AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:08

Ses grands yeux bleus posés sur Daphnée, elle continua durant quelques secondes de passer le mouchoir imbibé d'eau froide sur le front de son amie avant de venir l'essuyer délicatement. Whinyson avait sûrement trop bu, chose qui pouvait arriver à n'importe qui. Eden resta alors là quelques minutes, accroupie auprès d'elle, jusqu'à ce que la jolie blonde se réveille, totalement paniquée. Eden la rassura alors avant de se redresser en lui tendant la main. Puis, elles sortirent toutes deux des toilettes côte à côte. Elle suivit alors la Wonderwoman du jour sans broncher, et se posta à côté d'elle avant de venir lui embrasser la joue. « Non Daphnée calme toi. Ils ont du commencé la chasse au trésor, tu ne leur as pas fait peur, tu ne leur a pas fait de mal, et la fête n'est pas finie. » Evans esquissa alors un sourire rassurant. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu à faire à ce genre de situations. Elle planta alors son regard dans celui de son interlocutrice et articula doucement. « Raconte moi ce qui s'est passé exactement. Et calme toi, je suis là. Ca va un peu mieux ? Si ce n'est pas le cas on peut aller à un endroit où il y aura moins de monde si tu veux. » La rassurer. C'était tout ce que la jeune étudiante essayait de faire en la voyant autant perdue. Eden n'avait appris l'existence de son frère que quelques jours auparavant et elle essayait toujours de recoller les morceaux de cette histoire presque semblable à la sienne. Cependant elle la comprenait. Après avoir passé dix ans éloignée d'Ezra, elle pouvait tout à fait imaginer la souffrance dans laquelle vivait Daphnée, puisqu'elle l'avait elle-même ressentie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:14

Il eut droit à un air désolé et un haussement d'épaule quand son regard se posa sur elle. Il valait mieux qu'il sert les dents et arrête de s'obstiner. Par petits flashs intermittents, les montres apparaissaient durant quelques dixièmes de seconde. L'ange déchu venu en aide lui apparaissait encore occasionnellement comme le signal d'une mort imminente. Qu'importe. Le Joker tendit l'oreille quand il entendit la voix de Treesh Hurrington. Une activité. Des petits groupes. Un regain inespéré s'empara de Noah. Il jeta un coup d'oeil à Ana et esquissa un petit sourire, lui adressant un signe de tête en remerciement. « J'ai quelqu'un à qui parler. Merci d'avoir pris la peine d'être venue me voir. » Ce quelqu'un. Eden. Il fallait qu'ils s'expliquent, absolument. Il se glissa dans la foule, hésitant et parfois pris d'une panique sourde quand ce monde autour de lui s'obscurcissait, et ne la trouva pas au début. Où était-elle passée ? Il resta quelques instants planté au milieu de la foule qui bougeait, avant de la voir, enfin. Elle était avec Daphnée, en dehors de son petit groupe. C'était idéal, d'une certaine façon. Il peinerait surement moins à l'approcher. Il fallait qu'il lui parle. Absolument. Il se rapprocha d'elle du mieux qu'il le pouvait et lui demanda, lui tendant une main où se trouvaient les stigmates d'un sang qu'il avait expectoré et essuyé du mieux qu'il le pouvait quelques instants auparavant. « Eden, il faut vraiment que je te parle. Est-ce que tu veux bien de moi dans ton groupe pour cette animation ? » Il fallait qu'il lui présente des excuses, aussi. Mais ce serait mieux si il pouvait le faire en privé.

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:48

Protéger. Encore une fois. Toujours à côté de son amie, tenant sa main encore tremblotante, Eden laissa son regard sur le visage angélique de Whinyson. Elle était effrayée, et Evans pouvait la comprendre. Après tout comment aurait-elle réagit elle-même face à cette situation ? Probablement pire. Voir son frère l'aurait littéralement bouleversée, c'est pourquoi elle resta aux côtés de la jolie blonde durant plusieurs minutes, sans rien ajouter. Qu'aurait-elle pu dire d'autre après tout ? Pas grand chose. Alors elle se contentait d'être là, attentive et compréhensive. Parce que c'est ce qui lui avait manqué plus que tout durant l'absence de son frère : une présence. Juste ça.
Soudainement sortie de ses pensées, Eden se retourna brusquement en sentant quelqu'un s'approcher d'elle et recula d'un pas en reconnaissant Noah. Alors, elle détourna rapidement le regard et se mordit la lèvre. Que voulait-il encore ? L'Alice ensanglantée croisa ses bras sur sa poitrine et redressa timidement son regard vers Edgerton et ses beaux yeux verts. Elle aurait aimé pouvoir lui dire non, refuser, encore une fois, et rester avec Daphnée. S'occuper d'elle. Mais avant qu'elle n'eut le temps de réfléchir à tout cela, sa main était déjà venue se glisser dans celle d'Edgerton. Ce qu'elle ressentait l'emportait cette fois-ci sur sa raison. Elle adressa alors un regard désolé à son amie et entraîna Noah un peu à l'écart, toujours silencieuse. Alors, elle planta ses grands yeux bleus dans les siens, un peu troublée. Qu'allait-il bien pouvoir lui dire après ce qu'elle venait de lui balancer ?

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:12

Le silence était de mise. Mais bon sang ce que ces grands lacs gelés qui lui servaient d'yeux le faisaient perdre pied, dans le fond... Elle l'entraînait plus loin sans un mot. Peut-être qu'il était mieux ainsi. Le silence leur allait mieux que les engueulades. Il avait ses doigts fins dans sa main, et les regarda pendant un long instant, l'esprit ailleurs. Les monstres venaient toujours le voir, et il semblait se tendre comme la corde d'un arc par intermittence. Il prit une large bouffée d'oxygène, planta ses yeux vert d'eau dans ceux bleus pures d'Eden, et déclara, d'une voix posée : "Je... suis désolé. Je suis vraiment désolé, Eden. J'ai dit des choses horribles, je suis désolé. Je perds mes moyens en ce moment. J'aurais pas dû te parler comme ça... Et puis.." Il se mordit l'intérieur de la lèvre inférieure et déglutit. Ce qu'elle lui avait dit l'avait abattu, assommé, avait détruit tout en quelques instants. Il ne voulait pas imaginer cette petite poupée traitée d'une telle manière. Il ne voulait pas, mais il aurait pu. Ce n'était en tout cas pas de ce genre de nouvelle qu'on encaissait sans rien dire. Pauvre enfant. Son cas semblait bien pathétique en comparaison. Il avait toujours tout eu. Une jeunesse dorée. Tâchée par ce père. Ce père qui s'était avili au fur et à mesure que des drames secouaient la famille idéale. Et comme un con, lui avait tout fait pour lui plaire, être parfait à ses yeux. En vain. Il détourna le regard. Et se tendit de nouveau, spontanément. Le monde s'obscurcissait et les monstres l'assaillaient. Ne pas céder à la panique. Pas maintenant.

Jayden S. O'Hara

WELCOME TO DETROIT
Jayden S. O'Hara

NOMBRE DE CONTACTS : 116
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 30/06/2012

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:12

À LIRE

Jayden O’Hara laissa finalement la jeune Nicole dans son coin. Il hocha la tête et s’excusa, profitant de ce moment de discrètement tandis que la reine des lieux annonçait la chasse aux trésors, rapidement la totalité des invités c’était dissipés dans le grand manoir, bien qu’il en restait quelques-uns dans la salle principale. L’homme réussit à débarquer dans les sous-sol, il trafiqua une porte et tomba face à un homme de sécurité qui s’occupait de la surveillance des lieux, sans scrupule, O’Hara sortit un poignard, empressa l’homme et lui enfonça droit dans le ventre. Il déposa le cadavre inerte près des machines et referma la porte derrière lui. Il s’installa à la chaise du moniteur et trafiqua la totalité du système de sécurité. Le manoir de Treesh Hurringhton était terriblement sophistiqué, mais Jayden était très intelligent et connaissant très bien la technologie. Il réussit à fermer tous les périmètres d’urgences – alarme, détecteur, bouton etc – pour prévenir le monde extérieur pour ensuite verrouiller complètement toutes les accès – portes, fenêtres – du manoir en entier d’un simple geste. Ce mode avait été créé pour empêcher les voleurs d’entrer et ainsi de parcourir le manoir entier à fermer chaque ouverture le soir venu. Tous les invités du manoir était totalement pris au piège. C’est pour mettre un peu de piquant que l’homme décida de couper l’électricité, laissant uniquement quelques lumières d’urgence éclairer les lieux. Il ajusta une musique d’horreur qui diffusa dans tous les haut-parleurs du manoir, laissant les invités dans une ambiance des plus terrifiantes. Bien sûr, pour ne pas mettre fin à son système, O’Hara bloqua tous les accès du réseau par un mot de passe et un système de décryptage très complexe pour ensuite verrouiller la porte et retourner auprès des invités qui parcouraient la chasse aux trésors. Jayden tomba face à face avec Samuel et Autumn. « Bonjour les tourtereaux ! Vous avez trouvé la réponse à la question #3 ? »

Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:34

Treesh Hurringhton venait de lancer le petit jeu, ce qui lui laissait un peu de calme. La belle vit la totalité des invités quitter la salle de réception vers le reste du manoir, ce qui était une bonne chose. Elle demanda à un serveur de lui faire un autre cocktail et la riche femme prit place sur un sofa, discutant avec une dame de la haute société. Soudainement, la totalité des lumières s’éteignirent. La grande blonde se leva aussitôt et claqua des doigts. « Ezra ! Que se passe-t-il ? » Demanda-t-elle en rogne. La propriétaire observa sa montre, elle n’avait rien prévue de tel. Soudainement, une musique fut diffusée, le son provenait d’un film d’horreur ou un truc du genre, mais bon, Treesh n’était pas le genre de femme à avoir peur, elle refoulait ce genre de sentiment, préférant avoir l’air forte auprès des autres. Elle plissa les lèvres et dit. « Faites-moi stopper toute suite cette mélodie, je n’ai en aucun cas planifié tout ça et je trouve terriblement honteux de la part du créateur de cette petite mise en scène. Il est évident que lorsque tu le trouveras qu’il sera renvoyer aussitôt ! » Elle croisa les bras et se retourna tapant des mains. « Allez, partez maintenant ! »
http://dirty-laundry.forum-canada.net

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:52

Perdre pied. Légèrement déboussolée face à cette proximité, Eden écouta attentivement chaque mot sortant de la bouche d'Edgerton en faisant abstraction du bruit qui les entouraient. La main toujours dans la sienne, elle pressa doucement un de ses doigts avant de baisser la tête en se mordant discrètement la lèvre. Il n'avait pas l'air de se rendre compte. À quel point sa présence perturbait la jeune Evans. Sentiment qu'elle n'avait jamais ressenti. Jusqu'ici. Redressant doucement ses yeux bleus vers Noah, les joues légèrement roses, elle articula timidement à son égard. « C'est rien. C'est rien Noah. Tu pouvais pas savoir... » Un jour sa gentillesse la tuerait. Cette façon qu'elle avait de toujours pardonner dans n'importe quelle situation, un jour, elle le paierait cher. Mais à ce moment précis elle n'y apportait que très peu d'importance. La petite brune se glissa alors sur la pointe des pieds, inspira profondément et vint l'embrasser sur la joue. Pour s'excuser. Parce qu'il lui avait manqué. Et parce qu'elle l'aimait, même si elle avait encore du mal à s'en rendre compte. Puis elle se plaça de nouveau face à lui, soutenant son regard, oubliant presque la présence de tout un tas de personne dont elle se fichait totalement. Cependant elle n'ajouta rien, de peur de gâcher ces quelques minutes de répit que lui accordait l'avocat.
Soudainement les lumières s'éteignirent. Elle regarda alors autour d'elle, les quelques personnes encore présentes autour d'elle semblaient aussi surprise qu'Evans. Elle mit alors cet incident sur le compte d'un dysfonctionnement. Jusqu'à ce qu'une musique troublante vienne s'ajouter à la coupure de courant. Eden redressa alors à nouveau la tête vers Noah, le questionnant du regard, sans vraiment savoir pourquoi, cherchant probablement à être rassurée.

Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:18

Jake avait laissé les deux filles se débrouiller toutes seules, Daphnée avait sûrement bu un peu trop, il y avait des gens à qui l'alcool ne réussissait vraiment pas. Une chasse aux trésors avait été annoncée et Spencer, étant un enfant dans l'âme, s'était réjoui de l'évènement. Il invita Amy à le suivre. A vrai dire, il ne savait pas vraiment où chercher, mais la seule idée de s'amuser lui suffisait. Reprenant une coupe de champagne sur le buffet après avoir regardé la liste, il était prêt à trouver tout ce qui était caché. Son meilleur ami était quelque part en train de faire son boulot, Eden et Daphnée étaient parties, il n'y avait plus qu'Amy et lui. Comme toujours. Le zombie s'apprêtait à dire quelque chose, quand les lumières s'éteignirent et une petite musique, assez malsaine, comme dans les films d'horreur se mit en route. « C'est quoi ce bordel... » marmonna le zombie. Puis il pensa tout de suite à une mise en scène de Treesh. Après tout, c'était la soirée d'Halloween, pas un bal masqué comme les autres, c'était dans le thème. Il regarda son amie en souriant et lui dit « Eh bien, je dois avouer que c'est assez étrange, c'est pas mal ! »

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:55

Ils étaient bien. Deux pauvre énergumènes trop gentils se rejetant toujours la faute sur eux-mêmes. L'histoire aurait pu reprendre ici, si tout ne s'était pas arrêté d'un coup. Le noir complet. Noah frémit, regardant autour d'eux. Les monstres. Les monstres. La nuit était leur monde. Ils viendraient le cueillir là, comme ça, sans qu'il ne puisse rien y faire. Il ne fallait pas céder à la panique, pas céder à la pa... Une musique sinistres retentit bientôt dans tout le manoir. Le sang d'Edgerton se glaça dans ses veines alors qu'il commençait discrètement mais sûrement à hyper-ventiler, ce qui n'était pas la meilleure des idées vu son état en ce moment. Il y en a qui croyaient à une animation comme les autres. Et puis il y avait Noah, qui ne tarderait pas à perdre les pédales si il ne se reprenait pas en main. Le regard d'Eden le rappela à la réalité. Instinctivement, il passa un bras autour de ses épaules. La protéger de ces monstres. Rien ne lui disait qu'ils pourraient s'attaquer à quelqu'un d'autre que lui, mais on n'était jamais assez prudent. "Je.. Je comprends pas. Je comprends pas, là. Eden ? S'il-te-plait, dis-moi si tu les vois. Je.. Les monstres. Y'en a plein.." Sa voix s'était faite sourde vers la fin. Il tourna le visage vers Eden. Il sentait encore sur sa peau la trace invisible de ses lèvres. Sonder ces deux lacs glacés de ses yeux vert d'eau. La peur, oui, la peur tenaillait ce colosse de Joker. Et la peur, ça poussait parfois à faire des choses insensées ou déplacées. Comme venir embrasser doucement le coin de ses lèvres, par exemple. Un baiser, par encore comme le premier qu'ils avaient échangé, mais un baiser quand même. Un de ces contacts qui n'avait plus eu lieu durant ces semaines qu'ils avaient passé à s'éviter.

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:01

Après qu'Eden l'eut réconfortée (comme d'habitude, qui c'est qui s'y colle?), l'affreux Joker se rapprocha d'Eden, et Daphnée dût supporter en silence l'éloignement. Elle sourit, attendit un peu, puis décida finalement d'aller chercher Jake ou Amy-Lee -mais à son avis, ils étaient tous les deux- .

Alors qu'elle les avaient aperçus, un noir profond plongea les invités dans une totale obscurité. ça va sûrement revenir. se dit-elle. Et non, ça n'était pas un dis-fonctionnement; puisque quelque moments après, une musique digne des films d'horreur prit le dessus. Daphnée détestait l'horreur. Daphnée détestait ce qui faisait peur, et elle détestait ça parce que ça lui faisait peur.

Tentant en vain de retrouver un des amis d'Eden, marchant à reculons, elle bouscula Ezra. Putain de merde... A cet instant, elle fut surprise par deux chose : ses premiers gros mots, et la présence d'Ezra. Je... Je suis vraiment désolée. Je ne voulais pas dire ça. "Putain de merde" ne se rapproche en rien de vous. elle s'arrêta et frémit un instant à l'idée du "putain de merde" qu'elle venait de prononcer. Je suis désolée d'avoir perturbé votre travail. Travail, qui, au passage, est époustouflant ! On ne pouvait pas s'attendre à une telle animation. Mais je ne vais pas vous embêter plus longtemps, Madame Hurrington risque de vous renvoyer, c'est bien loin de là mon désir. Elle sourit, et laissa délibérément ses yeux se noyer dans les yeux du beau jeune homme.

Puis elle vit de ses propres yeux les lèvres de Noah toucher celles d'Eden. Putain de merde, ce qu'elle était choquée.

Nicole Gassy

WELCOME TO DETROIT
Nicole Gassy

NOMBRE DE CONTACTS : 57
ANNIVERSAIRE : 28/08/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 18/08/2012

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 7:27

Après avoir sagement écouté l'annonce de l'ouverture d'une chasse au trésor , Nicole songea aux dernières paroles de Lucy . Ne devait-elle pas ressentir de la peine , de la colère envers la seule personne à qui elle avait parlé dans la soiré ? Non elle n'était pas du tout vêxée , et au lieu de cette réaction , elle eut envie de rire . Rire tellement la situation lui semblait drôle ! "Si je vais bien ? Je ne suis pas sûre , mais je ne suis pas la seule , n'est-ce pas ?" La mariée fit un clin d'oeil au squelette , puis elle partit dans un fou rire inévitable . Elle ajouta que dire qu'on vivait au 21e siècle était une très bonne blague .
Dans un moment de lucidité , elle eut de la compassion pour la jeune femme même si elle ne pouvait et n'osait pas s'imaginer ce qu'elle devait ressentir . Elle se rendit compte de la situation gênante dans laquelle elle s'était mise et essaya de faire comme si elle était dans un état tout à fait normal en lui propsant gentiment de participer au jeu , et s'enfonçant plus encore , elle finit par s'excuser du comportement qu'elle avait , situation tout à fait inhabituel , le joues rouge de honte .
Soudain , ne laissant pas même le temps à Lucy de répondre , les lumières s'éteignirent et une musique terrifiante plongea Nicole dans un état d'angoisse et les hallucinations reprirent le dessus . "Oh non , va t'en le monstre , va jouer vers le mosieur là-bas ... Arrêtes , tu me chatouilles " Déjà loin dans son délire , Nicole manqua de tomber , rigolant toujours de plus belle , face à une femme qu'elle ne connaissait presque pas , pas assez pour qu'elle ne la prenne pas pour une follle !

G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 8:32

Lucy fut rassurée de voir qu'il existait des personnes encore plus dérangées et plus navrantes qu'elle. Bien sur c'était désolant car même Lucy se faisait pitié par moment mais comme on dit toujours "il faut de tout pour faire un monde" et il fallait noter que sa gentillesse était bien au delà de toutes ces bizarreries. Enfin c'est ce qu'elle pensait avant que celle-ci ne se mette à s’esclaffer d'un rire plus que communicatif. Qui aurait cru que durant cette soirée deux filles complètement perdues allaient se mettre dans un état pareil ? Ce n'était plus très intéressant pour Lucy elle voulait être fière de ce qu'elle était et en avait marre de toujours de voir ce contrôler et paraître comme les autres le veulent. Toutefois, alors que Nicole avait parfaitement résumé la situation, elle ne comprit pas très bien ce que c'était que pour une réaction de délirer complètement une fois que la musique accompagnait le jeu. Il était certains que s'en était effrayant et que le pauvre squelette tremblait de tous ces os restant mais en rien elle n'avait envie de délirer comme sa compagnie. C'est pourquoi elle l'a prit par le bras et pris la direction des toilettes pour reprendre leurs esprits avant de continuer cette chasse aux trésors pour laquelle Lucy espérait au moins découvrir quelque chose d'intéressant.
http://breathme.e-monsite.com/

Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:05

**Angie accepta avec joie l'invitation du blondinet et alla sur la piste de danse avec celui-ci. Ils eurent le temps de danse sur une seule chanson avant que la grande soeur de son compagnon annonce une chasse aux trésors. La rousse n'aimait pas vraiment les chasses aux trésors, car elle perdait à tout les coups et puisque Lyam habitait dans cette maison, ils auraient eu un avantage sur les autres participants. Comme Lyam continuait à danser, elle se dit qu'il n'avait sans doute pas envit de la faire non plus et puis le temps qu'elle retourne cette question dans sa tête la salle était pratiquement déjà vide. Au même moment ou Angie allait hausser la voix pour demander à Lyam si ça le dérrangeait de ne pas participer à l'activité, le noir totale s'installa! Smith se colla aussitôt à Lyam et arrêta sec de danser. Elle ne savais pas si ce petit tour de lumière n'était pas arranger pour la chasse aux trésors, mais Angie détestait plus que tout se retrouver dans le noir dans un lieu qu'elle ne connaissait pas beaucoup. Elle prit donc la main à Lyam en essayant de ne pas se faire des histoires pour un rien, mais la musique qui venait de commencer n'arrangeait à rien les choses...**

Lyam dit moi que sa fait partit de la chasse aux trésor et que Treesh veut seulement nous faire peur pour l'halloween, je déteste être plongé dans le noir!!

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:34

Ezra proposa à Aurélie un autre verre, mais celle-ci refusa poliment d'un signe de tête. En effet, la jeune femme se sentait plutôt étourdie, quelque chose clochait. Alors que la reine des lieux annonçait une chasse un trésors, la brunette ferma les yeux un instant, tentant de retrouver son équilibre, se recentrer. Mais rien n'y faisait. Lorsqu'elle ré-ouvrit les yeux, elle crut même apercevoir une ombre traverser la salle à la vitesse de la lumière. Elle sursauta, mais lorsqu'elle tenta de la repérer de nouveau, tout était redevenu normal. C'est à ce moment que la voix d'Ezra vint la sortir de son malaise. Il lui demanda si elle voulait participer à la chasse au trésor avec lui. Aurélie accepta immédiatement. Faire quelque chose lui changerait les idées. Au même moment, toutes les lumières s'éteignirent, plongeant le manoir hurringhton dans le noir et une musique sinistre s'éleva doucement. La brunette leva les yeux et chercha les hauts-parleurs, elle ne les vit point. Il faisait si noir. Elle détestait le noir. Aurélie chercha le bras de son accompagnateur et s'y agrippa. Le noir semblait avoir empirer son malaise. Mais elle n'en dit rien. Elle se concentrait pour garder son équilibre et tentait de ne pas remarquer les phénomènes inexplicables qu'elle voyait par-ci par-là. Mais elle dit tout de même d'une voix qui tentait de cacher son inquiétude; « Plonger le manoir dans le noir, c'était une idée de Mlle Hurringhton ? »

Nicole Gassy

WELCOME TO DETROIT
Nicole Gassy

NOMBRE DE CONTACTS : 57
ANNIVERSAIRE : 28/08/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 18/08/2012

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 16:02

Le délir provoqué par le ponch retombait doucement , après des hallucinations dont Nicole avait du mal à se remettre .Alors que le monstre avec quatre nez et des citrouilles volantes s'éloignèrent de son imagination, Lucy attrapa la jeune fille délirante par le bras et la conduit dans les toilettes . Les lumières n'étaient pas revenus et la musique s'accordait parfaitement à l'ambiance de la salle s'agitant pour trouver un trésor !
Lorsqu'elles arrivèrent aux toilettes , Nicole avait si mal à la tête qu'elle ne prêta pas immédiatement attention aux yeux perdus que fixaient sur elle Lucy . "Qu'est-ce qui m'arrive ... je suis désolée , mais qu'est-ce qui m'a pris ... ? " Les deux jeunes femmes étaient ainsi , déboussolées , et Nicole ne comprenait plus ! Pour la première sortie qu'elle refaisait depuis son arrivée à Détroit , elle venait de se ridiculiser sans savoir comment cela avait pu arriver . Une larme descendit de sa joue , et elle se posa contre le mur , ne voulant pas tomber et risquer de se ridiculier une fois de plus . Les récentes connaissances restaient muettes , seule la musique continuait d'accompagner les chercheurs de trésor ! Nicole se retrouva tel un enfant , le maquillage sur les joues , elle plongea ses yeux dans ceux de Lucy , en attendant une phrase , un mot pour qu'elle la rassure et lui dise qu'elle ne la prenait pas pour une folle , elle avait déjà trop vécu d'humiliation en une soirée , pour qu'elle se retrouve seule dépressive dans un coin !

Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 17:39

Autumn souriait donc à pleines dents à son interlocuteur lorsque la propriétaire des lieux fit son apparition sur le devant d’une scène. Toujours aussi snob celle-là… Siffla la jeune brunette alors que la dame des lieux avouait être une femme riche, chose qu’apparemment tout le monde devait savoir à l’heure actuelle. La suite devint toutefois quelque peu intéressante, un jeu de chasse aux trésors, pourquoi pas? Autumn adorait participer à ce genre de soirées, c’était franchement plus amusant que de rester assis sur son derrière à s’empiffrer dans les petits gâteaux et dans les cocktails ultra caloriques… m’enfin c’était son opinion. Lorsqu’enfin la jeune femme eu terminé de parler, une noirceur prenante envahi les lieux, laissant que quelques lumières allumés, probablement ceux de sécurités, qui restaient en tout temps ouvertes. ohw… se contenta de dire la jeune photographe, déposant son verre sur une table qu’elle savait non loin d’elle. Elle prit ensuite un questionnaire sur la table du buffet puis le tendit à Samuel. Puis, alors qu’elle ne s’attendait à rien d’autre, une musique lugubre fit aussi son apparition. J’hallucine, c’est complètement flippant! S’exclama la belle brune d’un gigantesque sourire.

M. Samuel McCourt

WELCOME TO DETROIT
M. Samuel McCourt

NOMBRE DE CONTACTS : 58
ANNIVERSAIRE : 18/10/1986
EN VILLE DEPUIS LE : 02/10/2012

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 7:37

mapydew codes.
Milo Samuel McCourt
Je passais un agréable moment en compagnie d'Autumn mais quelque chose attira mon attention près de la table des boissons... A peine si j'écoutais la jeune femme qui continuait de parler... Un homme était venu habillé - même si le terme le plus exact était 'déguisé' - en militaire. Il portait l'uniforme camouflage que j'avais moi-même dans mon armoire à la maison, et il s'était volontairement aspergé de faux sang sur le torse... Il avait badigoné son visage de maquillage noir et rouge... Je ravala difficilement ma salive. J'avais envie d'aller casser la figure à ce mec qui osait se pointer dans cette tenue alors que personne ne se rendait vraiment compte que des vrais militaires étaient tous les jours envoyés en guerre pour combattre une cause déloyale. J'avais la mâchoire serrée, je n'arrivais pas à détacher mon regard du faux sang qu'il avait sur lui... Ses fausses blessures n'étaient rien comparés aux vraies blessures que nous subissions là-bas... J'étais arrivé dans un hôpital en Allemagne dans un pire état que celui dont il voulait faire passer... J'avais fait un pas en avant en sa direction afin de lui expliquer le fond de ma pensée quand la maitresse de maison fit son apparition. A côté de moi, Autumn faisait des petits commentaires mais je ne les entendais quasiment pas tant j'étais porté sur cet homme. Je ne sais pas exactement combien de minutes s'étaient écoulée avant que la voix de la jeune femme que j'accompagnais finit par me sortir de mes pensées « J’hallucine, c’est complètement flippant! » Je réalisa qu'autour de moi, la lumière avait baissé et qu'une musique d'ambiance retentissait dans toute la salle. Je devina Autumn à côté de moi. La panique m'envahi. Etre dans ce noir, avec des gens que je ne voyais à peine, avec ces petites lumières vertes à peine visible, j'avais l'impression de retomber dans une des embuscades que j'avais vécu en Afghanistan. J'attrapa le bras d'Autumn, peut-être un peu trop fort, mais j'étais en panique et je ne me rendais pas vraiment compte de ma force « Je... Il faut que je sorte... On se revoit plus tard okay? » Par politesse, j'avais formulé cette phrase comme si c'était une question, mais en fait, même si elle m'avait répondu par un 'non' je serais quand même parti. Je me fraya un chemin dans la foule, essayant d'ignorer les flash que mon esprit me lançait devant les yeux. Il fallait absolument que je me rende compte que ce n'était pas réel, que je n'étais pas en Afghanistan et que les gens qui étaient autour de moi n'étaient que des personnes qui s'amusaient et non pas des ennemis que je devrais abattre. Je leva les yeux et vis le logo de la sortie de secours s'illuminer au-dessus de ma tête. Je poussa la porte et me retrouva enfin dehors, dans l'air frais. Je me pencha en avant, prenant appui sur mes genoux et poussa des profonds respirations pour essayer de reprendre mes esprits.

Figurant

WELCOME TO DETROIT
Figurant

NOMBRE DE CONTACTS : 90
ANNIVERSAIRE : 01/01/1930
EN VILLE DEPUIS LE : 07/07/2012

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:08

Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 4 005
Chuck L. Davis Feat Tom Hiddleston.

Chuck commençait à avoir le tournis et il n'aimait pas ça. Il jeta un coup d'oeil à la boisson qui se trouvait encore dans son verre, mais ne vit rien sortant de l'ordinaire. Ça devait être la fatigue, il avait eu tendance à en faire trop depuis... Depuis Serena. C'était aussi pour ça qu'il était là, non ? Pour se détendre. Il se massa doucement le visage pour essayer de revenir sur Terre et termina son verre de punch. Quand il releva les yeux il se retrouva face à face avec son père, il avait l'air sévère et une cicatrice gigantesque barrait son visage. Un de ses deux yeux était entièrement blanc et du sang coulait le long de sa joue. Chuck cligna des yeux et la seconde d'après son père avait disparu, il eut à peine le temps de réagir que l'électricité fut coupée autour de lui. Légèrement paniqué depuis l'incident du bateau il attendit quelques secondes que ses yeux s'habituent à l'obscurité et avança à tâtons jusqu'à se cogner contre quelqu'un. Il le reconnut comme étant l'homme déguisé en joker, il était accompagné d'une jeune femme déguisée en Alice aux pays des Merveilles. "Excusez-moi, est-ce que vous savez ce qu'il se passe ?" Demanda-t-il sans se rendre compte qu'il était en train de les déranger, tout ce qu'il voulait, c'était comprendre à quel jeu jouait la propriétaire du manoir. La musique en fond lui donnait des frissons et son instinct lui dictait que ce n'était pas une bonne idée de rester tout seul.

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:42

Un jeu stupide venait d'être lancé. Jeu débile auquel la Reine de cœur fît semblant de s'intéresser et de prendre part en attendant la suite des évènements, car elle en était persuadée, son mari sauterait sur l'occasion pour mettre le début de leur plan à exécution. Quel meilleur moment que celui-ci après tout pour entamer les festivités ? Dans un souci de se fondre dans la masse des invités, la jeune tueuse en série suivit le mouvement et participa au jeu de la chasse au trésor avec un groupe de personnes choisi par le plus grand des hasards. Feinter, une opération tout ce qu'il y a de plus facile pour la jeune femme, mais elle commençait à s'ennuyer sec, du moins jusqu'à ce que les lumières du manoir ne s'éteignent soudainement. Ça ce n'était sûrement pas prévu au programme de cette petite sauterie. Enfin un peu d'action. Elle laissa les personnes de son groupe partir loin devant elle, puis changea brusquement de direction lorsque ceux-ci furent assez loin pour ne plus apercevoir sa silhouette. Plus les invités se mettraient à paniquer et mieux ce serait pour eux, certains d'entre eux étaient certainement tombés sur les verres remplis de tranquillisant et Jayden avait dû apporter sa petite recette personnelle à la recette du punch. Rebroussant chemin, elle retourna à tâtons dans la salle de réception et se posta dans un coin, en attendant que l'un des convives passe à portée de mains.

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:03

Noah. Juste Noah. Telle était la seule personne qui occupait son esprit entier à ce moment précis. Et malgré l'extinction soudaine des lumières elle laissa son regard posé sur lui, sans rien dire. Jusqu'à ce qu'il rompe ce silence, lui posant une question étrange. Quelque peu décontenancée, Eden fronça légèrement les sourcils et s'apprêta à répondre... Sans en avoir le temps. Ses lèvres contre celles d'Edgerton, elle glissa une de ses mains sur sa nuque et caressa lentement celle-ci tout en tentant de le garder contre elle. Ne pas rompre cette étreinte qui lui avait tant manquée. Telle était sa seule volonté à présent. Cependant quelques secondes plus tard, il s'écarta un peu d'Evans, semblant toujours aussi troublé. Alors comme pour le rassurer, la petite Alice vint se serrer contre lui, oubliant presque le cadre effrayant dans lequel ils se trouvaient. Répondant finalement à la question qui lui avait été posée antérieurement, elle articula calmement. « Non je vois rien... Mais ça va aller. »
Soudainement abordés par un inconnu, la petite brune se détacha un peu de Noah, glissant à nouveau sa main dans la sienne. Elle posa alors son regard sur l'homme lui faisant à présent face, et lui répondit. « Non pas vraiment. Et je ne pense pas que ces artifices aient été planifiés par Mme. Hurringthon, elle semblait aussi surprise que nous. » Il s'agissait probablement d'une petite blague d'un fan d'halloween, rien de plus. Eden n'était pas du genre à prendre peur, et même si les récents évènements lui avaient valu quelques frissons, elle tentait tant bien que mal d'expliquer ceux-ci d'une façon rationnelle afin de garder son calme.

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:31

Ezra était déconcerté. Tout s’était passé très vite, une coupure de courant, une musique de serial killer, et voilà qu’Aurélie lui agrippait le bras, que Treesh lui criait dessus et qu’une fille blonde qu’il reconnut être Daphnée lui déversait un flot de parole assez soutenu qu’il ne comprit pas tout de suite. C’était assez confus, tout le monde parlait en même temps c’était la panique. Ezra n’avait pas peur, il avait vécu tellement de situations sordides que ce n’était pas une musique de train de fantôme qui allait l’effrayer. Ce n’était pas prévu, alors avant de répondre aux filles il s’adressa à sa patronne « Madame, je suis désolé mais on ne m’a pas informé de cette mise en scène. » Un regard furtif vers Aurélie, elle l’avait sa réponse maintenant, non ce n’était pas prévu du tout. Il secoua la tête en regardant sa patronne, « Oui, je vais aller arranger ça ! »Décidemment, il devait vraiment tout faire. Puis il s’adressa aux deux jeune filles, « Si vous voulez vous pouvez venir avec moi, ca m’embêterais de vous laisser toute seule maintenant. » Ezra restait Ezra, et si il ne voulait pas que sa patronne pète une pile, il allait falloir qu’il trouve ce malheureux blagueur et qu’il lui en colle une. Il pourrait enfin se défouler sur quelqu’un.

Lyam Hurringhton Jr.

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:58

Lyam Hurringhton Junior se trémoussait sur la piste de danse en compagnie de la superbe Angie Smith. Cette dernière avait un large sourire sur son visage qui fut contagieux pour le jeune homme. Tout deux s’entendait bien, se complétait bien. Mais un désir nouveau venait s’installer dans sa routine : le désir de passer la plupart de son temps avec la jeune femme. C’était quelque chose qu’il n’avait jamais ressentit et qu’il ne souhaitait jamais ressentir... Bref, les deux jeunes gens dur cesser de s’amuser pour écouter le petit discourt de Treesh concernant un petit jeu : une chasse au trésor. Lyam ne voulant point faire cette activité, il décida de continuer à danser. De toute façon, il connaissait ce manoir comme le fond de sa poche.

Soudain, le noir total envahit la pièce. Lyam ne comprenait pas ce qui pouvait bine causer cette panne d’électricité, car les Hurringhton avait assez d’argent pour posséder de l’électricité lorsque d’autre n’en avait plus. Deplus, il avait été au courant de la chasse au trésor de son ainé, et la lumière éteinte ne faisait point partie du jeu. Tenant la main d’Angie dans la sienne, il lui répondit : À ce que j’ai entendu dire, non, à moins qu’elle est décidé de changer ce petit détaille à la dernière minute. Venant d’elle, ça ne m’étonnerait même pas.

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 5:09

Et c'était ces fractions de seconde-là qui lui avaient manqué. Cet instant où toutes les engueulades passées et à venir s'effaçaient. Il n'y avait qu'eux. Eden, Noah... et ses monstres. Quand elle lui donna finalement une réponse, leur étreinte venait de se briser mais leurs mains restaient liées. Il fallait croire qu'ils devaient jouer à rassurer l'autre à tour de rôle. Noah déglutit, passablement effrayé de se dire qu'il y avait certes quelque chose qui ne tournait pas rond avec ce manoir, mais aussi avec sa propre personne. Un choc le coupa dans sa courte réflexion. Il se retourna vivement, et alors que l'homme parlait et qu'il étouffait une quinte de toux dans son poing, reconnut l'homme qui leur faisait face. Vague connaissance, il avait aidé l'entreprise familiale dans des affaires de pure juridiction et paperasserie... Un souvenir plus lointain lui revint. New-York City. Ils s'étaient déjà vus dans la Grosse Pomme. Alors qu'Eden répondait, Edgerton ne pouvait lâcher Davis des yeux, un brin paniqué. New-York. Heureusement que son stress passager ressemblait fortement à celui qu'il éprouvait face à ces monstres et tout ces évènements. Sinon, il aurait commencé à avoir des problèmes. Il battit des paupières, désorienté pendant un instant, et lança à son tour, gardant sa main figée dans celle d'Evans. "... Chuck. Je crois qu'on est aussi désorientés les uns que les autres." Il pinça les lèvres, lâchant le regard de son vis-à-vis pour reposer ses yeux vert d'eau sur Eden. Ne pas flancher. Ne pas flancher. Ne pas...

Lizzy A. Asleïon

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:46

A la remarque de la blonde, la rousse se contenta d'un petit sourire.
    Elle avait intérêt à valoir le coup cette interview vue la façon dont elle avait dû s'écraser pour l'avoir...

- Pétasse de riche, souffla t-elle en douce alors que l'héritière ne pouvait pas l'entendre..

La jeune femme saisit au hasard un cocktail que portait un jeune serveur portait sur un plateau et avala la boisson cul sec. avant de repartir à l'assaut.
    Soudain toutes les lumières s'éteignirent, ne restait que quelques faibles lumières de sécurité. Panne de courant ? En tout cas à voir comme la propriétaire s'agitait ça n'avait pas l'air d'être inscrit au programme... Suivit une petite musique angoissante à souhait qui finit de décontenancer l'héritière.
    Elle avait l'air d'un dindon en s'excitant de la sorte, c'était marrant à voir, surement l'étais-ce beaucoup moins pour le pauvre serveur sur lequel elle était en train de s'acharner...
    Une fois qu'elle eu fini, la rouquine s'installa avec grâce sur un sofa, les jambes croisées. Elle posa sa béquille à ses côtés.

- Nous pouvons commencer, murmura t-elle presque ?

Elle avait assez attendu. Aussi sans attendre la réponse de la blonde elle commença :

- Dites moi madame Hurringhton, pourriez vous vous présentez un peu ? Me parlez de vous en quelques mots, vous dévoiler peut-être ?

Elle avait dit tout cela sur un ton très professionnel et courtois, comme se devait de le faire la journaliste qu'elle était quoi...

Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:13

**Angie détestait vraiment être dans le noir, ne pas distinguer les traits des visages qui l'entourait, ne pas être capable de voir très loin devant elle et ne pas distinguer le blanc des yeux de ses interlocuteur la rendait folle. La rousse se colla donc davatange à Lyam, elle ne voulait pas se montrer trop peureuse, mais elle savait que jusqu'au retour de la lumière elle serait incapable de lacher la main du blondinet. La rouquine devait même faire d'énorme effort pour ne pas serrer la main de Lyam trop fort, elle voulait quand même garder une certaine dignité. Angie se tourna face à Lyam de façon à ce retrouver extrêment près du visage de celui-ci, la rousse resta figer quelque instant à le fixer des yeux, elle en oublia presque le noir totale de la pièce. Ça lui prit quelque minute avant qu'elle reprenne ses esprits et qu'elle recule de quelque pas en essayant de ne pas se poser des questions sur ce qui venait de se paser dans sa tête.**

En tout cas je suis sur que c'était prévu!! Rien de mieux qu'une soirée d'Halloween plongé dans le noir....n'est-ce pas?

**Angie avait essayer de son mieux de dire ça sans ce laisser déconcentrer par leur proximiter soudaine des quelques secondes auparavant en plus d'essayer de paraitre sur d'elle alors qu'elle doutait beaucoup que tout cela était prévu!**

WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 4 Empty

Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant