NOM COMPLET: Heather "Hetty" Satine Spencer AGE : 28 ans EMPLOI : Vivote d'un emploi à l'autre. Entraîneure canin. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle GROUPE : So What
MON HISTOIRE
On ne m'a jamais caché que j'étais adoptée. Pourquoi mes parents l'auraient-ils fait ? Ils ont toujours prétendu qu'ils ne m'ont pas eu, mais qu'ils m'ont choisit. Ce qui est un peu faux, parce que ce qu'ils avaient presque oublié qu'ls avaient, il y a quelques années, fait une demande d'adoption. Ils avaient fait toutes les entrevues et remplis toutes les conditions pour être de bons parents, puis ils navaient plus jamais eu de nouvelles. Mais un jour, on les a appelé pour leur dire que s'ils voulaient toujours adopter, une gamine de deux ans était disponible. Et comment ils le voulaient ? Sans faire ni une ni deux, ils sont venu me chercher.
Mes parents sont MIchael et Nancy Spencer. Ils sont canado américains, mais ils sont tous les deux originaire de Windsor et ils y ont toujours vécu, de l'autre côté du lac. C'est là que j'ai grandit, dans leur maison avec une immense cours et un petit boisé. C'était ma maison aussi. Mes parents sont des gens très sages, mais sportifs. Ils ont toujours eu des tas d'amis. J'ai grandit entourée de chiens, des bergers allemands. Mes parents sont des éleveurs de cette race et ils les entraînent également. Drôle de métiers, direz-vous, mais mes parents sont de drôles de personnes. Ils m'ont eu sur le tard, parce qu'ils ont mis du temps à se rendre compte que les chiens, c'est pas un enfant. Et en plus, ils ont essayé durant plusieurs à avoir un enfant naturel, mais en vain. Et puis un jour, je suis arrivée ici.
J'ai donc grandit dans une spacieuse maison, entourée de mes parents et d'une bonne douzaine de chiens. Sans être une enfant modèle, je n'ai jamais été trop une peste. Oui, ok, je bavardais beaucoup, c'était écrit sur tout mes bulletins. J'étais une enfant adorable, mais bon sang que je parlais. Même sur les vidéos que mesparents ont prit, je parlais. Je parle tout le temps. Je n'ai jamais été très sage, mais je n'étais pas non plus un monstre. Une gamine pleine de vie et d'action. Et de l'action, j'en ai eu. Avec une douzaine de chiens pour me tenir compagnie, j'ai beaucoup courru dans ma jeunesse. J'ai eu beaucoup d'amis aussi. C'était facile de me faire des amis. Je parle tellement. J'ai été présidente de ma classe, dans tous les projets scolaire. J'avais tellement d'amis que je ne pouvais pas les voir tous en même temps. J'étais aussi une bagarreuse. Sportive de nature, je détestais me faire battre par les garôns, alors je m'assurais de faire toujours plus qu'eux. Et quand ça ne me plaisait pas, je leur sautait au visage. Des tas de gamins de de mon âge et de Windsor se sont fait battre la première fois par une fille, moi. J'étais douée là-dedans. Mes parents, pour éviter que je sois expulsée et parce qu,ils sont de bons parents, m'ont inscrit en karaté pour que je puisse me bagarrer tout en me contrôlant. J'étais douée.
Plus tard, à l'adolescence, je n'ai pas cessé de parler. J'ai restreint mon cercle d'amis, parce que franchement, ça devenait invivable. J'ai éliminé tout ceux qui m'ennuyaient et ceux qui n'avaient rien à dire. Bizarrement, je me suis rendue compte que les miss populaires et les tombeurs n'avaient pas grand chose à dire. Du moins rien qui m'intéressaient. Je n'ai pas trop fait de sports au secondaire. Je préférais le karaté et la boxe aux sports scolaires. Me trouver un champs d'étude a été compliqué, parce que j'aime tant de choses. J'aurais aimé être psy, mais on m'a dit que je parlais beaucoup trop. J'aurais pu faire n'importe quel métier. J'en ai essayé plusieurs en fait. J'ai passé des tas de journée entières avec des corps de métiers différent. Je n'ai jamais fait compléter mes d'études pour avoir des diplômes, sauf celui d'entraînement canin. Je n'ai pas trouvé ma vocation, encore, mais pour le moment, je donne des cours de dressages au nouveaux maîtres de chiens. J'entraîne aussi certains chiens pour des métiers professionnels. Quand les cours de dressages se font rare, je bosse partout où je peux. Les restaurants, les boutiques, les club vidéo, les boutiques électronique, les centres d'appels, n'importe où. Je change de boulot plus souvent que de garde-robe, c'est pour dire.
CHOSES À SAVOIR
★ On la surnomme Hetty ou HS ★ Blonde ★ Canadienne ★ Yeux Bleus ★ Bilingue français anglais ★ possède un berger allemand nommé Zeus ★ Badass ★ Accro au café ★ Coureuse quotidienne ★ Fidèle ★ Potineuse ★ Énergique ★ Célibataire ★ Franche ★ Collectionne les boulots ★ Loyale jusqu'au premier affront ★ Bagarreuse ★ Sociable ★ Bavarde ★ Très bavarde ★ Culture générale étendue, elle sait beaucoup de choses sur tout ★ Curieuse ★ Téméraire ★ Difficile à suivre ★ N'a pas de routine ★ N'aime pas l'isolement ★ Supporte d'être seule dans la foule ★ Tendance à l'égocentrisme (elle a été adoptée tsé...)
AUTRES INFORMATIONS
Sa naissance est un amalgame d'hasard, de négligence et de naïveté. Les circonstances qui entourent son adoption sont tout aussi nébuleuses. Pourtant, tout s'est passé à Détroit. Ou du moins les points importants. Le reste s'est perdu dans les méandres insondables d'une femme démente.
DERRIÈRE LE PERSONNAGE
NOM : Leeyarom AGE : C'est impoli de demander ça à une dame. PAYS : Ca-na-da CE QUE VOUS AIMEZ : Des tas de trucs, mais en particulier écrire. CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Peu de choses. SÉRIES PRÉFÉRÉS : CSI. Criminal Mind, SPN, Cougar Town, CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : J'en aime beaucoup des tas, difficile de dire lesquels je préfères. OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? J'étais Norah Orchard. CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? L'envie d'écrire ici. CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? L'est beau, je restes. VOTRE PRÉSENCE : Théoriquement 7/7 AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : :face: PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ X ] NON [ ]
|