Sujet: Coup de coeur ♥ Kaitlyne & Ian Jeu 8 Nov 2012 - 15:54
Coup de coeur Ft. Kaitlyne & Ian
Quelle matinée ennuyante, j'avais parlé pendant quatre heures a des étudiants plus ou moins éveillés, la moitié étaient en train de taper sur le clavier de leur mobiles et l'autre était plutôt attentive. Je n'étais pas ce genre de professeur à faire la morale à tout bout de champ, je laissais passer, car à la fin ces gamins sans respect finiraient par échouer. Midi était arrivé plus vite que je ne l'avais espérer, quand on est passionné par un sujet, le temps passe plutôt vite. Mon estomac criait famine, je n'avais pas le temps de rentrer chez moi et de me faire à manger. La solution de facilité était pour moi le réfectoire, certes je serais entouré de mes étudiants mais au moins je mangerais un repas non surgelé. Ma sacoche à la main j'avais réussi péniblement à me concocter un plateau appétissant. Il ne me manquait plus que l'endroit ou me poser pour pouvoir déguster mon assiette.
La salle était bondée, ça discuter et rier aux éclats de tout les côtés, je ne me sentais pas forcément à ma place mais je passais pour l'instant inaperçu et j'aimais ça. Je traversais les allées à la recherche d'une place dans un endroit calme et plutôt à l'abri des regards. Dans un moment d'égarement j'avais tourné la tête vers la gauche, comme si quelque chose m'appeler, cette sensation était étrange. Mes yeux se posèrent sur une jeune femme aux longs cheveux bruns. Elle dévisageait les étudiants qui l'entourait, c'était amusant à voir, je profitais quelques secondes du spectacle et prenait la direction de sa table. Elle semblait si fragile et forte à la fois. Elle m'attirait. Mes jambes allèrent sans réfléchir en direction de cette sublime créature. Maintenant je devais faire quelque chose au lieu de rester planter devant elle, mon plateau tremblant entre mes mains. " Euh, tu es seule… Je peux ? " ma voix grave devenait chancelante. Ça ne m'étais pas arrivé depuis si longtemps, je perdais le contrôle radicalement, il fallait que je me reprenne pour éviter le pire. Je m'étais assis sans attendre forcément de réponse de sa part. Je commençai par piocher dans mon assiette une pomme de terre et sentait deja un malaise s'installer. " Je ne voulais pas te déranger, je m'appelle Ian " rajoutais je pour essayer de lui arracher encore quelques mots et d'entendre sa voix délicate. Évidemment, si j'étais à sa place je me poserais beaucoup de questions, en terme de finesse je n'étais pas le meilleur.
Sujet: Re: Coup de coeur ♥ Kaitlyne & Ian Jeu 8 Nov 2012 - 17:05
Ian & Kaitlyne
«Coup de coeur »
Dernière édition par Kaitlyne Lynch le Ven 9 Nov 2012 - 7:17, édité 2 fois
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur ♥ Kaitlyne & Ian Ven 9 Nov 2012 - 6:20
Moi qui croyais avoir déstabilisée cette magnifique jeune femme c'était plutôt le contraire, je commençais à bouger sur ma chaise comme un enfant. « Je suppose que c'est le moment où je dois me présenter, c'est ça ? ». La belle brune sourit et reprit « Alors salut Ian, je m'appelle Lily. » je m'attendais a un prénom un peu plus compliquée pour une beauté aussi indescriptible mais après tout pourquoi pas. " Ravie de te rencontrer Lily" Je replongeais mon regard dans mon assiette à la recherche d'une nouvelle pomme de terre quand Lily m'intercepta « Si j'étais toi, je ne mangerai pas ces pommes de terre ». mes yeux exorbités, je la regardais l'air de dire "et pourquoi donc ?" j'avalais péniblement cette patate, ouvris ma bouteille d'eau pour faire passer le tout et l'interrogea " Mais pourquoi ? Si je ne peux même pas manger ici, je vais finir par périr ! " Dans ma tête les phrases tournaient vite et je mourrais d'envie de sauter sur l'occasion pour passer plus de temps avec elle hors de ce zoo.
" Si ce repas peut me tuer, tu as peut être une solution, un endroit pas très loin ou je pourrais me ravitailler…" Le pire pour moi serait qu'elle m'indique un nom et m'envois carrément balader. Mon coeur battait la chamade, je ne voulais surement pas que sa s'arrête, mais ou avais je la tête ? Si elle était planté la, c'était parce qu'elle étudiait ici, alors que moi j'enseignais ici… Jusqu'où irais je pour les beaux yeux d'une demoiselle…" Tu m'accompagnes quelque part ? " je lui offrais mon plus beau sourire et commencer à me lever de sorte à ne pas lui laisser trop le choix. " Ne t'inquiètes pas je ne te mordrais pas " j'attrapais ma sacoche contenant mon ordinateur et attendait que cette fameuse Lily me rejoigne à mes côtés.
Sujet: Re: Coup de coeur ♥ Kaitlyne & Ian Ven 9 Nov 2012 - 7:15
Ian & Kaitlyne
«Coup de coeur »
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur ♥ Kaitlyne & Ian Ven 9 Nov 2012 - 14:26
Lily me semblait réceptive, un bon point pour moi. Quelque chose se passait entre nous, non je ne rêvais pas et ne fantasmer pas. Cette fille avait quelque chose d'unique, de frais que j'appréciais beaucoup. Ce n'était pas tout le monde qui entrer dans mon petit jeu moqueur et elle, elle en faisait partie. « Si je comprends bien, je suis susceptible de détenir la solution qui pourrait te sauver d'une mort imminente ? » avait-elle dit tandis que je m'étais levé. J'avais acquiescé rapidement d'un hochement de tête, la belle brune rassembla ses affaires très lentement, j'avais probablement surestimé notre alchimie, je l'embêtais peut être beaucoup plus qu'autre chose. « D'accord, mais qu'est-ce qui me prouve que tu n'es pas un dangereux criminel ? » elle me fixait de ses grands yeux noisettes à peine maquillés mais sublimes. " Je te demande de me faire confiance, je n'ai jamais fait de mal à une mouche je te promets… Enfin si je suis violent c'est juste envers le sexe masculin " je faisais une moue d'enfant peu fier de lui. La jeune femme n'avait pas prêté attention à mes dires et poursuivit « Mais je prends le risque d'aller me … ravitailler avec toi. ». mon visage s'éclaircit, j'étais plus qu'heureux de pouvoir partager mes quelques minutes de pause avec une jeune femme radieuse. " Tu peux pas savoir à quel point ça me fait du bien que quelqu'un prenne le peine de rester avec moi " j'avais l'air vraiment démuni mais c'était le cas que je le veuille ou non. J'étais nouveau dans la faculté, peu de personnes connaissais mon statut j'en profitais encore. Malheureusement je devais me l'avouer, cette Lily finirait par apprendre la vérité, et peut être qu'elle ne voudra plus jamais entendre parler de moi après cette révélation.
" En tout cas moi je te fais confiance sur mon avenir alimentaire..." je gardais ce stupide sourire scotché à mes lèvres et commença à traverser l'allée principale de la cantine en compagnie de celle qui me faisait deja me sentir tout bizarre. C'était plus fort que moi j'avais de suite envie d'en apprendre plus sur elle mais si je lui posais des questions, j'aurais aussi droit à un interrogatoire, et là je prendrais le risque soit de lui mentir soit de lui avouer que finalement j'étais plus qu'un adulte, j'étais un professeur… Tant pis, je prenais le risque. " Et sinon tu étudies dans quel domaine ? " je tournais ma tête en direction de son visage caché en partie par ses longues boucles brunes. " En tout cas je te suis hein " je n'osais pas entrer en contact avec elle, du coup nous étions a vingt centimètres l'un de l'autre et nous marchions au même rythme sur la route d'un quelconque restaurant, snack ou autre. Je n'en avais aucune idée, j'avais juste envie de me laisser emporter par cette nouvelle rencontre.
Et sur Gimp tu as juste besoin de gifs que tu assembles ou de vidéos ? :s
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur ♥ Kaitlyne & Ian Ven 9 Nov 2012 - 15:36
Ian & Kaitlyne
«Coup de coeur »
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur ♥ Kaitlyne & Ian Ven 9 Nov 2012 - 19:10
Je ne m'attendais pas à ce que ce bout de femme étudie tant de choses en résumé elle était une artiste, je buvais ces paroles même si elle se mélanger un peu, c'était irrésistible. Cette belle brune cumulait donc plusieurs activités, plusieurs atouts je dirais, elle m'épatait de minute en minute. Nous avions rapidement traversé l'université et nous nous étions retrouvé dans le centre ville je ne savais même plus ou j'étais, je suivais la silhouette parfaite de celle qui commencer sérieusement à me faire tourner la tête. Au bout de quelques minutes de marche intensive, la belle se retourna vers moi et s'arrêta. En levant la tête à ma droite, j'aperçu l'effigie d'un restaurant. C'est alors que j'eus droit a un autre speech de la jolie étudiante, j'appréciais d'ailleurs ça, je regardais ses expressions dans les moindres détails et avais tendance à fixer sa bouche délicieuse. « Avant d'entrer là-dedans, tu dois savoir deux-trois trucs : d'abord que tu trouveras aucun steak là dedans car c'est un restaurant végétarien, et que je ne veux pas entendre de critiques car c'est mon restau préféré et que ça me ferait regretter d'avoir quitté le réfectoire pour un mec qui ne peut pas se passer d'hamburger rempli de sauce tomate et de salade pas fraiche » je souriais tendrement avant de lui " J'ai compris, je vais découvrir ça,je pense que tu as bon goût je ne me fais pas de soucis " pour une première rencontre, j'avais le droit de découvrir d'emblée son milieu, ce qu'elle aimait, ou elle adorait manger. J'étais impatient de rentrer dans ce temple végétarien, même si ça m'effrayais plus qu'autre chose, j'étais un grand gourmand qui justement aimer la bonne sauce tomate. Mais j'avais soudain envie de me plier à son monde, je me sentais limite pousser des ailes.
Lily poussa la porte et me laissa entrer en premier tout en rectifiant un de ses propos de tout à l'heure « Et tu dois aussi savoir qu'en fait je m'appelle Kaitlyne. Lily, c'était une connerie » " Je crois que c'est moi qui devrait commencer à me poser des questions à ton sujet, tu mens à toutes les personnes fraichement rencontrées ? " j'haussais les sourcils choqué de son annonce et la suivit jusqu'à une petite table proche d'une fenêtre, l'endroit propice aux confidences,bien intime, bref l'endroit parfait pour admirer cette petite cachotière. Enfin assis face à elle je ne pus m'empêcher de revenir sur son mensonge " Kaitlyne te vas beaucoup mieux, a vrai dire je m'attendais plutôt à un prénom de ce genre pour une fille comme toi " Premier sous entendu, qu'allait elle penser maintenant, qu'est ce que je sous entendais par une fille comme toi. Eh bien une fille raffinée, une fille compliquée et simple à la fois. Une femme quasiment parfaite de l'extérieur mais qui devait cacher quelque chose à l'intérieur pour en arriver au mensonge sur son identité. " Tu choisiras pour moi au faite je ne m'y connais pas en bouffe végétarienne, c'est tout nouveau je te fais une fois de plus confiance " je passais une de mes mains dans mes cheveux pour les ramener en arrière et dévorer de plus belle l'ancienne "Lily" de mon regard charmeur.