AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 BTV Détroit ϟ demandes d'abonnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Helen S. Connelly

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




BTV Détroit  ϟ demandes d'abonnement Empty
MessageSujet: BTV Détroit ϟ demandes d'abonnement BTV Détroit  ϟ demandes d'abonnement EmptyMar 22 Jan 2013 - 6:39

BTV Détroit
Abonnement à la chaîne





BTV Détroit, la seule chaîne à vous offrir un panel de diverses émissions et la seule antenne à entrer en profondeur dans les évènements et les faits au travers d'un journal de qualité. En collaboration avec le Détroit News, les journalistes de la ville tiennent à vous offrir également un magazine décalé, précis et indiscret : le Chroniqueur. Vous y abonner, c'est suivre les faits de vos voisins, être à jour sur l'actualité et profiter d'autres exclusives. Restez en contact avec le monde et avec Détroit, soyez avertis des publications et des évènements importants, abonnez-vous !



✎ Follow BTV Détroit


Votre chaîne référence


ϟ Je souhaite m'abonner au journal de la BTV Détroit et recevoir un lien vers le Chroniqueur, le journal précis et indiscret à chaque édition.

ϟ un mot, une question, un commentaire pour nos journalistes ? : Là !





Nos abonnés


ϟ









Code:
<center><div class="journal_name">✎ Follow BTV Détroit</div><div class="bordurejournal"></div>

<div class="nom_du_css"><div class="explicationcontent"><div class="titres"><h1>Votre chaîne référence</h1></div>
ϟ Je souhaite m'abonner au journal de la BTV Détroit et recevoir un lien vers le Chroniqueur, le journal précis et indiscret à chaque édition.<br>
<a1>ϟ un mot, une question, un commentaire pour nos journalistes ? :</a1> Là !

<br></div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 

BTV Détroit ϟ demandes d'abonnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BTV Detroit ϟ Sondage rubrique mode
» BTV Détroit ϟ Les courriers du coeur
» Livre d'or du journal de Detroit.
» BTV Détroit ϟ recherche de sources
» Détroit News ϟ demande d'article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Accueil et Renseignements-