| C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. Sam 16 Juin 2012 - 6:07 | |
| Ouaiiis, ça c'est bien *-* (Et non, je ne fais pas le touriste, je passe juste tout mon temps libre au chevet de Braed' ) |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. Sam 16 Juin 2012 - 6:07 | |
| Bah en faite comme Dow viens souvent me voir à l'hosto c'est obligé vous vous êtes vu la en pluus des urgences *.*
Han trop mimi Dow :3 |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. Sam 16 Juin 2012 - 6:09 | |
| Je sais qu'j'suis trop mimi *Court loin*
Ouais, là, c'est Urgences + Braed', lien génial obligatoire 8D |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. Sam 16 Juin 2012 - 6:15 | |
| ouké les coupains j'ouvre le sujet dans la journée :3 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. Jeu 21 Juin 2012 - 12:44 | |
| Ca pourrai être sympas qu'on rajoute quelque petit trucs à leurs lien non ? tu pense plus à du positif ou du négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. Jeu 21 Juin 2012 - 12:49 | |
| Jusque là j'ai que du positif alors du négatif pourquoi pas
Le fait qu'ils soient tous les deux meilleurs amis de Braeden ça aurait pu les faire rentrer "en compétition", ils se seraient "battus" pour l'amour de Braeden XD Ça pourrait être marrant qu'ils ne se soient entendus que pour faire plaisir à Braeden et qu'ils pensent tous les deux que Braeden les aime plus qu'il n'aime l'autre XD. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. Jeu 21 Juin 2012 - 12:54 | |
| Je suis ok pour du négatif mais Juliette n'est pas trop compétitive par contre enfant et ado elle se considérait comme un princesse donc elle aurai pu en faire baver à Chuck et quand Braeden part elle n'est plus populaire parce qu'elle tombe en dépression et à ce moment là Chuck pourrai lui rendre la monnaie de sa pièce en se moquant d'elle. puis ils pourrai se revoir... et là ont pourrai faire un truc du genre Chuck ne la reconnait pas et la drague mais elle le reconnait du coup ils se disputent encore... enfin quelque chose dans ce genre si ça te plait!
Dernière édition par Juliette H. Weaver le Jeu 21 Juin 2012 - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. Jeu 21 Juin 2012 - 13:12 | |
| Le fait qu'il ne l'aime pas parce qu'elle lui en a fait baver me fait XD Mais je ne le vois pas lui faire repayer après, ce n'est pas trop son genre, surtout que je ne sais pas à quel âge Braeden est parti mais je pense qu'il serait parti à peu près au même moment
Et j'aime bien aussi le fait qu'ils se soient revus des années plus tard, qu'il ne l'ait pas reconnu et que du coup il l'ait dragué XD. Ils se seraient revus quand ils avaient environ 24 ans, plus vieux ça ne colle pas avec le reste de mon histoire XD. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. Jeu 21 Juin 2012 - 13:25 | |
| D'accord, mais du coup on ne fait pas de rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. Jeu 21 Juin 2012 - 14:10 | |
| C'est vrai que leur relation ne laisse pas beaucoup d'espace pour un RP à seulement deux |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. Jeu 21 Juin 2012 - 14:13 | |
| Oui :3 on trouvera bien un truc... un jour! x) Donc je vais ajouter notre lien! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. Jeu 21 Juin 2012 - 14:45 | |
| Parfait j'en ferai de même |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. Mar 3 Juil 2012 - 11:27 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. | |
| |
|
| |
| C'est quand tu l'as perdu que tu te rends compte à quel point il était important ¤ Juliette Weaver. Relations. | |
|