AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ Mon grand frère adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tiana M. Appleby

WELCOME TO DETROIT
Tiana M. Appleby

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 48
ANNIVERSAIRE : 18/01/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 08/03/2013
AVATAR : candice swanepoel




(M) CHRIS HEMSWORTH ▬ Mon grand frère adoré Empty
MessageSujet: (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ Mon grand frère adoré (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ Mon grand frère adoré EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:52

Robin Eric Appleby

ft. CHRIS HEMSWORTH



ϟ Petit récap. ϟ

ϟ célébrité : peu négociable sinon un mec blond d'environ 30 ans
ϟ prénom : peu négociable, si possible garder Robin ou Eric . Il doit avoir un nom de prince de conte de fée.
ϟ nom : non négociable vu que c'est le frère de Tia
ϟ histoire : négociable

Bonjour à toi, joli visiteur de mon scénario. Le personnage ici présent est le grand frère de ma petite princesse. Ils étaient très proche avant qu'il parte à la guerre. Oui, Rob est militaire. Il a perdu le contact avec sa petite soeur qui le pense mort. Merci beaucoup de t'intéresser à mon idée Candice/Chris. En espérant te voir débarquer avec mon Thor de grand frère.


Son histoire



Ϟ Il doit avoir 30 ans! Donc, il est en 1983 ou 83, tout dépendant de la date de naissance que tu vas lui choisir. Il est né à Los Angeles de parent travaillant dans l’industrie du cinéma.

Ϟ Il n’a jamais été intéressé par le cinéma. Il est plus manuel, pratico-pratique et adore se salir. Ses parents lui ont donné un prénom de conte de fée tout comme sa soeur. Il l'ont appelé Robin comme le prince des voleurs, Robin des bois. / (ou) Ils l'ont appelé Eric comme le prince dans l'histoire de la petite sirène. (Ou les deux)

Ϟ Il a participé à la guerre en Afghanistan depuis 2003(âgé de 21 ans). Depuis 10 ans, il fait des voyages entre les États-Unis et le pays en guerre. Vous pouvez lui inventer une histoire surprenante du genre qu’il sait fait prendre par l'ennemis pendant deux ou trois ans avant de s’évader et retrouver la liberté en 2013. Ainsi, tout le monde le croyait mort. Une histoire dans ce style-là.

Ϟ Dès son arrivée à Detroit, sa petite sœur, Tiana vient de recevoir une lettre de ses parents qui lui annonce la mort de son frère Robin. Cela chamboule toute sa vie. Elle coule des cours à l’université et a beaucoup de difficulté à passer des auditions pour devenir actrice. Elle n’en parle à personne, car cette tragédie est trop horrible. Elle garde en permanence une photo de son grand frère dans son portefeuille. Durant près d’un an, la blondinette a fait des cauchemars la nuit. Rob’ lui manque cruellement et s’en veut d’avoir perdu contact avec lui. Encore aujourd’hui, la douleur est très à vif, mais elle réussit à vivre avec le sourire. Elle pense à chaque jour à lui et ne cesse de ce dire que son frère était un héros.




Ses liens


Tiana M. Appleby


Robin a toujours été un grand frère protecteur, doux et tendre envers Tia. Il l'a toujours encouragé à poursuivre son rêve d'actrice même s'il n'a aucun intérêt pour le cinéma. Les deux enfants Appleby étaient très proche avant que leur vie se sépare. Malgré leur différence d'âge de 6 ans, sa petite soeur était tout pour lui. Il ne l'a jamais vu comme une adversaire, mais plutôt comme une alliée dans ses mauvais coups. Quand il quitta la maison, personne ne vit la différence. Le début carrière et les excès de sa soeur avaient envahit la maison et la vie de famille. Il ne comprenait pas cette envie de célébrité de Tia ni même son goût pour le cinéma. Depuis ce temps, ils ont perdus contact à leur plus grand regret. Sa soeur le croit mort et pense à lui chaque jour en se levant.


fiche créditée Amaaranth ♫♪

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHRIS HEMSWORTH ▬ Mon grand frère adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chris Hemsworth ϟ Douglas Holden Caufield
» « Lorsqu'un grand homme est blessé, tous ceux qui prétendent être grand doivent souffrir avec lui »|| Eden
» Le sport, j'adore ! ~ Amy-lee
» Qui recherche un frère ou cousin chiant?
» Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Scénarios validés-