| Ian J. Montgomery ▲ I'm not a perfect person ft James Franco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Ian J. Montgomery ▲ I'm not a perfect person ft James Franco Jeu 8 Nov 2012 - 7:05 | |
| Ian James Montgomery ft. James Franco NOM COMPLET: Ian James Montgomery AGE : 28 ans EMPLOI : Professeur de psycho & psychologue SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro GROUPE : WE GO TOGETHER
MON HISTOIRE
Ian a vu le jour sur l'île de Long Island dans l'état de New York, dans un petit village : Westhampton beach. Ses parents deux riches actionnaires possédant une entreprise de prêt à porter de luxe ont offert tout le confort inimaginable à ce petit bout de chou. Il se rappellera toujours de son "manoir" ou il y vécu ses premières années. Ses camarades de classes étaient aussi issus d'un milieu aisé. Et Ian a très vite voulu voir ce qu'était la vrai vie, loin des soirées mondaines ou le costume était exigé et ou ses moindres faits et gestes étaient surveillés par papa & maman. Ian a malheureusement mit assez de temps pour se défaire de l'emprise de ses parents. Toutes ses petites copines sont passées au détecteur Eleanor (sa tendre mère) Et toutes n'y ont pas survécu. Une seule a pourtant failli devenir Mme Montgomery, mais un scandale éclata à la veille du mariage. Ian sait aujourd'hui très bien que c'était un coup monté de de la part de sa tendre mère possessive. C'est en trop autre après ce terrible incident ou plusieurs photographies de lui et d'une ancienne conquête dans des positions peu amicales ont été révélés a la presse locale, qu'Ian décida de s'enfuir.
Il avait tout planifié, cette vie n'était pas pour lui. Durant plusieurs semaines il prépara son invasion de ce château sans âme. Sa fortune était désormais à lui puisqu'il était majeur et que ses parents lui avaient finalement léguées 1/3 des parts de la société. Lors d'une nuit particulièrement orageuse, le jeune homme en profita pour se faire la malle. Passant par la porte arrière, il remplit le coffre de sa voiture de ses effets personnels. Il regarda une dernière fois sa demeure, et dans un éclat de lumière provoqué par un éclair, il aperçu la silhouette de son père à l'étage l'observant. Croyant s'être fait repéré il rentra trempé dans la voiture et fila à toute vitesse. Aujourd'hui si son père avait voulu le rattraper il aurait pu, mais au contraire il n'avait rien fait. Peut être s'était il rendu compte qu'il était temps pour lui qu'il prenne son envol. Si seulement il savait où son fils adoré avait atterri… DETROIT. Les années avaient filées, Ian s'était installé dans un loft de la ville et avait commencé a trouver du travail. Heureusement que ses parents l'avaient poussés à faire des études à Harvard, mais quelle utilité ? Quelle utilité dans cette ville de plus en plus ravagée par la délinquance… Le bellâtre ne trouva d'intéressant qu'un poste de professeur à l'université, professeur de psychologie car oui c'était ce qu'il avait décidé d'étudier malgré les découragements de ses parents. Ian excellait dans cette science et pour rien au monde il n'aurait voulu devenir trader, avocat… Le beau brun avait donc décidé de prendre ce poste à temps partiel et de faire des consultations l'autre partie de son temps, à domicile dans son bureau.
C'est à partir de là qu'il s'est rendu compte à quel point il était difficile de garder ses émotions pour soi lorsqu'une jolie fille se livrer à lui. Malheureusement le dérapage est très vite arrivée…et ce à maintes reprises.
CHOSES À SAVOIR
Impulsif ▲ Jaloux ▲ Indécis ▲ Tendances addictives ▲ Croyant ▲ Bosseur ▲ Penseur ▲ Rêveur ▲ Souriant ▲ A des périodes de déprime ▲ Voudrait rendre une femme heureuse ▲ Excentrique ▲ Impatient ▲ Susceptible ▲ Curieux ▲ Amusant ▲ N'a pas de chances ▲ Sensible mais essaye de ne pas le montrer ▲ Héritier d'une belle petite fortune qui ne veut pas ▲ Pratique plusieurs sports extrêmes ▲ Survivant d'une terrible catastrophe ▲ Mystérieux ▲
AUTRES INFORMATIONS
Ian a eu plusieurs bons amis des quatre coins du pays car il a beaucoup voyagé et n'a vécu que la moitié de l'année à Westhampton, c'était un ami passager mais attachant. Au niveau de ses fréquentations amoureuses il a eu un amour de jeunesse, une belle blonde rencontré sur la plage privée que possède ses parents. Il ne l'oubliera jamais, malheureusement celle ci est partie du jour au lendemain sans donner de nouvelles. Quand à son ex futur épouse elle le hait depuis son humiliation publique. Ian est un survivant car il était dans le quartier des affaires de Manhattan le 11 septembre 2001 pour rendre visite à sa soeur lorsque les tours jumelles se sont écroulées. Heureusement il n'a rien eu de méchant mais cet évènement lui vaut encore des cauchemars, car dans l'histoire son cousin y a perdu la vie...
DERRIÈRE LE PERSONNAGE
NOM : Marinou AGE : 20 ans PAYS : France CE QUE VOUS AIMEZ : Écrire, lire, le cinoche ouwi, regarder mes séries au chaud et ne plus m'arrêter xD CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Une grande partie des filles de ma classe x) et devoir attendre >< SÉRIES PRÉFÉRÉS : PLL, Desperate Housewives, Gossip Girl, The Middle, Modern Family, Revenge, Vampire Diaries, Suburgatory, Dr House... CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : À part mon James je ne vois pas je rigole :s J'aime énormément Leighton Meester et j'en passe tellement y'en a mais qui ne me vienne pas à l'esprit OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Hmmm PRD CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? L'envie d'écrire sans se prendre la tête CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Pour l'instant l'accueil est super, rapide comme j'aime, c'est propre et suffisant =D VOTRE PRÉSENCE : 4/7 AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ X] NON [ ]
|
Dernière édition par Ian J. Montgomery le Jeu 8 Nov 2012 - 12:22, édité 11 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ I'm not a perfect person ft James Franco Jeu 8 Nov 2012 - 7:06 | |
| Re coucou ! Donc bienvenue sur IMNP en espérant que ce forum va te plaire ! Bonne chance pour ta fiche également. |
|
| |
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ I'm not a perfect person ft James Franco Jeu 8 Nov 2012 - 7:09 | |
| Merci sexy girl Je finirais sa ce soir, j'ai cours cette aprem -_-' |
|
| |
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ I'm not a perfect person ft James Franco Jeu 8 Nov 2012 - 7:30 | |
| Bienvenue parmi nous, en espérant vraiment que tu te plaise ici |
|
| |
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ I'm not a perfect person ft James Franco Jeu 8 Nov 2012 - 7:57 | |
| Merci Kaitlyne |
|
| |
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ I'm not a perfect person ft James Franco Jeu 8 Nov 2012 - 7:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ I'm not a perfect person ft James Franco Jeu 8 Nov 2012 - 7:59 | |
| Aieeee j'ai les plus belles femmes pour m'accueillir j'ai trop de chance
Raaah c'était donc toi Ezra mdr mince alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ I'm not a perfect person ft James Franco Jeu 8 Nov 2012 - 8:05 | |
| Haha oui c'est le comité d'acceuil personnalisé mdr |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ I'm not a perfect person ft James Franco Jeu 8 Nov 2012 - 8:16 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Heather S. Spencer AGE : 41 NOMBRE DE CONTACTS : 110 ANNIVERSAIRE : 01/05/1983 EN VILLE DEPUIS LE : 04/11/2012 AVATAR : Teresa Palmer
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ I'm not a perfect person ft James Franco Jeu 8 Nov 2012 - 8:32 | |
| Bienvenue sur le forum qui est loin d'être parfait, mais siiiiii idéal !
Amuse-toi ! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Paul K. Fenden AGE : 29 NOMBRE DE CONTACTS : 177 ANNIVERSAIRE : 12/02/1995 EN VILLE DEPUIS LE : 21/08/2012 AVATAR : Ian Joseph Somerhalder
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ I'm not a perfect person ft James Franco Jeu 8 Nov 2012 - 8:47 | |
| Salut toi ;D Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Taylor I. Lawson AGE : 39 NOMBRE DE CONTACTS : 253 ANNIVERSAIRE : 05/06/1985 EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012 AVATAR : Elizabeth Mitchell
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ I'm not a perfect person ft James Franco Jeu 8 Nov 2012 - 8:51 | |
| Bienvenuuuuuue parmi nous ^^
Amuse toi bien avec ce perso! J'ai hâte d'en savoir plus |
|
| |
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ I'm not a perfect person ft James Franco Jeu 8 Nov 2012 - 8:58 | |
| Bienvenuuuue officiellement |
|
| |
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ I'm not a perfect person ft James Franco Jeu 8 Nov 2012 - 11:09 | |
| Hey merci à tous ça fait bizarre de voir des avatars si différents de ce que j'ai pu côtoyer jusqu'a présent =D |
|
| |
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ I'm not a perfect person ft James Franco Jeu 8 Nov 2012 - 12:25 | |
| Les petites pourritures de parents que tu as dû te coltiner... Tu vas pouvoir rejoindre le club des personnes traumatisées par leurs géniteurs. Je n'ai rien à ajouter, tout est bon... si ce n'est, éclates-toi bien par ici.
Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. De plus, si vous avez un quelconque problème d'intégration, à trouver des sujets et à vous repérer, n'hésitez pas à faire une recherche de parrain ici. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie ! Autumn, Jane & Ethan |
|
| |
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ I'm not a perfect person ft James Franco Jeu 8 Nov 2012 - 12:59 | |
| J'arrive après la bataille mais WELC'HOME! JAMES FRANCO *Arrête de fangirler*, je te souhaite de t'amuser parmi nous! |
|
| |
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ I'm not a perfect person ft James Franco Jeu 8 Nov 2012 - 13:04 | |
| Thank you Joan |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Siléas E. Therinsford AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 63 ANNIVERSAIRE : 15/10/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 16/10/2012 AVATAR : Eion Bailey
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ I'm not a perfect person ft James Franco Jeu 8 Nov 2012 - 13:16 | |
| Oh un avatar parfait ! J'aime aussi beaucoup ton histoire ! Bienvenue parmi nous en tout cas ! Je te souhaite de bien t'amuser ici avec ce personnage |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jake Spencer AGE : 29 NOMBRE DE CONTACTS : 347 ANNIVERSAIRE : 30/09/1995 EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012 AVATAR : Chace Crawford
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ I'm not a perfect person ft James Franco Jeu 8 Nov 2012 - 15:21 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuue Et puis je voulais rajouter un truc cool, mais je sais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ I'm not a perfect person ft James Franco Jeu 8 Nov 2012 - 15:24 | |
| Hey Merci à vous deux (:
Jake > ton avatar est deja cool pas besoin de rajouter quoique ce soit je pense |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jake Spencer AGE : 29 NOMBRE DE CONTACTS : 347 ANNIVERSAIRE : 30/09/1995 EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012 AVATAR : Chace Crawford
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ I'm not a perfect person ft James Franco Jeu 8 Nov 2012 - 15:33 | |
| Je sais, je suis un mec cool |
|
| |
WELCOME TO DETROIT G. Lucy Warren AGE : 31 NOMBRE DE CONTACTS : 1692 ANNIVERSAIRE : 03/02/1993 EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012 AVATAR : Amber Heard.
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ I'm not a perfect person ft James Franco Jeu 8 Nov 2012 - 16:37 | |
| Avec du retard je te souhaite la bienvenue parmi nous ! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ I'm not a perfect person ft James Franco | |
| |
|
| |
| Ian J. Montgomery ▲ I'm not a perfect person ft James Franco | |
|