AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Autumn Jude Hawking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Autumn Jude Hawking Empty
MessageSujet: Autumn Jude Hawking Autumn Jude Hawking EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:03


Autumn Jude Hawking

ft. avatar




ϟ nom complet: Autumn Jude Hawking
ϟ âge: 25 ans
ϟ emploi: Artiste ( peinture, dessin... )
ϟ état civil: Célibataire
ϟ orientation sexuelle :: hétérosexuel
ϟ groupe: So what


Mon histoire



Vous devez écrire l'histoire de votre personnage, nous demandons un minimum de 20 lignes.



Choses à savoir



sympathique ϟ sociable ϟ aime le sport ϟ porte toujours la casquette ; ainsi, nous vous demandons un minimum de 20 descriptifs, idée de bien cerner votre personnage.



Autres informations



Cette partie est libre à vous, vous pouvez parler des origines de votre personnage, des liens qu'il a, de sa date de naissance, peu importe, vous pouvez nous surprendre.



Derrière l'écran



ϟ nom/pseudo: Chloé
ϟ âge/sexe/pays: 15 ans, fille, France
ϟ séries préférés: Sherlock, Merlin, How I Met Your Mother, Big Bang Theory, Wilfred, The Office (UK)...
ϟ célébrités préférés: Benedict Cumberbatch, Martin Freeman, Elijah Wood, Helena Bohnam Carter...
ϟ ce que j'aime/ce que je n'aime pas: J'aime tout ce qui touche l'art en général ( musique, peinture, cinéma, danse... ), d'ailleurs je fais de la danse. J'aime les films de Tim Burton et de Danny Boyle, et j'adooooore le seigneur des anneaux ( et j'adooore aussi la première partie de The Hobbit, avec le splendide Martin Freeman dans le rôle principal ! *.* ). Je n'aime pas les limites ( par exemple, la mode ; je me plait à me dire que malgré les codes qu'on donne ( code couleurs, ce qu'il ne faut pas mettre avec quoi... ), la mode c'est quelque chose qui n'a pas de limite, la chose qui compte, et malgré ce que disent les autres, c'est de t'habiller comme il te plait ! ), j'aime pas les gens... Naaaan, j'blague. x) ( j'aime faire des blagues de merde ^^ )
ϟ où avez-vous découvert le forum: Par le biais de partenaire.
ϟ ce que vous en pensez : Il a l'air pas mal, bien que je ne puisse pas vraiment jugé pour le moment ;P
ϟ ce qui vous a poussé à nous rejoindre: Le fait que ce forum est l'air conviviale !
ϟ présence 3/7:
ϟ besoin d'un parrain: oui [ ] non [X]
ϟ pour conclure: "riiipoooo za ma tendoueeesssseeeuh"... Ce qui voit de quelle chanson il s'agit, je leur tire mon chapeau ! x)




fiche créditée Amaaranth ♫♪



Dernière édition par Autumn J. Hawking le Jeu 31 Jan 2013 - 16:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Autumn Jude Hawking Empty
MessageSujet: Re: Autumn Jude Hawking Autumn Jude Hawking EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:19

Oh, une autre Autumn !
Bienvenue sur le forum ma chère (: J'espère sincèrement que tu t'amuseras bien parmi nous, si tu as la moindre petite question, surtout ne te gêne pas (: J'ai très hâte de découvrir le personnage que tu nous réserves et d'en savoir plus sur toi aussi ! 16 Éclate toi parmi nous surtout ! et merci de t'avoir inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Autumn Jude Hawking Empty
MessageSujet: Re: Autumn Jude Hawking Autumn Jude Hawking EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:24

Autumn Jude Hawking 266849084 ton prénom ! xD
bienvenue sur le forum miss (: surtout amuse toi bien, si tu as des questions, ne te gênes surtout pas, on est là pour ça (a) bonne chance pour ta fiche surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anya Bennett

WELCOME TO DETROIT
Anya Bennett

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 390
ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 05/11/2012
AVATAR : Emma Watson




Autumn Jude Hawking Empty
MessageSujet: Re: Autumn Jude Hawking Autumn Jude Hawking EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:09

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Autumn Jude Hawking Empty
MessageSujet: Re: Autumn Jude Hawking Autumn Jude Hawking EmptyJeu 31 Jan 2013 - 13:46

Bienvenue parmi nous !
Hate de voir le contenu de ta fiche. Amuse-toi bien sur le forum en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Autumn Jude Hawking Empty
MessageSujet: Re: Autumn Jude Hawking Autumn Jude Hawking EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:28

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Adam W. Swanson

WELCOME TO DETROIT
Adam W. Swanson

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 173
ANNIVERSAIRE : 21/04/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 10/08/2012
AVATAR : Matt Bomer




Autumn Jude Hawking Empty
MessageSujet: Re: Autumn Jude Hawking Autumn Jude Hawking EmptySam 2 Fév 2013 - 9:11

Bienvenue parmi nous douce saison ! Bonne chance pour ta fiche et voici ta pomme de bienvenue o/ *lui lance une pomme*
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Autumn Jude Hawking Empty
MessageSujet: Re: Autumn Jude Hawking Autumn Jude Hawking EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:09

Je crois que je suis au paradis là ! Entre ton prénom et entre autre le "Jude" qui me fait penser au merveilleux sex symbol qu'est Jude Law et avec Keira Knightley en avatar je ne peux que te dire que tu es THE PERFECT !

BIIIENVENUUUE Autumn Jude Hawking 106006295
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Marlon Gray

WELCOME TO DETROIT
Marlon Gray

AGE : 35
NOMBRE DE CONTACTS : 391
ANNIVERSAIRE : 31/12/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 19/01/2013
AVATAR : Timothy Olyphant




Autumn Jude Hawking Empty
MessageSujet: Re: Autumn Jude Hawking Autumn Jude Hawking EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:13

Ah ah ah ! Ça sent le coup de cœur pour SFEW, ça. Ici, on aime aussi. Puis j'ai envie de dire : Keira ... 19

En tout cas, bienvenue ! mais deux semaines sans terminer ... Nous on te veut. Surtout n'hésite pas à venir demander un coup de main, on est là pour ça. 23
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Autumn Jude Hawking Empty
MessageSujet: Re: Autumn Jude Hawking Autumn Jude Hawking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn Jude Hawking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jude Law ϟ Nathan Asleïon
» un jour, les filles domineront le monde ... mais pas demain ; c'est les soldes ♔ JUDE-TEDDY [U.C.]
» Autumn Leah Savannah ϟ LINKS
» You're wrong - APRIL & AUTUMN
» Overdose - AUTUMN & CONSTANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-