AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le sport, j'adore ! ~ Amy-lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Paul K. Fenden

WELCOME TO DETROIT
Paul K. Fenden

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 177
ANNIVERSAIRE : 12/02/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 21/08/2012
AVATAR : Ian Joseph Somerhalder




Le sport, j'adore ! ~ Amy-lee Empty
MessageSujet: Le sport, j'adore ! ~ Amy-lee Le sport, j'adore ! ~ Amy-lee EmptyVen 24 Aoû 2012 - 8:03

    Un matin frais et ensoleillé, voila ce qui manquait à ce magnifique été qui était pourtant très chaud. Un ciel bordé de quelques nuages blancs ainsi que le soleil, qui se levait à peine resplendissait déjà sur Détroit.
    Après s'être levée dans son tout nouvel appartement de centre ville, Adèle ouvrit les rideaux, et voyant la journée qui se préparait, elle décida de partir faire un peu de jogging. Le sport permet de démarrer la journée du bon pied, de bonne humeur, parfait pour commencer un nouvelle vie dans cet immense continent qu'était l'Amérique du Nord.
    La jeune femme avait pris une carte de Détroit et de ses environs à l'office de tourisme la veille; et pendant qu'elle déjeunait, elle la regarda attentivement. Un parc ? Mile Road parc était le seul vrai parc de la ville qui apparaissait sur cette carte
    * Pourquoi pas ? C'est un peu loin mais... Ah! Je peux prendre cette ligne de bus qui amène tout prés d'un quartier à 100 mètres du parc ! C'est parfait !*
    Elle s'habilla rapidement en tenue de sport: un marcel et un short feraient bien l'affaire.
    Elle était très impatiente de décourvrir cette nouvelle urbanisation. Détroit, Paris, ces villes synonymes de liberté pour elle qui avait décidé de quitter sa campagne normande pour des métropoles. Un petit sac contenant lunettes, clés, porte-monnaie, carte de la ville et bouteille d'eau à la main , elle se dirigea vers l'arrêt de bus, en prenant soin de bien fermer son appartement derrière elle. Elle ne dut attendre que cinq petites minutes pour monter dans le transport qui la conduirait près de Mile Road Parc. Des gens assis, quelques-uns debouts par manque de place, des familles, des étudiants, des personnes agées. Certains semblaient triste de se rendre au bureau, d'autres souriaient et discutaient vivement avec leurs interlocuteurs. Adèle se plaisaient à regarder toutes ces personnes qui comme elle attendaient d'être arrivé à leur destination habituelle ou non, tout simplement.
    Le quartier proche de Mile Road Parc fut annoncé par le chauffeur, puis lors de l'arrêt du bus, Adèle déscendit calmement et se dirigea en direction du petit coin vert de la ville.
    Ses écouteurs dans les oreilles, elle se mit sans plus attendre à courrir, elle qui aimait ce sport simple et agréable. Ce matin là, peu de personnes s'étaient rendues au parc, Adèle pouvait donc observer les quelques oiseaux, arbres qui se tenaient tout près d'elle. Après vingt minutes de course, elle s'arreta quelques secondes et s'assis sur un banc pour boire un peu d'eau. De l'autre côté de ce dernier, se trouvait une autre jeune femme, elle aussi apparament en train de se reposer après une course. Elle devait avoir dans les zones d'âge d'Adèle,elle lui lança donc:

    " Vous courrez aussi ? Ce temps est vraiment parfait pour faire du sport !"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Le sport, j'adore ! ~ Amy-lee Empty
MessageSujet: Re: Le sport, j'adore ! ~ Amy-lee Le sport, j'adore ! ~ Amy-lee EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:47

Le sport, j'adore ! ~ Amy-lee Tumblr_lgafd8ZkPn1qghgkho1_500_large


Le sport, j'adore !


Amy-Lee n'avait pas fermé un oeil de la nuit, pourtant aucune raison apparente ne pouvait la priver de sommeil. C'était pour cette raison que la jeune femme parcourait déjà toutes les pièces de son loft à une heure très matinale, ce qui ne lui ressemblait pas énormément. Depuis qu'elle avait quitté l'école ainsi que sa maison familialle, la blonde ne se privait pas pour faire de longue nuit. Après tout, ça ne gênait personne.

En ouvrant la baie vitré du salon pour se réfugier à l'extérieur, Amy sentait un petit vent frais briser les rayons du soleil qui se posaient sur sa peau. Aujourd'hui faisait partie de l'un des rares jour où la chaleur n'était pas étouffante. Quand ces journées se présentaient, la jolie blonde en profitait pour sortir dehors faire du sport. D'ailleurs elle n'attendit pas une seconde de plus avant de partir se mettre en tenue adéquat à l'activité qu'elle allait pratiquer. Dans son dressing elle se dirigeait vers son coin sport, elle en sortie un débardeur blanc avec une veste à capuche rouge et un short de la même couleur. Alors qu'elle s'apprêtait à fermer la porte du loft, la jeune femme changea d'avis. Ce matin, elle n'irait pas courir sur la plage, non, elle irait dans un parc. Un changement d'habitude, d'environnement lui ferait du bien. Elle retournait donc chercher les clés de sa décapotable et repartait ensuite en direction de Mile Road Park. Il était tellement grand, c'était l'endroit parfait pour un jogging comme celui-ci.

Alors qu'elle était arrivée à destination, Amy prenait le soin de verrouiller sa voiture avant de partir courir. Elle enfonçait une paire d'écouteurs dans ses oreilles et tout était prêt. Un pied l'un après l'autre, la blonde commençait à courir. La vitesse de sa course augmentait pour finalement stagner. Ses cheveux accrochaient en une queue désordonnées se balançaient au rythme de la jeune femme. Elle aimait sentir le vent lui caresser le visage, l'odeur de l'herbe et des feuilles. Ce parc était vraiment un endroit paisible à Détroit, surtout quand il n'y avait pas une masse de gens, comme ce matin. Après trois bons quarts d'heure de jogging, la blonde s'asseyait sur un banc pour se détendre et écouter autour d'elle. Fermant les yeux pour mieux se concentrer, elle se laissait complètement à la nature, à écouter le bruit des feuilles, des oiseaux qui chantaient et autres merveilles de la nature. Plus rien n'existait, son esprit était totalement parti ailleurs. C'était sûrement causé par un bon manque d'une nuit de sommeil et du sport qu'elle venait de faire.

Cependant, une jolie voix venait s'immiscer dans cette atmosphère. Lentement, Amy ouvrait les yeux pour ne pas être trop éblouis par le soleil. Elle tournait la tête en direction de la provenance de la voix, de l'autre côté du banc. Une jolie jeune femme blonde venait de lui parler, mais Amy n'avait rien entendue. Plutôt gênée elle répondit :

« Je suis désolée, mais je n'ai pas compris ce que vous avez dit... »

Après la réponse de la jeune femme, elle donnait sa réponse à la question posait plus tôt :

« Oui, c'est rafraîchissante et ça change de la chaleur qui peut étouffer en cette saison. Vous venez souvent dans ce parc pour courir ? Parce que sans vous blesser, vous n'avez par l'air d'être d'ici avec votre accent. »
Revenir en haut Aller en bas


Paul K. Fenden

WELCOME TO DETROIT
Paul K. Fenden

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 177
ANNIVERSAIRE : 12/02/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 21/08/2012
AVATAR : Ian Joseph Somerhalder




Le sport, j'adore ! ~ Amy-lee Empty
MessageSujet: Re: Le sport, j'adore ! ~ Amy-lee Le sport, j'adore ! ~ Amy-lee EmptyMar 28 Aoû 2012 - 6:51

    Encore essouflée de sa course, la jeune femme avait prononcé ces mots trop rapidement, et le jeune femme assise non loin d'elle n'avait pu comprendre ce qu'Adèle avait énoncé. Lentement, elle prit une plus grand inspiration pour repeter à la jeune feme, dont elle ne connaissait pas encore le nom,la phrase éppelée quelques instants auparavant.
    Blonde comme Adèle, elle semblait quelque peu différente de toutes les personnes croisées pour le moment à Détroit. Il fallait dire qu'Adèle ressentait parfois des choses bizzards, mais enfin ...
    Adèle sourit, et répondit, sur un ton calme et posé à la question de son interlocutrice:
    "Euh, en fait non. C'est la toute première fois que je viens dans ce parc, c'est magnifique d'ailleurs au beau milieu de la ville. Ca change d'air, de la pollution ..."
    Un accent différent ? En effet, il était fort probable que l'accent de la France, et plus précisément de la Normandie soit quelque peu différent de celui des Etats-Unis.. Adèle n'y avait d'ailleurs pas encore fait attention mais il est vrai que la jeune femme, et les autres habitants de la ville s'exprimaient d'une façon différente de la sienne. Avec le temps passé à Détroit, son accent se modifierait surement rapidement.
    "Oui, je suis française, et je suis arrivée il y a seulement quelques jours à Détroit, et vous ? Vous habitez ici depuis longtemps ?"
    Adèle pensa que les présentations n'étaient pas encore faites, et qu'elle ne savait pas comment se nommait la jeune femme en face d'elle. Elle lui sourit puis lança d'un ton amical: " Au fait, on ne s'est pas encore présenté, ce serai dommage d'oublier ça. Je m'appelle Adèle et vous ... ?"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Le sport, j'adore ! ~ Amy-lee Empty
MessageSujet: Re: Le sport, j'adore ! ~ Amy-lee Le sport, j'adore ! ~ Amy-lee EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:51

« Euh, en fait non. C'est la toute première fois que je viens dans ce parc, c'est magnifique d'ailleurs au beau milieu de la ville. Ça change d'air, de la pollution ...

- La plupart du temps je cours sur la plage, c'est juste à côté de chez moi mais j'ai eu envie de changer ! »

Avoir la plage à côté, c'était vraiment pratique et ça détendait. Amy-Lee aimait souvent partir sur un coup de tête pour courir, se baigner ou encore bronzer. Certes il y avait ces jours où la plage était rempli mais c'était un endroit familier pour la blonde.

« Oui, je suis française, et je suis arrivée il y a seulement quelques jours à Détroit, et vous ? Vous habitez ici depuis longtemps ?

- Oh j'adore la France et surtout la langue française. C'est un pays merveilleux, vous avez beaucoup de chance. Moi je suis née ici, à Détroit alors autant dire que je connais cette ville comme ma poche ! »

La famille d'Amy étant riche, la jeune femme avait beaucoup voyagé étant petite. Il n'y avait aucun continent où elle n'avait pas mis un pied. Elle avait tout particulièrement apprécié l'Europe, très historique ainsi que culturel c'était vraiment un paradis pour la blonde.

« Au fait, on ne s'est pas encore présenté, ce serai dommage d'oublier ça. Je m'appelle Adèle et vous ... ?

- Je m'appelle Amy-Lee, et vous pouvez me tutoyer vous savez, on a sûrement le même âge ! »

Elle attendait la réponse d'Adèle en lui adressant un joli sourire sympathique, un vrai et sincère. Elle ne devait connaître personne ici, Amy s'imaginait comme tout cela pouvait être dur. Elle essayait, mais elle ne comprenait pas, elle n'avait jamais quitté sa ville pour partir à l'inconnu. D'ailleurs elle ne pouvait pas penser une seule seconde à partir de Détroit, cette ville était tout pour elle. Il y avait sa famille, ses amis, son enfance, sa vie. Si la jolie blonde quittait sa ville, elle n'aurait plus aucune identité selon elle.

« Tu ne connais donc personne ici ? Tu sais, si tu as besoin d'aide ou autre je suis là ! Je ne sais pas ce que ça fait mais ça ne doit pas être simple, je te trouve très courageuse. Personnellement, je ne pourrais pas le faire !

- ...

- Et sinon, tu te plais ici à Détroit ? Je sais que ça fait quelques jours que tu es arrivé, mais tu dois bien avoir des impressions ? Je te ferais faire un tour de la ville ! Enfin, si tu es d'accord ? »

Amy était de nature sociable, elle aimait faire de nouvelle rencontre et n’éprouvait aucune timidité. Étant donné le futur métier qu'elle voulait faire, elle n'avait pas intérêt à en avoir. Et encore une fois, la jeune femme souriait à sa nouvelle rencontre en entendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Paul K. Fenden

WELCOME TO DETROIT
Paul K. Fenden

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 177
ANNIVERSAIRE : 12/02/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 21/08/2012
AVATAR : Ian Joseph Somerhalder




Le sport, j'adore ! ~ Amy-lee Empty
MessageSujet: Re: Le sport, j'adore ! ~ Amy-lee Le sport, j'adore ! ~ Amy-lee EmptySam 1 Sep 2012 - 10:57

    La jeune femme semblait être quelqu'un de determiné et de très enjoué. Adèle adorait ce genre de personne, qui donnait toujours le sourire dans n'importe quelle circonstance.
    La plage, Adèle ne l'avait pas encore vue, la jeune femme adorait se rendre sur les plages de France, pour bronzer, se baigner, et courrir aussi ! Pourquoi ne pas y aller avec elle un jour.
    Apparament elle avait beaucoup voyagé toute sa vie, tous les continents y étaient passés, dont l'Europe et plus particulièrement la France. Cette fille s'exprimait de manière claire et concise, avec les yeux grands ouverts et lumineux, elle rappelait à Adèle sa meilleure amie, décédée quelques années plus tôt. La jeune française fut quelques instants mal à l'aise puis s'empressa de répondre.

    "Oui, c'est vrai, c'est magnifique, surtout Paris ! Mais j'avais besoin de changer d'air, de partir un peu à l'aventure, d'où mon arrivée à Détroit !"

    L'interlocutrice, se nommant Amy-Lee, afficha un grand sourire à Adèle, peut-être avait elle remarquer que cette dernière était un peu perdue dans cette immense ensemble qu'était Détroit.

    " Non, personne, enfin j'ai rencontrer une connaissance de Paris il y a quelques jours, sinon rien. Oh tu sais, je ne sais pas si l'on peut appeler ça du courage. Quand tu sens que ta vie dans ta ville, et même ton pays est terminée, que tu n'as plus rien à y faire, tu en changes. C'est peut-être même lâche de ma part de m'être éloigné de chez moi..."
    Adèle eut encore un insant d'hésitation, mais Amy-Lee semblait determinée à la mettre à l'aise et l'aider, elle continua donc à répondre amicalement."

    "C'est très gentil à toi de vouloir m'aider, je serait très contente de pouvoir découvrir Détroit avec toi ! Pour l'instant je ne connais pas énormément, je ne peux pas vraiment te dire si je m'y plais. Repose moi cette question dans une semaine." Ajouta-t'elle avec un large sourire.
    [...]
    "Oh mais arretons de parler de moi! Toi, tu m'as dit que tu étais né ici ? Tu fais des études ? Tu connais du monde certainement ?"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Le sport, j'adore ! ~ Amy-lee Empty
MessageSujet: Re: Le sport, j'adore ! ~ Amy-lee Le sport, j'adore ! ~ Amy-lee EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:12

A l'entente des réponses d'Adèle, la blonde ne pouvait être que contente. Elle appréciait quand les gens avait le contact facile, cette qualité se faisait de plus en plus rare.

« C'est très gentil à toi de vouloir m'aider, je serais très contente de pouvoir découvrir Détroit avec toi ! Pour l'instant je ne connais pas énormément, je ne peux pas vraiment te dire si je m'y plais. Repose moi cette question dans une semaine.

- Oh mais j'espère qu'on va rester en contact après ! Et ne t'en fais pas, je suis une merveilleuse guide. »

Amy-Lee regardait la jeune femme et lui souriait, elle était plutôt jolie d'ailleurs. Les Françaises ont toujours été simple, belle avec beaucoup de grâce. La mode française était aussi un petit bijou pour elle, ce qui expliquait fortement son envie d'y retourner. Puis elle répondit à sa nouvelle connaissance :

« Je suis née ici, il y a bientôt vingt ans maintenant. J'ai arrêté mes études à dix-huit ans pour réaliser un rêve, devenir mannequin. Ma carrière se lance petit à petit, donc c'est plutôt sympa. Je connais des gens oui, mais c'est normal, non ? Comme tu l'as remarqué je suis plutôt ouverte aux nouvelles connaissances. Dis-moi, je t'ai pas demandé. Tu viens faire des études ici, à Détroit ? »

En y repensant, la jolie Adèle ne devait pas connaître énormément de personnes à Détroit, elle venait juste d'arriver. Puis Amy-Lee eut une idée qu'elle s'empressa de partager.

« J'ai une proposition à te faire... Tu veux sortir ce soir, dans un bar ou dans une boîte ? Ça serait une occasion de sortir et puis de rencontrer des nouvelles personnes ! »

La blonde ne rater jamais une occasion de sortir, cette fois-ci encore elle nous le prouvait. Selon elle, les soirées ont toujours été le meilleur moyen pour faire de nouvelles connaissances. En attendant la réponse de son amie, la jeune femme avait hâte de sortir faire la fête ce soir. C'était exactement ce qui leur fallait à Adèle et Amy, s'amuser ensemble était une très bonne manière de tisser des liens pour peut-être devenir amies.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Le sport, j'adore ! ~ Amy-lee Empty
MessageSujet: Re: Le sport, j'adore ! ~ Amy-lee Le sport, j'adore ! ~ Amy-lee EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:12

Abandonné & verrouillé
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Le sport, j'adore ! ~ Amy-lee Empty
MessageSujet: Re: Le sport, j'adore ! ~ Amy-lee Le sport, j'adore ! ~ Amy-lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sport, j'adore ! ~ Amy-lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULES » dire à son prof de sport : L'énergie est notre avenir, alors économisons-la.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-