Sujet: Two joggers in Detroit | Ezra & Ashley Mar 6 Nov 2012 - 16:06
Ezra P. Evans & Ashley J. Ashford
Two joggers in Detroit
Un jour, une semaine, deux, puis trois, rien de bien différent. Ashley commençait à se poser des questions sur son choix de changer de vie. Elle n'avait pas moins honte, peur, ne culpabilisait pas moins. Elle avait juste perdu sa mère et son meilleur ami. Elle n'allait pas mieux, ou bien d'ailleurs. Les amis qu'elle s'était fait ici étaient irremplaçables et, en leur présence, elle parvenait presque à oublier son passé, mais ils lui manquaient, les fous rires avec celui qu’elle aimait, les disputes se terminant toujours en embrassades avec sa mère,... En sortant du Body Form où elle venait de passer une heure, la jeune femme commença un jogging, il devait être environ sept heures du matin. Elle ne cessait de penser à Lansing, à ceux qu’elle avait laisser derrière elle et regrettait, mais aussi à son colocataire, Nolan, et son ami, Ezequiel, et puis tout ces gens là, à Détroit, qu'elle ne pouvait qu'apprécier mais ne remplaceraient jamais ceux qu’elle avait connu. Après une demi heure passée dans la piscine et l'autre à se muscler, ses muscles la faisaient souffrir, et elle savait que le lendemain, ainsi que le surlendemain, ce serait pire. Pourtant, elle s'obstinait à faire son jogging, comme tous les matins, de la bonne musique dans les oreilles, seule avec ses pensées. Comme avant... Puis, d'un seul coup, elle sentit sa cheville faire un mouvement plutôt inhabituel et une douleur fulgurante remonta le long de sa jambe. La jeune Ashford sortit les écouteurs de ses oreilles et les passa autour de son cou avant de boitiller jusqu'au banc le plus proche. Super, il ne manquait plus que cela pour lui rappeler sa maladresse. Aussi bien physique que morale. Elle ne s'y prenait jamais bien dans rien, c'était décourageant d'en prendre conscience là, maintenant, lors qu'une pluie fine commençait justement à lui tomber dessus. La journée commençait bien. Mais elle ne se découragea pas, elle n'était pas de ceux là, restait forte dans n’importe quelle situation. Elle avait affronté pire. Bilan: une cheville tordue et une petite pluie sur la tête, elle avait vu pire comme problème. Se relevant, elle reprit son sport, commençant par marcher, plus rapidement, jusqu'à trottiner de nouveau à un rythme normal, ignorant la douleur de sa cheville. Bah voilà, c'était pas bien compliqué!
Alors qu'elle recourait depuis cinq minutes, Ashley aperçu un jeune homme, faisait également un jogging, arriver face à elle. Elle ne sut pas très bien quelle attitude adopter, se mettre à courir dans l'autre sens pour jogger avec lui et paraître légèrement encombrante ou attendre de voir qu'il arrive jusqu'à elle et voir si il engageait la conversation ? Attendre, bien sur, la question ne se posait même pas... Pour une fois qu’elle pouvait faire bonne impression du premier coup, autant ne pas lui sauter dessus pour lui parler et gâcher toutes ses chances de paraître un minimum normale.
Thème par Maguitte2008
Dernière édition par Ashley J. Ashford le Dim 18 Nov 2012 - 14:57, édité 2 fois
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: Two joggers in Detroit | Ezra & Ashley Mer 14 Nov 2012 - 15:36
Two joggers in Detroit. Ft. Ashley J. Ashford & Ezra P. Evans
Les écouteurs visés dans les oreilles, la musique au volume maximal, la montre au poignet, Ezra courrait au rythme effréné du son qui lui agressait les tympans. Il en avait besoin, c’était vital, s’il ne s’exerçait pas il perdrait toute la condition qu’il avait acquis pendant toute ces années à Tijuana. Le Mexique. Une période de sa vie à la fois atrocement sombre , mais qui lui faisait penser aussi à une délectable liberté. Il pensait à ces douloureux souvenirs, qui le hantaient parfois, et ces derniers temps plus que d’habitude. La drogue, l’alcool, les filles, ce n’était pas lui, ce n’était pas sa façon de fonctionner. Il n’avait jamais pensé qu’il en reviendrait au point de départ. Il se faisait violence pour éviter de montrer l’état dans lequel il était à sa sœur jumelle. Son poul s’accélérait, et il ne savait pas vraiment si c’était à cause de l’effort ou de l’oppressante culpabilité qui prenait petit à petit possession de la totalité de son corps, raidissant tous ses muscles. Ezra secoua légèrement la tête comme pour sortir de ses pensées et se concentrer à nouveau sur sa course. Tout le monde était si paisible, des parents avec leurs enfants, des personnages âgées assissent sur les bancs. Le jeune Evans avait oublié depuis longtemps la notion même de famille. Depuis que sa mère les avait abandonné, Eden et lui, alors qu’ils n’étaient âgées que de huit ans, sa famille s’était détruite. Elle était la responsable de tous leur malheur, responsable de l’horrible vie qu’a dut subir Eden, responsable indirectement de la mort de son père. C’était à cause d’elle qu’il avait fait cela. Si elle n’était pas partie, il n’aurait jamais du être obligé de le tuer.
Une pluie fine commençait doucement à tomber, ce qui eut pour don de réveiller un tant soit peu le jeune Ezra. Baissant le volume de son Mp3 et mettant la capuche de son sweat-shirt il accéléra le mouvement, quand soudain il cru reconnaitre un visage familier. Ayant déjà dépassé la jeune fille en question, il se mit à courir doucement à reculons. « Ashley ? », demanda-t-il avant d’enlever ses écouteurs de ses oreilles. « Alors comme ça tu jogges sous la pluie ? Chapeau ! », lui lança-t-il d’un air amusé. Ashley était une fille qu’il avait d’abord prit pour Eden, même s’il avait découvert que non dans la seconde qui avait suivie. Il l’aimait bien, elle faisait partie des personnes avec lesquelles il aimait bien passer du temps, ces personnes avec qui il n’avait jamais besoin de se forcer. « Alors comment ça va toi ? », reprit-il, toujours en souriant. La pluie cessait doucement de tomber, à croire que la roue avait tourné pour lui aujourd’hui.
Sujet: Re: Two joggers in Detroit | Ezra & Ashley Lun 19 Nov 2012 - 15:50
Ezra P. Evans & Ashley J. Ashford
Two joggers in Detroit
La musique, Apache de The Ruse, lui vrillait les tympans mais elle ne baissa pas le son. Entendre les gens autour d'elle ne lui plaisait pas. Jusqu'à ce qu'un autre joggeur apparaisse. C'est lui, c'est pas lui... ? Le jeune homme venait de passer à côté d’elle sans vraiment la regarder, mais elle se demandait si elle ne le connaissait pas. Quand il revint sur ses pas, Ashley fut certaine de le connaître et se retint de lui sauter au cou. Ezra Evans, lorsqu'ils s'étaient rencontrés il l'avait prise pour sa soeur jumelle, Eden. Cette pensée la fit sourire un peu plus. D'un même geste, ils sortirent leurs écouteurs de leurs oreilles alors que le jeune homme la félicitait de courir sous la pluie. Elle aurait pu lui retourner le compliment.
- Je me suis découvert une nouvelle passion, cool hein ?!
Génial, surtout après s'être tordu la cheville. Mais, comme si sa seule présence suffisait à illuminer la journée, la pluie cessa un peu après l'arrivée d'Ezra. Celui-ci venait de demander comment elle allait... On pouvait dire bien, surtout depuis qu'il se trouvait là, elle se sentait bien mieux en sa compagnie. Excepté le fait qu'elle venait de se tordre la cheville en joggeant, tout allait bien. L'automne était sa deuxième saison préférée, ses couleurs la réjouissaient, et elle se sentait plutôt bien ces temps-ci.
- Oh, ça va, la routine. Et toi?
La jeuen femme ne le connaissait pas forcément bien, mais le courant était tout de suite passé et cela la poussait à croire qu'ils étaient faits pour s'entendre. Et elle se sentait bien avec lui, alors pourquoi perdre son temps à se dire qu'elle ne le connaissait pas assez pour l'apprécier comme un vrai ami ? Elle l'aimait comme cela et n'avait pas besoin d'en savoir beaucoup plus.
- Tu jogges souvent?
Histoire de l'encombrer tout les matins en venant courir avec lui... Si cela se trouvait, ils s'amuseraient bien. Mais Ashley courait seule car cela lui permettait de parcourir de plus longues distances et de se taire. Si elle avait de la compagnie, elle se mettrait inévitablement à parler et parler et serait essoufflée en moins de deux. Et puis, ils se lasseraient l'un de l'autres en se voyant tout le jours.
Thème par Maguitte2008
WELCOME TO DETROIT
Invité
Sujet: Re: Two joggers in Detroit | Ezra & Ashley Mar 4 Déc 2012 - 22:18
Two joggers in Detroit. Ft. Ashley J. Ashford & Ezra P. Evans
Un large sourire s’afficha sur les lèvres du jeune Evans, il était plutôt content de retrouver son amie. Surtout qu’Ashley avait été la première personne qu’il avait rencontré à Detroit, et que c’était elle qu’il avait prit pour Eden au départ. Mais en s’étant approché d’un peu plus près il avait tout de suite su qu’Ashley n’était pas sa jumelle. Et pourtant s’il n’avait pas fait erreur sur la personne, il n’aurait jamais fait la connaissance d’Ashford, donc ce n’était pas une si mauvais chose au final. Voyant que la pluie cessait de tomber tout à coup, il enleva sa capuche et s’ébouriffa les cheveux pour les remettre en place. « Oui je vois ça, je t’avoue que je te pensais plus du genre à faire de la gym dans ton salon ! », dit-il sur un ton amusé. Ashley avait souffert récemment, elle s’était confié sur ses soucis, peut-être qu’il s’agissait d’une façon d’évacuer la pression comme lui. Mais du moins, elle au moins n’avait pas à culpabiliser, elle n’était pas responsable de ses soucis , lui si, il se sentait horriblement coupable parce que c’était lui qui s’était mit dans une merde pas possible alors que sa vie avait finalement prit un heureux tournant.
« Ben… oui ca va. J’ai retrouvé ma sœur tu sais. Et puis j’ai trouvé un nouveau job super bien payé au manoir des Hurringhton, tu sais ceux qui possèdent le magasin ? Mais bon le salaire vaut bien le fait de supporter l’horrible sorcière Treesh, c’est la pire patronne du monde je crois ! », il marqua un temps d’arrêt avant de reprendre, « A The Red Box ils cherchent une barmaid, si ca te tente de te faire de l’argent je peux leur parler et tu pourras travailler avec moi si ca te dit ! » Le fait de combiner deux travails était difficile pour Ezra, il préférait de loin servir en boîte de nuit, et faire son show derrière le bar que de répondre aux moindres exigences de cette pimbêche capricieuse avec ses ongles manucurés, et ses robes hors de prix.
Un nouveau sourire. Ashley lui faisait cet effet là, parce qu’elle faisait partit de ceux qui ne passaient pas leur temps à ruminer, qui affrontaient leur peurs coûte que coûte, et qui avaient le don de vous transmettre leur énergie par leur simple présence. « Oui, assez enfait je jogge plus pour évacuer le stress qu’autre chose… et toi ? Je t’ai jamais croisé par ici avant aujourd’hui ! » S’ils pouvaient jogger ensemble, Ezra s’en contenterait bien, elle serait au moins une compagnie agréable. Plus agréable que celle de ses vieux démons et mauvaises pensées qui lui taraudaient l’esprit à longueur de temps.