|
| April D. Savannah ▬ Time waits for no one. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. Ven 5 Oct 2012 - 17:16 | |
| April Dylan Savannah ft. ashley greene NOM COMPLET: April Dylan Savannah AGE : 24 ans EMPLOI : Sous-directrice d'un grand magazine de mode SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle GROUPE : How to save a life
MON HISTOIRE
Certains ont de la chance, d'autres non. Moi, j'ai eu de la chance et ce depuis ma naissance. Née dans une famille Québecoise, je n'ai manqué ni d'argent, ni d'amour, ni de quoi que ce soit. Bons vivants et simples, mes parents ont eu trois enfants : ma sœur Autumn, mon frère Winter et moi, prénommée April. Des noms originaux, n'est-ce pas ? Les gens se sont beaucoup moqué de nous, mais à nos yeux cette différence et la poésie qui s'en dégageait a toujours été une force. Aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours très bien entendue avec Autumn. Nous n'avions pas une grande différence d'âge, aussi nous étions très complices. Quand nous jouions ensemble, que nous partions à l'aventure ... Le monde nous appartenait. Quant à Winter, j'ai toujours eu du mal à entretenir une relation normale avec lui. Nous nous chamaillons constamment et pour tout et n'importe quoi. Mais je l'ai toujours aimé, pour la simple et bonne raison qu'il était mon frère. Petite déjà, je savais ce que je voulais dans la vie : à l'âge où les filles voulaient être princesses ou vétérinaires ou encore danseuses et chanteuses, moi je voulais être femme d'affaire. Mon but ? Gagner de l'argent, réussir dans la vie, être respectée. Mon plus gros défaut était sans doute cette manie que j'avais à tout diriger tout le temps. Je ne supportais pas, et je ne supporte toujours pas que les choses m'échappent. Heureusement, cela ne m'empêcha pas de me faire des amis et de grandir normalement, si ce n'est que mes parents tentèrent maintes fois de m'expliquer que je ne valais pas mieux que les autres.
J'ai toujours facilement concilié loisirs et travail. J'ai travaillé jour et nuit pour avoir les meilleures notes possible et ainsi m'assurer un avenir en or, mais j'ai également appris à m'amuser. Les soirées, l'alcool ... Ça défilait, c'était devenu le moteur de ma vie. Consciente de mon succès auprès de la gente masculine, je vivais et profitais comme si chaque jour était le dernier. Je ne me vanterais pas d'avoir eu une vie extraordinaire et pleine de rebondissements pour la simple et bonne raison que ce n'est pas vrai. Mes parents ne sont pas morts tragiquement dans un accident de voiture qui a ravagé ma famille, personne autour de moi n'a attrapé de maladie incurable, mon hamster n'est pas mort dans d'atroces souffrances laissant en moi une blessure qui jamais ne se refermera. J'ai parfois été rattrapée par la monotonie quotidienne à laquelle je mettais un terme par une expérience nouvelle : je m'essayais à l'art, à la danse, au chant, à l'équitation, sans grand succès. Moi ce qui me plaisait, c'était la mode, les stars et tout. Un brin superficielle et je n'ai pas honte de l'avouer, j'avais des préoccupations banales d'adolescente normale dont les hormones étaient en ébullition. Je suis réellement tombée amoureuse à l'âge de dix-huit ans, un vrai coup de foudre. Il était plus âgé et j'ai appris près de deux ans après qu'il était marié. Ça m'a fait grandir d'un coup et je me suis totalement plongée dans le travail. Je savais ce que je voulais faire, et je ferais tout pour y parvenir. Ma vie a changé malgré tout : je ne me suis plus réellement intéressée à la gente masculine et j'ai un peu perdu confiance en ma capacité à faire confiance.
J'avais commencé à travailler pour un grand magazine de mode dont je ne citerai pas le nom. Au bas de l'échelle, je gravis rapidement les échelons grâce à ma volonté de fer, mon ambition et mon sourire, mais aussi parce que j'en avais les capacités. J'avais trouvé un emploi qui me correspondait parfaitement mais ça ne me suffisait pas, je voulais toujours plus de gloire et de reconnaissance. J'eus la chance de rencontrer la directrice qui me nomma sous-directrice, en attendant que je reprenne la suite. Je me fis des ennemis parmi les autres employés mais bien loin de me décourager, cela me motiva. Quitte à me faire des ennemis, autant avoir une bonne raison. Ma vie avait l'air parfaite comme ça, pourtant quelque chose d'autre vint chambouler ce en quoi j'avais toujours cru : Autumn et moi retrouvâmes Hunter, son copain de l'époque, dans le lit de notre mère. Je crois que si j'avais eu un pouvoir magique, ça aurait été de tuer par le regard. Cette nouvelle trahison ne fit qu'exacerber le fait que je me sente supérieure. Ma famille était la chose la plus importante à mes yeux, même si ma mère m'avait énormément déçue. Je fis de mon mieux pour qu'Autumn ne perde pas pieds, de mon mieux pour que Winter cesse de jouer les Don Juan, de mon mieux pour mener de front une vie professionnelle, une vie de jeune femme, de mon mieux pour tout. Mais mon histoire est loin d'être terminée ...
CHOSES À SAVOIR
Grande ϟ Brune ϟ Yeux bleus ϟ Séductrice ϟ Sportive ϟ Souriante ϟ Regad vif et intelligent ϟ Un peu superficielle ϟ Attache une grande importance à l'apparence ϟ Travailleuse ϟ Déterminée ϟ Ambitieuse ϟ Fonceuse ϟ Ne se prend pas trop la tête ϟ Fière d'elle-même ϟ Convoite le poste de sa patronne ϟ Aime l'argent et le pouvoir ϟ Aime sa famille par dessus tout ϟ Très proche de sa sœur Autumn ϟ Déplore le comportement de son frère Winter ϟ Boit souvent ϟ Ne fumerait pour rien au monde ϟ Aimerait avoir un tatouage ϟ Veut faire des tas d'expérience dans la vie ϟ Très amicale ϟ Ouverte ϟ A la phobie de l'orage ϟ Rêve de vivre à Paris ϟ Recherche constamment la perfection ϟ N'a pas encore trouvé l'amour de sa vie ϟ Supporte mal d'avoir tord et les critiques ϟ A un goût prononcé pour les bruns ténébreux ϟ Travail pour un magazine de mode ϟ Déçue par la trahison de sa mère ϟ Veut que son père soit fier d'elle ϟ Aime faire la fête ϟ Adore passer du temps avec ses amis ϟ N'aime pas être seule ϟ A un chat qui s'appelle Ronny ϟ Appuie sur ses bleus pour voir si elle a mal quand elle en a ϟ Mange toujours le pop-corn avant que le film commence ϟ Sentimentale ϟ Romantique ϟ S'attache difficilement ϟ Fidèle ϟ Dévouée ϟ Amusante ϟ Prête à faire des sacrifices quand la personne vaut le coup ϟ Déteste les transports en commun ϟ Sa fleur préférée est la rose ϟ
Sexiste ϟ Intelligente ϟ Réservée ϟ Ne parle pas énormément d'elle ϟ Adore lire des romans d'amour ϟ Ressent une haine prononcée contre les histoires de vampire qui s'accumulent ϟ Ne pleure jamais en public ϟ S'emporte facilement ϟ Préfère voir les chevaux dans son assiette ϟ Sa couleur préférée est le rouge ϟ Têtue ϟ Ne regrette jamais ce qu'elle a fait ϟ Parle anglais, français et espagnol ϟ Rêve d'aller au Japon au cours de sa carrière ϟ Déteste les gens qui mentent ϟ Possède une jolie voiture décapotable ϟ Ne laisse rien au hasard ϟ Ne croit pas en Dieu ϟ Sa chambre est toujours parfaitement rangée ϟ Aimerait avoir des pouvoirs magiques ϟ Aimerait que sa sœur soit photographe pour son magazine ϟ Ecoute principalement du rock ϟ Fait parfois des dons aux œuvres caritatives ϟ Rêve de faire un saut en parachute ϟ Digne de confiance ϟ Veut deux enfants : une fille et un garçon ϟ Ne peut s'empêcher de grignoter entre les repas ϟ Aurait préféré mourir plutôt que de devenir pomp-pom girl ϟ Si elle n'avait pas eu ce poste, elle aurait aimé être mannequin ϟ Chante sous la douche ϟ Passe son temps à regarder son portable ϟ Rougit facilement ϟ Joue avec ses cheveux quand elle est gênée ϟ Se sent concernée par le réchauffement climatique ϟ Son animal préféré est le koala ϟ Terrifiée par les films d'horreur ϟ Ne se plaint jamais ϟ A toujours eu envie de traverser les États-Unis en voiture ϟ Mature ϟ Manipulatrice ϟ Il lui arrive d'être grossière ϟ
AUTRES INFORMATIONS
Mes parents m'ont joliment nommée April Dylan Savannah mais certaines personnes me surnomment Pril . Je suis née au Quebec le 8 avril 1988, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 24 ans. Depuis un petit moment maintenant, j'ai découvert que j'étais hétérosexuelle et je le vis très bien, même si je suis célibataire. Je travaille comme sous-directrice d'un grand magazine de mode, et j'aime ce que je fais.
DERRIÈRE LE PERSONNAGE
NOM : Justine ! AGE : 17 years old PAYS : France, dans le sud. CE QUE VOUS AIMEZ : J'aime l'odeur de l'essence, les sushis, l'Egypte, geeker, Logan Lerman, les ferrero rochers, les lamas ... CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Le bruit ! Genre les feux d'artifice ou l'orage. Mais je déteste aussi les tomates, les trucs qui font pleurer comme les romans d'amour ou les échalotes, les gens qui ont des longues dents. SÉRIES PRÉFÉRÉS : Vampire Diaries, Gossip girl, Desperate Housewives, Gossip Girl ... CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Barbara Palvin, Logan Lerman, Ashley Greene, Dakota Fanning, Chloe Moretz, Alex Pettyfer ... OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Partenariat avec Stay Another Day je crois. CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Le scénario de Autumn et le contexte simple et rafraichissant. CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Que il tue sa grand-mère à coup de vers de terre ! VOTRE PRÉSENCE : 4 à 5/7 AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Les contrôles oraux au lycée, ça me panique. PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON []
|
Dernière édition par April D. Savannah le Sam 6 Oct 2012 - 13:36, édité 10 fois |
| | |
| Sujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. Ven 5 Oct 2012 - 17:26 | |
| Bienvenue parmi nous Et vive les lamas! |
| | |
| Sujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. Ven 5 Oct 2012 - 17:27 | |
| Meeerci Ouais mais trop ! Lamasticot powa.
|
| | |
WELCOME TO DETROIT Lizzy A. Asleïon AGE : 26 NOMBRE DE CONTACTS : 368 ANNIVERSAIRE : 19/11/1998 EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012 AVATAR : Julia Johansen
| | | |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. Ven 5 Oct 2012 - 18:01 | |
| |
| | |
WELCOME TO DETROIT Hunter E. Mckinley AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 563 ANNIVERSAIRE : 19/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012 AVATAR : Josh Duhamel
| Sujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. Ven 5 Oct 2012 - 18:02 | |
| APRIL !!!! Bienvenue sur le forum, c'est trop un plaisir que tu ailles choisis le scénario de notre chère Autumn ! Il va falloir que tu me fasses un calin, parce que je suis quand même ton ancien beau-frère (: Ouais, j'ai eu une relation avec ta soeurette et puis, on s'est laissé après avoir tombé dans le lit de votre mère ! Brefouille, tu me détestes maintenant, mais c'est un plaisir de te souhaiter la bienvenue à Detroit ! Tes commentaires sur le forum sont vraiment gentils, j'adore ta petite expression Très classe ! Et cela, MÉMÉ APPROUVE (: ^^ Si tu as la moindre question, ne te gêne pas, Autumn et moi (DC DE JANE) sommes là pour toi Je te souhaite que du plaisir et hâte de rp avec toi (enfin, je t'expliquerais plus tard, mais dès mon retour ^^') |
| | |
| Sujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. Ven 5 Oct 2012 - 18:10 | |
| |
| | |
WELCOME TO DETROIT Lizzy A. Asleïon AGE : 26 NOMBRE DE CONTACTS : 368 ANNIVERSAIRE : 19/11/1998 EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012 AVATAR : Julia Johansen
| | | |
| | | |
WELCOME TO DETROIT Hunter E. Mckinley AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 563 ANNIVERSAIRE : 19/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012 AVATAR : Josh Duhamel
| Sujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. Ven 5 Oct 2012 - 18:36 | |
| Je passerais dans ta fiche pour mon histoire, sinon, tu me haies, c'est pas mal ça et j'ai été voir la fiche de l'ancienne April et puis, selon ce que je lis et les liens qu'elle avait, peut-être seulement un avec Serena pourrait être d'actualité (à part Autumn, Winter, Hunter & Lizzy bien sur (: ) Sinon, tu peux recevoir tout ce que tu veux de Autumn (: |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. Sam 6 Oct 2012 - 5:40 | |
| Je vais répéter mais bon...
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE. |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. Sam 6 Oct 2012 - 7:07 | |
| Yihaaaaaaaaaa une nouvelle April ! Je ne sais pas si tu voudras reprendre le lien que j'avais avec l'ancienne mais dans tous els cas je veux un lien !
(Omg The Perks of being a wallflower dans ta signature *-* )
Mes n'amis ont déjà tout dit ! Bienvenue à toi et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas |
| | |
| | | |
WELCOME TO DETROIT Jake Spencer AGE : 29 NOMBRE DE CONTACTS : 347 ANNIVERSAIRE : 30/09/1995 EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012 AVATAR : Chace Crawford
| | | |
| Sujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. Sam 6 Oct 2012 - 8:50 | |
| Graou, merci beaucoup !
|
| | |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. Sam 6 Oct 2012 - 14:26 | |
| Ohhh alors là je retrouve ma petite soeur tant adorée muhahaha ! franchement j'adore ton histoire, tu as une belle plume, j'ai franchement hâte de rp avec toi (: tu as parfaitement suivit le rôle d'April, je te lève mon chapeau très chère encore une fois, si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas hein (a) !!
Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. De plus, si vous avez un quelconque problème d'intégration, à trouver des sujets et à vous repérer, n'hésitez pas à faire une recherche de parrain ici. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie ! Autumn & Jane
|
| | |
| Sujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. Sam 6 Oct 2012 - 14:42 | |
| Merci ma sœur, c'est adorable C'est quand tu veux pour un rp !
|
| | |
| Sujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. Sam 6 Oct 2012 - 14:48 | |
| N'importe quand, tu n'as qu'à me Mpoter ou bien visiter ma fiche pour savoir ou quand comment ahah |
| | |
WELCOME TO DETROIT G. Lucy Warren AGE : 31 NOMBRE DE CONTACTS : 1692 ANNIVERSAIRE : 03/02/1993 EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012 AVATAR : Amber Heard.
| Sujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. Sam 6 Oct 2012 - 16:54 | |
| Bienvenue à bord |
| | |
| Sujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. Sam 6 Oct 2012 - 16:56 | |
| Thanks, miss
|
| | |
| | | |
| | | |
WELCOME TO DETROIT Saoirse K. Harker Blake AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 642 ANNIVERSAIRE : 15/10/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012 AVATAR : Helena Bonham Carter
| Sujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. Dim 7 Oct 2012 - 12:55 | |
| Bienvenue parmi nous ! Ca fait plaisir de revoir ce scénario sur le forum j'espère que tu te plairas avec ! |
| | |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: April D. Savannah ▬ Time waits for no one. | |
| |
| | | | April D. Savannah ▬ Time waits for no one. | |
|