AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amanda Shelton

WELCOME TO DETROIT
Amanda Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 48
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 13/03/2013
AVATAR : Katee Sackhoff




Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: Empty
MessageSujet: Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:15


Amanda Shelton

ft. Katee Sackhoff




ϟ nom complet: Amanda Shelton
ϟ âge: 30 ans
ϟ emploi: US Marshall
ϟ état civil: Célibataire
ϟ orientation sexuelle :: Hétérosexuelle
ϟ groupe: We are family


Mon histoire



Amanda naquit à New-York, au printemps 1983, d'une drôle d'union. En effet, son père n'était autre que l'amant de sa mère. Ce dernier possédait déjà une famille. Au départ, il ne passait pas beaucoup de temps avec sa maîtresse mais surtout avec les enfants qu'ils avaient engendré : Amy et son grand-frère : Tod. Il se décida à poser ses valises chez sa seconde famille alors qu'Amanda détenait six ans. Jamais elle ne sut que sa véritable épouse l'avait viré du domicile familial : pouvait-on alors dire qu'il cherchait juste à se trouver un refuge ? Sûrement pas, puisqu'il semblait heureux aux côtés de sa nouvelle famille. Sans le savoir, Amy avait côtoyé plusieurs fois sa demi-sœur et la génitrice de cette dernière. Son père faisait passer sa maîtresse et ses deux enfants pour des amis de travail. Il travaillait au siège d'une entreprise commerciale. Il gagnait bien sa vie. En tout cas, il fallait être fou pour réunir ses deux familles lors des anniversaires de la petite Haley de l'époque. D'ailleurs Haley et Amy possédaient un bon lien grâce à leur basse différence d'âge. Ces visites n’existèrent plus quand le père des demi-sœurs fut expulsé de sa première maison. Une drôle de situation que Amanda avait envisagé dès le départ. Elle en parlait beaucoup avec son frère, ils savaient que leur papa ne leur appartenait pas totalement. Quand ce fut le cas, la vie s'illumina. Amanda vécut une très belle enfance.

Adolescente, elle connut deux départs difficiles. En effet, sa mère quitta la maison avec Tod. L'homme infidèle qu'était Monsieur Shelton recommença à sévir. Autant dire que l'opinion à propos de la gente masculine que se fit Amanda avec cet exemple, restait très mauvaise, voire dépréciative. La blondinette se forgea une carapace. Elle devint dure, insaisissable, presque asociale. Elle traînait avec des rebelles ce qui l'amena à faire quelque conneries mais rapidement elle se rangea du côté de la loi. En effet, une fois son diplôme en poche, elle obtint une licence de droit. Puis, elle effectua une formation pour devenir US Marshall : un rêve de gosse !
Le plus gros du boulot reste la protection de témoins, gérer les personnes assignées à comparaître devant un tribunal qui tente d'échapper à cet exercice, le contrôle des personnes portant un bracelet électronique, mais aussi la capture d’éventuels fugitifs. Pour cela, la jeune femme sait arboré de nombreuses couvertures. Elle est parfois amené à tomber dans l'illégalité pour retrouver des fugitifs, aussi elle est appelée à voyager.
Voyager lui pose problème. En effet depuis presque dix ans, la belle s'occupe de son papa qui est devenu paraplégique à la suite d'un accident de voiture. Elle le garde secrètement chez elle sous la demande de ce dernier. Le souhait de l'homme demeure de ne pas connaître les hôpitaux donc sa fille met un point d'honneur à lui rendre un minimum de dignité et à écouter chacune de ses paroles. La famille c'est son roc ! Le jour où son papa lâchera l'affaire, elle ne sera plus, elle en reste certaine. La femme s'impose un régime stricte de vie : pas de sorties à outrance, pas de visites chez elle, pas "d'histoire d'amour" à longue durée, pas trop d'excès non plus. Amanda peut être un peu trop dure avec elle-même.

En tout cas, ce qu'elle ne sait pas c'est qu'Haley n'est pas loin d'elle : comment se passeront les retrouvailles ?



Choses à savoir



Du côté de la loi ϟ Blonde ϟ Vit avec son père paraplégique qu'elle cache aux yeux des gens ϟ A une mauvaise opinion sur la gente masculine ϟ Dure ϟ S'adonne parfois à quelques excès ϟ Féminine ϟ Pratique la boxe ϟ Sportive ϟ Athlétique ϟ Demi-soeur de Haley ϟ Loyale ϟ A l'écoute ϟ US Marshall ϟ Elle aime son métier ϟ A un frère qu'elle côtoie de temps à autre ϟ Ne voit plus sa mère ϟ Torturée ϟ Amicale ϟ Un peu stricte avec elle-même ϟ Parfois directe et impulsive.



Autres informations



La jeune femme possède beaucoup de tatouages: elle apprécie cet art! Ses collègues admirent ce détail. Amy reste tout de même un modèle de féminité. Aussi, sous son caractère assez dur se cache une personne plutôt torturée par les épreuves passées. Enfin, Amanda sait se montrer sociable. Il ne faut pas lui jeter la première pierre si elle vous paraît parfois trop renfermée.



Derrière l'écran



ϟ nom/pseudo: Kels, Lyly
ϟ âge/sexe/pays: 21ans/Féminin/France
ϟ séries préférés: Smallville, SOA, TWD, AHS, Longmire, etc.
ϟ célébrités préférés: Principalement Cassidy Freeman!!!!
ϟ ce que j'aime/ce que je n'aime pas: Beaucoup de choses dans les deux cas!
ϟ où avez-vous découvert le forum: J'y étais par le passé
ϟ ce que vous en pensez : Il est sympa!
ϟ ce qui vous a poussé à nous rejoindre: Les admins et Haley!
ϟ présence /7: 4-5/7
ϟ besoin d'un parrain: oui [ ] non [X ]
ϟ le mot de la fin: Hâte de RP avec vous Very Happy!




fiche créditée Amaaranth ♫♪



Dernière édition par Amanda Shelton le Mer 13 Mar 2013 - 16:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: Empty
MessageSujet: Re: Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:25

Oh trop fort !!! BIENVENUE enfin re ma belle ! Bisousss bon courage pour ta fiche on va s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


Amanda Shelton

WELCOME TO DETROIT
Amanda Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 48
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 13/03/2013
AVATAR : Katee Sackhoff




Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: Empty
MessageSujet: Re: Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:26

Merci! Ravie que cette idée te plaise Very Happy, on va bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: Empty
MessageSujet: Re: Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:20

Rebienvenue sur le forum Smile C'est un plaisir de te retrouver ^^ J'espère sincèrement que tu passeras un bon moment avec nous, hâte de découvrir ton personnage *.* Sinon ton actrice, elle joue dans quoi ? 40
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Amanda Shelton

WELCOME TO DETROIT
Amanda Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 48
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 13/03/2013
AVATAR : Katee Sackhoff




Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: Empty
MessageSujet: Re: Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:38

Merci beaucoup Very Happy!
Dans Battlestar Galactica ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Orchidée A-J. Everdeen

WELCOME TO DETROIT
Orchidée A-J. Everdeen

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 77
ANNIVERSAIRE : 23/04/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2013
AVATAR : Jennifer Morrison




Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: Empty
MessageSujet: Re: Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:35

tu ne serais pas cassy williams de afterlife ????
je suis jonathan moi !! Very Happy Very Happy bienvenue sur le forum et c'est trop cool que tu te sois inscrite ici !
Revenir en haut Aller en bas


Marlon Gray

WELCOME TO DETROIT
Marlon Gray

AGE : 35
NOMBRE DE CONTACTS : 391
ANNIVERSAIRE : 31/12/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 19/01/2013
AVATAR : Timothy Olyphant




Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: Empty
MessageSujet: Re: Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:57

Katee ... Starbuck version femme ... et une belle femme ... Kels, tu m'as fait monter les larmes aux yeux. C'est genre ... un idéal féminin pour moi - qui en ait plusieurs. 05

Bon courage pour remplir ta fiche, toué ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Amanda Shelton

WELCOME TO DETROIT
Amanda Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 48
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 13/03/2013
AVATAR : Katee Sackhoff




Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: Empty
MessageSujet: Re: Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:52

Orchidée je suis ravie de te retrouver, y nous faut un lien Very Happy!!!!!
Si c'est bien moi: l'ancienne Cassie Williams. Merci pour ton message!

Elle gère: c'est de la femme tu peux le dire Very Happy! J'adore cette actrice!
Mdr je suis certaine que tu as son nouveau calendrier avec Tricia Razz.
Merci! On va bosser ensemble je pense (je l'ai fait exprès) Smile.

Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: Empty
MessageSujet: Re: Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:51

Super histoire Smile

Tu es validé(e).


Apparemment tu as réussi le test, félicitations ! Maintenant le vrai boulot t'attend ! Donc, n'oublies pas de venir recenser ton avatar et surtout, viens faire un tour ici pour ouvrir tes sections importantes. Pour un boulot en or, c'est par ici et pour avoir un toit sur la tête, cette section devrait te convenir. Toi là, tu as demandé un parrain ? Non ? Tu pourras toujours le faire plus tard dans ce coin-là et pour te tenir au courant de tout ce qu'il se passe à Détroit, n'hésite pas à faire un tour par le journal. Bon jeu (a) !

jane, autumn et helen.

Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Orchidée A-J. Everdeen

WELCOME TO DETROIT
Orchidée A-J. Everdeen

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 77
ANNIVERSAIRE : 23/04/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2013
AVATAR : Jennifer Morrison




Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: Empty
MessageSujet: Re: Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:02

Amanda Shelton a écrit:
Orchidée je suis ravie de te retrouver, y nous faut un lien Very Happy!!!!!
Si c'est bien moi: l'ancienne Cassie Williams. Merci pour ton message!

Elle gère: c'est de la femme tu peux le dire Very Happy! J'adore cette actrice!
Mdr je suis certaine que tu as son nouveau calendrier avec Tricia Razz.
Merci! On va bosser ensemble je pense (je l'ai fait exprès) Smile.


super ça !!! oui je veux un lien surtout que je suis un ex prisonniaire, j'y ai passé 7 ans !
Revenir en haut Aller en bas


Amanda Shelton

WELCOME TO DETROIT
Amanda Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 48
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 13/03/2013
AVATAR : Katee Sackhoff




Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: Empty
MessageSujet: Re: Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:32

Merci pour cette validation et ce commentaire Very Happy!
Je m'y atèle assez rapidement à toutes ces tâches ^^.

Super Orchidée!!!!!
Je te réserve un lien Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas


Kevin T. Jones

WELCOME TO DETROIT
Kevin T. Jones

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 243
ANNIVERSAIRE : 21/11/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2012
AVATAR : Chris Paul




Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: Empty
MessageSujet: Re: Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:47

Bon retour parmi nous, amuse-toi bien Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: 3790187024
Revenir en haut Aller en bas


Amanda Shelton

WELCOME TO DETROIT
Amanda Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 48
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 13/03/2013
AVATAR : Katee Sackhoff




Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: Empty
MessageSujet: Re: Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:51

Merci beaucoup Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: Empty
MessageSujet: Re: Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:55

Ohhh encore une Marshall et en plus la soeurette de Haley !

Un grand bienvenue à toi parmi nous, même si tu es déjà validée alors que je poste ^^
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: Empty
MessageSujet: Re: Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:52

Heyyyy Kels (a)
Je suis trop contente de te revoir miss (:
très belle histoire au passage, amuse toi comme une folle et surtout, si tu as des questions, ne te gênes pas, on est là pour ça de toute manière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Amanda Shelton

WELCOME TO DETROIT
Amanda Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 48
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 13/03/2013
AVATAR : Katee Sackhoff




Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: Empty
MessageSujet: Re: Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:46

Merci à vous deux Very Happy!!!!!!
Merci d'avoir prêtée attention à ces détails ^^.
Ravie de vous retrouver également Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: 3091600544 .
Hâte de RP avec vous deux les filles, vos persos me semblent très abordables Smile.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: Empty
MessageSujet: Re: Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haley: Ta demi-soeur arrive [Amanda Shelton - Terminée]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Urgences x2 [Amanda]
» Appearance rules the world [Haley] [100%]
» Don't worried, i'm here for you || Haley
» Vincent est arrivé
» VOTEZ pour ma soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Cartes validées-