AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tom Hiddleston ϟ Chuck Davis [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Tom Hiddleston ϟ Chuck  Davis [X] Empty
MessageSujet: Tom Hiddleston ϟ Chuck Davis [X] Tom Hiddleston ϟ Chuck  Davis [X] EmptyJeu 14 Juin 2012 - 5:45



ϟ TAKEN ϟ PEU NEGOCIABLE
Tom Hiddleston ϟ Chuck  Davis [X] Tumblr_m1r3vvaBM91r3wn4bo1_r3_500
Chuck (au choix) Davis

« ft Tom Hiddleston»




resumé de
Mon histoire


L'histoire est libre , mais voici quelques points à respecter :

- Chuck est natif Américain.
- Il a 28 ans, créant ainsi une différence d'âge de 9 ans avec Serena qui en a 19.
- Il est très riche, et gérant de l'entreprise familiale.
- Il est très distingué, responsable et gentleman.
- Ses parents lui mettent une pression considérable et contrôlent tout ses faits et gestes, mais il ne se laisse pas faire.
- Après le scandale avec Serena, il quitta la ville à 27 ans pour aller à New-York, gérer ses affaires là-haut.
- Il n'est tombé amoureux qu'une fois.
- Aujourd'hui il prétend être revenu pour ses affaires, mais en réalité il veut revoir Serena et s'éloigner de ses parents restés à New-York.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

D'abord, merci de vous intéresser à mon scenario héhé, je vous aime déjà Very Happy

Alors voilà mon avatar est très très peu négociable tout simplement parce que Tom Hiddleston est l'homme de ma vie Very Happy Non sérieusement, si vous pouvez vraiment pas le blairer les seuls personnes avec qui vous pourriez le remplacer s'ils sont libres sont Jared Leto, Colin Farrell ou Ryan Gosling mais je préférerais quand même que vous choisissiez Tom Very Happy

J'aime bien le prénom Chuck mais vous pouvez en changer ça ne me dérange pas tant que cela fait américain Smile

Donc voilà si vous prenez mon scénario, je vous promet que je vous donnerais tout mon amour, et que je vous donnerais du chocolat en barre, parce que je sais pas comment construire des temples en chocolat :/ Voilà Very Happy 14 51








→ MES LIENS ←
Tom Hiddleston ϟ Chuck  Davis [X] GRIM.34987.2.0
Serena K. Gomez ϟ ft Kristen Stewart
Chuck et Serena se rencontrèrent lorsque celle-ci avait 16 ans, donc lui 25 ans. Si Serena était une jeune fille espiègle et volage, Chuck était un homme distingué et respectable. Rien ne prédisait qu'ils allaient se rencontrer, seulement Serena attirée dans le grand hall d'un hôtel de luxe tomba sur un Chuck poli qui l'aida à retrouver son chemin. Serena était très mature pour son âge, et elle s'intéressa tout de suite au jeune homme de 9 ans son ainé. De son côté, Chuck aimait beaucoup la personalité explosive de Serena, sa bonne humeur et sa franchise, mais il voulait garder ses distances, c'était malsain elle n'avait que 16 ans. Mais il ne fut pas très facile de résister, Serena n'était pas pareille que toute les filles ennuyeuses de son âge. Après 1 an à se fréquenter sans aller plus loin ils franchirent le pas. Ce fut passionné, mais les conséquences furent lourdes. On disait que Serena ne voulait que son argent, et qu'il n'avait pas mieux à faire que de séduire des filles plus jeunes que lui. C'était faux, ils s'aimaient réellement et malheureusement leurs parents respectifs s'en mélèrent. Les parents de Chuck trouvaient cela scandaleux, et la notoriété de ce dernier amena même la chose à se retrouver dans les magazines. Ils essayèrent de tenir le coup, mais Chuck partit et annonça à Serena qu'il ne l'aimait plus qu'ils étaient trop différents, c'était faux. Serena fit semblant de ne pas être touchée mais elle en fut très blessée. Après 1 an à New-York, Chuck est revenu pour revoir Serena même s'il ment à tout le monde en disant qu'il ne pense plus à cette histoire. Les sentiments vont refaire surface.

Revenir en haut Aller en bas
 

Tom Hiddleston ϟ Chuck Davis [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chuck L. Davis ∞ terminée
» Chuck L. Davis ϟ Topics
» Chuck Lars Davis ∞ behind these blue eyes
» Chuck & Serena :: Never let me go
» chuck ϟ hello, i love you won't you tell me your name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-