« Ma soeur, La meilleure » Cette fille c'est ma soeur, nous n'avons qu'un an de différence et nous nous entendons à merveille. Nous sommes folles toutes les deux, c'est les gênes. Je ferais n'importe quoi pour elle, a pars me mettre à poil. Je suis venue pour elle, car je ne voulais pas continuer ma vie au Quebec sans elle. Mais il arrive qu'elle soit violente avec moi, elle ma cassé un parapluie sur la tête. Je n'ose pas vous dire la couleur de son parapluie !
♦ Winter K. Savannah ♦
« Mon frère, Le Don Juan » Ce mec c'est mon frère, je ne lui montre pas vraiment mes sentiments. Je passe plus mon temps à lui faire la moral qu'à rigoler avec lui. Il ne pense qu'aux femmes, un véritable Don Juan. J'essaie de lui faire penser à autre chose, je n'ai pas envie qui se mette dans des situations merdiques. Je tiens beaucoup à lui mais je ne lui dirai jamais. Nous sommes chien et chat. Et nous nous supportons à petite dose.
« Ma cousine éloignée » Georgia est ma cousine éloignée. Nos mères étaient cousines. Nous nous entendons très bien, nous avons de bon rapport entre cousine. Malgré nos quelques années de différences nous sommes très complices. Après s'être quittés, nous nous retrouvons ici à Détroit. J'espère que nous pourrons rattraper le temps perdue. Et continuer à faire pleins de coups foireux ensemble.
Dernière édition par April D. Savannah le Mer 13 Juin 2012 - 9:43, édité 5 fois
WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley
AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 563 ANNIVERSAIRE : 19/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012 AVATAR : Josh Duhamel
Sujet: Re: I'm feeling sexy & free ϟ April D. Savannah Dim 3 Juin 2012 - 13:14
Je peux pour notre lien, si jamais tu as besoin d'un autre poste, dit moi le et je supprime mon message
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I'm feeling sexy & free ϟ April D. Savannah Dim 3 Juin 2012 - 13:20
Un lien avec moi?
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I'm feeling sexy & free ϟ April D. Savannah Dim 3 Juin 2012 - 15:55
Hunter - > Non c'est bon ne t'inquiète pas Et je suis pour le lien, par conte je pourrais pas commencé le rp tout de suite, j'ai cours demain.
Leonor -> Bien sur, tu as une idée ?
WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley
AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 563 ANNIVERSAIRE : 19/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012 AVATAR : Josh Duhamel
Sujet: Re: I'm feeling sexy & free ϟ April D. Savannah Dim 3 Juin 2012 - 16:10
Pas de problème, on peut le faire demain ou si tu préfères, je peux le commencer toute suite, je suis du québec, je suis en plein dans la journée. Ainsi, je ferais ça plus tard ^^
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I'm feeling sexy & free ϟ April D. Savannah Dim 3 Juin 2012 - 16:19
Un lien ?
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I'm feeling sexy & free ϟ April D. Savannah Dim 3 Juin 2012 - 16:22
Hunter -> Bas si tu veux le faire maintenant sa m'arrange oui. Comme sa je te répondrais demain, car chez moi c'est la nuit ^^.
Dean -> Bien sur que je veux un lien avec toi, tu as une idée ?
WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley
Sujet: Re: I'm feeling sexy & free ϟ April D. Savannah Dim 3 Juin 2012 - 16:23
Pas de problème, alors je fais ça dans ma journée Hâte de voir ce rp !
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I'm feeling sexy & free ϟ April D. Savannah Dim 3 Juin 2012 - 16:26
Oui moi aussi, je sens que je vais bien rigolé .
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I'm feeling sexy & free ϟ April D. Savannah Dim 3 Juin 2012 - 16:28
Hm... Si tu n'as pas toujours vécu à Détroit j'ai une petite idée, je dis bien petite hein ^^
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I'm feeling sexy & free ϟ April D. Savannah Dim 3 Juin 2012 - 16:30
Mdr, vas-y dis moi ^^. A pars si tu veux qu'on en parle par MP ?
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I'm feeling sexy & free ϟ April D. Savannah Dim 3 Juin 2012 - 16:32
Oui par message
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I'm feeling sexy & free ϟ April D. Savannah Dim 3 Juin 2012 - 16:38
Pas de soucis
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I'm feeling sexy & free ϟ April D. Savannah Dim 3 Juin 2012 - 17:00
Meilleure amie?
WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley
Sujet: Re: I'm feeling sexy & free ϟ April D. Savannah Dim 3 Juin 2012 - 19:19
Sujet: Re: I'm feeling sexy & free ϟ April D. Savannah Lun 4 Juin 2012 - 12:46
Léonor -> Oui sa me va très bien, meilleure amie depuis toujours ou on c'est rencontré ici .?
Hunter -> Je vais tout de suite y jeter un coup d'oeil.
WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington
AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
Sujet: Re: I'm feeling sexy & free ϟ April D. Savannah Lun 4 Juin 2012 - 12:47
MODE HUNTER ON : Parfait (:
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I'm feeling sexy & free ϟ April D. Savannah Lun 4 Juin 2012 - 16:41
On s'est rencontrée ici puisque Leo n'a pas voyagé de sa vie sauf pour des vacances et encore. Elles auraient pu se rencontrer dans un magasin, elle avait flashé sur la même robe et la prirent exactement en même temps et c'est là que tout aurait commencé. Tu en penses quoi?
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I'm feeling sexy & free ϟ April D. Savannah Mar 5 Juin 2012 - 12:56
Oui parfait ^^. Sa me plais bien . Euh.. Sa ne te dérange pas de commencer le sujet, j'ai beaucoup de devoir en ce moment :/
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: I'm feeling sexy & free ϟ April D. Savannah Jeu 7 Juin 2012 - 12:28
Oui pas de problème je ferais ça ce soir ou demain j'ai beaucoup de réponses à écrire.