| |
WELCOME TO DETROIT Heaven E. Jacobson AGE : 35 NOMBRE DE CONTACTS : 75 ANNIVERSAIRE : 08/10/1989 EN VILLE DEPUIS LE : 07/10/2012 AVATAR : Nina Dobrev (liloo 59)
| Sujet: Re: Joan A. Kellers ~ Love can't kill, right? Mer 21 Nov 2012 - 17:40 | |
| Salut est ce que tu bayse :face: xD *arrête de regarder les Inconnus u_U*
Brefouille j'ai demandé un lien amical à ................................. tgon frère *SBAF* et ton zh'omme *DOUBLE SBAF* et là je veux un lien +++ avec toi *seprenduncamiondanssatronche* .... l'idée ? aha attend je creuse ..
le lien avec ton z'homme c'est qu'ils se sont rencontrés à une soiré et de file en aiguille ils ont parlé d'amour sauf que pour elle c'est pour les gosses et il veut lui prouver que bah non quoi. Joan entre en scène, elles auraient pu se rencontrer grâce à Ethan et elles pourraient devenir proche ? Même si Heaven est quelqu'un de froide au premier abord, elle est ensuite très protectrice et loyale par après. |
|
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: Joan A. Kellers ~ Love can't kill, right? Dim 20 Jan 2013 - 18:00 | |
| |
|
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joan A. Kellers ~ Love can't kill, right? | |
| |
|