AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. Empty
MessageSujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:23

Boys and Girls!

(c)
Braeden et Juliette se sont rencontré au jardin d'enfant, et Braeden a passé son enfance à la protéger. Ils passaient énormément de temps ensemble, et sont rapidement devenu les meilleurs amis du monde. Ils restèrent ainsi à l'adolescence. Braeden était assez populaire, et souvent très bien entouré. Mais une seule personne recevait ses confidences, une seule était importante pour lui: Juliette. Il ne disait tout qu'à elle et elle seule. Ils n'avaient même pas besoin de parler à vrai dire. Elle l'écoutait, il l'a protégeait. Puis le père de Braeden est mort. Elle fut la seule à pouvoir le consoler, mais ça ne suffit pas. Une semaine après, Braeden partait pour le camp d’entraînement militaire. Il ne donna plus jamais signe de vie. 10ans sans son meilleur amie, Juliette refit sa vie. Jusqu'à ce qu'il réapparaisse du jour au lendemain, bien changé.
JJ et Juliette se connaissaient depuis leur enfance, les deux femmes n'étaient pas très proche et malgré leurs différences d'age elles s'entendaient tout de même très bien les rares fois ou elles se voyait. C'est bien des années plus tard lorsque JJ enquêtait sur une affaire de fusillade qu'elles se sont retrouvées et ont renouées des liens.
(c)

(c)
à écrire.
à écrire.
(c)

(c)
à écrire.
à écreire.
(c)

Dernière édition par Juliette H. Weaver le Ven 29 Juin 2012 - 13:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012

C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. Empty
MessageSujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:59

Je voudrais d'un lien, Jane connait Braeden depuis plusieurs année, c'était un bon ami de son frère, donc elle passait un peu de temps avec lui dans sa jeunesse et après la guerre, elle n,a jamais réentendu parler de lui, pour le moment, ils se sont revus, une relation un peu mauvaise, mais ils n'ont pas compris qu'ils se connaissaient encore ! Je sais pas si on pourrait se connaître nous aussi !
http://dirty-laundry.forum-canada.net

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:16

Oui, je pense qu'elles peuvent se connaitre Wink parce que de toute façon elles ont été dans la même école non ?. Elles pourraient se connaitre de vue et avoir parlé un petit peu, d'après ce que j'ai vu Jane et lieutenante et Juliette elle fait médecine donc elles auraient pu se revoir dans un moment comme ça.

Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

MessageSujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:24

Ouais c'est certain, par contre ton personnage a quel âge pour savoir, Jane a 33 ?

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:40

28 ans, mais ça peut coller vu quelles 5 ans d'écart elle se sont jamais vraiment parlée (à l'ecole).

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:05

Un lien ? (comme promis je viens me manifester). Par contre hormis un lien qui pourrait recouper nos deux liens avec Braeden, je n'ai absolument aucune idée, je viens un peu en touriste là je dois bien l'avouer ><

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:17

Oh t'inquiète pas, j'en ai pas beaucoup moi non plus. Mais j'ai peut être idée et je pense qu'elle débouchera très vite en topic si tu veut je t'envois un mp, pour tout te dire Smile.

Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

MessageSujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:35

Ouais ça marche bien ^^
Donc, on a notre lien, tu veux quoi comme topic ?

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:37

Hum j'ai pas trop d'idée :s Je suis désolée

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:37

Avec grand plaisir pour que tu m'envoies ton idée via MP ! Ma boîte t'es grande ouverte.

Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

MessageSujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:43

Que dis-tu si je viens te voir pour te poser des questions après qu'on amène un blessé qui a un lien dans notre enquête Smile

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:13

Je dis que c'est bonne idée! Very Happy

Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

MessageSujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:17

Super, je cours créer ce rp alors ! mrred

Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

MessageSujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:25

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:20

Juliette travaille aux Urgences 09 ? Si c'est ça, lien obligatoire, parce qu'en plus d'être le presque frère de Braeden, Downy va souvent aux Urgences xD

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:15

Un grand maladroit ? Wink. Alors je suis complétement d'accord pour liien C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. 2871910706 .

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:29

Trèèèès grand maladroit xD Accident de scoot', cassage de gueule dans des escaliers, réflexes stupides comme attraper son couteau par la lame, des conneries comme ça, y'en a presque tout les jours xD

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:44

Moi en IRL x), (le réflexe en moins tout simplement parce que j'en ai pas x))).
Bon donc il arrive au urgence je m'occupe de lui, ah oui mais tu veux un lien positif ou négatif ? :p

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:54

Don't forget me <3

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. EmptySam 16 Juin 2012 - 5:19

Comment pourrai-je t'oublier ? (d'ailleurs je vais re-faire notre lien pour qu'il colle plus avec ton histoire! Smile.

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. EmptySam 16 Juin 2012 - 5:28

Wii :3 J'voulais te proposer pour le rp: je commence avec le post du réveil, et apres toi ou Downy vous continuez, et on le fait à trois vu que Dow passes tout son temps à l'hosto et que toi aussi et que en + tu es le medecin. Tu en penses quoi?

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. EmptySam 16 Juin 2012 - 5:58

Pour moi c'est bon, et puis puis après le réveil de Braeden vous pourriez vous retrouver dans la même chambre

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. EmptySam 16 Juin 2012 - 5:59

Mais non mais Dow viens visiter x) vous êtes tout les deux la ok je le commence dans la journée :3

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. EmptySam 16 Juin 2012 - 6:01

Moi, je dis oui 14

Bon, pour le lien, oui, Downy vient souvent aux Urgences, à force ils se parlent, et ils découvrent qu'ils connaissent bien Braed', p'tet ? Et puis ils peuvent bien s'entendre, parce qu'à force, elle elle peut compatir un peu pour sa maladresse (aa).. ?

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. EmptySam 16 Juin 2012 - 6:05

Dow il se sent tellement chez lui qu'il visite les chambres c'est ça que tu dis Brae ? x)). Oui elle pourrais avoir l’habitude de le soigner mais la Downy pourrais se rendre compte que Juliette va pas bien (parce qu'elle sait que Braeden est dans le coma) donc il l'a questionne et ils s'aperçoivent qu'ils le connaisse tout les deux.

WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. Empty

C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant