman. Alors la prochaine fois que tu sais quelque chose, dis le ou fais moi signe. C'est pas comme ci j'habitais à 2000 km d'ici ! Sur ceux bonne nuit !

April était assez furieuse contre sa frangine. Même si elle n'était pas concerné par la relation qu'avait Autumn et Hunter. Elle l'était quand même pour la dernière conquête de ce dernier. La brunette regarda sa soeur se décomposer. Elle n'était pas fière de lui avoir fais la moral surtout que c'est plutôt à elle de lui faire mais dans ces circonstances.. Dylan partit et se dirigea dans la salle de bain pour se démaquiller et prendre une douche. Elle regrettait d'avoir parler aussi mal à Autumn, surtout qu'elle ne s'engueulait jamais comme sa d'habitude. Elle savait que sa n'allait pas se terminer comme sa mais la simple d'idée de se brouiller avec elle la rendait mal.
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




You're wrong - APRIL & AUTUMN  Empty
MessageSujet: Re: You're wrong - APRIL & AUTUMN You're wrong - APRIL & AUTUMN  EmptySam 23 Juin 2012 - 22:29

La situation venait de changer du tout au tout… April avait son air sérieux, celui qu’elle avait en temps de crise ou bien lorsqu’elle voulait réellement que l’on se concentre sur ce qu’elle avait à dire, en tout cas, Autumn savait pertinemment que cela n’engendrait rien de bon…

Comme elle l’eut finalement pensée, la brunette avait bel et bien quelque chose à dire; son simple : J’ai besoin d’explications, voulait tout dire… la brunette savait pertinemment de quoi sa jeune sœur voulait parler, sans aucun doute Hunter… sans même tenter de nier le sujet car elle détestait mentir à qui que ce soit, encore moins à sa propre famille, Autumn ne nia rien, elle se contenta de sourire faiblement. Il était évident que cela venait de mettre en colère sa sœur qui se dirigea sans un dernier sourire, vers la salle de bain. Complètement découragée, Leah soupira fortement tout en haussant d’un trait ses épaules lourdes après le stress qu’elle venait d’avoir. Dire qu’elle croyait justement que c’était lui…Lui qui allait entrer de nouveau chez elle pour lui rappeler toute cette histoire incroyable qui avaient mis en péril leur relation…la brunette sourit tristement, comme cela pouvait être compliqué par moment…

Se penchant pour attraper le parapluie jaune qu’elle avait utilisé pour frapper sa sœur qu’elle avait malencontreusement prise pour quelqu’un d’autre, Savannah décida qu’elle avait à s’excuser auprès d’April, qui avait à savoir certes. C’est donc une fois l’engin replacé dans le porte parapluie que la jeune femme marcha sur la plante des pieds jusqu’à la salle de bain pour cogner deux petits coups, faiblement. Elle connaissait franchement bien Dylan et savait qu’elle aurait besoin de temps pour se changer les idées, simplement Autumn avait besoin de s’expliquer, leur rencontre n’avait pas été des plus banales…
Ap…fais pas la tête! Implora la grande sœur à travers la porte de la salle de bain, où elle avait entendu l’eau coulé de la pomme de douche. Il m’est tombé dessus comme ça, quelques jours avant que t’arrives, j’te jure je m’attendais pas à ça! Puis elle repensait au moment qu’elle avait passé avec lui; elle l’avait amoché bien comme il faut avec sa poêle en fonte…il saignait du nez, ouais elle en était fière. C’était la suite des événements qu’elle n’aimait pas particulièrement, disons qu’elle avait eu une petite rechute et que jamais cela ne sortirai de sa bouche, pas même sous la torture, elle en était pas du tout fière de celle-là…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You're wrong - APRIL & AUTUMN  Empty
MessageSujet: Re: You're wrong - APRIL & AUTUMN You're wrong - APRIL & AUTUMN  EmptySam 30 Juin 2012 - 6:20

April était à bout de nerfs, elle n'avait pas l'habitude que sa soeur lui fasse des cachotteries, surtout sur un type qu'elle détestait autant l'une que l'autre. La brune se démaquilla et entendait également ce que Autumn lui disait. Des explications, des excuses c'est toujours pareil. Mais elle doutait un peu de sa sincérité. Elle avait pertinemment confiance en sa soeur, mais c'était en Hunter qu'elle n'avait pas confiance. Elle n'avait toujours pas digérer tout ce qui c'était passer avec Hunter. April était beaucoup plus rancunière que sa frangine. Mais tout de même, c'est elle qu'il a trompé, alors pourquoi était-elle aussi calme, alors que son ex coureur de jupons se trouvait ici, dans cette ville. Elle ouvrit violemment la porte et se retrouva directement face à sa grande soeur. Tombé dessus comme sa ? D'accord, il y a pas autre chose ? Je sais pas, tu lui as pas défoncé la gueule ou quelque chose du genre ? J'espère au moins que tu lui as fais mal, et pas que tu lui ai fais de cadeaux ! April n'aimait pas du tout parler comme sa à soeur, et encore moins être en froid avec elle. Depuis qu'elles étaient petites, elles ne s'étaient jamais engueulés, même pas pour une histoire de Barbie, de vêtement ou d'autre chose. Au contraire, quand elles ont appris à marcher, elles faisaient toujours des conneries ensemble. Tout les coups possibles à faire, elles les faisaient sans aucun problème avec une grande complicité. Au grand dame de la mère Savannah qui leur courait après pour qu'elles arrêtent.

Aujourd'hui on aurait dit que les rôles étaient inversés. Pour une fois, April tenait le rôle d'une grande soeur qui engueulerait la plus petite pour une bêtise. Sauf que la, ce n'était pas une petite bêtise, Autumn n'avait pas casser de la vaisselle, elle avait menti et cacher délibérément des choses à April. D'un côté, la brune n'en voulait pas tant que sa à son aînée, mais elle avait peur de ne plus avoir confiance en elle. Tout le monde connait cette citation : "Le plus pire ce n'est pas que tu m'es menti, mais que désormais je n'aurais plus jamais confiance en toi". Elle espérait vraiment que ce n'est pas ce qui se passerait avec Autumn. La brune claqua la porte et partit se doucher rapidement. Putain ! April ne contenait pas vraiment ses émotions et encore moins quand elle allait se rétamer parterre. En sortant de la douche, le sol était glissant, alors bien sur elle ne manqua pas de glisser et de se casser la gueule. Après cet incident, elle finit de se mettre en pyjama quand une idée lui traversa l'esprit. Une pensée tordue du moins. Elle laissa l'eau coulé et pris le pomme de douche, elle ouvrit la porte en vitesse et arrosa Autumn qui était encore derrière.
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




You're wrong - APRIL & AUTUMN  Empty
MessageSujet: Re: You're wrong - APRIL & AUTUMN You're wrong - APRIL & AUTUMN  EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:25

En toute vérité, Autumn n’avait menti à sa sœur, elle n’avait simplement pas fait mention du fait qu’il s’était pointé chez elle dans la ferme intention de lui voler ses biens, ne sachant pas que c’était tout de même son appartement… En un coup de vent, la porte de la salle de bain s’ouvrit enfin, laissant face à une jeuune femme visiblement en colère, qui implorait maintenant sa sœur de lui jurer qu’elle lui avait filé un bon coup dans la tronche, chose qui fit bien sourire la brunette qui s’exclama le plus calmement du monde ; T’en fais pas, son nez et cassé et ma poêle tordue. Évidemment qu’elle l’avait assommé, d’accord au début elle ne savait pas qu’il s’agissait de ce petit con, simplement lorsqu’elle le comprit, elle n’avait pas hésité deux minutes avant de lui en coller une autre.

Elle n’avait pas même terminé de lui répondre que la porte de la salle de bain se refermait aussitôt, laissant clairement entendre un «putain» bien placé. Autumn soupira un bon coup avant de tenter de faire entendre à sa sœur, malgré l’eau qui coulait, ce qu’elle avait à lui dire. Merde April pourquoi tu te prends la tête comme ça, j’y pensais simplement plus, il s’est pointé ici en croyant volé une vieille dame et il m’est tombé dessus, je l’ai ensuite assommé comme il se doit avec la poêle en fonte, j’ai failli le tuer April, sois heureuse merde! Habituellement, les deux filles n’étaient pas tellement pro chicane et lorsque cela leur arrivaient, ça ne restait jamais tendu bien longtemps, simplement Leah voyait en sa sœur une véritable colère, elle n’aurait su dire pourquoi, mais elle était bien ancrée dans ses yeux et Autumn détestait la voir dans un tel état. La brune fini par croiser ses bras, elle ne quitterait pas le corridor tant et aussi longtemps qu’Ap ne sortait pas de cette foutu pièce pour mettre les choses au clair. Évidemment elle avait à peine eu le temps de soupirer que la porte s’ouvrait de nouveau, simplement Autumn n’eut pas même le temps de réagir cette fois qu’elle était complètement trempée, de la tête aux pieds. Déstabilisée, Leah ouvrit grand la bouche de stupéfaction; elle ne s’attendait pas du tout à ça de sa part, elle le payerait très cher. J’le crois pas, t’es garce ma vieille! Puis pris ses jambes à son cou pour se diriger à la salle à manger alors qu’elle dégoutait encore sur le plancher de son appartement. Une fois à destination, elle ouvrit à son tour, la pomme d’eau du lavabo puis tira sur le cordon pour viser sa sœur au bout du corridor; une vraie bataille d’eau faisait rage dans le petit appartement de la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You're wrong - APRIL & AUTUMN  Empty
MessageSujet: Re: You're wrong - APRIL & AUTUMN You're wrong - APRIL & AUTUMN  EmptyMar 3 Juil 2012 - 6:59

April était rancunière, les trahisons elle n'oubliait jamais. Par contre, ce qu'elle avait du mal à comprendre, c'est pourquoi Autumn ne se sentait pas mal après cette histoire. C'était comme ci, c'était normal. Enfin, c'est ce que la jeune Savannah ressentait. Elle réussit à entendre ce que disait sa soeur à travers la porte. Dylan n'était pas du genre à se prendre la tête, mais les retrouvailles avec Hunter n'avait pas été une partie de plaisir. Et après tout ce qui c'était passer elle n'allait pas être folle de joie de le revoir, et encore moins le prendre dans ses bras à coeur ouvert. Cependant, elle éclata de rire quand elle apprit que le blondinet c'était pris un coup de poêle dans la tête. La brunette reprit son sérieux et arrosa sa soeur avec un petit sourire narquois. Cela l'amusait de lui faire des blagues qui finiraient en bataille d'eau. Surtout que dans ses souvenirs, à chaque fois April gagnait.

Après avoir arrosé Autumn, elle savait très bien que cette dernière ne se laisserait pas faire. Elle comprit directement que celle-ci allait usé de tout les moyens pour arrosé April. Une bataille s'annonçait et la brunette était excité comme une gamine de dix ans. Quand elle vit sa soeur s'armé du pomme du lavabo, elle fit un sourire et ralluma l'eau à toute vitesse. Les soeurs s'arrosaient de loin, enfin plutôt elles lavaient le sol. Car même-ci elles étaient trempés le plancher en prenait un coup aussi. La jeune femme éclata de rire, cette bataille d'eau lui rappela quand elles étaient petites, elles faisaient toujours sa. Comme quoi, les gens ne changent pas tellement en réalité. Après avoir été trempé comme un rat, la brunette eu une idée, elle était assez maline et savait que son aînée tomberait à pieds joint dans son piège. Elle lâcha le pomme de douche et leva les mains en l'air comme un accusé. Je déclare forfait ! April fit un grand sourire rusée à Autumn, elle se demanda si elle allait arrêter ou continuer à l'arrosé comme une guerrière. La petite fit glisser discrètement avec son pied le pomme de douche pour se rapprocher encore plus de sa soeur. Effectivement, elle comptait bien être plus près d'elle, pour la mouillé de plus bel, et mieux encore la trempé jusqu'à la culotte.

Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




You're wrong - APRIL & AUTUMN  Empty
MessageSujet: Re: You're wrong - APRIL & AUTUMN You're wrong - APRIL & AUTUMN  EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:27

Tout semblait s’être envolé entre les deux soeurs, qui deux minutes plus tôt se prenaient la tête. Seul une bataille d’eau faisait maintenant rage dans l’appartement de la belle brune, qui ne manquerait pas d’avoir une plainte si la femme d’à côté voyait ce qu’elles étaient en train de faire; cela ruinerait le beau plancher que ce propriétaire venait à peine de changer, simplement Leah n’avait pas envie de penser aux conséquences que cela pourrait lui procurer, tout ce qu’elle souhaitait, c’était passer à autre chose et s’amuser un brin avec sa folle de sœur qui, après quelques minutes de rires, déclara forfait. Songeuse, Autumn fronça les sourcils, elle connaissait trop bien sa sœur pour dire qu’elle abandonnerait aussi facilement…la brunette coupa donc l’eau doucement, tenant toujours la pomme du lavabo entre ses mains, reculant alors qu’elle voyait très bien le petit manège de sa sœur; elle venait de voir son pied pousser le cordon de la douche un peu plus vers elle… heureusement il n’irait pas bien loin, étant donné qu’il y avait toujours bien une limite à l’élasticité d’un robinet de douche… Autumn fit donc de même, alluma l’eau de son lavabo, à froid pour finalement avancer un peu plus encore vers sa petite sœur qui se croyait la plus maligne. Les mains en l’air ou je tire. Déclara la brunette d’un sourire franc, elle adorait passer du bon temps avec April, cela lui rappelait sa jeunesse, avant que les carrières, les hommes et femmes et tout le reste, ne viennent briser leur jeux de gamines. Savannah n’était pas prête à baisser les bras, c’était la guerre entre les deux filles et aucun drapeau blanc ne ferait l’apparition dans cette bataille sans merci! C’était bien drôle sur le moment, simplement Autumn repensa à tout le ménage qu’elles auraient à faire par la suite, mieux vaudrait de en pas trop bouger, le corridor serait mouillé à souhait, mais les autres pièces ne seraient pas tellement touchées, c’était déjà un bon point.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You're wrong - APRIL & AUTUMN  Empty
MessageSujet: Re: You're wrong - APRIL & AUTUMN You're wrong - APRIL & AUTUMN  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:07

April avait bel et bien un plan qui se tramait dans sa tête. La logique n'était pas du tout son fort, mais la stratégie un peu plus. Elle savait très bien qu'elle manquait de discrétion, ce qui n'échapperait pas aux yeux d'Autumn. Il fallait donc élaboré quelque chose d'autre qui puisse la prendre par surprise. La brunette voyait sa comme un jeu, en effet s'en était un, mais il fallait réellement qu'elle trouve quelque chose qui puisse surprendre l'autre brune, qui était armé à l'autre bout de la pièce. Bouger le cordon faisait un bruit, comme un grésillement, même un sourd l'entendrait. Alors il fallait quelque chose qui ne se voit pas et qui ne s'entende pas. Alors comment faire ? La manière barbare allait reprendre le dessus, et la vitesse allait être un point à améliorer. Elle vit sa soeur prendre un rôle de policière, dans ce cas là, sa aurait été une flic sexy. La brune la regarda avec un sourire narquois au coin des lèvres, elle rigola en voyant la tête de sa frangine, quelque peu décoiffé. Elle la montra du doigt en éclatant de rire et prit la parole. Si tu verrais ta tête, on dirait un shiatsu ! Bon.. Autumn allait peut-être, être vexée de se faire comparer à un chien qui est tout petit, mais elle savait qu'après elle allait rigolé. D'un côté c'était comme un compliment, un shiatsu c'est mignon, donc la brunette était mignonne.

April examina l'état du plancher, il serait temps de le refaire, et vue comment il c'était fait laver ce soir, il n'allait pas survivre à cette bataille d'eau. Elle regarda maintenant derrière elle, le robinet était à porter de main c'était parfait, elle le ralluma directement et prit en vitesse le pomme de douche qui était un peu plus près d'Autumn. La brunette laissa échappé un : Ah ah ! Je t'ai eu soeurette ! April était fière de son plan, elle la regardait en lui tirant la langue pour l'énervé. Elle se sentait comme une gamine ayant eu une bonne note. Des fois il y a du bon de se retrouver comme en enfance, au moins à cette époque la vie était plus facile.
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




You're wrong - APRIL & AUTUMN  Empty
MessageSujet: Re: You're wrong - APRIL & AUTUMN You're wrong - APRIL & AUTUMN  EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:02

Comme elle devait s’en attendre, April ne baissa pas les bras. Elle commença par traiter Autumn de shitsu, race de chien que n’appréciait pas tellement la brunette avant de se rapprocher un peu plus de levier. La seule réaction de la jeune brune fut de premièrement ouvrir la bouche face à un tel commentaire, mais elle savait bien que sa sœur plaisantai et puis elle ne se doutait pas d’être affreuse comme un petit chien trempé, pas après cette bagarre d’eau en tout cas.

Leah attendait donc là, les bras armé de son jet d’eau alors qu’elle disait à sa sœur de lâcher prise, chose qu’elle ne semblait pas vouloir faire de sitôt…lorsque le coup partie enfin; April n’avait guère abandonné la partie en reprenant l’embout de la douche pour toucher de plus belle Savannah au bout du corridor. Les deux jeunes femmes riaient aux éclats alors que l’on sonnait à la porte. Lâchant le robinet des mains pour ensuite aller éteindre l’eau, Autumn se dirigea à pas de course vers la porte. Voulez-vous me dire ce qui se passe ici putain, y’a de l’eau jusqu’à ma salle à manger! Et voilà, le voisin d’en dessous venait de gouter aux dégâts qu’avaient créée les deux jeunes femmes en jouant avec les robinets. Évidemment, Leah garda son sang-froid, m’enfin tenta de le garder puisqu’un sourire fendu jusqu’aux oreilles faisait des ravages sur son doux visage tout trempé. Je sais pas trop ce qui s’est passé, un énorme éléphant est apparu dans ma salle de bain et quand il s’est assis dans la baignoire, l’eau s’est mis à déborder, vraiment vous m’en verrez désolé… Puis Autumn éclata de rire, jetant un coup d’œil à sa sœur qui se tenait non loin de la porte d’entrée, bien évidemment elle se serait fait un plaisir de continuer cette guerre d’eau, arrosant son connard de voisin qui mettait toujours sa musique classique trop forte, mais savait pertinemment qu’elle se ferait virer de son appartement si jamais elle osait faire un coup aussi tordu. Leah décida donc de mettre un terme à tout ça, à contrecœur bien évidemment, elle détestait déclarer forfait, tout comme sa sœur d’ailleurs. Je vous promets que je dirai à ce gros mammouth de réduire les proportions d’eau la prochaine fois, vous en faites pas. Dit-elle toujours en riant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You're wrong - APRIL & AUTUMN  Empty
MessageSujet: Re: You're wrong - APRIL & AUTUMN You're wrong - APRIL & AUTUMN  EmptyMer 18 Juil 2012 - 6:27

Les deux femmes n'étaient pas aller de mains morte, l'appartement n'avait jamais briller autant. Le parquet était lavé et était entrain de rendre l'âme. Les pièces étaient inondées et étaient propres. Personne ne pouvait douter de la propreté. La bataille continuait à faire rage dans l'immeuble, April venait de prendre sa douche juste avant. Maintenant elle ne pouvait pas plus être propre. La belle regardait sa soeur, quelque peu décoiffé par cette guerre. Alors la jeune femme n'imaginait pas la sienne, elle devait ressembler à un caniche. Car quand elle se reçoit de l'eau sur les cheveux, ils bouclent automatiquement.

Les deux femmes continuait tout ce refus ménage, lorsqu'un voisin mécontent arriva pour se plaindre à la propriétaire de l'appartement ; Autumn. La brunette n'était même pas colocataire elle était juste en tourisme. Elle regarda le voisin qui était trempé lui aussi, à croire qu'il c'était noyé dans sa baignoire. Il informa Savannah que sa salle à manger était inondé, bien sur April se doutait bien que sa soeur n'allait pas le consoler en lui disant milles excuses. Elle lui parla donc d’éléphant, la belle pouffa de rire, tout ses éclats résonnaient dans la pièce. La belle se demandait comment sa frangine pouvait garder son sang froid. A sa place, elle l'aurait déjà envoyé paître, et l'aurait viré de chez lui à coup de pied au cul. Ou plutôt de parapluie jaune vue qu'elle était devenue une pro dans ce domaine là. La brunette était mécontente, à cause de cette abruti des îles, elle ne pouvait pas continuer sa bataille avec sa soeur. Il y a vraiment des gens qui ont le dont de nous faire chiés à longueur de temps. La jeune femme regarda l'heure, il était tard. Alors pourquoi ce monsieur touffu était encore dans son salon ? Il devrait être dans sa chambre entrain de dormir paisiblement avec sa bonne femme. April fit un sourire narquois et arriva vers sa soeur, qui parlait encore de mammouth. Elle la regarda et lui fit un clin d'oeil et prit la parole pour en finir avec cette homme. Bon vous savez nager non ? Alors tant que c'est pas le titanic tout va bien ! Et puis, à s'theure là vous devriez être dans votre lit avec votre gonzesse, au lieu de regarder des films pornos à la demande ! Sur ceux, bonne nuit et au revoir ! La belle claqua la porte, le voisin gueulait encore derrière et apparemment il ne semblait pas disposer à quitter les lieux. La jeune femme regarda sa soeur qui semblait se retenir pour ne pas éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




You're wrong - APRIL & AUTUMN  Empty
MessageSujet: Re: You're wrong - APRIL & AUTUMN You're wrong - APRIL & AUTUMN  EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:12

C’était du April tout cracher! Elle avait osé venir parler au voisin du dessous, lui disant qu’il était supposé dormir aux côtés de sa «gonzesse» plutôt que de regarder des films pornos sur demande; franchement elle était bien dit, mais Autumn savait pertinemment qu’elle risquait d’avoir des soucis si elle embarquait dans son petit jeu, elle n’ajouta donc rien, affichant un visage des plus serein. Il n’aurait rien contre elle, simplement contre sa sœur qui n’habitait pas les lieux; elles s’en sortiraient. Lorsque la porte fût toutefois claquée, la brunette porta ses deux mains à sa bouche, se forçant de plus belle pour ne pas éclater de rire face à cette situation des plus drôle. C’est pas le Titanic! Répéta Leah alors que l’homme l’autre côté de la porte continuait à râler sur le sujet. Il était vrai qu’il se faisait tard pour une batail navale, mais c’était tellement amusant!

Autumn replaça son chandail trempée pour finalement se ressaisir. Elle regarda sa sœur pour finalement ouvrir de nouveau la porte; l’homme la regardait d’un drôle d’aire durant une bonne fraction de seconde avant de se remettre à crier de plus bel. Voulant à tout prix que cela cesse, Savannah ne réfléchit pas deux minutes et leva son t-shirt complètement mouillé pour faire valoir sa poitrine. Quelques secondes plus tard elle rebaissa son chandail et ajouta d’une mine réjouis; Voilà, plus besoin de porno, allez dormir maintenant. Puis elle ferma à son tour la porte d’entrée pour se retourner en direction d’April en riant. D’accord elle venait de montrer ses seins à un voisin mécontent, mais tout de même ça semblait avoir fonctionné; il était partie. Ce que le corps humain peut bien nous faire faire…pensa la jeune brunette tout en portant la serrure à sa porte pour ne plus avoir à l’ouvrir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You're wrong - APRIL & AUTUMN  Empty
MessageSujet: Re: You're wrong - APRIL & AUTUMN You're wrong - APRIL & AUTUMN  EmptyMar 14 Aoû 2012 - 4:59

April ne pensait cas s'amuser ce soir là. Même si la soirée avait commencé par un incident qui aurait pu lui coûter la tête, puis par une engueulade entre soeurs qui n'aura pas durée longtemps, si l'on observe bien l'état de l'appartement qui avait l'air d'avoir fais la guerre de cent ans. Pour une fois, le ménage ne pourrait pas être mieux fais, le plancher était sans doute un peu trop lavé, la vaisselle qui restait sur l'évier pour sécher était de nouveau en mode : lavage. Le pauvre canapé en avait pris un coup, mais il survivrait certainement. Heureusement, la télé et le lecteur DVD n'avait rien eu, c'est sa qui aurait fait mal aux fesses aux demoiselles, si ce matériel assez cher aurait été foutu.

Après une arrivée d'un voisin mécontent, la grande soeur de la brunette essaya de prendre les choses aux mains, même si le pigeon qui se tenait devant elle, continuait de crié de plus belle. April opta pour une solution rapide et qui portait peut-être ses fruits, la méthode "barre toi". Bien sur, comme elle pensait dans un coin de son cerveau développer. Cette manière de procéder fut donc conduit en échec. Et même si les arguments concret que la belle avait tenue concernant le titanic et le film porno, cela n'avait décidément pas réussi à le faire bouger et rentrer chez lui. C'était sans doute décevant, même si les deux frangines étaient à présent morte de rire, ces quelques phrases auront suffit à mettre de l'ambiance. Jusqu'à ce qu'Autumn eu une idée de génie, ou plutôt une idée d'obus. Celle-ci ne se gêna pas le loin du monde pour lui montrer la belle paire de mamelons qu'elle avait en sa possession. Cette fois ci, ce fut efficace, le voisin partit donc le sourire jusqu'aux oreilles. Savannah ne put s'empêcher de rire à cette manière de procéder qu'elle ferait sans doute un jour, dans un cas similaire. Bien joué soeurette, j'en aurai jamais eu l'idée ! Sa c'est vraie, elle n'aurait jamais pensé à montrer ses seins, c'est quelque chose qui restera dans sa mémoire, quelque chose à refaire. Elle reprit peu à peu son sérieux, et prit la parole en montrant du doigt l'appartement qui semblait inondé. Euh.. Tu penses qu'il faudrait faire quelque chose ? Elle fit un sourire limite au débordement de l'éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




You're wrong - APRIL & AUTUMN  Empty
MessageSujet: Re: You're wrong - APRIL & AUTUMN You're wrong - APRIL & AUTUMN  EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:27

Ça avait eu l’air de bien fonctionner; l’homme était repartie bredouille jusqu’à son appartement et plus un bruit ne se faisait entendre. D’accord, Autumn préférait ne pas savoir, ou plutôt imaginer ce qu’il ferait une fois de nouveau dans son lit, mais elle était bien satisfaite qu’il finisse par arrêter de râler devant chez elle, ça leur cassait les oreilles à tous les trois après tout! Elle ferma donc finalement la porte pour ensuite mettre le verrou et explorer de rire. Jamais elle n’aurait fait une chose pareil autrement, ce n’était pas tellement dans sa tranche de montrer ses deux petits seins à un inconnu – hormis lors de nuit bien chaudes, mais ça c’était autre chose –, mais il fallait l’avouer, ça avait très bien fonctionné.

Les deux jeunes femmes riaient donc en cœur, se remémorant la scène en voyant l’homme déguerpir à la vue de ce morceau de peau si sacrée…simplement il n’était pas encore l’heure d’aller se coucher pour eux. April fit remarquer l’état de l’appartement, c’était un vrai fiasco. De l’eau jonchait les planchers et les coins de murs, elles devraient très certainement passer deux ou trois coups de moppe pour au moins réussir à enlever le plus d’eau possible afin de ne pas littéralement tuer le bois… m’enfin il faut souffrir pour être belle, mais il fallait aussi se donner pour s’amuser. J’crois qu’on n’a pas le choix de sortir le sceau et la moppe…sans parler de tous les serviettes qu’il peut y avoir dans la garde-robe de la salle de bain, j’ai l’impression qu’on va en avoir besoin. Avoua tristement la brunette tout en affichant un sourire déçu sur son doux visage enfantin. Elles avaient eu beaucoup de plaisir, maintenant elles devraient tout ranger.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You're wrong - APRIL & AUTUMN  Empty
MessageSujet: Re: You're wrong - APRIL & AUTUMN You're wrong - APRIL & AUTUMN  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:05

April aurait voulue se taire, maintenant qu'elle avait fait allusion à l'état de l'appartement, les deux soeurs n'avaient pas d'autres choix que de commencer à ranger tout ce bazar. Le plus pire ? C'est que la brunette est une vraie petite faignante, elles en auront au moins pour deux heures avant de remettre l'appartement propre comme un sous neuf. La jeune femme se dirigea en traînant les pieds vers la salle de bain pour prendre des serviettes, puis elle se retourna vers sa soeur et fit un sourire. Euh.. Sa se trouve ou le seau ?Parce que au dernière nouvelle, j'habite pas ici. Elle fit un air taquin à Autumn, et continua de prendre toutes les serviettes dont elles auraient besoin.

Savannah mit quelques minutes avant de s’apercevoir qu'elle pataugeait dans l'eau. Finalement, il n'y avait pas que le salon qui avait subit les dommages qu'avait provoqué les frangines. Même la salle de bain était inondé, par curiosité la belle se dirigea vers une autre pièce qui était vers la porte d'entrée. Elle découvrit avec stupeur que celle-ci aussi avait besoin d'un bon coup de serpillière. Elle fit un air déprimé, elle était découragée devoir nettoyer un appartement à une heure aussi tardive. D'un côté, c'était une bonne leçon, cela leur apprendra à jouer les guerrières dans la nuit. Elle repartit prendre ses serviettes et en balança une à Autumn. Elle la regarda et prit un air de capitaine. Aller Pocahontas, au boulot ! Dit-elle d'un ton convaincant.
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




You're wrong - APRIL & AUTUMN  Empty
MessageSujet: Re: You're wrong - APRIL & AUTUMN You're wrong - APRIL & AUTUMN  EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:05

Dire qu’environ une heure auparavant, Autumn s’apprêtait à dormir, bien installée dans son lit Presque douillet en cette chaude journée d’été…maintenant elle se retrouvait à nettoyer le plancher de son appartement complètement inondé par leurs ébats de guerrières! Leah soupira un bon coup avant de se lever les pieds qui trainaient dans une marre d’eau; tout de même il y en avait partout, le bois franc ne tiendrait pas la route si elles ne nettoyaient pas cela sur le champ et Autumn se ferait arracher la tête ensuite, mieux valait se dépêcher pour ne pas mourir noyée. La brune attrapa donc une des serviettes que lui lança sa sœur avant de répondre avec détermination : Le sceau est dans le placard juste à côté de la salle de bain, sur la dernière tablette. Rien d’amusant n’était sortie de sa bouche cette fois; la fatigue se ferait probablement ressentir d’ici peu de temps, une chance tout de même qu’elle n’avait pas un boulot hyper forçant comme celui de pompier ou d’agent, elle n’aurait pas su veiller aussi tard!

La brune s’avança donc d’un mètre pour finalement poser la serviette au sol, tentant d’imbiber le plus d’eau possible avec un seul grand morceau de tissu éponge alors que sa sœur lui disait de se bouger; un sourcil haussé, elle se retourna comme une flèche; Non mais je rêve ou tu viens de m’appeler Pocahontas? Elle se remémorait le matin venu où son ex petit ami avait dit la même chose. On voit bien que tu as passé du temps avec Hunter, il déteint sur toi ma pauvre! Expliqua d’un rire la jeune sœur, qui se remit au travail avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




You're wrong - APRIL & AUTUMN  Empty
MessageSujet: Re: You're wrong - APRIL & AUTUMN You're wrong - APRIL & AUTUMN  EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:36

Abandonné & verrouillé
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




You're wrong - APRIL & AUTUMN  Empty
MessageSujet: Re: You're wrong - APRIL & AUTUMN You're wrong - APRIL & AUTUMN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're wrong - APRIL & AUTUMN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rest In Peace - Candy & Autumn
» The fcuk's wrong with you ?! ~ Haley
» Overdose - AUTUMN & CONSTANCE
» Autumn Jude Hawking
» Au voleur - HUNTER & AUTUMN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-