NOM COMPLET : Lukasz Iwo Walczak AGE : 20 ans EMPLOI : étudiant en art SITUATION AMOUREUSE : célibataire ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel GROUPE : So What
MON HISTOIRE
Si je devais faire le résumé de ma vie, je dirais qu'il y a eu pire mais qu'il y aussi eu mieux. Si je devais faire le résumé de ma vie, elle serait sûrement en deux grande parties. Et si je devais faire le résumé à peine entamée, ça donnerait ça:
PART ONE ∆ This is the story of my life. 22 décembre 1992 ∆ Lublin, Pologne.
Lublin. Tout à commencé là-bas. Fils unique d'une famille plutôt aisée il faut bien l'avouer, j'ai plus ou moins toujours bien profité de la vie dans ma jeunesse, que je me souvienne, je n'ai jamais manqué de rien, à vrai dire, je pourrais même ne pas connaître le mot "manque". Bref, déjà quand j'étais gosse, ma vie aurait pu être toute tracée, vous imaginez l'horreur ? A l'âge de dix ans à peu près, j'ai été jugé comme un enfant précoce, depuis ce jour-là, mes parents m'ont toujours vu comme un pur génie. Le truc, c'est que moi, les études ne m'ont jamais plu... enfin presque. A partir d'un certain âge, mais surtout d'une certaine période qu'on appelle l'adolescence, je me suis apparemment révolté, bon, après tout quoi de plus normal ? Le truc, c'est que c'était pas la petite révolte. Non, j'ai littéralement pété les plombs. J'ai doucement commencé par sécher les cours de temps en temps, jusque là, tout va à peu près bien, qui n'a jamais fait ça après tout ? Et puis, j'ai commencé par la suite à traîner avec des mauvaises personnes, les genres de mecs qui vendent de la drogue par exemple. Vous vous doutez bien comment ça à fini, pas vrai ? En bref, je suis passé du petit génie au grand délinquant. Mais il faut dire que ce genre de vie me convenait -et me convient toujours- bien, c'est ça d'être jeune, il faut savoir profiter de la vie. C'est toujours ce que m'a dit mon père et je dois avouer que sur ce coup là, il n'a pas tort. Lors de mes dix-huit ans, ma liberté donc, j'ai rapidement passé mon permis et j'ai rapidement eu ma voiture, il fallait que je bouge, je ressentais le besoin de fuir de ma ville natale. J'ai fait quelques sauts dans des villes voisines en Pologne, durant un an, je n'ai pas eu de toit où dormir mais la belle étoile m'allait parfaitement, je ne demandais rien de mieux, tout était parfait. Puis est venu le jour où j'ai décidé de quitter le nid, la famille, les amis, les repères pour une "nouvelle aventure" si je puis dire. Il faut dire que j'avais une sacrée motivation pour partir. Je venais de trouver des études qui me plaisaient, enfin. Des études d'art. Quoi de mieux que l'art pour s'exprimer ? J'ai toujours adoré ça, pour moi, il s'agit d'un moyen d'expression. Plus petit, les seuls cours qui m'intéressaient été ceux d'arts plastiques, vous voyez le truc ? Résultat, j'ai dû partir dans le Michigan et je peux vous jurer qu'à partir de ce moment-là, ma vie à prit une toute autre tournure.
PART TWO ∆ Welcome to the unirverse. 02 mars 2011 ∆ Détroit, Michigan.
A peine un an que je suis arrivé ici... Et pourtant tout me semble déjà si familier. Grâce à mes parents, j'ai facilement pu trouver un petit logement assez sympathique dans lequel m'installer. C'est clair que si mes parents n'étaient pas là pour moi question argent, je m'en sortirais peut-être moins bien. Bref, je me souviens parfaitement de mon arrivée ici. J'étais paumé. Le truc le plus compliqué c'est la langue. Croyez-moi, quand on est polonais, il est compliqué de se mettre à parler anglais. En vrai, c'est la merde. J'ai toujours du mal à me faire comprendre, les gens trouvent ça drôle, moi pas. Depuis que je suis ici, ma vie à complètement changée. J'ai pris pour habitude de faire un peu trop la fête (plus qu'auparavant tout du moins), de boire et... de dealer. Ouais, j'ai pris cette sale habitude, je l'avoue. Je me rends compte que j'ai souvent le chic pour traîner dans des histoires plutôt bizarre, mais le pire, c'est que j'aime ça, ça me fout une sorte d'adrénaline, je pourrais me doper à cette sensation. Oh, je me souviens aussi et surtout de mon arrivée au bahut: bouleversante. Imaginez: vous ne parlez pas la bonne langue, vous ne connaissez personne et vous êtes totalement perdus... vous, vous faites quoi ? Heureusement là-bas, j'ai rencontré un mec en or. Ezequiel. Je ne sais pas pourquoi ni comment il arrive à me supporter et surtout comment il arrive autant à me faire confiance ? Il est clair que, même si j'adore ce mec, il m'arrive de l'entraîner dans des situations qui craignent avec moi juste pour ne pas me retrouver solo.C'est simple, si je tombe, il tombe aussi. Méchant ? Peut-être un peu. Ouais, Détroit m'a changé. Quand on traîne dans un milieu comme le mien, on devient méfiant et extrêmement rusé. Quoi de plus logique ? J'ai pas envie de mourir, moi. Enfin, quoi qu'il arrive, sa soeur ne peut pas me blairer. Je pense qu'en un an, je me suis plus fais d'ennemis que d'amis, dommage, pas vrai ? Au pire, j'ai encore le temps de me racheter, c'est vrai quoi, je n'ai que vingt ans. Aujourd'hui, je peux vous dire qu'entre mes escroqueries et mes trafiques de drogues, je gagne plutôt bien ma vie. Mais qu'on soit bien clair, ceci doit rester secret. Tout le monde ne me sait pas aussi mauvais. Certains pensent même que je suis un bon élève mais sincèrement, je préfère de loin m'éclater.
CHOSES À SAVOIR
amical ϟ cynique ϟ manipulateur ϟ méfiant ϟ fêtard ϟ rusé ϟ réfléchi ϟ impatient ϟ désordonné ϟ menteur ϟ sanguin ϟ parfois froid ϟ impassible ϟ franc quand ça l'arrange ϟ joueur ϟ aime rester des heures dans l'eau ϟ joue de la guitare ϟ fait de la boxe ϟ sarcastique ϟ connu pour son calme légendaire ϟ athé ϟ sait qu'il a du charme ϟ déteste les jours de soleil ϟ adroit ϟ créatif ϟ fume trop ϟ change souvent d'humeur pour un rien ϟ se fout de ce que les gens pensent de lui ϟ peut se montrer très généreux ϟ peu de personnes savent qui il est vraiment ϟ se prend trop souvent la tête.
AUTRES INFORMATIONS
Lukasz est donc d'origine polonaise, il est fils unique et le vit très bien. C'est un trafiquant de drogues qui en profite de temps en temps, il manipule souvent son ami Ezequiel qui pourtant est important pour lui en l'entraînant dans ses galères de trafiques et d'escroqueries. Il ne sait pas encore très bien parler anglais puisque ça ne fait qu'un an qu'il est à Détroit.
DERRIÈRE LE PERSONNAGE
NOM : Roroooo' wsh. AGE : 16 ans. PAYS : France. CE QUE VOUS AIMEZ : Ne rien faire de mes journées en écoutant de la musique... oh ouaaaaaais . CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Les gens sans humour, c'trop nuuuuul quoi. SÉRIES PRÉFÉRÉS : Dr. House, c'est mon dieu ce mec, tvd (pour Somerhalder), desperate housewives.... CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : JARED LETO BITCH. Puis y en a plein d'autres donc ça pourrait être très long. OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par texto haha. Non en fait, par une fille super hystérique qui me faisait du chantage pour que je vienne ici. Non, je ne dirais pas son nom... MANOOOOOOOOOON (enfin Ysmael ). CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Ben... Manon. . CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Moi yé pense que ça va géreeeeeeeeer ! VOTRE PRÉSENCE : 4/7 AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : J'aime pas mon chat (pas vrai M. ? ). PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON [ ]
|