AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Empty
MessageSujet: Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:38


Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Tumblr_lonju6vIn51qllzqwo1_500
Aiden Rachel Fields
ft. Jennifer Morrison


NOM COMPLET: Aiden Rachel Fields.
AGE : 29 ans.
EMPLOI : Interne en chirurgie.
SITUATION AMOUREUSE : Compliqué.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
GROUPE : I WILL ALWAYS LOVE YOU


MON HISTOIRE


24 décembre 2008, à la veille de noël, 23 heures 30 - Chez ses parents, la fête du réveillon de noël.
Son père Dwayne, sa mère Isabelle, elle-même et, l’élément perturbateur.


Dwayne – « Ma chérie, quelqu’un au bout du fil pour toi ! »
Aiden – « A cette heure-ci ! Je me demande bien qui ça peut-être. »
Inconnu – « Allô ! Aiden ? Je t’en supplie ne raccroche pas, tu ne peux pas me fuir inlassablement … Je t’aime ! »
Aiden – « Tu es fous arrête, je vais appeler la police ! Tu me fais peur ! »
Dwayne – « Tout va bien ma chérie ! »
Aiden – « Oui papa ne t’en fais pas » #raccroche #.

Un homme, au bout du fil, une voix neutre qui relatait de la démence, une envie de l’envoyer six pieds sous terre, pour se réveiller de ce vilain cauchemar, pour extérioriser sa haine. Peur, elle était terrifiée d’être éventuellement confrontée à ce névrosé. Ses parents l’avaient mise en garde, adolescente et insouciante, elle n’avait prêté guère attention aux recommandations de ses géniteurs, sous prétexte de vivre le moment présent. Cet homme marié, névrosé, elle l’avait connu au détour d’une rue de Détroit. Cet amour, non, ce n’était alors que des partis de jambes en l’air, en premier lieu, puis les sentiments s’installèrent et vint le temps des adieux pour de nombreuses raisons. Dans un élan de courage, Aiden, mit un terme à cette relation plus que loufoque, trop s’en était trop. Lui, cet étrange homme, à cette annonce, devint marteau. Comme un animal, adepte au sang chaud et à la chaire fraîche, il poursuivait sa proie, se cachait pour mieux la traquer, se montrait discret pour encore mieux la harceler. L’atmosphère était devenue un calvaire ancestral. La police pouvait-elle lui venir en aide ? S’il apprenait son ancienne liaison avec, est-ce que tout cela remettrait sa parole en cause ? Passerait-elle pour femme libérée ? Elle craignait notamment que le regard que portait son père sur elle-même change, qu’il devient haineux, offusqué. Offusqué de voir sa fille s’acoquiner avec un homme marié, de briser un couple, une famille peut-être. Les minutes étaient longues et interminables, faisant augmenter son angoisse. Un monde qui semblait s’effondrer, l’envoyant dans un néant néfaste, à la dérive en somme. Seule sur une barque à ramer, ramée pour rejoindre la terre ferme, une terre promise, seulement ses frêles bras ne lui permettaient pas d’atteindre rapidement le bord, et les embûches défilèrent avant qu’elle n’atteigne son objectif. Son seul recourt était-ce peut-être de lâcher prise, d’attendre que payer les pots cassés. L’envie de crier à en perdre haleine, de s’échapper de cette ville, courir toujours courir, mais pour aller où finalement ? Elle avait nulle part où aller.

01 janvier 2009, le jour de l’an, 13 heures 30 – Au poste de police de Détroit.
L’inspecteur G, elle-même.

L’inspecteur G – « Bonjour Madame Fields, nous avons quelques petites questions à vous poser, dans le cadre de notre enquête. Navré pour le dérangement occasionné, mais nous avons appris par le biais de votre papa, Dwayne Fields, que vous étiez épiée et harcelée par un homme. Dans un premier lieu, dite moi ce qu’il c’est passé ? »
Aiden – « Très bien, cet homme, auparavant j’étais sa maîtresse, nous avons fleuretés ensemble, un certain temps, quand j’ai pris conscience de mon erreur, j’ai mis un terme à cette relation houleuse et depuis, il ne cesse de me suivre, de m’appeler et de m’épier. »
L’inspecteur G – « Pouvez-vous me dévoiler son identité, sachez que cette conversation restera strictement privée et, que votre nom ne sera en aucun cas divulgué. Et, pour terminer, nous mettrons des voitures de polices en bas de chez vous pour vous garantir une surveillance. »
Aiden – « Bien sûr, James, James X, alors qu’est-ce qu’il va arriver maintenant ? »
L’inspecteur G – « Ecoutez Madame, nous devons patienter afin de le prendre sur le fait et, ainsi les charges retenues contre lui pourront nous permettre de le mettre en état d’arrestation. »
Aiden – « Je vois … »

Une enquête, celle qui la délivrera de cette situation. Son esprit était en quelque sorte envelopper d’une couche de peur, peur que cette histoire prenne une tout autre tournure. Cette inquiétude de terminer sa vie au fond d’un bois, dénudée, et tuée de mainte et mainte coup de couteau. Fin tragique n’est-ce pas, qui remettait en cause son existence. A quoi bon vivre emprisonner dans une routine dictée par un névrosé. Il était un chat, un chat qui se dissimulait dans des trous de souris pour mettre le grappin sur son encas, et il jouissait de sa naïveté en se léchant les babines à l’idée de se la mettre sous la dent. Doutant de tout et de rien, elle attendait et attendait encore, que cet énergumène commet une erreur qui lui couterait sa vie. Tout lui faisait peur, aussi bien les bruits dans les rues, que les ombres biscornues, mais le plus effrayant, Aiden avait peur d’être jugée par ses parents. Malgré, que son père, malin comme un singe, traçait les appelles de sa fille, se permettait même de la mettre sur écoute, et ce, il avait prit l’initiative de contacter les forces de l’ordre. En attendant, la vie étudiante de la belle blonde était en quelque sorte bouleversée, chamboulée par ses évènements. Autrefois, c’était une femme pétillante et intelligente, et là, à quelque mois de l’obtention de son diplôme, elle c’était littéralement renfermée sur elle-même oubliant son objectif, son diplôme. La tellière était à deux doigts d’imploser, de tout envoyer valser pour se réfugier dans un endroit qui lui paraissait réconfortant, sa chambre.

Vendredi 1 septembre 2011, 15 heures 58 – Woodward Avenue.
James, Nathaniel, elle-même.

Aiden – « Lâche-moi ! Arrête tu me fais peur ! »
James – « Laisse toi faire, je devrais te tuer pour le mal que tu m’as fais ! »
Aiden – « C’est fini, ça fait des années que c’est fini, mais toi, tu t’obstines à m’harceler, à m’épier et à me suivre. Bon sang, quand comprendra tu que c’est fini. »
James – « Tais-toi ! C’est moi qui décidera quand lorsque cela sera terminée. » #Il lui adressa une gifle #
Aiden – « Ne me touche pas ! Au secoure ! » #Cria-t-elle #
Nathaniel – « Laisse la où tu auras à faire à moi ! »

Un homme sortit de nulle part, lui portant secours, sans connaître son identité, de sang froid, il n’avait guère hésité à se mettre entre Aiden et son agresseur. Il était en quelque sorte un ange gardien, qui c’était montré présent au bon moment. Cela faisait deux ans, que son agresseur ne c’était pas immiscé dans sa piètre de vie. Elle avait obtenue son diplôme, ou tout du moins cette dernière avait validée sa deuxième année de médecine en tant chirurgien. Sa vie semblait avoir reprit le dessus, la peur elle, était visiblement moins présente. Son esprit lui paraissait vide, aucuns évènements tumultueux ne lui traversaient par la tête. A ce moment là, elle savait qu’elle lui devait beaucoup, qu’un simple merci ne suffira pas pour ce geste héroïque. Quelque instant plus tard, les policiers arrivèrent sur place, l’homme était menotté, réduit à un état de honte, et pris place dans la voiture. Qu’allait-il arriver maintenant ? Était-ce réellement la fin ? Comment ne pas douter des forces de l’ordre et de la justice ? Périra-t-il en cellule ? Le doute toujours, les questions refont surfaces.

Samedi 10 aout 2012, 20 heure 20 – Hôpital de Détroit.
Docteur Wild, elle-même.

Docteur Wild – « Mademoiselle Fields, ce soir vous êtes charger de faire les Post Op, vérifiez les constantes, n’hésitez pas à ajuster les doses, si besoin ! »
Aiden – « Oui, Monsieur. »
Docteur Wild – « Vous allez-mieux ? Cette affaire dont vous étiez victime, s'en est où ? »
Aiden – « Il a été mit en prison pour cinq ans de réclusions. J’ai dû témoigner, un moment pas évident, mais je suis prête à reprendre mon travail, monsieur ! »
Docteur Wild – « Je suis content pour vous, ravit de vous revoir parmi nous ! »
Aiden – « Plaisir partagé, merci monsieur. »

James, l’agresseur, avait donc été écroué pour cinq ans de réclusion. Un soulagement ou presque. Aiden c’est investie corps et âme dans son métier pour faire abstractions de ses vilains cauchemars, c’était pour elle une thérapie. Bosser pour oublier, être occupée pour ne pas penser, un état d’esprit, voire un mode vie qui lui convenait. Depuis peu, elle fréquentait l’homme qui l’avait sauvé des mains de son ex névrosé et, c’était une histoire tirée par les cheveux. Il aimait secrètement une femme et, elle se contentait de l’empêcher, lui mettant des bâtons dans les roues. Que lui réserve l’avenir ?




CHOSES À SAVOIR


Sympathique ϟ sociable ϟ intelligente ϟ rusée ϟ perturbée ϟ marrante ϟ susceptible ϟ colérique ϟ impulsive ϟ séduisante ϟ chante sous la douche ϟ ne mange que de la viandes blanches ϟ taquine ϟ séductrice ϟ futur médecin talentueux ϟ sarcastique ϟ blonde sur les bords quand elle se sent gênée ϟ Pratique du sport, notamment le football ϟ aime l'adrénaline.




AUTRES INFORMATIONS


Aiden est née le 14 mais 1983 ici même, Détroit. Elle a grandit dans une famille aimante, aux revenus modestes. Son père, ancien PDG à la retraite, tandis que sa mère, elle, aide soignante à domicile. Aiden, embrassa son premier petit copain à 4 ans, dans la cour de maternelle. Volatile, elle eue de nombreux petits copains. Grande mangeuse de chocolat pour évacuer le stress. Elle rêve d’être médecin depuis son entrée au collège. Est ravie de savoir son agresseur en prison. Entretien une relation fusionnelle avec ses parents.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM :
AGE : 19 ans
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : J'aime ce que j'aime.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Ce que je n'aime pas, j'aime pas.
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Dr House, DHW, Expert : Miami, Ghost Whisperer, Hawaï 5.0, NCIS, Ally McBeal, Grey's Anatomy etc ...
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Rachem McAdams, Jennifer Anniston, Jennifer Love Hewitt, Ryan Gosling, Josh Duhamel, Hugh Jackman ect ...
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Sur dirty laundry Smile
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Tout Smile
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Un contexte parfait, un graphisme au top et des membres extra Smile
VOTRE PRÉSENCE : 6/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Hum, j'aime pas les questionnaires où je dois parler de moi, car j'en suis incapable, parler de mes goûts c'est dur x)
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON [ ]






Dernière édition par Aiden R. Fields le Jeu 15 Nov 2012 - 9:16, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Empty
MessageSujet: Re: Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:40

+
Alors voilà, j'hésite fortement entre Olivia Wilds, Jennifer Love Hewitt (qui est un scénario, seulement je ne sais pas si le créateur de ce dernier, est actif u_u) ou alors Jennifer Anniston J'aime les actrices d'âges mures, entre 26 et 35 ans, si vous avez des idées n'hésitez pas Smile RESOLUT


Dernière édition par Aiden R. Fields le Mer 14 Nov 2012 - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Empty
MessageSujet: Re: Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:50

Bienvenue parmi nous ! Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison 106006295
Déjà pour l'actrice, j'aime les trois que tu as citées... Bon après pour en donner d'autres, je suis nulle ! xD
Enfin, les autres membres sauront certainement t'aidé!

En vérifiant, Jennifer Aniston est déjà prise... :/
Sinon y'a Jennifer Morrison ! mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Empty
MessageSujet: Re: Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:07

Un choix pénible en moins x)
Jennifer Anniston #out# (a)
Tiens j'avais pas pensée à Jennifer Morrison, elle est sublime cette femme Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison 266849084
J'vais suivre cette voie je crois, Morrison Smile

J'en oublierai presque mes manières, mrred
Merci à toi,
Jamie Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Empty
MessageSujet: Re: Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:11

C'est vrai ? C'est résolu ? 21
Et bah ! Au moins j'aurais servi à quelque chose ! 23

Bon, maintenant, IL NOUS FAUDRA UN LIEN ! Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Empty
MessageSujet: Re: Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:15

JAMIE, un lien ? Volontiers (a)
Ma boite MP, t'es ouverte, tu peux m'harceler Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Empty
MessageSujet: Re: Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:17

JENNIFER Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison 266849084 Excellent choix Very Happy Je te souhaite la bienvenue à Detroit et si besoin, n'hésite pas à harceler le staff mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Empty
MessageSujet: Re: Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:17

Je vais voir ton histoire déjà !
A moins que tu ais une idée ? mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Empty
MessageSujet: Re: Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:24

Merci beaucoup Joan Smile
Nath' : J’aurais pu t’inclure dans mon histoire, parce que celle-ci va être atrocement loufoque (je vais faire en sorte qu’elle le soit). Quand elle était plus jeune, elle avait rencontrée un homme, plus âgé et tordu psychologiquement. Et, lorsque Aiden vint à le quitter, ce dernier s’enquiquine à la harceler, à la suivre à la trace, la suppliant de ne pas le quitter. J’aurais pensée mettre Nath’ dans mon histoire, comme celui qui, aurait put mettre une mandale au timbré pour défendre Aiden, qui, tentait en vain de se débattre, au détour d’une ruelle sombre ? A toi de voir, à développer, par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Empty
MessageSujet: Re: Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:10

Bienvenue à tooooooooi ! Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison 266849084 excellent choix de vava ! Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison 3091600544
Si tu as la moindre question n'hésites pas et bonne chance pour ta fichette ! Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Empty
MessageSujet: Re: Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:48

Welcome here!! J'adhère à ton choix de vava!!!

Amuse toi bien et j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso ;-)

Tu me gardera un lien dis dis dis???
Revenir en haut Aller en bas


Siléas E. Therinsford

WELCOME TO DETROIT
Siléas E. Therinsford

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 63
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/10/2012
AVATAR : Eion Bailey




Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Empty
MessageSujet: Re: Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:55

Bienvenue parmi nous
Ma copine de OUAT !!! J'aime beaucoup ton choix d'avatar ! Je te souhaite de bien t'amuser avec ce personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Empty
MessageSujet: Re: Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:17

Merci à vous, vous êtes choux ww02
Eion Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison 266849084 il est magnifique cet homme !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Empty
MessageSujet: Re: Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:25

Welc'home Aiden ! J'adore ton choix d'avatar Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison 266849084 Comme l'a dit Joan, le staff se tient à ta disposition en cas de problèmes. Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Je te souhaites de bien t'amuser à Detroit Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Empty
MessageSujet: Re: Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:53

Merci Ethan Smile
Si j'ai un soucis je n'hésiterai pas à vous harceler de Mp, si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Empty
MessageSujet: Re: Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:35

41 Bienvenue sur le forum Aiden !! (=
Je suis ravi de t'accueillir parmi nous Very Happy J'espère sincèrement que tu t'amuseras bien sur le forum *.* Jennifer Morrison, excellent choix ! 53 (Désolé pour Jennifer Aniston (a) mais c'est moi qui l'a Niania ! <3 )
Brefouille, je te souhaite bonne chance avec ta fiche de présentation, hâte de découvrir ce personnage (ainsi qu'en apprendre plus sur toi Smile ) Si tu as la moindre question, ne te gêne surtout pas ! 55
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Empty
MessageSujet: Re: Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:53

Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison 266849084 MORRISON !!!
bienvenue à toi sur le forum Smile surtout si tu as d'autres questions, ne te gênes pas hein (:
bonne chance pour ce qui est de ta fiche, j'ai bien hâte de lire ton histoire et de connaitre un peu plus ton personnage (: je te souhaite de te plaire parmi nous surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Empty
MessageSujet: Re: Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:56

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir Smile
Demain ma fiche sera finie Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Empty
MessageSujet: Re: Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:25

Haaaaa mais c'est toi vraie Becca, hahaha je ne t'avais pas reconnue sous ses traits ! Je viens de lire ton histoire et j'ai envie de planter une hache entre les deux yeux de ce timbré de James. Qu'il croupisse au fond de sa cellule, bien fait pour sa poire 17 Je passe en coup de vent pour te valider depuis le bureau, je te mettrais ta couleur en rentrant, en attendant :



Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. De plus, si vous avez un quelconque problème d'intégration, à trouver des sujets et à vous repérer, n'hésitez pas à faire une recherche de parrain ici. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Autumn, Jane & Ethan


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Empty
MessageSujet: Re: Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:32

#mode incognito dead# x)
Oui, c'est bien moi, enfin je crois Razz
Je crois que je dévoiler mon pseudo à force Smile
Ouais, qu'on lui arrache les yeux de ses orbites et qu'on lui fasse manger :77
Merci pour la validation Smile

En passant, je ne t'avais pas reconnue non plus, mais sous les traits de Garrett c'est Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Empty
MessageSujet: Re: Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:28

Bon bien je vois qu'on s'est occupé de toi, c'est perfect ^^ Et oui tu n'es plus incognito, si c'est ce que tu voulais bah faut croire que c'est loupé ww03 ww02

Je veux bien t'aider à lui faire bouffer ses orbites par le nez si tu veux !

Re-bienvenue à Detroit ! Jennifer c'est tout aussi Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Empty
MessageSujet: Re: Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:33

Mettons en place une armée de Playmobile pour lui arracher les yeux x)
Moi je dis qu'ils nous faudra un lien, aussi farfelu que notre lien sur Dirty Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Empty
MessageSujet: Re: Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:39

En route pour l'armée de Playmobil (EN AVANT LES HISTOIRESSSS ^^)

Avec plaisir pour un lien farfelu, surtout qu'ici niveau personnage j'ai de quoi faire... je vais passer sur ta fiche de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Empty
MessageSujet: Re: Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:51

Hâte de voir ce que sa peut donner à Détroit :p
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Empty
MessageSujet: Re: Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:02

Bon je sais je suis à la bourre et tout mais je me risque quand même en ces contrées... Bienvenue ! mrred JENNIFEEEEEEEER Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison 266849084 Super vava 59 amuse toi bien sur IMNP !
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Empty
MessageSujet: Re: Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden R. Fields ♀ Jennifer Morrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Cartes validées-