AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Demande d'avis (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Demande d'avis (a) Empty
MessageSujet: Demande d'avis (a) Demande d'avis (a) EmptyDim 23 Sep 2012 - 8:25

Bonjour, vous avez remarqué mon absence (ou pas. (a) ) qui est due à la reprise, à des petits problèmes persos et à un gros gros manque d'inspiration pour jouer Ana.

Donc après y avoir bien réfléchi et vu qu'il y a un personnage qui me trotte en tête depuis longtemps et surtout deux stars que j'ai suuuuper envie de jouer, j'ai dans l'idée de supprimer Ana. :( (Désolée d'avance pour ceux avec qui j'ai des RP's :/) J'ai choisi James Mcavoy au fait 41 J'étais sensée le faire en DC quand j'aurais rempli les conditions nécessaires mais j'ai bien du mal avec Ana donc bon...

BREF, je voulais votre avis; si vous pouvez utiliser la mort d'Ana pour une intrigue (oui oui, sa mort carrément xD mais son départ c'est possible aussi mais c'est moins tragique 54 ) ou si quelqu'un veut en faire un scéna (bien que je ne vois pas qui, c'est pas comme si le frère de Serena était pris ou que Chuck était toujours là //SBAFF//). Voilà, j'aime bien Ana, en plus je vous ai tous connu avec ce perso mais j'ai beaucoup de mal à la jouer, je ne sais pas pourquoi...

Au fait, il y a le temps, il faut encore que je pense plus en détails à l'histoire de mon perso et que je vois avec les personnes qui vont avoir des liens importants avec lui. ww02


BISOUS <3


EDIT : En tout cas, je ne vous abandonne pas 13 Je vous aime trop pour ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Demande d'avis (a) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis (a) Demande d'avis (a) EmptyDim 23 Sep 2012 - 8:29

coucou toi !
alors alors pour ce qui est d'une mort, on pourrait l'ajouter au topic de groupe, comme ce sera le cas pour Chuck ^^ donc pas de soucis si tu souhaites incarner sa mort pour une dernière apparition miss ! & puis pas de soucis non plus pour ce qui est de ton autre personnage (:
ça nous arrive tous à un moment de ne pas être en mesure d'incarner aussi facilement des perso miss, faut pas t'en faire !
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Demande d'avis (a) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis (a) Demande d'avis (a) EmptyDim 23 Sep 2012 - 8:47

Demande d'avis (a) 661535186 Je suis du même avis que Autumn, il n'y a pas de problème ^^ Si tu as besoin d'un lien particulier avec l'un de mes nombreux personnage n'hésite pas non plus ! 15
Sinon, si tu souhaites la faire mourir, ça va nous faire plaisir pour le petit topic de groupe, on a justement besoin de morts ! mrred
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Demande d'avis (a) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis (a) Demande d'avis (a) EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:24

Ah bah oui, ça me va! Et puis je veux bien l'incarner pour sa mort! :q27: Et puis qu'elle meurt pendant le topic de groupe c'est bon pour moi (en même temps que Chuck 11 Pauvre Sery 11) ça vous fait plaisir qu'elle meurt XD En tout cas, ça va être un joyeux Halloween xD

Et JJ pour le lien, je reviendrais peut être vers toi quand j'aurais plus pensé à mon perso et tout Razz Il a déjà des liens importants de pris donc faut voir xDD
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Demande d'avis (a) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis (a) Demande d'avis (a) EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:07

XD ça ne nous fait pas plaisir de tuer ton perso, simplement tant qu'à ne plus vouloir la jouer, mieux vaut en profiter ahah !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Demande d'avis (a) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis (a) Demande d'avis (a) EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:35

Déplacé dans la corbeille
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Demande d'avis (a) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis (a) Demande d'avis (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'avis (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chuck L. Davis ϟ Topics
» Chuck L. Davis ∞ terminée
» Tom Hiddleston ϟ Chuck Davis [X]
» Liens de Noah Davis
» Noah Davis • i can love you more than this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-