AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED Empty
MessageSujet: Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:43

Aujourd'hui, Aaron Thomas Middleton ne travaillait à l'hôpital. Il avait fait un 48 heures de garde la veille et espérait pouvoir profiter de son congé pour faire le ménage et peut-être se mettre à jour dans Amour & Trahison, son feuilleton préféré. Il avait passé deux jours entier triste de ne pas pouvoir savoir si Violette et Carlos pourraient se marier sans que Tony ne vienne détruire leur cérémonie. Pauvre rouquin, malheureusement pour lui, lorsqu'il regarda l'émission, ce qu'il craignait arriva et il passa la nuit en larme devant le téléviseur. Ce matin-là, Aaron se prépara un pain aux bananes fait maison - évidemment - qu'il mangea et conserva le restant dans le frigo. Il enfila un t-shirt brun moulant et une paire de jogging de la même couleur. Le rouquin enfila ensuite un tablier rose et bleu à l'effigie de Hannah Montana et commença à faire le ménage en entier. Il avait deux gants dans les mains et nettoyait le bas du réfrigérateur lorsque la sonnette retentie. L'homme leva la tête tout comme son mouvement de sourcil et se leva. Il se dendina jusqu'à la porte et ouvrit - un sourire niais sur les lèvres - un homme était devant lui. Aaron posa une main sur sa hanche et dit. « Bonjour mon cher monsieur ! Que puis-je faire pour vous aider ? » Dit-il de la manière la moins masculine possible - sans oublier sa gestuelle, l'emplacement de son bras, son tablier et ses gants - Le médecin attendit une réponse, les lèvres plissés et le sourire heureux de recevoir de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Jared Z. Lee

WELCOME TO DETROIT
Jared Z. Lee

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 130
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 25/11/2012
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan




Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:28

Rien ne faisait plus plaisir à Jared que de rencontrer sa vraie famille…enfin rien sauf faire de la moto, manger un bon steak et être aves sa femme…en fait tout lui faisait plus plaisir que de cogner à la porte de ce mec qu’il s’apprêtait à surnommer de frère. Pour le mécanicien, cela avait été quelque peu difficile d’accepter le fait qu’il n’ait jamais eu la chance – ou plutôt l’argent – de sa mère biologique. En fait il lui en voulait tout court de ne jamais avoir porté attention, pas comme son père… Le quarantenaire ravala sa salive, il ne savait vraiment pas ce qui l’avait poussé à agir ainsi…en fait si, il le savait que trop bien en fait : Le manque d’argent flagrant après une cure psychologique. Au moins cela l’avait quelque peu aidé à avancer, à oublier – pas complètement – la mort de son père, de son frère et ainsi celle de sa petite amie qu’il aimait tous un autant que l’autre. La mort vous change un homme, il se souvenait de cette phrase que sa mère adoptive avait tendance à prononcer un peu trop souvent à son goût, mais qu’il avait fini par croire…

L’homme toqua trois petits coups à la porte, se reculant ensuite d’un pas, ravalant de nouveau sa salive. Apprendre à un inconnu qu’il faisait partie de sa famille n’était pas quelque chose de facile, même pour Jared qui habituellement, n’était pas des plus sentimentales. « Bonjour mon cher monsieur ! Que puis-je faire pour vous aider ? » Red n’avait pas même remarqué que la porte venait de s’ouvrir, il était perdu dans ses nombreuses pensées, plus noires les unes que les autres. Hu… Dit-il sans même réfléchir à ce qu’il voulait vraiment dire, remarquant plutôt le tablier, les gants et la pause de l’homme assez féminin qui se trouvait sous ses yeux d’hommes dur. Joli le tablier d’Hanna Montana…très masculin Dit-il en réflex comme il avait tendance à le faire. Puis il marqua une pause, regardant son interlocuteur d’un air plutôt sceptique. En fait je cherche Aaron Middleton, c’est ici? Questionna le mécano, ne se doutant pas une seconde qu’il s’agissait de cet homme écervelé.
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED EmptySam 1 Déc 2012 - 20:54

En ouvrant la porte, le rouquin ne s'imaginait pas faire la rencontre avec son frère - adopté à la naissance - mais bon, pour le moment, l'individu à sa porte était plus un inconnu qu'autre chose pour le jeune médecin qu'il était. Un sourire radieux s'ajusta sur ses lèvres lorsqu'il vit l'homme le demander - malgré la remarque sur son tablier qui était sarcastique, enfin pour Aaron, c'était surtout un compliment - Il sourit bêtement et dit sur un ton des plus joyeux. « Oh merci beaucoup, je l'ai acheté dans une petite boutique près d'ici, si vous voulez, je pourrais vous donner l'adresse et nous pourrons cuisiner ensemble avec nos tabliers identiques ! » L'homme s'appuya contre le cadre de la porte et écouta l'homme en train de lui expliquer qu'il le cherchait. Lorsqu'il lui demanda par son nom, Aaron leva la tête en souriant. « Ouais, c'est bien moi Aaron ! Que puis-je faire pour vous aider mon charmant monsieur ! » Dit-il d'un allure très amusé. Il voyait en cet homme un homme charmant et sympathique malgré son style plutôt spéciale. « Je peux vous offrir une tasse de thé et des biscuits maisons ? » Demanda t-il même si Jared ne lui avait toujours pas répond. Aaron ne recevait pas souvent de la visite ainsi lorsqu'il en avait, il profitait de ce moment pour faire découvrir sa cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Jared Z. Lee

WELCOME TO DETROIT
Jared Z. Lee

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 130
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 25/11/2012
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan




Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:02

Red n’en revenait pas du tout… le type venait de lui suggérer de lui donner l’adresse de la provenance du tablier pour qu’il s’en procure un lui aussi…puis pour ajouter une goutte d’eau au vase déjà bien rempli à rebords, lui proposa de faire la cuisine ensemble avec ce même tablier. Offre qui franchement, ne lui tentait pas tellement. Peut-être une autre fois…d’toute manière le rose ne me va pas. Dit-il, se contrôlant grandement pour ne pas répliquer quelque chose de plutôt méchant à cet homme qui pourrait être son frère…puis justement alors qu’il souhaitait fortement que ce ne soit pas le cas, le rouquin opina, lui avoua qu’il était cet Aaron. Hum pour m’aider probablement rien pour le moment, mais… Répliqua le garagiste d’un ton franc avant de continuer : J’suis ton frère. Puis, instinctivement, il passa à l’autre question, comme s’il n’avait rien dit. Pour le thé ça ira, mais je n’dis pas non à des biscuits maison par contre! Peut-être que ça allait passer un peu mieux de cette manière…puis pourquoi ne pas se bourrer dans la bonne pâtisserie? Il fallait tout de même profiter des occasions qui se présentaient à lui! Le beau ténébreux sourit tristement, levant la main vers son frère pour lui faire signe de se pousser, pour lui permettre d’entrer à son tour… après tout il l’avait invité, non?
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:08

Les propositions que venait de lancer Aaron à ce mystérieux inconnu semblèrent tout droit sortie d’un cahier pour enfant, mais non, il était sincère dans tout ce qu’il lui suggérait. Le pauvre rouquin aurait bien pu trouver un copain de son style, mais c’était tout le contraire de Jared malheureusement. Quant à lui, l’homme prit la bonne manière. Il agit avec respect malgré les propos étranges de Middleton. Aaron relâcha les épaules lorsqu’il comprit qu’il n’était pas du genre à faire ce genre d’activité. Un faible sourire magna de son regard aussitôt. « C’est pas grave ! Une autre fois peut-être. » Dit-il bêtement. Le jeune homme attendit la raison de sa venue et lorsque Jared lui avoua être son frère, le regard du roux changea aussitôt. Il ne voyait pas en lui une grande ressemblance, comment était-ce possible ? Sa mère n’avait eu que lui et ses sœurs, à moins que ce soit du côté des Oak, mais pourquoi serait-il venu ici lui annoncer cette nouvelle. Il y avait d’autre frère dans cette famille plus proche qu’il ne pouvait l’être. En fait, Aaron n’avait pas toute suite réfléchie au frère jumeau qu’il avait et qu’on avait kidnappé lorsqu’il était bébé. « Je .. Je.. je ne comprends pas, comment était-ce possible ? Tu es réellement mon frère .. ? » Dit-il avant de réfléchir. « Je rêve.. je ne me dis surtout pas que tu es mon jumeau ? » C’était peu probable sachant qu’il ne lui ressemblait pas vraiment. « Mais… entre je t’en pris ! Je suis Aaron et je te sers des biscuits ! Un instant, assis-toi ! » Aaron alla dans la cuisine chercher la tournée de biscuit maison qu’il avait fait ce matin-là. Il revint dans le salon et déposa le plateau sur la table base. « Explique moi tout ça ! Et hum. Tu voudrais un peu de lait avec tout ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Jared Z. Lee

WELCOME TO DETROIT
Jared Z. Lee

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 130
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 25/11/2012
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan




Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:33

Red voyait bien dans le regard de cet inconnu qu’il était déçu…pour être franc il croyait fortement qu’il ne devait pas être le premier à avoir refusé son invitation et cela l’attristait quelque peu – pas énormément, mais un peu tout de même -. Qu’était sa vie après tout? Était-il le gars bizarre du quartier et qui faisait traverser les pauvres piétons qui daignaient passer par là? C’était franchement dommage, mais Red chassa ses pensées de son esprit, se disant qu’il n’était pas là pour réconforter le rouquin, mais bien pour obtenir gain de cause. Il poussa donc la porte, entrant dans la maison alors que ce Aaron semblait franchement étonnée, allant même jusqu’à demander s’il s’agissait de son frère jumeau, remarque que prit en riant le mécano. Non pas du tout… Dit-il tout en prenant place sur un canapé moelleux dont le jeune homme lui présentait l’existence. Il émit un regard circulaire dans la pièce au grand complet, se disant que forcément, ce type était gai…voyant la déco et les nombreuses touches de roses et de trucs pour gamins il n’avait nul doute, mais il était encore trop tôt pour en faire la remarque à voix haute, du moins de vives voix. Une fois le rouquin de nouveau dans les parages, Red s’avança sur son siège, attrapant un biscuit que venait de servir son frère en question, mordant à pleines dents sans faire attention de ne pas en mettre partout. Hm en fait Commença l’homme tout en mâchant doucement ce qu’il avait dans la bouche. J’suis ton demi-frère. Fini enfin par articuler le mécanicien avant d’ajouter : Oui pour le lait! Il englouti de suite l’autre morceau du biscuit de son frère puis le mastiqua en attendant qu’on lui serve à boire.
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED EmptySam 19 Jan 2013 - 18:13

Les révélations que venaient lui tendre ce mystérieux homme était plutôt difficile à comprendre pour le rouquin. Bien que sa famille fût déjà digne d’une assemblée, ajouter un membre était des plus surprenants. Sans compter le frère jumeau qu’il possédait et qui avait été kidnappé une année après sa naissance. Thomas se demandait souvent ce que sa vie aurait été avec un frère jumeau. Est-ce que Michael aurait été près de lui ou pas ? Middleton ne devait pas se morfondre avec toutes ses pensées, après tout, il était un homme bon et peu importe la personne qui lui demanderait de l’aide ou un peu d’amitié, il serait là pour lui donner. Si il avait un demi-frère perdu dans la nature, Aaron l’accueillerait avec joie au sein de sa famille et surtout de son domicile. Le roux afficha un grand sourire à celui qui se présentait comme son demi-frère. « Eh bien, je dois t’avouer que c’est un peu contrariant toute cette histoire, tu es le fils de ma mère ou de mon père ? » Après tout, c’était une bonne base à savoir. Il voulait être au courant des aventures de ses parents, sans doute qu’il a la quarantaine avancée, donc plus vieux que l’était le mariage de ses parents – enfin Middleton l’espérait réellement – le roux hocha la tête. « Tu sais mon prénom, moi je ne sais pas le tien ! » Demanda-t-il bêtement. Il s’empressa ensuite de prendre le pot de lait dans le frigo et le déposer sur la table. « C’est parfait, si tu veux autre chose préviens moi ! J’ai sans doute tout ce que tu voudras ! » Dit-il avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Jared Z. Lee

WELCOME TO DETROIT
Jared Z. Lee

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 130
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 25/11/2012
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan




Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED EmptySam 26 Jan 2013 - 18:38

Pour tout dire, Red s’attendait à une réaction des plus étonnantes…ce qui ne vint pas. Le rouquin s’était au contraire, attardé de comprendre s’il était de sa mère ou de son père, ce qui montrait clairement qu’il croyait à cette histoire. de Jeanne, on a la même mère. Dit-il sur un ton de confidence tout en avalant sa bouchée. Il aurait bien pu être un tueur fou, ce mec s’en aurait complètement balancé, il semblait vouloir faire ami-ami avec n’importe qui, Red fronça les sourcils face à cette attitude exaspérante et se présenta. Moi c’est Jared. Dit-il simplement, reposant son regard sur le plateau de grignotines que lui offrait son soi-disant demi-frère. Red ne se souvenait pas de tellement de chose dans sa vie passée, seulement il se souvenait que de parler de son petit séjour en hôpital psychiatrique n’avait jamais été une très belle intro pour se présenter, il limita donc les dégâts, n’ajoutant rien sur ce qu’il avait jadis été. Merci. Dit-il faiblement alors que le roux lui avouait avoir probablement tout ce qu’il désirait. Juste comme ça, ça ne ta pas effleuré l’esprit que je sois peut-être dangereux? Questionna Lee, déposant son biscuit pour se frotter les deux mains ensemble et ensuite essuyer sa barbe de trois jours contre un petit essuie-tout.
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:29

Aaron Thomas Middleton se sentait réellement bien en ce moment. Il venait de découvrir l’existence d’un frère qui semblait très sympathique contrairement aux autres Oak, les 6 demi-frères qui lui avaient pourris la vie durant son enfance. Pourquoi Jeanne avait-elle épousée cet agriculteur ? Il ne comprenait pas, mais il s’en était fait avec les années. Au moins, maintenant qu’il était de retour à Detroit, sa ville natale, Middleton pouvait oublier un peu les petits voyous qui partageaient sa famille maintenant. Thomas observait Jared, on ne pouvait dire qu’il lui ressemblait, mais il y avait des ressemblances avec sa mère, il en était presque certain. Aaron avait beaucoup étudié les gênes et savait reconnaître chaque petit détails de ressemblance chez les gens qu’il connaissait. Il avait souvent passé du temps en solitude à observer les gens dans les parcs – à croire qu’on l’avait arrêté quelques fois pour risque de pédophilie, mais au moins, ce n’était pas le genre de Thomas – toujours si gentil. « Jared, j’adore ce nom ! Est-ce que tu as un petit surnom toi ? Moi avec Aaron, on ne peut pas faire grand-chose, mise à part Ron ou si comme on m’appelait parfois au lycée … Étron, mais c’est pas très gentil ! » Il baissa la tête tristement. Le rouquin se sentait toujours si mal lorsqu’il réfléchissait à sa vie passée. L’homme continua son service en donnant tout ce que son demi-frère voulait, dès qu’il amena le doute dans sa tête, Middleton s’arrêta un peu inquiet, mais il reprit un grand sourire amusé suivit d’un rire persistant. « Tu es drôle frérot ! Je suis déjà sur que tu es mon frère et tu m’as l’air vraiment gentil, je ne vois pas pourquoi je devrais me méfier de toi Red… Est-ce que Red ça te convient ? » Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Jared Z. Lee

WELCOME TO DETROIT
Jared Z. Lee

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 130
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 25/11/2012
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan




Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:49

Ce qu’il pouvait être bavard ! Cela ne faisait pas cinq minutes que Red était à l’intérieur de la demeure et déjà il en savait plus sur la vie de son demi-frère que sur la sienne. Chose certaine, il ne tenait pas ça de leur mère, parce que sinon, franchement Jared s’en plaignait! « Jared, j’adore ce nom ! Est-ce que tu as un petit surnom toi ? Moi avec Aaron, on ne peut pas faire grand-chose, mise à part Ron ou si comme on m’appelait parfois au lycée … Étron, mais c’est pas très gentil ! » Red n’eut pas même le temps de lui répondre qu’un sourire idiot imprégna son visage terne. Étron? Ce qu’il devait être…Jared le regarda d’haut en bas…c’était plus qu’évident qu’il était le souffre douleurs de tous les gamins de son lycée, y’avait pas de doute. T’as bien raison, c’est pas cool. Dit-il en riant, il ne voulait pas être méchant avec ce qui lui servait de demi-frère. Nah vraiment j’suis désolé, si je t’aurai connu plus tôt, je leur aurait tous fermés la gueule à ces minables! Et il le pensait, pour lui la famille c’était sacré! Puis le sujet retomba sur ce que venait de dire Jared à son sujet; peut-être aurait-il été dangereux ou simplement fou? Ce qui était le cas, mais qu’il ne laissa pas tomber dans la conversation. Je n’suis pas prêt à dire que je suis gentil, mais t’en fait pas non, je ne vais pas te tuer! Dès lors, il reprit un biscuit qu’il engloutit d’une bouchée. Oui, Red c’est comme ça qu’on m’appel, j’allais te le dire avant que tu me sortes ton histoire d’étron! De nouveau il se mit à rire, mais c’était bien plus parce qu’il l’avait dit avec détachement.
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:06

Aaron Thomas Middleton avait réellement un frère ? Un frère de sang et non la famille Oak qu’il possédait comme frère par alliance. Jared avait du sang qu’il possédait également dans ses veines, c’était assez surprenant, mais réellement génial. Le rouquin était plutôt heureux bien qu’il savait parfaitement tout ce qu’il avait perdu de son passé avec son frère – particulièrement l’enfance – ce qui aurait été beaucoup mieux. Le jeune Middleton se gratta la tête et suite à la réaction de Jared face à son histoire, un sourire conquis s’ajusta sur ses lèvres. Il était réellement heureux de l’avoir dans sa vie depuis quelques minutes. Aaron se retourna et sortit un cahier qu’il tendit à l’homme en face de lui. « En fait, j’ai retrouvé la trace de chacun d’entre eux, si tu veux leur faire peur, tu as mon accord tu sais Redou ! » Dit-il en souriant de pleine dent. Il souhaitait retourner l’appareil sur ce qu’il avait vécu gamin, bien que Middleton ne ferait pas mal à une mouche, Red au contraire pourrait l’aider. Il détestait tellement ses gens en y repensant. Aaron était ravi d’avoir un frère et il l’aiderait du mieux qu’il le pouvait. « Est-ce que tu viens d’arriver à Detroit ? Tu as un toit ? Un petite-amie ? Une voiture ? Un emploi ? Un animal de compagnie ? » Oui, Aaron se lança toute suite dans les questions. Il était très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise ! Je suis ton frère :O - AARON & JARED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour une surprise, c'est une surprise - CAPPIE & JANE
» CLAY ϟ ϟ Je ne suis pas un mauvais garçon, je suis juste héritable.
» Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme • Ezequiel
» Je suis ce que je suis, pas ce que les autres veulent que je sois + RUBY
» JARED Z. LEE Ϟ Everybody's got a dark side.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Quartiers résidentiels :: 786 √-