| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ven 9 Nov 2012 - 8:07 | |
| Bah oui et non parce que ça se passe en ce moment même donc ça serait relativement court quand même.. Et ça peut se passer lors d'une soirée ! |
|
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ven 9 Nov 2012 - 8:09 | |
| Bah si Ian intervient à l'université, ils auraient pu se rencontrer la bas ! |
|
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ven 9 Nov 2012 - 12:58 | |
| Amy > Je suis d'accord lors d'une soirée ou je déprimais on aurait terminé au lit xD
Nath' > Oui puisque à ce que je vois tu es aussi un prof (: |
|
| |
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ven 9 Nov 2012 - 13:14 | |
| Oulalalaaa faut que je me mette à la page pour savoir tout ces complots ça peut être marrant à jouer xD
Parce que si jamais Kaitlyne l'apprenait Jake me peterais la gueule et te parlerais plus ?
/oui il est méga sex/ x) |
|
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Sam 10 Nov 2012 - 12:00 | |
| Bah non parce qu'il s'en fout de sa demie-soeur pour le moment. Mais vu que c'est le gros bordel en ce moment bah Kaitlyne elle voudrait peut-être me tuer et pour me faire plus mal ou je sais pas, elle pourrait le dire à Jake etc.. |
|
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » | |
| |
|