| Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Jeu 8 Nov 2012 - 14:48 | |
| Oui ça serait sympa de commencer notre relation par notre rencontre justement niveau RP XD Kaitlyne étudie quoi ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Jeu 8 Nov 2012 - 14:51 | |
| Je pense pas qu'on devrait se rencontrer à l'université ça mettrait trop de distance à moins que si...Je flipperais justement à l'idée d'être attiré par une étudiante. Je pourrais me faufiler à ta table un midi et passer pour un étudiant XD |
|
| |
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Jeu 8 Nov 2012 - 14:52 | |
| AHHH OUI XD J'avoue que ça pourrait être vachement marrant à faire |
|
| |
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Jeu 8 Nov 2012 - 14:55 | |
| Elle va pas prendre peur quand elle saura que justement c'est un prof ? Je veux pas l'effrayer vu son passé :/ x) |
|
| |
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Jeu 8 Nov 2012 - 15:00 | |
| Moi je vois bien un truc du genre : sur le coup, elle se rend pas compte que c'est un prof (après tout l'université est gigantesque, elle connait pas tout le monde) et c'est après le repas que ses copines vont se ramener et lui dire qu'elle a mangé avec un prof Du coup, elle, elle va forcément se poser des questions, parce que c'est quand même pas anodin comme situation x) Et après ... Ca serait drôle dans une seconde rencontre qu'il soit obligé de lui faire face avec son rôle de prof, je sais pas encore exactement comment, mais genre il devra lui faire passer un examen, ou alors elle faisait des conneries dans les couloirs, il l'a rappelé à l'ordre sans d'abord savoir que c'était elle, faut voir, mais ça peut être vachement sympa. Et genre la troisième rencontre (oui je vois vachement loin, je suis une grande visionnaire XD) ils se retrouvent tous les deux au cinéma, tous seuls, et là ils se rapprocheraient un peu, ils auraient le temps de parler et peut-être que Ian pourrait d'ors et déjà voir que y'a un truc qui cloche avec cette fille |
|
| |
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Jeu 8 Nov 2012 - 15:03 | |
| Tout à fait Magique ! XD Tu es disponible pour RP ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Jeu 8 Nov 2012 - 15:05 | |
| Pour toi, toujours ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Jeu 8 Nov 2012 - 15:06 | |
| Oh je suis privilégié j'aime ça |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Jeu 8 Nov 2012 - 15:23 | |
| Pfff c'est parce que t'étais fan de moi voyons ! Du coup elle lui en veut parce qu'il la laissé tomber alors qu'elle avait franchement besoin d'un psy ? mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Jeu 8 Nov 2012 - 15:26 | |
| MDR ! Tu m'en veux parce que je t'ai laissé tomber
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Jeu 8 Nov 2012 - 15:36 | |
| Oui j'ai bien envie que tu me rentre dedans vénère |
|
| |
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Jeu 8 Nov 2012 - 15:46 | |
| Tu ? Je ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Jeu 8 Nov 2012 - 15:50 | |
| Tu ou je commence ? XD *perché powa* |
|
| |
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Jeu 8 Nov 2012 - 15:54 | |
| Ben oui potatoes ! Jte laisse commencer si tu peux, sinon il faudra attendre demain soir |
|
| |
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Jeu 8 Nov 2012 - 15:55 | |
| Je préfère demain soir histoire que je m'installe un peu XD |
|
| |
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Jeu 8 Nov 2012 - 15:58 | |
| Pas de soucis |
|
| |
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Jeu 8 Nov 2012 - 20:10 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ven 9 Nov 2012 - 6:22 | |
| Avec plaisir belle blonde Je vais lire ta fiche vite fait ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ven 9 Nov 2012 - 6:30 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » Ven 9 Nov 2012 - 6:55 | |
| Nathaniel une idée (positif ou négatif) ??
Amy > Tu veux que l'on est couché ensemble ? Parce que c'est jouable, avant qu'il ne rencontre Kaitlyne il a fait beaucoup de conneries comme coucher avec ses patientes (encore faut il que tu sois venue a mon cabinet xD) |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » | |
| |
|
| |
| Ian J. Montgomery ▲ « Mieux vaut une certitude qu'une promesse en l'air. » | |
|