| Joan A. Kellers ~ Love can't kill, right? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Joan A. Kellers ~ Love can't kill, right? Mar 19 Juin 2012 - 15:42 | |
| Avec plaisir, Serena! Une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: Joan A. Kellers ~ Love can't kill, right? Mar 19 Juin 2012 - 16:12 | |
| Serena à un caractère assez explosif, elle est très perturbée et fait un peu n'importe quoi. Par contre niveau social pas de problème ( elle est plutôt riche et va a l'université malgré tout). Est-ce que cela pourrait t'inspirer pour un début ? |
|
| |
| Sujet: Re: Joan A. Kellers ~ Love can't kill, right? Mar 19 Juin 2012 - 16:29 | |
| Je sens que niveau caractère, elle pourrait se ressembler! Sinon, elle semble avoir des vies assez différentes! |
|
| |
| Sujet: Re: Joan A. Kellers ~ Love can't kill, right? Mar 19 Juin 2012 - 18:33 | |
| Oui c'est vrai ! Cependant Serena qui était jusqu'a maintenant assez superficielle prend conscience un peu des choses et se demande ce qu'elle à fait pour en arriver là du genre "pourquoi je traine avec ces gens?" Là elle plutôt dans sa période où c'est le bazzard dans sa tête. Joan pourrait peut-être l'éloigner encore plus du côté superficiel de la force (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Joan A. Kellers ~ Love can't kill, right? Mar 19 Juin 2012 - 18:36 | |
| Elle pourrait, c'une idée! la question c'est comment? Puisque Joan n'est pas une sainte (ahaaah la méchante Jojo ) |
|
| |
| Sujet: Re: Joan A. Kellers ~ Love can't kill, right? Mer 20 Juin 2012 - 5:15 | |
| Ben Serena est loin d'en être une aussi Ou est-ce que Joan passe son temps genre le soir par exemple ? Serena traine un peu partout donc elle peut s'adapter x) Elle va dans des endroits un peu louche parfois x) |
|
| |
| Sujet: Re: Joan A. Kellers ~ Love can't kill, right? Mer 20 Juin 2012 - 12:00 | |
| Joan sort pas mal dans les bars, les boites. Elle essaye surtout de se mêler aux autres, ce qu'elle n'a jamais pu faire avant! |
|
| |
| Sujet: Re: Joan A. Kellers ~ Love can't kill, right? Mer 20 Juin 2012 - 13:33 | |
| Bon alors ca pourrait très bien coller, elles auraient pu se rencontrer en boite alors, Serena aurait pu demander du feu à Joan ou un truc du genre x) |
|
| |
| Sujet: Re: Joan A. Kellers ~ Love can't kill, right? Mer 20 Juin 2012 - 13:45 | |
| C'est un bon début de contexte ça |
|
| |
| Sujet: Re: Joan A. Kellers ~ Love can't kill, right? Mer 20 Juin 2012 - 15:00 | |
| Ensuite elle auraient discuter tranquillement , Serena aurait pu parler de ses problèmes vite fait même si elle est pas du genre à étaler sa vie . Et après en restant amie et en se voyant souvent, Serena se rendrait ' d'avantage) compte que sa place n'est pas dans le monde superficiel. Même si c'est au profit du monde de la dech x) |
|
| |
| Sujet: Re: Joan A. Kellers ~ Love can't kill, right? Jeu 21 Juin 2012 - 5:27 | |
| On a à peu près le même caractère sauf que je suis trèèèès compatissant |
|
| |
| Sujet: Re: Joan A. Kellers ~ Love can't kill, right? Lun 25 Juin 2012 - 12:05 | |
| Du coup Serena, je pense qu'elles pourraient très bien s'entendre. Joan est un peu moins dans le monde de la dèch' que Serena mais elle tente de s'amuser pas mal en ce moment!
Et Brae', je pense également qu'avec leurs caractères respectifs, y a moyen qu'ils s'entendent bien! Tu serais peut être un des seuls mecs qu'elle apprécie^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Joan A. Kellers ~ Love can't kill, right? Lun 25 Juin 2012 - 12:08 | |
| oui ça pourrait être drôle, entre meurtrier ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Joan A. Kellers ~ Love can't kill, right? Jeu 28 Juin 2012 - 14:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joan A. Kellers ~ Love can't kill, right? Lun 9 Juil 2012 - 20:53 | |
| Ohhh j'avais pas vu Mon Connor chou ^^" Une petite idée? |
|
| |
| Sujet: Re: Joan A. Kellers ~ Love can't kill, right? Mar 10 Juil 2012 - 2:16 | |
| Jojooooo, on a déjà notre lien, mais je viens voir de quelle manière ils vont être amenés à se recroiser à Detroit. Je pense que ça ne va pas être une mince affaire pour Ethan d'atteindre Jojo la barjo. T'aurais une idée de la rencontre ? Je le vois mal poireauter devant chez elle (ce serait encore moins sain que de débarquer à Detroit pour la voir ^^)
(T'as vu j'suis enfin habillé, faisait froid hier soir ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Joan A. Kellers ~ Love can't kill, right? Mar 10 Juil 2012 - 7:26 | |
| ETHAN EST HABILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup on peut se baser sur le fait que Jojo bosse dans un centre d'appel de temps en temps non? |
|
| |
| Sujet: Re: Joan A. Kellers ~ Love can't kill, right? Mar 10 Juil 2012 - 8:20 | |
| Fin quoi que sans habits c'était pas mal aussi
Ah ouiii c'est vrai que Jojo bosse de temps en temps avec Hessy au centre d'appels. Soit on peut dire que le centre d'appel est situé non loin du local où Ethan à son association, sinon euhhh il pourrait être amené à venir bosser sur place (il y a sûrement besoin de psy, éducateurs...) et ils se croiseraient sur place. Ethan pourrait faire semblant d'être surpris... ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Joan A. Kellers ~ Love can't kill, right? Lun 16 Juil 2012 - 16:42 | |
| J'aimerais petit ami si possible? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Joan A. Kellers ~ Love can't kill, right? Dim 22 Juil 2012 - 18:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joan A. Kellers ~ Love can't kill, right? Dim 22 Juil 2012 - 19:09 | |
| J'ai pas trop d'idées moi non plus XD donc pourquoi pas? On deviendrait amies? |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joan A. Kellers ~ Love can't kill, right? | |
| |
|
| |
| Joan A. Kellers ~ Love can't kill, right? | |
|