NOM COMPLET:Isabeau "Bo" Katharina Hans AGE :31 ans EMPLOI : Membre de l'unité d'élite SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE :Confuse GROUPE :So What
MON HISTOIRE
Willich, sa ville natale se trouvait planant devant elle. Isabeau, prénom qui n’était pas vraiment représentatif de ces origines allemandes, se souvenait pourquoi elle avait quitté la cité il y a très longtemps. Sa mère était américaine et avait finis par vouloir rentrer chez elle, mais son père était borné comme dix. Il n’avait rien voulu entendre de sortir du petit confort qu’il avait depuis toujours dans cette ville. Il disait toujours que comme il était né aussi, il mourait ici. Elle rit à l’ironie de ces mots qui était très vrai. Elle était ici pour aider ces trois frères cadets à enterrer leur père. Père que Bo n’avait pas vu depuis plus de 16 ans. Quand sa mère, Samantha de son prénom, avait décidé de prendre sa valise sous un bras et sous l’autre trois de ces quatre enfants.
Elle se souvenait de la monotonie de son enfance. Ils ne faisaient jamais rien d’amusant. Edmund travaillait sans arrêt. C’est ce qui comptait le plus pour lui, son boulot, son argent. Il travaillait dans une usine quelconque et c’est sa passion pour son emploi qui l’avait tué. Edrick avait mentionné quelque part dans leur conversation qu’il avait été empoisonné par un métal. Vraiment, elle s’en fichait. Ils étaient tous venus pour dire qu’ils étaient là. En dehors d’Edrick, aucuns des autres enfants n’avaient vraiment voulu venir. Bo, c’était son surnom depuis presque toujours. Ironiquement, c’est son père désintéressé totalement qui le lui avait donné. Edmund lui disait que ce surnom lui allait bien car elle était jolie et que dans certaine langue c’est ce que voulait dire cette sonorité. Elle fut le seul enfant des Hans pendant près de six ans. Plus leur famille grossissait, plus Edmund changeait. Edrick et elle furent vraiment les seuls à connaître le côté père de cet homme. Ces deux frères cadets, Jeremiah et Williams, ne le connurent à peine. C’est pourquoi comme leur sœur ils décidèrent de partir avec leur mère. Bo avait des souvenirs agréables. Plus que les trois autres enfants Hans. Elle se souvenait très clairement de la première fois que son père et elle étaient venus sur cette colline. Ils avaient fais voler un cerf-volant pendant des heures en riant avec elle. Elle pouvait entendre son rire mélanger à celui de son père quand ils couraient côte à côte tentant de faire voler sans grand succès le cerf-volant aux milles couleurs. Elle aurait aimée que cette journée ne finisse jamais ou de pouvoir la revivre plus d’une fois juste pour avoir le sentiment d’être aimée par son père encore une fois.
Mais, Bo n’était plus la petite fille d’autre fois. Elle ne rêvait plus du père aimant et de la mère attentionnée qu’elle eue un jour. Non, Bo ne rêvait plus de rien. Le monde était trop dur pour pouvoir rêver. Son arrivée sur le continent américain fut assez difficile. Elle parlait l’anglais, mais son accent allemand ne l’aida pas à ce faire d’amis. Bo avait arrêté de compter combien de fois où on l’a pointa du doigt en l’appelant la nazie. Les moqueries des autres enfants la poussa a s’enfermer dans une grande solitude. Elle se sentait toujours différente des autres et ne trouvait jamais sa place même avec toute sa volonté. Samantha et son nouveau conjoint, ces frères qui ne faisaient que ce disputés à chaque maudite heure de la journée, ces camarades de classes qui se moquaient de son accent en ajoutant leur nombreux déménagement dans les premières années poussèrent Bo à devenir très distante envers ceux qui occupait son entourage. Elle ne se liait avec personne pour ne pas devoir dire au revoir. Petit à petit, elle finit par perdre son accent en gagnant un du sud des États-Unis à la place, puis elle grandit et sans mauvais jeux de mot, elle portait bien son surnom.
Son adolescence fut en un mot, désastreux. Robert, le nouveau conjoint de sa mère, avait tendance à trop aimer venir lui dire bonne nuit seule le soir et Isabeau détestait le fait que même si elle prévenait sa mère de son comportement, elle ne l’écouta pas en disant qu’il l’appréciait juste comme sa fille. Terrorisé à l’idée qu’il l’a touche, elle se mit à verrouiller sa porte chaque fois qu’elle entrait dans sa chambre. Les disputes commencèrent entre la mère et la fille devenant avec le temps presque chose communes entre elles. Tous étaient une raison pour se sauter au visage l’une de l’autre. C’est normal dans une certaine mesure, mais Bo réalisa que c’était devenu démesuré à la fin quand elle quitta la maison. Les disputes ne furent qu’un prétexte pour partir en fin de compte. Si Bo quitta sa maison et sa famille s’est pour ne plus souffrir des traitements de son beau-père qui était trop courant. Il posa la main plusieurs fois sur elle et sur ces frères durant ce temps. Il tenta même une fois de l’agresser sexuellement ce qui fit sauté le bouchon. Un soir où sa mère était absente et qu’il vient lui dire « bonsoir » comme il disait toujours, Bo l’attendait avec un bâton de baseball. Elle réussit à lui casser le nez et quelques dents. Mais, il lui cassa un bras et trois côtes. Samantha hurla après elle devant les médecins et les infirmières en lui disant qu’elle n’était qu’une ingrate. Personne ne voulait croire que Rober, le sympathique, doux, gentil Robert avait pu faire mal à sa belle-fille. Non, c’est elle qui était déranger, violente et qui avait besoin d’apprendre la discipline. Isabeau vu venir le piège et durant l’été précédent son entrer à la fac, elle disparue dans la nature.
Bo atterrie à New York dans un premier temps, puis Boston. À 19 ans, elle travaillait dans un club de boxe tenu par un ancien flic de la ville qui lui dit qu’elle avait beaucoup de talent, mais elle ne voulait pas boxer pour gagner sa vie. Elle aurait aimée pouvoir faire une différence pour quelqu’un. Faire ce qu’elle aurait aimée qu’on fasse pour elle en gros. Il lui dit d’entrer dans le police ou un truc dans le genre. Bo finit par prendre le chemin de l’armée. Pendant sept ans, elle passa son temps entre divers pays en guerre et le club de boxe quand elle revenait au pays. Bo se spécialisa vite dans tout ce qui touchait les prises d’otages et les tires de grandes distances. Elle était aussi douée au corps à corps. À 28 ans, elle finit par quitté l’armée après 11 ans de loyaux services après que le plus jeune de ces frères fut sérieusement blesser. Il avait besoin de quelqu’un pour prendre soins de lui et elle accepta de lui venir en aide déménageant à Détroit pour vivre avec lui. Bo s’attendait à des prises de tête sans arrêt ou des disputes, mais ce fut une cohabitation plutôt intéressante. Jeremiah lui ressemblait beaucoup plus qu’elle ne l’avait d’abord cru. Après un certain temps, elle pensa à partir pour laisser plus d’intimité à son frère, mais il lui demanda de rester de manière permanente. Le frère et la sœur partage un appartement depuis quatre ans maintenant.
Entre temps, Bo rejoins les forces de l’ordre ou plutôt l’équipe d’élite. Être une femme dans un monde d’homme ne lui a jamais vraiment déranger. Elle s’y est fait depuis longtemps et les hommes apprirent rapidement à la respecter comme une égale. Bo n’eu que très peu de relation avec des hommes, trois ou quatre tout au plus. Elle avait du mal à les laisser la toucher à cause des mauvais traitements que son beau-père lui a fais vivre adolescente. Il y a deux, elle fit la rencontre d’une femme dans un bar de danseuse où elle était sous couverture avec son partenaire. La danseuse est venue vers elle dès qu’elle s’assit. C’est certain que tout le monde regardait en leur direction. Très peu de femmes viennent dans ce genre d’endroit pour regarder. Bo ne se l’avoua pas tout de suite, mais elle appréciait beaucoup l’attention que lui porta l’étrange danseuse. Même après la fin de sa mission, elle revient pour voir la femme. Pendant un an, les deux femmes se rencontraient dans des bars toujours dans une foule. Bo avait peur de se retrouver seule avec elle. Une nuit, elle abusa un peut trop de l’alcool et se réveilla le lendemain matin dans le lit de la jeune femme. Paniqué, elle quitta en vitesse sans un mot. Elle ne vit pas la danseuse pendant deux semaines avant qu’elle ne vienne frappée à sa porte ivre et droguée. Elle lui demanda pourquoi elle l’avait laissée et qu’est-ce qu’elle attendait de leur relation. Bo ne savait même pas qu’elle avait une relation. Les deux femmes avaient été amies pendant un certain temps, puis elles avaient couchées ensemble et tout était devenu compliquer, confus. Isabeau lui demanda un certain pour réfléchir et savoir où elle en était dans leur relation. Avant de pouvoir la revoir, Bo reçue un appel de son frère Edrick lui disant que leur père était mort.
Et maintenant, elle est sur cette montage dont elle a un très beau souvenir avec cet homme qui fut son père. Bo pense à ce qu’elle devra faire une fois de retour aux Etats-Unis. Il y a beaucoup à dire et encore plus à faire pour se faire pardonner de son comportement. Elle espère maintenant juste pouvoir effacer ce sentiment qui pèse sur son cœur. Bo voudrait pouvoir avoir de la peine, mais elle n’y arrive pas. Elle ne ressentait rien que de l’ennuie. Était-elle devenue insensible à la douleur et peine des autres? Jeremiah lui avait dis qu’elle devrait peut-être penser à vivre un peu. Bo se promis qu’elle règlerait tout à son retour. Elle commencerait à vivre hors de sa solitude pour une fois.
CHOSES À SAVOIR
Calme ϟ solitaire ϟ retirer ϟ insociable ϟ discret ϟ directe ϟ un peu insensible ϟ observatrice, n’aime pas qu’on soit arrogant avec elle ϟ n’aime pas voir de la violence gratuite ϟ n’aime pas qu’on entre dans son espace sans permission ou sans invitation ϟ très professionnelle, adore les enfants ϟ très fidèle quand elle est en couple ϟ mauvaise menteuse ϟ n’aime pas le bruit ϟ ne fume pas ϟ aime prendre un verre ϟ confuse sur son orientation sexuelle ϟ aime son métier ϟ discipliner ϟ n’a pas peur de faire sa place ϟ se sens à l’aise avec des hommes quand c’est professionnel ϟ n’est pas à l’aise dans ces relations amoureuse ϟ très ordonnée ϟ n’aime pas perdre le contrôle de la situation.
AUTRES INFORMATIONS
Elle est née en Allemagne, mais a vécue en Amérique depuis qu’elle a 11 ans. Très peu de gens l’appel Isabeau et elle préfère Bo. Elle se présente d’ailleurs toujours sous ce nom. Elle a trois frères de 6 ans, 7 ans et 9 ans de plus jeune. Elle n’est pas du tout proche de sa mère. Elle ne lui a pas parlé en 14 ans. Elle n’a jamais revue son père avant sa mort. Son beau-père était un homme violent et il a même tenté de la violée. Bo n’en a jamais parler à personne même c’est frère. Elle a été dans l’armée pendant 11 ans. Elle a quittée sa famille à 17 ans. Elle porte encore les marques de certaines « punitions » de son beau-père. Elle fait partie de l’équipe d’élite en t’en qu’experte en prises d’otages. Elle a une étrange relation avec une danseuse.
DERRIÈRE LE PERSONNAGE
NOM :Em AGE : 25 ans PAYS :Canada CE QUE VOUS AIMEZ : Flaner - la danse - ne rien faire - les week-ends. CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Tellement de choses que ça ne rentrera jamais ici. SÉRIES PRÉFÉRÉS : Lost Girl + 10000000 - Once Upon A Time, CSI Les Experts. CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : George Clooney, Julia Robert, Kate Beckinsale, James Franco, Colin Farrell, Michelle Rodriguez, Sienna Guillory, Jennifer Morrison, Jennifer Connelly.... OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par une pub CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? L'ambiance m'a l'air pas mal bien. CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Il porte bien le brun VOTRE PRÉSENCE : 3/7 AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Je ne dirais rien sans la présence de mon avocat. PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON [ ]
|