|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Aiden R. Fields ▬ Ven 16 Nov 2012 - 8:17 | |
| Je pense que je ne t'ai pas trop suivit, mais il nous faudrait un trio, l'homme qui fait le débriefing à James, qui, serait proche de Aiden. Comme un cheveux sur le soupe, il se serait immiscé dans sa vie, fricotant avec elle pour obtenir un maximum d'informations. Dans cette histoire Ethan et Aiden serait la cible de ses derniers, genre celui qui joue au James Bond, pourrait très bien les manipuler, raconter de la daube pour mieux les séparer de leur amitié, et ainsi créer de la haine entre eux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Aiden R. Fields ▬ Ven 16 Nov 2012 - 8:24 | |
| Au fait ! Tu veux un RP ? |
|
| |
| Sujet: Re: Aiden R. Fields ▬ Ven 16 Nov 2012 - 8:28 | |
| Volontiers, j'allais justement te le proposer (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Aiden R. Fields ▬ Ven 16 Nov 2012 - 8:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aiden R. Fields ▬ Ven 16 Nov 2012 - 8:42 | |
| Je vois quelque chose de banale, un temps de midi où elle viendrait lui rendre visite, une visite à l’improviste, après pourquoi pas jouer sur l’attirance que Nathaniel entrain avec son élève. Elle serait suspicieusement, curieuse, enfin bref, banal x) |
|
| |
| Sujet: Re: Aiden R. Fields ▬ Ven 16 Nov 2012 - 9:02 | |
| Ah ouais c'est bien ! *-* Qui de nous deux le commence ? |
|
| |
| Sujet: Re: Aiden R. Fields ▬ Ven 16 Nov 2012 - 9:05 | |
| Tu peux s'il te plait? *_*
|
|
| |
| Sujet: Re: Aiden R. Fields ▬ Ven 16 Nov 2012 - 9:50 | |
| Okay, je te fais ça ce soir ! ^^ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Aiden R. Fields ▬ Sam 17 Nov 2012 - 8:19 | |
| Ethan : T'excuse pas, mon cerveau est hors circuit avec l'élection des miss ce soir. Alors oui cette idée me plait bien, mais cela serait suprêmement cool, si cette personne vicieuse était jouée par un membre. Je vais poster une annonce sur le journal x) Ysmael : Hanw j'adore ce prénom et pour cause, mon neveu s'appel comme ça, Ismaël, orthographe différente mais prononciation c'est pareil x) Je suis extra d'accord, par contre tu aurais une idée, je suis infâme, je n'ai aucune idée ces temps-ci u_u |
|
| |
| Sujet: Re: Aiden R. Fields ▬ Sam 17 Nov 2012 - 9:12 | |
| Owi ce serait encore mieux ! Je te proposes de créer de personnage en intermittent et ensuite de passer une annonce ! |
|
| |
| Sujet: Re: Aiden R. Fields ▬ Sam 17 Nov 2012 - 10:00 | |
| Cela me va parfaitement |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Gabrielle A. Robbins AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 467 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012 AVATAR : Katharine McPhee
| Sujet: Re: Aiden R. Fields ▬ Dim 18 Nov 2012 - 9:40 | |
| Moi je veux bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Aiden R. Fields ▬ Mar 20 Nov 2012 - 8:40 | |
| McPhee (a), bien sûr que je veux un lien, une idée ? |
|
| |
WELCOME TO DETROIT A. Philadelphia Lindley AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 111 ANNIVERSAIRE : 10/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 01/12/2012 AVATAR : Odette Annable
| Sujet: Re: Aiden R. Fields ▬ Lun 17 Déc 2012 - 12:04 | |
| Moi !
j'ai vu que tu cherche une meilleure amie d'enfance, je suis là !
Phil est égocentrique, narcissique et opportuniste mais pas méchante. Aiden pourrait être une des rares personnes à la comprendre parfaitement et avec qui elle serait resté en contact pendant ces 10 années d'absence. Ce serait surtout Aiden qui lui aurait forcé la main : elle l'aurait souvent appelé et rendu visite à L.A. Phil est née à Détroit et à 18 ans elle est partie réalisée son rêve d'être connue en californie. Son retour est très récent. |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aiden R. Fields ▬ | |
| |
|
| |
|