AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez
 

 Détroit News ϟ demande d'article

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




Détroit News ϟ demande d'article Empty
MessageSujet: Détroit News ϟ demande d'article Détroit News ϟ demande d'article EmptyMar 22 Jan 2013 - 6:37

Détroit News
Vos articles





Détroit News, le seul journal qui va au fond des choses ! En collaboration avec BTV Détroit, les journalistes de la ville tiennent à vous offrir également un magazine décalé, précis et indiscret : le Chroniqueur, aussi dans un soucis d'authenticité, dans le but de vous servir vous, il est possible de demander des articles.
Qu'est ce que c'est ? Demander un article. Demander à paraître dans le chroniqueur. Que ce soit pour passer une simple annonce -annonce à envoyez par mp- sur un sujet quelconque, dans une recherche particulière ou pour promouvoir votre magasin, votre entreprise, votre loisir, venez par ici et n'hésitez pas à faire vos demandes. Ainsi, vous obtiendrez un rendez-vous avez l'un de nos journalistes et pourrez répondre aux questions de celui-ci, vous figurerez parmi nos découvertes et serez parmi les partenaires officiels du Chroniqueur devenant à votre tour, un acteur de la ville ! Venez, déposez le formulaire et agissez en conséquence, il nous sera plaisant de travailler avec vous !


✎ Détroit & me


Demande d'article


je souhaite :
[ ] faire appel à vos services et obtenir un rendez-vous dans le but d'améliorer/promouvoir/monter/continuer -choisissez l'option voulue ou ajoutez là- mon entreprise/magasin qui se nomme : la
[ ] passer une annonce et je vous contacte sur votre messagerie personnelle


et obtenir:
[ ] obtenir un rendez vous complet (rendez-vous en rp)
[ ] un rendez-vous simple (question/réponse par mp)









Code:
<center><div class="journal_name">✎ Détroit & me</div><div class="bordurejournal"></div>

<div class="nom_du_css"><div class="explicationcontent"><div class="titres"><h1>Demande d'article</h1></div>
<a1>[u]je souhaite :[/u]</a1>
[ ]  faire appel à vos services et obtenir un rendez-vous dans le but d'améliorer/promouvoir/monter/continuer -choisissez l'option voulue ou ajoutez là- mon entreprise/magasin qui se nomme : <a1>la</a1>
[ ] passer une annonce et je vous contacte sur votre messagerie personnelle <br>

<a1>[u]et obtenir:[/u]</a1>
[ ] obtenir un rendez vous complet (rendez-vous en rp)
[ ] un rendez-vous simple (question/réponse par mp)

</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 

Détroit News ϟ demande d'article

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BTV Détroit ϟ recherche de sources
» BTV Détroit ϟ demandes d'abonnement
» Livre d'or du journal de Detroit.
» Demande d'avis (a)
» BTV Détroit ϟ Les courriers du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Accueil et Renseignements-