| You make me feel ϟ April .D Savannah | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: You make me feel ϟ April .D Savannah Dim 3 Juin 2012 - 10:43 | |
| APRIL DYLAN SAVANNAH ft. Ashley Greene NOM COMPLET: APRIL DYLAN SAVANNAH AGE : 25 ans EMPLOI : Avocate SITUATION AMOUREUSE : Libre comme l'air ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro GROUPE : WE GO TOGETHER
MON HISTOIRE
Ma vie a commencé à ma naissance, comme tout le monde d'ailleurs. Mon prénom ? Ne me posez pas la question, je n'étais pas dans la tête de mes parents. J'allais oublié je suis québécoise c'est peut-être pour sa que mon prénom est hors du commun. Heureusement, je ne suis pas la seule a avoir eu un prénom comment dire "bizarre". Ma soeur s’appelle Autumn et mon frère Winter, dans notre famille nous faisons toutes les saisons, a pars moi qui fait référence au moins d'Avril. Surement, parce que je suis né en Avril, nos parents n'ont pas vraiment été inspiré. Mes parents.. Ils sont encore en vie heureusement d'ailleurs, ma famille est tout pour moi. Ma soeur, je l'adore nous sommes des pestes ensembles et de grande folles, il faut toujours qu'on est une connerie à faire, c'est plus fort que nous. Mon frère, est un Don Juan j'ai envie de dire, même si je passe mon temps à lui faire la moral je l'aime quand même, bas oui c'est mon frère tout de même. Mais il n'y a pas que ma famille qui soit importante pour moi, mes amis aussi. Comme on dit on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis. Professionnellement, on peut dire que mes parents étaient assez fière de mon choix, de toute façon même si il aurait été contre, leur avis n'aurait pas vraiment compté à mes yeux, c'est ma vie, mes choix et puis se sont mes actes, alors c'est moi qui en subirait les conséquences. De toute façon, il était d'accord avec mon choix, j'ai donc fait de longues études dans la justice pour pouvoir devenir avocate. Je ne regrette pas la voix que j'ai pris, j'aime beaucoup mon travail, ma carrière marche et je n'ai pas à me plaindre niveau argent. Bien sur, je ne roule pas sur l'or, mais je peux quand même me débrouillé seule. Derrière ce travail et cette attitude disons "sérieuse", je sors quatre fois par semaine en boîte de nuit avec mes amis. Il faut entretenir sa jeunesse et profité de la vie, après tout elle est trop courte. Le boulot c'est bien mais la fête c'est mieux. Il y a deux mois, Autumn ma soeur, est partie d'ici pour aller travailler ailleurs. Vous allez me prendre pour un petit chien mais quelques temps après j'ai suivie son exemple. Apparemment on suit toujours sa soeur et c'est ce que j'ai fais. J'ai démissionné de mon boulot et je me suis installer dans le détroit à mon tour. Pour l'instant je n'ai pas encore retrouvé de boulot mais j'ai assez fais d’économie pour pouvoir vivre pendant quelques mois. Alors on verra bien ce que l'avenir me réserve.
CHOSES À SAVOIR
Québécoise ϟ Chiante ϟ Déterminée ϟ Têtue ϟ Impulsive ϟ Susceptible ϟ Vulgaire ϟ Ne supporte pas d'avoir tord ϟ Fofolle ϟ Avocate ϟ Aime danser ϟ Adore les sorties en boîte ϟ Sérieuse enfin sa dépend ϟ Sociable ϟ Aime sa famille ϟ Raffole de ses amis ϟ Fais souvent les magasins ϟ Adore l'argent ϟ Porte lors des soirées des robes ϟ Regarde souvent la télé ϟ Essaye d'apprendre l'espagnol ϟ Aimerais acheter un chat ϟ Un peu féministe ϟ
AUTRES INFORMATIONS
April paraît être une femme assez séductrice et provocatrice, mais malheureusement pour la gente masculine c'est faux. C'est une jolie fille mais ne joue pas de sa beauté. Elle déteste l'infidélité et ne supporte pas les menteurs/menteuses. Au début elle a eu du mal à se faire à l'idée que sa soeur soit bisexuelle mais elle l'a quand même accepté. La jeune femme est impatiente et ne supporte pas les caprices ou pleures d'un bébé.
DERRIÈRE LE PERSONNAGE
NOM : Coraline AGE : 14 ans PAYS : France CE QUE VOUS AIMEZ : Les glaces CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Paris SÉRIES PRÉFÉRÉS : Y'en a tellement CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Y'en a trop OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Euh.. J'ai la mémoire courte CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Le scénario CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Jolie graphisme VOTRE PRÉSENCE : 5/7 ou plus. AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : On a toujours des choses à apprendre PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [x] NON [ ]
|
Dernière édition par April D. Savannah le Dim 3 Juin 2012 - 15:58, édité 1 fois |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Iseult M. Ainsworth† AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 1570 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012 AVATAR : Stana Katic
| |
| |
| Sujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah Dim 3 Juin 2012 - 11:16 | |
| Bienvenue à toi tu vas voir ce forum est génial! Bon choix d'avatar il va donc falloir me réserver un lien. |
|
| |
| Sujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah Dim 3 Juin 2012 - 11:44 | |
| Iseult -> Merci pour le compliment du gif, et oui j'espère que Autumn sera contente. Ne t'inquiète pas je compte bien m'éclater parmi vous Leonor --> Merci, et ne t'inquiète pas tu seras mon premier lien .. Ou plutôt le deuxième vue que Autumn est la première x). Au plaisir de rp avec toi
|
|
| |
| Sujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah Dim 3 Juin 2012 - 11:55 | |
| Bienvenue parmi nous jolie April. Comme le dit si bien Iseult, c'est Autumn qui va être contente de voir son scénario pris. Have fun. (Ne manque plus que Winter pour que la famille soit au complet. Gosh ça va faire bizarre de voir J.G ici ^^) |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah Dim 3 Juin 2012 - 11:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah Dim 3 Juin 2012 - 12:04 | |
| Payton -> Merci, quand je serai validé réserve moi un lien Autumn -> Sa yé la soeur fait son come back Eh oublie pas que si les parents sont fous les enfants aussi. Faut pas cherché c'est les gênes c'est pour sa qu'on est pas normal x). En plus avec nos prénoms hors du commun on passe pas inaperçu .
|
|
| |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah Dim 3 Juin 2012 - 12:08 | |
| Ohh pour ne pas passer inaperçue, Autumn est très bonne là-dedans muahaha En tout cas y'a pas à dire on a hérité des gênes de nos parents XD Sérieusement je suis très contente de te trouver enfin, ça va être duuuuu tonnerre ( ohh waw que de belles expressions! ) |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Hunter E. Mckinley AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 563 ANNIVERSAIRE : 19/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012 AVATAR : Josh Duhamel
| Sujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah Dim 3 Juin 2012 - 12:10 | |
| Oh, mais que vois-je, l'ex belle soeur, parce que oui, nous avons un petit lien ensemble toi et moi (: Hunter a été en couple avec Autumn durant quelques temps il y a plusieurs années et il l'a trompé avec votre ... MÈRE :O Bref, la famille s'est reformée, mais tout le monde me déteste maintenant
Enfin Enfin, BIENVENUE SUR LE FORUM APRIL ! (: Tu ne fais pas un gros calin à Hunter ? Je te souhaite un max de plaisir sur le forum, j'ai bien hâte d'entreprendre un topic en ta compagnie ^^ Ton histoire est parfaite, tu es validé par moi également, donc des questions hésite pas non plus ! Bon jeu surtout |
|
| |
| Sujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah Dim 3 Juin 2012 - 12:18 | |
| Autumn -> Oh je te signale que y'a très peu de tonnerre en automne alors chut . Et t'inquiète pas, je vais t'aidé tu ne seras plus seule pour faire des conneries ou quoi que ce soit d'autre Hunter -> Ex belle soeur ? Ma mère ! ? Sa en fait trop pour moi x). Comment pourrais-je faire un calin à celui qui a baisé ma mère x). Autumn tu aurais pu me dire que Papa avait été cocue ! . Hunter, vivement qu'on rp ensemble, je te ferais un peu la misère si je suis d'humeur ..
|
|
| |
| Sujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah Dim 3 Juin 2012 - 12:27 | |
| Bienvenue a toi j'adore ton histoire et amuse toi bieeen! |
|
| |
| Sujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah Dim 3 Juin 2012 - 12:32 | |
| Merci beaucoup Juliette
|
|
| |
WELCOME TO DETROIT Hunter E. Mckinley AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 563 ANNIVERSAIRE : 19/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012 AVATAR : Josh Duhamel
| |
| |
| Sujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah Dim 3 Juin 2012 - 13:13 | |
| XDD. Une poêle ? Très innovant de la part de ma soeur, moi j'aurais plutôt opté pour un marteau x)
|
|
| |
WELCOME TO DETROIT Saoirse K. Harker Blake AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 642 ANNIVERSAIRE : 15/10/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012 AVATAR : Helena Bonham Carter
| Sujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah Dim 3 Juin 2012 - 13:43 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce personnage ! |
|
| |
| Sujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah Dim 3 Juin 2012 - 13:45 | |
| En fait, elle ne savait même pas que c'était moi, j'étais en train de voler chez une inconnue qui s'était avéré être ta soeur, alors elle a fait avec ce qu'elle avait sous la main XD |
|
| |
| Sujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah Dim 3 Juin 2012 - 14:02 | |
| Bienvenue =) J'aime beaucoup ton avatar ! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Haley Shelton AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012 AVATAR : Maggie Siff
| Sujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah Dim 3 Juin 2012 - 14:08 | |
| Bienvenue Je suis une grande fan de Ash xD J'ai tout d'elle ^^ Amuse toi ici ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah Dim 3 Juin 2012 - 16:01 | |
| Hunter -> Ouais bon de toute façon tu t'es quand même pris un bon coup ^^. Anya -> Merci et merci pour le compliment . Haley -> Merci, si un jour j'ai besoin d'un truc sur Ash' tu voudras bien m'aider ?
|
|
| |
WELCOME TO DETROIT Mia K. Anderson† AGE : 29 NOMBRE DE CONTACTS : 764 ANNIVERSAIRE : 08/05/1995 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Miley Cyrus
| Sujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah Dim 3 Juin 2012 - 19:01 | |
| Bienvenue
ASHLEEEEEEEEEEEY |
|
| |
| Sujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah Dim 3 Juin 2012 - 19:39 | |
| Muahahah ouais, petit détail que j'avais oubliée de te dire... XD |
|
| |
| Sujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah Lun 4 Juin 2012 - 12:43 | |
| Merci Ania Et Autumn t'aura pu ne pas oublié, c'est important quand même .
|
|
| |
| Sujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah Jeu 7 Juin 2012 - 12:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: You make me feel ϟ April .D Savannah Jeu 7 Juin 2012 - 13:24 | |
| Merci
|
|
| |