AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Il vaut parfois mieux être seule que mal accompagnée | Amy-Lee Hogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Il vaut parfois mieux être seule que mal accompagnée | Amy-Lee Hogan Empty
MessageSujet: Il vaut parfois mieux être seule que mal accompagnée | Amy-Lee Hogan Il vaut parfois mieux être seule que mal accompagnée | Amy-Lee Hogan EmptySam 1 Sep 2012 - 8:53




    Il vaut parfois mieux être seule que mal accompagnée | Amy-Lee Hogan
    .
    .

    The TidalWave, voilà un choix auquel ne s'attendait pas Lucy de la part de Jake. Généralement entre bons copains on privilégie les espaces cools où l'on peut parler de tout et rien sans avoir peur d'être regardé du coin de l'oeil par le serveur ou par le patron qui arrive, comme toujours, au mauvais moment. Sur le message l'invitant, rien n'était précisé mise à part "Fais toi belle comme tu sais si bien le faire."Peut-être avait-il quelque chose d'important à lui annoncer ou quelqu'un de haut placer à lui montrer pour le journal. Toutefois, si c'est le cas il aurait tout de même pu la prévenir.
    Lucy passa environ deux heures et demi dans la salle de bain afin d'être maquillée et coiffée comme il le fallait pour se soir. Pour la tenue, elle opta pour une petite robe noire, classique agrémentée d'une parure d'argent et d'escarpins rouges. Un style glamour sans en faire de trop valait mieux qu'une tenue provocante et sexy surtout qu'elle ne savait à quoi ou plutôt à qui s'attendre. Une fois prête, elle indiqua au taxi l'attendant déjà en bas de la conduire au TidalWave se situant dans Landmarks Boulevard. Elle ne voulait pas être en retard, pour une fois, c'est pourquoi elle tendit un bien de cinquante dollars et conseilla au chauffeur d'avoir le pied légèrement plus lourd sur l'accélérateur. Celui-ci émit des paroles de contestations mais s'exécuta tout de même.

    Jake était déjà là, debout auprès du comptoir accompagné d'une jeune blonde que Lucy ne parvenait à distinguer de si loin. Elle tendit son manteau à l'ouvreur et lui fit remarqué qu'elle avait aperçu au loin son hôte de la soirée. Sur le bref trajet qui séparait les deux amis, elle réfléchissait à l'identité de l'inconnue. Avait-il invité sa nouvelle patronne ou une potentielle patronne pour Lucy ? Était-ce tout simplement une amie ou... Elle n'y croyait pas. Jake avait invité sa prétendante, sa rivale, pensant sans aucun doute que ça lui ferait plaisir de faire plus ample connaissance autour d'une assiette remplie de moule et de coquillages dont elle ne connaissait même pas l'existence. Ne pouvant montrer son mécontentement, Lucy afficha un sourire faux et embrassa respectivement Jake et Amy-Lee. J'espère ne pas avoir été trop longue mais comme tu le sais, les meilleurs se font attendre. Et tout trois prirent place autour de la table qu'on leur avait renseigner. Jake et Amy-Lee passèrent la soirée à bavarder de choses et d'autres, sourire aux lèvres qui en aurait fait vomir Lucy. Cette dernière, quant à elle, se contentait de sourire ou d’acquiescer de la tête prenant que rare fois la parole pour leur répondre et préférant complimenter leur repas. La tension se faisait de plus en plus présente à table et Lucy n'en put plus. Elle convia gentiment et poliment Amy-Lee à l'accompagner pour se rendre aux toilettes et accompagne sa demande d'un regard tellement froid qu'il voulait tout dire. Qu'était-elle censée faire ? Continuer à la regarder se pavanée, jouant de ses cheveux devant le beau Jake sans rien oser dire ? C'était mal la connaître. Arrivées au lieu dit, Lucy ravala sa fausse joie et regarda la blonde face à elle avant de prendre la parole : Puis-je savoir à quoi tu joues ? Je te rappelle tout de même que je suis sa meilleure amie, je pense tout de même avoir assez d'importance pour qu'il me prête un minimum d'attention sans que tu n'ouvres la bouche toutes les minutes. Et, remettant une couche de rouge à lèvres, attendit sagement la réponse d'Amy-Lee.

Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Il vaut parfois mieux être seule que mal accompagnée | Amy-Lee Hogan Empty
MessageSujet: Re: Il vaut parfois mieux être seule que mal accompagnée | Amy-Lee Hogan Il vaut parfois mieux être seule que mal accompagnée | Amy-Lee Hogan EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:12

Abandonné & verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
 

Il vaut parfois mieux être seule que mal accompagnée | Amy-Lee Hogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SCARLETT ▽ Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis
» Iris ♣ Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche...
» Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. »
» Il vaut mieux pleurer moins et boire davantage ▬ feat Lucy
» Parfois les amis n'ont rien d'amicaux ft Downy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-