AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shopping with my friend Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kara A. Donovan

WELCOME TO DETROIT
Kara A. Donovan

AGE : 37
NOMBRE DE CONTACTS : 201
ANNIVERSAIRE : 21/02/1987
EN VILLE DEPUIS LE : 16/11/2012
AVATAR : Jennifer Love Hewitt




Shopping with my friend Heather Empty
MessageSujet: Shopping with my friend Heather Shopping with my friend Heather EmptySam 16 Mar 2013 - 8:01


SHOPPING WITH MY FRIEND HEATHER

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kara s'est réveillée tout doucement ce matin, en ouvrant les yeux son premier réflexe fût de prendre son téléphone portable. Elle regardait l'heure et jetait un oeil sur ses emails, l'horloge affichait 8h30. *Oh mon dieu, il est tôt. Qu'est ce que je vais faire ?* Elle va y réfléchir plus tard. Elle enfilait sa robe de chambre et descendait au rez-de-chaussée pour prendre un bon petit déjeuner mais son chien Sparkee se faisait entendre pour sortir à l'extérieur. Elle lui ouvrait la baie vitrée puis mettait à chauffer son mug de café au micro ondes pendant qu'elle sortait la poêle pour les pancakes. 2 minutes plus tard tout était prêt et son journal était sur la table de la cuisine. Petit déjeuner accompagné de la radio et de la lecture du journal. Un début de journée très très calme chez Miss Donovan. Elle décida d'envoyer un sms à son amie Heather " Salut ma belle, tu es dispo aujourd'hui pour aller faire les boutiques ? Réponds moi quand tu peux. Bisous." Kara avait quelques heures devant elle avant le déjeuner, elle fila dans sa salle de bain pour faire un brin de toilette et se préparer pour le sport. Elle enfilait un leggings et un marcel pour aller à la salle de remise en forme. 12 heures, elle sort de la salle de sport pour prendre la direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas


Heather S. Spencer

WELCOME TO DETROIT
Heather S. Spencer

AGE : 41
NOMBRE DE CONTACTS : 110
ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
EN VILLE DEPUIS LE : 04/11/2012
AVATAR : Teresa Palmer




Shopping with my friend Heather Empty
MessageSujet: Re: Shopping with my friend Heather Shopping with my friend Heather EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kara & Heather
Shopping with my friend Heather.


Il est tôt, mais j'ai déjà prit mon petit déjeuné et je suis habillée. Pas habillée pour parader, ais habillée pour aller courir. Zeus est prêt, il m'attends près de la porte, sa laisse sans la gueule. Il est prêt le premier, comme d'habitude. Évidemment, il n'a pas à s'habiller, lui. Je prend une dernière et longue gorgée de café encore chaud et j'enfile mes souliers de course. Une dernière dose de café et je jette ce qui reste das l'évier. Tant pis, je passerai peut-être au Cup & Cake en revenant. Je n'ai pas besoin de prendre la laisse, Zeus me suit au pas. Je verrouille la porte et je dévale l'escalier, pour me rendre compte une fois dehors sur le trottoir, que j'ai laissé mon portable sur la table. Bof, de toute manière, je ne répond pas quand je cours, alors pour ce que ça change. En fait, c'est surtout si moi j'ai un problème, ais Zeus est avec moi, alors l n'y aura pas de problèmes. Devant la porte de l'immeuble, je m'étire un peu, puis je me met en route. Et je cours. J'effectue le parcours habituel, celui que je fais tous les matins avec Zeus.

À mon retour, une heure plus tard, je prend le temps de sécher Zeus, puis je me réfugie sous la douche. Je laisse l'eau chaude couler longtemps, très longtemps. Quand je me sens assez ratatinée, je sors et je me sèche. J'allume la télé et prend les nouvelles du jour, puis je vais câliner Zeus devant un autre énorme café. Je fais un peu de ménage et la vaisselle de la veille. C'est seulement à ce moment que je pense regarder mon portable. Oh, j'ai un message de Kara. Elle m propose une virée des boutiques. Oh que l'idée me plait. Je ne travaille pas aujourd'hui. C'est une idée tout à fait à propos. Flamber une paie en vêtements, quel mal y a-t-il à ça ? Aucun mal. À cette heure, elle doit être à son gym. Je lui répond donc « Ok, vers 12h, 13h, ça te va ? On prend mon épave ou ta bombe ? » En attendant qu'elle me réponde, je vais m'habiller de manière plus convenable pour une virée shopping.
Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping with my friend Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Gomez-