ϟ nom/pseudo: Chloé
ϟ âge/sexe/pays: 15 ans, fille, France
ϟ séries préférés: Sherlock, Merlin, How I Met Your Mother, Big Bang Theory, Wilfred, The Office (UK)...
ϟ célébrités préférés: Benedict Cumberbatch, Martin Freeman, Elijah Wood, Helena Bohnam Carter...
ϟ ce que j'aime/ce que je n'aime pas: J'aime tout ce qui touche l'art en général ( musique, peinture, cinéma, danse... ), d'ailleurs je fais de la danse. J'aime les films de Tim Burton et de Danny Boyle, et j'adooooore le seigneur des anneaux ( et j'adooore aussi la première partie de The Hobbit, avec le splendide Martin Freeman dans le rôle principal ! *.* ). Je n'aime pas les limites ( par exemple, la mode ; je me plait à me dire que malgré les codes qu'on donne ( code couleurs, ce qu'il ne faut pas mettre avec quoi... ), la mode c'est quelque chose qui n'a pas de limite, la chose qui compte, et malgré ce que disent les autres, c'est de t'habiller comme il te plait ! ), j'aime pas les gens... Naaaan, j'blague. x) ( j'aime faire des blagues de merde ^^ )
ϟ où avez-vous découvert le forum: Par le biais de partenaire.
ϟ ce que vous en pensez : Il a l'air pas mal, bien que je ne puisse pas vraiment jugé pour le moment ;P
ϟ ce qui vous a poussé à nous rejoindre: Le fait que ce forum est l'air conviviale !
ϟ présence 3/7:
ϟ besoin d'un parrain: oui [ ] non [X]
ϟ pour conclure: "riiipoooo za ma tendoueeesssseeeuh"... Ce qui voit de quelle chanson il s'agit, je leur tire mon chapeau ! x)