L'histoire est libre , mais voici quelques points à respecter :
- Chuck est natif Américain.
- Il a 28 ans, créant ainsi une différence d'âge de 9 ans avec Serena qui en a 19.
- Il est très riche, et gérant de l'entreprise familiale.
- Il est très distingué, responsable et gentleman.
- Ses parents lui mettent une pression considérable et contrôlent tout ses faits et gestes, mais il ne se laisse pas faire.
- Après le scandale avec Serena, il quitta la ville à 27 ans pour aller à New-York, gérer ses affaires là-haut.
- Il n'est tombé amoureux qu'une fois.
- Aujourd'hui il prétend être revenu pour ses affaires, mais en réalité il veut revoir Serena et s'éloigner de ses parents restés à New-York.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
D'abord, merci de vous intéresser à mon scenario héhé, je vous aime déjà
Alors voilà mon avatar est très très peu négociable tout simplement parce que Tom Hiddleston est l'homme de ma vie
Non sérieusement, si vous pouvez vraiment pas le blairer les seuls personnes avec qui vous pourriez le remplacer s'ils sont libres sont Jared Leto, Colin Farrell ou Ryan Gosling mais je préférerais quand même que vous choisissiez Tom
J'aime bien le prénom Chuck mais vous pouvez en changer ça ne me dérange pas tant que cela fait américain
Donc voilà si vous prenez mon scénario, je vous promet que je vous donnerais tout mon amour, et que je vous donnerais du chocolat en barre, parce que je sais pas comment construire des temples en chocolat :/ Voilà