AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012

Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 22:27

**Angie adorait la fête d'halloween, elle avait donc accepter avec joie l'invitation de Lyam,quand celui-ci l'avait inviter à passer la nuit chez lui pour arriver ensemble et a l'heure à la soirée qu'organisait sa soeur. La rouquine avait tout de même du mal à se mettre à l'aise, car dès leur entrer dans la salle, le blondinet s'était dirriger vers sa soeur, qui rendait Angie extrêmement nerveuse. Par chance il avait été très bref et la rousse n'avait pu s'empêcher de remarquer à qu'elle point Treesh avait choisit un merveilleux déguisement. Quand à Smith elle avait trouver le déguisement de Lyam tellement clicher quand celui-ci lui avait montrer son costume il y avait de cela quelque jour, que la rouquine avait décider d'embarquer dans son idée et de se déguiser en cheerleaders. Angie suivit le blondinet à travers la foule, car elle devait bien reconnaître qu'elle ne reconnaissait pas grand monde dans cette foule, en plus que tout ses déguisements compliquait les choses. La rousse s'aggripa donc un bras du jeune homme en disant.**

Youah ta soeur à le dons pour les fêtes dis donc!

**Même si Angie n'appréciait pas la soeur du blond et que par chance elle n'avait eu la chance de la croiser qu'a une seule reprise, la rouquine devait bien admettre que tout était fabuleux dans cette pièce.**
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 4:43

Il aurait dû s'y attendre. Mais non, il avait quand même fondé quelques espoirs un peu stupides. Elle était jeune, elle était belle, elle était à une fête et même si, il le savait, ce n'était pas son genre, elle ne souhaiterait en aucun cas passer une soirée à s'engueuler encore une fois avec lui. Alors il serra la main de son amie WonderWoman, articulant un « Noah. » qui sonnait un petit peu faux. Et puis il se retourna, passablement frustré, passablement déçu, passablement compréhensif. Ce fut à ce moment précis qu'une violente quinte de toux vint le plier en deux. Tiens, ça lui avait manqué, ça, pendant cinq minutes. Il n'était pas bien loin d'Eden, mais par orgueil, pas pudeur, il ne souhaitait qu'une chose. Que cette fois-ci, elle n’accoure pas pour lui venir en aide. Il déglutit et serra les dents. Personne n'avait vu, n'est-ce pas ? Il avait horreur d'être pris en pitié. Il ne supportait pas d'être La Victime. Et puis, oui, il n'avait qu'à peindre à nouveau un air calme et serein sur son visage. Il le faisait depuis tant d'années déjà...

Il déambula sans but quelques instants, et ses pieds le portèrent jusqu'au bol de punch. Oui, il avait l'air délicieux. Mais.. non. Non, une recommandation du médecin lui revenait à l'esprit. Ne pas trop boire d'alcool.. À vrai dire, ne pas en boire aurait été le mieux. Il termina sa coupe de champagne d'une traite et la posa sur un coin du buffet, avant de s'en éloigner. Ne pas regarder Eden. Pas trop. Quelques toux étouffées, des dents serrées, encore. Il n'aurait donc jamais un instant tranquille ? Une nouvelle et violente quinte le prit. Et cette fois, il ne resta pas statique, mais rejoignit à grand pas les toilettes qui avaient été indiqués, toussotant dans son poing. Des tâches rouges apparaissaient sur le coin de sa main. Il se cala contre un mur et ferma les yeux, poussant un soupir contrit...

Nicole Gassy

WELCOME TO DETROIT
Nicole Gassy

NOMBRE DE CONTACTS : 57
ANNIVERSAIRE : 28/08/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 18/08/2012

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 7:31

Cela faisait bien dix minutes que la blonde attendait ,elle n'était pas encore saoul mais elle était déjà bien joyeuse ! Elle observait moindres faits et gestes d'une jolie rousse, sans trop savoir pourquoi ni comment mais elle y trouvait un intêret particulier . Nicole reprit ses esprits quelques secondes lorsqu'elle entendit une voix la sortir de ses pensées .Elle dût se concentré sur cet homme pour savoir ce qu'il lui voulait .
La première personne qui lui adressait la parole de la soirée était le barman ! Nicole ne sût pas si elle devait se vexer , mais elle ne trouva aucune raison valable de lui reprocher cet acte généreux . Le sourire qu'il lui tendait la rassura , et elle approcha le verres de ses lèvres puis goûta , les yeux de la faucheuse toujours concentré sur elle .
Elle essaya de sortir une phrase correct, pour éviter que l'on croît qu'elle était déjà mal et ainsi ruiné cette soirée alors qu'elle n'en faisait presque plus . "Excellent , je n'auaris pas trouvé un meilleur mot !" Elle finit son verre dont la composition ne l'intriguait pas , puis elle lui rendit son sourire , et partit , encore troublé par le regard parsistant qu'il avait eu ...

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:14

Flashs. Eblouie, Eden grimaça mais laissa cependant la jeune femme prendre ses photos le plus rapidement possible afin d'en être débarrassée au plus vite, et maudissant celle-ci intérieurement. Après s'être tournée vers Daphnée, elle répondit à la question de cette dernière, un léger sourire forcé au bout des lèvres pendant qu'Edgerton lui serrait la main en se présentant. « C'est un ami. » Alors, elle tourna la tête afin d'éviter le regard de Whinyson, qui, elle le savait bien, sentirait que quelque chose clochait. Evitant la proximité de Noah, elle se décala un peu en regardant celui-ci partir. Alors Evans but une nouvelle gorgée de champagne après avoir inspiré profondément. Passer une bonne soirée, juste ça. Et oublier, un peu. C'était tout ce qu'elle souhaitait, au fond. Cependant, en entendant l'avocat tousser elle se retourna brusquement en se mordant la lèvre. Elle dut se faire violence afin de ne pas le rejoindre et termina son champagne d'une traite, souriant toujours à la petite blonde en espérant que celle-ci ne lui pose pas de questions. Curieuse, la petite brune tourna à nouveau la tête vers Noah et le vit rentrer dans les toilettes. S'excusant auprès de son amie, inquiète, elle le rejoignit et soupira en entrant. « Ca va ? » Hésitante, elle attrapa la main de Noah dans la sienne et passa de l'eau sur celle ci pour la nettoyer, avant de poser ses grands yeux bleus sur lui, sans rien ajouter de plus. Elle aurait aimé lui dire qu'il lui avait manqué. Cependant sa fierté l'emportait largement sur ce qu'elle pouvait ressentir. Et si elle était rentrée dans ces toilettes, c'était surtout à cause de ce besoin maladif d'aider les gens. Et non parce qu'il s'agissait de lui. Tout du moins, c'est ce dont elle essayait de se convaincre.

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:44

« C'est un ami. » Les mots d'Eden résonnaient dans le crâne de Noah. Un ami. Il aurait aimé en rire. Cela ne faisait que le faire grincer des dents. Et maintenant, elle l'avait suivi, venait de rentrer, était là. « Ca va ? » Un sourire impulsif et hautement ironique étira les lèvres de Noah, lui donnant à ce moment-là un réel petit air de Joker. Et il fallait aussi qu'elle prenne sa main et vienne laver les gouttes de sang qu'il aurait bien fini par effacer avant de ressortir. Il ne supportait pas qu'on l'aide. Pourquoi la regardait-il faire sans un mot, alors ? Bonne question. Noah dégagea pourtant sa main de celle d'Eden. Non. Non, il ne fallait pas lâcher. Oui, elle avait foutu un gros bordel en lui. Et non, non, il n'abandonnerait jamais le combat dans lequel il s'était retrouvé lancé. « Et bien je ne vais pas trop mal, mon régime se passe excessivement bien, j'arrive à perdre trois kilos en à peine deux semaines, c'est vraiment génial ! » Sourire cynique. Il baissa automatiquement les yeux, se rendant compte de l'horreur qu'il venait de lui dire en face. Certes, c'était la vérité. Mais la maladie le rendait cynique, de façon un peu trop courante. Il se mordit l'intérieur de la lèvre, relevant le nez mais regardant ailleurs. Il avait croisé les bras sur son torse. Pas d'issues. Il reposa son regard vert d'eau sur la Alice qui lui faisait face et déglutit. « Et toi, ça va, pas trop de problèmes ? Ça fait bien un mois et demi qu'on s'est plus parlés, c'est ça, hein ? » Ton cassant. Paroles vives. Qu'est-ce qui le prenait comme ça, pour lui parler de cette façon ? Noah baissa encore le nez, déçu de lui-même. Quel abruti il faisait...

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:25

Rester calme. Soutenir le regard. Ne pas lâcher, pas une seule seconde. Pour qui se prenait il ? Etait-ce l'effet de la fête qui le rendait si agressif ? Ses yeux bleus toujours plantés dans les siens, Eden crispa la mâchoire, énervée. Sentant la main de Noah lui échapper, elle s'appuya contre le lavabo en tentant tant bien que mal d'adopter une respiration à peu près normale. Et elle l'écoutait, lui et son sarcasme, sans répliquer une seule seconde. Le laisser seul dans son jeu sournois. Quelques secondes après qu'il eut achevé ses paroles, Eden se redressa et croisa les bras sur sa poitrine, le coeur serré, les poumons comprimés, comme si l'air lui manquait. Alors elle articula dans un élan d'impulsivité. « Tous les soirs, c'était la même chose. La lumière éteinte, la porte verrouillée. J'étais trop jeune pour me rendre compte. Et surtout, il me faisait peur. Il me menaçait. Alors je me renfrognais. Je restais silencieuse, seule dans mon mutisme. Oui, j'étais trop petite pour me rendre compte que mon père me violait. Le terme est particulièrement bien choisi Noah. Je t'ai dit que tu ne me connaissais pas. Maintenant que t'as eu ce que tu voulais, vas te faire foutre. D'accord ? » Lâcher prise. À nouveau. Alors, Evans inspira profondément, se lava les mains afin d'effacer les quelques tâches de sang encore présentes sur celles ci puis sortit des toilettes sans adresser un seul regard à l'Edgerton. Elle ne se retourna pas une fois, et partit s'asseoir dans un coin de la pièce, tentant de se calmer, ne serait-ce qu'un peu, une nouvelle coupe de champagne à la main. Retrouver un sourire émerveillé et des yeux pétillants. Chose qui lui serait difficile à présent. Décidément la jeune femme était vouée à des journées toutes plus rocambolesques les unes que les autres. Rien ne pouvait être simple, même le temps d'une soirée. Se torturant l'esprit, la brunette laissa ses yeux glisser sur la foule et aperçut son frère. Alors, elle esquissa un sourire. Lui savait sans qu'elle n'ait besoin de rien dire. Lui ne la lâcherait jamais. Lui, la protégeait à présent.

Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:59

Jake était choqué par les paroles de Lucy, discuter avec les trois filles semblait être compromis. Il ne savait pas qu'elles ne s'entendaient pas. Enfin, des histoires entre filles sûrement, ce que le jeune homme ne comprenait pas, à vrai dire, tout ça lui passait au dessus. Voyant que ses trois amies se dévisageaient en chiens de faïence, et n'ayant pas l'envie ni la patience de parler avec elles, ni supporter des piques lancées sous un ton doucereux, il cherchait un moyen de s'échapper d'ici. Désolé Amy chérie, Aurélie et Lucy. Je vous aime bien, mais ensemble, vous êtes vraiment insupportables, se dit-il mentalement. Jetant de petits regards autour de lui, il finit sa coupe cul sec, comme pour se donner du courage, il regarda les filles, toujours en affichant un grand sourire, faux cette fois-ci, et leur dit « Excusez-moi, je vais aux toilettes... ». Excuse banale, toute à fait fausse, mais c'était la seule chose qu'il avait trouvé. Il se dirigea donc là-bas, sentant le regard des filles posé sur lui. Merde, il ne pourrait pas s'échapper et trouver d'autres personnes avec qui discuter. Il devait vraiment aller aux toilettes. Bien, ça vous permettra peut-être de vous engueuler proprement et de régler vos problèmes directement. Pensa-t-il, toujours à l'intention des filles. Entré dans les toilettes, il referma la porte, soupirant de soulagement, la coupe de champagne toujours dans sa main. Puis, il s'arrêta pendant quelques secondes en voyant le spectacle qui s'offrait à lui. En face de lui, un inconnu, recroquevillé sur lui-même qui marmonnait des trucs incompréhensibles. Soit il était totalement défonçé, soit il se sentait mal. Ou les deux. Qu'importe, ce n'était pas dans la nature de Jake d'ignorer des personnes en mauvaise posture. Spencer posa sa coupe par terre, s'approcha de l'homme et s'accroupit. Doucement, il dit : « Ex..Excusez-moi, quelque chose ne va pas ? ». Dans ces moments là, on ne savait jamais comment les personnes allaient réagir. Jake espérait juste qu'il n'allait pas se faire copieusement insulter par un fou furieux.

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:32

Le coeur de Noah fit un raté. Il resta quasiment en apnée tout le long de l'écoulement des mots d'Eden. Il battit des paupières, les derniers mots d'Eden battant l'intérieur de son crâne alors qu'elle le quittait, là, seul face à sa conscience. Violée. Eden avait été violée durant son enfance. Noah eut un instant de panique. Qu'avait-il fait ? Il aurait dû essayer de la rattraper, s'excuser, lui dire qu'avant, dans son autre vie, il avait été une simple reproduction des attentes de son abruti de père, et puis lui dire ce qu'il pensait.. Et qu'au fond, il l'aimait. Vraiment. Peine perdue. Comment aller voir quelqu'un après s'être pris ça en pleine face ? C'était dégueulasse. Il était dégueulasse, il n'y avait pas d'autres termes. Un abruti. Sans coeur. En cet instant, il se détestait plus que tout. Il se laissa glisser le long du mur, remonta ses jambes vers lui et noua ses mains derrière son crâne, crispé et s'insultant en silence. Quel con ! Non mais quel abruti de première ! Il se dégoûtait. La maladie l'avait donc transformé en vrai misanthrope, cynique au possible ? Quinte de toux discrètes suivirent. Et puis un bruit de porte. Quelqu'un venait. Pour les apparences, pour l'honneur, pour l'habitude, Noah se serait relevait et aurait fait mine d'aller bien. Mais pour Eden, pour cette chose horrible qu'elle lui avait livré, il ne bougea pas d'un pouce. « Ex..Excusez-moi, quelque chose ne va pas ? » Noah daigna enfin regarder la personne qui était venue s'accroupir à ses côtés. Jeune et beau zombie. Il devait avoir l'âge d'Eden. Penser à elle lui tordit l'estomac. Il lui jeta un coup d'oeil, avant de reposer son regard sur ses doigts qui s'étaient mis à triturer un bout de son costume. « Tout va à merveille. Je fous tout en l'air, mais tout va à merveille. »

Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:00

Bon ok, il voyait ce que c'était. Se rouler en boule dans un coin et ressasser amèrement toutes les conneries qu'il avait fait, Jake en était un habitué. Lui aussi était en train de foirer sa vie : aucun avenir, amoureux d'une fille qui était si proche de lui, mais qui ne l'aimerait jamais plus qu'en amitié, accro à la drogue, toujours à sortir et à ramener des filles, et entourés de vieux démons du passé. Lui non plus ne voyait pas comment s'en sortir, mais il avait parfois des moments où il arrivait à croire que tout s'arrangerait. Doux rêve. Il s'assit donc aux côtés de l'homme et commença à raconter sa vie. Au point où on en était, Jake n'avait rien à foutre de ce que les gens penseraient. En plus, il ne connaissait pas l'homme à ses côtés, alors il s'en fichait complètement. « Je pense pas être mieux. Enfin si noyer tous ses soucis dans la drogue, l'alcool, les filles est bien, alors si, je suis peut-être mieux. Mais je gère pas tout. J'essaye d'oublier quelqu'un que j'aime en la remplaçant parce que j'ai peur de tout avouer. J'ai aucun avenir professionnel parce que j'ai arrêté d'étudier à seize ans et je sais pas ce qui me plait. La seule chose que je fais de ma vie, c'est sortir, fumer, me taper des filles aussi paumées que moi, rentrer dans mon appart, écouter de la musique, re-fumer, boire, me faire un rail de coke quand j'en ai envie, me repasser des vieux films que j'adore, et fixer les murs en brique de mon appartement l'oeil vide. Parce que ma vie est tout sauf une réussite. Je pense que même si vous êtes pire que moi, je peux comprendre ce que vous endurez. » Bam, il avait sorti ça d'une traite, sans s'arrêter ni réfléchir à ce qu'il venait de dire. Le gars à côté allait sûrement le prendre pour un fou maintenant, bravo Jake. En plus, il n'avait pas tout avoué ce qui n'allait pas, et heureusement d'ailleurs. Il regarda toujours l'homme en face et ajouta « Enfin bref... C'était ma vie. Désolé de vous raconter tout ça. »

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:37

Fidèle à lui-même, Ezra avait légèrement arqué un sourcil, une de ses manies dont il ne se débarrasserait jamais. La jeune fille était partie, assez confuse, et il avait vite concentré son attention sur les autres personnes autour de lui. La fête avait commencé depuis seulement quelques minutes, et il en avait déjà ras le bol. Puis-je vous proposer, ce ci ? Cela ? Et patati et patata. Un poing dans la figure vous voulez aussi ? Ce qu’il pensa très fortement lorsqu’une femme pomponnée lui assura que le champagne n’était pas assez frais. Il détestait les bourgeois, qui se croyaient supérieurs aux autres, mais sans leur argent qu’étaient-ils ? Allant et venant à nouveau, il passa à nouveau sa main dans ses cheveux après avoir posé son plateau sur le bar. Léger coup d’œil vers la salle, et il aperçut Eden. Son Eden, sa sœur, son repère. Immédiatement il poussa un soupir de soulagement, et se dirigea vers elle, le plateau de coupes à nouveau remplit. Seulement, il put voir cette expression sur son visage, cette expression qu’il connaissait par cœur. Derechef, il serra les mâchoires, et embrassa sa sœur sur la joue. «  Eden aux pays des horreurs ? Je me demande si je ne préférerais pas porter ton costume plutôt que d'avoir enfilé celui du larbin de service.» Il avait sourit, si il se faisait rappeler à l’ordre, il s’en fichait, tout ce qu’il voulait c’était rester avec sa jumelle. Il redevint alors sérieux, « C'est qui ? Que je lui casse la figure ? » Protecteur oui, mais quand il s’agissait de sa sœur il l’était puissance mille. Parce que même après avoir été séparés, il lisait toujours dans son regard, et il savait déceler un vrai sourire d’un faux.

Lyam Hurringhton Jr.

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:35

Lyam prit la main d’Angie, et se dirigea vers la table où se trouvait tout plein d’hors d’œuvres et de boissons, don un punch. Comme il avait l’aire excellent se dit l’héritier. Il succomba à la tentation et se servit, ainsi qu’à la cheerleader super sexy, un verre de ce liquide envoutant. Voilà babe, dit-il à Smith, bois ça. Après avoir pris une première gorgée du liquide, il lança à la demoiselle ; Ça te dirait d’aller danser ? Hurringhton adorait bouger, que ce soit en dansant ou en faisant quelque chose réserver au dix-huit ans et plus. N’attendant pas la réponse de la rouquine, il ingurgita d’un coup sec son verre de punch et entraina la femme sur une piste de danse qu’il venait d’inventer. Juste avant de se mettre à se trémousser, le blondinet monta le volume de la chaine stéréo et par la suite, il se mit à se dégourdir les membres. T’as vu là-bas ? Il y a un flic ! Tu crois que s’est un vrai ? Junior avait déjà quelque vers sous le nez, juste avant la soirée, il avait pris quelque bière, trois, quatre ou peut-être même cinq, il ne pouvait se souvenir.

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 1:56

La soirée commençait réellement a ennuyer WW. Eden s'était volatilisée, et elle était a présent seule. Seule seule seule, comme au début. Avant qu'elle ne rencontre Eden. Avant que son coeur ne valse a chaque fois que Whinyson était avec Evans.
A cette pensée, Daphnée pensa au Joker. Quelque chose n'allait pas entre celui qui s'appelait Noah et sa meilleure amie. Quelque chose de louche. Daphnée fit un rapide tour de la salle avec les yeux avant d'apercevoir Lucy, et de lui sourire chaleureusement. Bien que cette rencontre ne soit pas l'une de ses favorites, Daphnée n'était pas du genre a faire des histoires. Dans tout les cas, il fallait rester aimable, courtoise, et polie. Pas comme elle l'avait été envers le serveur.

Certaines personnes dansaient. D'autres discutaient. D'autres mangeaient. Et le reste buvait. Le reste, c'était Whinyson. Première fois qu'elle buvait autant. Elle se servit un punch, et partit s'asseoir dans un coin. Noah devait vraiment intéresser Eden pour qu'ils prennent un temps pareil. Ne sachant pourquoi, Daphnée avait comme de la haine lorsqu'elle pensait a Noah. Pourquoi donc étaient-ils en froid ? Pourquoi ne voulait-elle pas lui adresser la parole ? Non Daphnée, la curiosité est un trop vilain défaut. D'ou sortait cette petite voix ? Une voix nasillarde, désagréable seulement présente dans son esprit. La tête lui tournait soudainement, et elle ferma les yeux, tentant de chasser cette voix.

Elle aperçut Eden, en compagnie du serveur, et s'arrêta net dans son objectif de rejoindre son amie. D'une part parce que la tête lui tournait une seconde fois, et d'une autre parce qu'en vérité, Daphnée était trop timide pour lui parler.

M. Samuel McCourt

WELCOME TO DETROIT
M. Samuel McCourt

NOMBRE DE CONTACTS : 58
ANNIVERSAIRE : 18/10/1986
EN VILLE DEPUIS LE : 02/10/2012

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 5:26

mapydew codes.
Milo Samuel McCourt
Ca me faisait plaisir de revoir la jeune femme et de constater qu'elle se sent bien surtout! Je n'aurais pas voulu la retrouver une fois de plus en train de faire un malaise comme lors de notre première rencontre. Je venais de la surprendre dans la même fête que moi, c'est vrai que j'aurai dû m'y attendre! Elle était déguisée en petite sorcière et je devais avouer que ces collants rayés et cette robe un peu corset lui allait parfaitement bien. De toute manière j'étais plus au moins sûr que même avec un sac poubelle Autumn serait belle « Samuel, tu sais que de ne pas manger le matin n’est pas un motif suffisant pour me passer les menottes hein? » Je rigola. Chose qui était devenue assez rare depuis mon retour d'Afghanistan. Je venais de passer les menottes à la jeune femme vu mon déguisement de policier « En tant qu'ambulancier je trouve que c'est une excuse suffisamment importante! » Je lui retira les menottes et lui souris alors que comme toujours, la jeune femme repris la parole « Je prends un petit dej tous les matins et puis ça va assez bien, j’sais pas ce que j’ai, mais on dirait que j’ai enfin passé à autre chose. » J'hocha la tête et fit mine d'applaudir « C'est génial! Je suis content pour toi! » J'avais de la peine à décrocher mon regard de celui de la jeune femme, tant ce soir il était beau. Elle avant de grands yeux bruns et je devais avouer que même si je m'interdisais toute relation, elle me faisait craquer. Je regarda autour de moi afin de me changer un peu les idées « Je ne reconnais pas beaucoup de monde ici! J'vais rester un peu près de toi histoire que je passe moins pour un insociable! »

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 8:32

Discrète. Toujours postée au même endroit, Eden scruttait la foule afin de reconnaître un visage familier caché derrière morceaux de tissus et maquillages en tous genre. Elle aperçut Amy, mais la voyant accompagnée, n'osa pas la rejoindre, bien trop timide pour cela. Alors elle resta seule, assise dans un coin de la salle en espérant que Noah cette fois-ci ne vienne pas l'importuner. Tout lui dire. C'est ce qu'elle venait de faire. Et même si elle aurait préféré le faire en d'autres circonstances la petite Alice se sentait en quelque sorte libérée, comme allégée d'un poids qui lui pesait sur le coeur depuis bien longtemps. Voyant Ezra la rejoindre, elle se leva et embrassa sa joue, feintant un sourire. « Eden aux pays des horreurs ? Je me demande si je ne préférerais pas porter ton costume plutôt que d'avoir enfilé celui du larbin de service. » Elle lui offrit un petit sourire - réel cette fois-ci - avant de lui répondre. « Tiens alors, on n'a qu'à échanger. Je préférerais être à ta place et avoir l'occasion de me cacher derrière le bar, prétextant un travail trop important afin de m'éclipser lors de conversations ennuyeuses. » Puis, voyant la mine de son jumeau s'assombrir elle tourna la tête afin d'éviter son regard auquel elle ne résisterait pas longtemps. « C'est qui ? Que je lui casse la figure ? » Alors, elle se mordit la lèvre, cherchant un quelconque échappatoire et but une gorgée de sa seconde coupe de champagne, avant de poser à nouveau ses deux grands yeux bleus sur son jumeau, un léger sourire au lèvre. « C'est moi. Toujours envie de lui casser la figure ? » Elle marqua une pause, puis reprit sur un ton un peu plus sérieux. « J'aime pas sortir, tu sais bien. C'est une amie qui m'a traîné ici. Passer la soirée à discuter chiffons et à rire par courtoisie ça m'agace un peu. Et puis, j'ai croisé des personnes auxquelles je n'avais pas envie de parler. » Là, elle baissa la tête et grimaça un peu. Noah. Encore Noah. Toujours Noah.

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:08

Si au moins Noah avait eu le courage d'être ainsi. Le courage d'être autre chose que le parfait fils bourgeois. « Enfin bref... C'était ma vie. Désolé de vous raconter tout ça. » Noah releva le nez vers le gamin. Il devait avoir l'âge d'Eden. 25 ans, ce moment où la vie vous tendait les bras, où rien n'était encore défini. 25 ans, ce moment où le cabinet familial lui tendait les bras et Harvard était déjà derrière lui. « Oublier les gens qu'on aime, c'est la pire des idées. » Sincérité totale d'un Edgerton qui parlait en connaissance de cause. Il haïssait son père pour avoir fait cela et, il s'en doutait, continuer à le faire. Oublier sa mère... Et maintenant, sans aucun doute, l'oublier, lui. Et Abby, au milieu de tout ça, devait vivre un vrai calvaire... Oh non, ne pas penser à elle. Ne pas penser à Abigail. Ne pas penser à sa petite soeur. Ou sinon, vu ce qu'il s'était pris en pleine face, il finirait pas craquer. Il écarta donc vite cette idée. Noah commençait à reprendre le contrôle. Ce contrôle total qu'il avait bien souvent sur lui-même. Parce qu'il avait toujours été irréprochable, avait tout fait pour plaire à son père. Parce que désormais, ça lui collait à la peau. Enhardi et ragaillardi, le Joker prit une bouffée d'oxygène, alimentant ses poumons malades, et se releva. « Ne t'excuses pas. C'est plutôt moi qui devrait aller en faire, justement, des excuses.. » Pensée dite à haute voix. Noah fit un signe de tête au jeune homme. Il ne pouvait pas savoir au combien il venait de réveiller Noah. Il ressortit des toilettes, et instinctivement, la chercha du regard... Elle semblait en bonne compagnie. Pincement au coeur. Tel était son destin. Toujours se retrouver seul au milieu de la foule.

Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:06

« Oublier les gens qu'on aime, c'est la pire des idées. » C'était vrai, ça faisait plus de mal qu'autre chose, Jake en avait déjà assez fait les frais. L'homme en face de lui, dont il ne savait toujours pas le prénom, et ne cherchait pas forcément à le connaître d'ailleurs, se releva et après lui avoir dit qu'il devait faire des excuses à quelqu'un, s'en alla. Le jeune homme espérait juste avoir été d'un secours quelconque au Joker, parce qu'après avoir déballé une partie de sa vie comme ça, il voulait juste que ça ne soit pas pour rien. Il semblait en effet que l'homme, maintenant parti, était résolu à faire quelque chose. Que ça arrange son cas ou pas, après tout, ce n'était pas le problème de Spencer. Sauf que quand quelqu'un se relève comme ça, l'envie de faire de même vous saisit. Jake se releva alors douloureusement, regarda son reflet dans le miroir et se décida à sortir, quitte à affronter une émeute de filles en chaleur. Il fallait qu'il retrouve Amy, c'était peut-être idiot, mais il avait besoin d'être auprès d'elle. Le zombie sortit alors, plus pâle que jamais, et retrouva quelques secondes après sa double. Souriant aux filles, il continua d'évaluer la salle, et aperçu Ezra un peu plus loin. Voir son meilleur ami le soulagerait un peu, et il regarda Amy, et lui demanda « Je vais voir Ezra, tu m'accompagnes chère zombie ? ». C'était assez impoli pour les autres filles, mais à vrai dire il n'en avait rien à faire, même s'il les appréciait. C'était Amy-Lee qui comptait.

Dernière édition par Jake Spencer le Lun 15 Oct 2012 - 16:21, édité 1 fois

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:30

Jake revenait vers Amy-Lee, mais il n'était pas seul, il était accompagné d'Aurélie. Quand les deux jeunes étaient arrivés à sa hauteur, ils discutaient tranquillement tous les trois quand Jake eu la merveilleuse idée de faire venir Lucy. A cet instant, la jeune femme lançait un regard noir à son meilleur ami qui ne semblait pas sans apercevoir. Elle tournait son regard vers la journaliste, mais bien heureusement celle-ci déclina l'invitation d'un signe de main. La joie qu'habitait Amy se dissipa pourtant très vite, car Lucy venait vers eux, sans que la jeune femme eut le temps de dire quoi que ce soit, elle s'imposait entre elle et Jake. La jolie blonde se retenait de lui faire une remarque, encore plus quand la journaliste fit une phrase mesquine sur Aurélie et elle-même. Pour échapper à la troisième guerre mondiale Jake s'excusait gentiment pour partir aux toilettes. Après ça, notre jeune mannequin ne pouvait plus se retenir : « Finalement, je crois que Jake non plus n'apprécie pas ta présence, il n'y a que toi qui le fait fuir... » Après ça, elle esquissait un petit sourire, pour se désintéresser totalement de Lucy et Aurélie. La jeune femme regardait autour d'elle si quelques têtes qu'elle appréciait sortait de cette foule, mais elle n'eut pas réellement de se focaliser sur une personne qu'elle apercevait Jake qui marchait dans la direction des trois filles. La blonde souriait en voyant son meilleur ami, dieu qu'il pouvait être beau, même déguisé en zombie. Quelle chance pour elle de l'avoir à ses côtés, c'était ce qu'elle pensait. A l'arrivé de son ami, il lui demanda à elle seule de partir voir Ezra, son meilleur ami. Rien n'aurait fait autant plaisir à Amy à ce moment, comme s'il s'excusait auprès d'elle de l'avoir laissé. Un dernier regard vers Lucy accompagnée d'un clin d'oeil, la blonde saisissait la main de son meilleur ami avant de partir avec lui. Puis elle lui murmura à l'oreille : « Je suis contente d'être avec toi ce soir ! » pour finir elle lui fit un petit bisou sur la joue avant de se retourner vers Ezra qui n'était plus très loin d'eux. Elle adressait alors un superbe sourire à cette connaissance, ce barman plutôt sexy. Puis à côté de lui il y avait Eden, alors elle avançait doucement vers son amie pour lui dire bonjour.

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:06

Ezra était mal, parce que la connexion qu’ils avaient entre eux était assez iréelle, et qu’il arrivait à percevoir le malaise de sa jumelle. « Ca va tu t’en sors bien niveau répartie, mais tu sais que si ca va pas… enfin tu vois, tu peux compter sur moi. » Ezra avait regardé Eden de ses yeux bleu, puis avait sourit légèrement, «  Tu crois que parler comme un bourgeois ca me plait ? On est est pas jumeaux pour rien. ». Le jeune homme tourna la tête et put apercevoir un visage plus que familier. C’était Jake son meilleur ami. Il avait été là pour lui et inversement, lorsqu’il avait tellement souffert, et il avait réussit peu à peu, à lui redonner un semblant d’espoir lorsqu’il était au plus mal et inversement. Ils se ressemblaient se comprenaient, il était comme un frère. C’est d’ailleurs à ce moment là que celui-ci se dirigea vers lui et Eden. Ezra posa le plateau sur une des tables voisines, et serra la main de Jake, avant de lui faire une accolade. « Jake ! Moi qui était sur que t’allais esquiver ! », dit-il avant de rendre son sourire à la blonde, qui même déguisée en zombie, était assez jolie, accompagnait son meilleur ami. « Oh excuse moi, Jake, je te présente, enfin, ma sœur, Eden. Eden, c’est Jake, un gars un peu louche que j’ai ramassé dans la rue. », lança-t-il en s’esclaffant. Visiblement la blonde connaissait Eden, alors il regarda Jake d’un air entendu, en lui tapant sur l’épaule, « Bien joué mec, même si pour le coup t’aurais pu te débarbouiller un peu, sous son air un peu pâle elle à l’air canon. » Un haussement de sourcil quis e voulait ironique, Ezra avait faillit oublier qu’il était en service, mais vu que personne ne le rappelait à l’ordre il voulait en profiter.

G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:39

Lucy avait le don de faire tout le contraire de ce qu'elle voulait donner comme effet. Il n'y a pas loin à réfléchir, il suffit de se rappeler de son horrible comportement avec son amie Jane lors d'une rencontre professionnelle. C'était sans doute plus fort qu'elle sans trop savoir pourquoi. Profondément, elle savait qu'elle devait changer ça ou au moins s'adoucir et réfléchir avant d'agir mais comme le dit si bien la citation " c'est plus facile à dire qu'à faire ". C'est donc ainsi qu'elle se retrouva pratiquement seule, Aurélie ne l'appréciant pas on ne pouvait pas appeler ça une présence, ahurie, sans rien avoir à faire ni personne à voir. Elle avait presque oublié à quel point ça faisait mal de ne pas avoir "d'amie". Ne voulant montrer bien entendu que les paroles d'Amy l'avaient blessés, elle regarda Aurélie de haut et parti sans rien dire. Il devait bien y avoir une personne, qui, dans cette salle bondée allait bien vouloir lui adresser la parole plus d'une minutes et trente secondes... En attendant ce moment, elle se faufila presque à tâtons et entre deux bousculements auprès du bar tant convoité. Peut-être aurait dû-t-elle faire comme Lizzy et ne venir ici que professionnellement. Une idée frappa soudainement l'esprit de la jeune fille : elle avait une soirée entière où elle pouvait, sans trop de soucis ou presque, goûter au gratin de Detroit pour, à l'avenir, conseiller au mieux ses fidèles lectrices. Elle n'est pas belle la vie quand votre métier est votre plus beau prétexte ?
http://breathme.e-monsite.com/

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:57

Noah était sorti, et Whinyson se demanda si le questionner a propos d'Eden serait correct. Pour une millième fois, Daphnée s'en voulut d'avoir de si bonnes manières et se contenta de sourire. Un sourire faux, tellement hypocrite, tellement stupide. Bientôt, elle n'aurait plus les moyens de payer sa chambre, l'Hiver approchait et la plage était fermée. Son maigre boulot de vendeuse ambulante était donc fini. Elle avait songé a reprendre ses études, mais elle n'avait pas l'argent, et devrait retourner chez elle pour ne pas être a la rue. Qu'est-ce qu'elle était bête ! Mais quelle imbécile ! Elle était coincée, tout ça a cause d'Arthur. Ah, elle aurait bien aimé passer la soirée avec son frère, mais ça n'était plus rien d'autre qu'un fantôme.

D'étranges choses apparaissaient aux yeux de Daphnée: par moments, les gens devenaient roses, l'espace de 5 secondes. Cette courte folie lui fit peur et elle alla d'un pas rapide aux toilettes, se rincer le visage, reprendre ses esprits.

A peine était-elle arrivée a l'interieur que dans son reflet elle aperçut Arthur. Elle cria, apeurée, anxieuse. Puis se retouna et ne vit rien, ni personne. Elle voulut se rincer le visage mais se rappela son maquillage et se retint. Elle regarda a nouveau son reflet : plus d'Arthur.

Elle retourna dans la salle, prit son courage a deux mains et rejoignit Eden et ses amis, chancelante comme pas possible, naturellement pale. Elle se jura de ne plus jamais prendre de punch, sourit faiblement et salua tout le monde, dont le serveur au nom d'Ezra.

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:43

Ses grands yeux bleus posés sur le visage de son frère, elle acquiesça d'un hochement de tête suite à ses paroles puis se hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue, un grand sourire toujours accroché sur son visage. Tel était le don de son jumeau, toujours réussir en n'importe quelle situation à redonner le sourire à la petite brunette. Elle aperçut alors Amy et son ami s'approcher d'eux, elle offrit donc un petit sourire à la jolie blonde avant de venir l'embrasser sur les deux joues puis posa son regard sur son cavalier qui semblait bien connaître Ezra. « Enchantée. » La politesse l'obligeait. Esquissant un sourire suite aux remarques désobligeantes de son frère envers Jake, elle reprit alors quelques secondes plus tard à l'attention d'Amy. « Ne prête pas attention aux remarque d'Ezra, il est très peu délicat, et probablement jaloux de voir Jake aux bras d'une si jolie zombie. Tu vas bien d'ailleurs ? Ca fait un moment qu'on s'est pas croisées.» Puis, elle reprit une gorgée de champagne tout en appréciant le moment à sa juste valeur. Pendant quelques minutes, simplement oublier, et passer du bon temps. Son frère avait réussi à la faire se détendre, et l'arrivée d'Amy ne fit que la rendre encore plus heureuse. Être entourée des gens qu'elle appréciait était un bon remède afin de lui faire oublier la scène que venait de lui faire Noah. Et surtout une bonne manière pour l'éviter.
Voyant Daphnée arriver tout sourire, Eden la présenta alors à ses amis après s'être excusée d'être partie subitement. Une soirée agréable. Voilà ce qui était sur le point de se dérouler. Tout du moins c'est ce qu'elle espérait.

Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:45

« Je suis contente d'être avec toi ce soir ! » Oh que moi aussi, pensa Jake, mais il se contenta de lui faire un grand sourire. Arrivant vers Ezra, il fit la connaissance de sa soeur, qui n'avait pas l'air très contente d'être ici. Lui souriant à elle aussi, il répondit « Et moi de même. ». Pour un peu, il aurait fait une petite courbette. Puis il se retourna vers son meilleur ami, et lui dit « Evite de raconter mon passé à ta soeur, après elle va croire que je suis une mauvaise fréquentation... Alors que c'est plutôt toi la mauvaise fréquentation. ». Le zombie lui fit un sourire ironique, puis il éclata de rire à sa deuxième remarque. « C'est Amy-Lee... Je t'en ai déjà parlé, alors au lieu de me dire des conneries, sers moi une coupe, c'est pas à ça que tu sers ? », rétorqua-t-il. Sans attendre la réaction de son ami, il reprit un verre de champagne et en but une gorgée. Puis, une amie d'Eden arriva, présentée sous le nom de Daphnée. Elle avait l'air d'avoir déjà un peu bu, mais rien de bien grave, et tous les cinq discutaient joyeusement. Enfin pour Jake, c'était le cas. L'homme des toilettes s'était peut-être décidé à agir, et Spencer en avait décidé de même ; enfin dans la mesure du possible, qui consistait à être entouré de son meilleur ami, sa Amy, et deux nouvelles connaissances qui avaient l'air bien sympathiques. Cette soirée était plutôt réussie pour lui, finalement. La seule chose qui lui importait de savoir maintenant était cette seule et unique chose : « Et sinon, il est bon le ponch ? »

Jayden S. O'Hara

WELCOME TO DETROIT
Jayden S. O'Hara

NOMBRE DE CONTACTS : 116
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 30/06/2012

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:19

Jayden O’Hara avait directement abordé une inconnue, il s’agissait de Adele, une jeune femme plutôt gentille à première vue. Enfin, si il ne voulait pas être soupçonné de quoi que ce soit, il devait paraître sympathique avec le reste de la population, mais surtout se fondre dans le décor. Bien qu’il discute avec cette femme, le tueur en série prit tout de même le temps d’observer les invités qui se servaient avec bonheur dans le bol à punch rempli d’une drogue hallucinatoire. Voir la réaction de Daphnée semblait le faire réellement rire, mais il ne s’emporta pas devant la femme avec lequel il entreprenait une légère discussion. Il sourit et ajouta. « Vous connaissez la propriétaire du manoir ? J’ai entendu dire qu’elle était l’héritière des Hurringhtons, enfin, ceux des centres commerciaux ? Vous la connaissez personnellement ? » Il parlait pour ne rien dire, mais Jay devait passer par là. Il fit un petit sourire à la femme et attrapa une coupe de champagne au passage d’un plateau. Il y humecta ses lèvres et attendit une réponse, d’allure conviviale. Il jeta un coup d’œil, se demandant si tout c’était bien passé avec Enya.

Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:28

Treesh Hurringhton voyait bien que sa soirée était un véritable succès, elle n’appréciait pas le trois quart des invités, mais elle était une icône de Detroit maintenant, ce qui lui demandait un peu d’amabilité. Elle avait lancé une invitation globale à la population et beaucoup d’entre eux auraient bien dût y refuser son offre. La belle posa sa jolie bouche parfaitement colorée sur sa coupe de champagne qu’elle conclut. Elle fit signe à l’un de ses serveurs et ajouta d’un air noir. « Vous ! Apportez-moi une Margarita ! J’exigerais d’avoir un verre de Crystal pur importé d’une mine d’Alaska et puis ajouter de la glace congelée à une température exacte de -20C, si vous ne respectez pas mes attentes, je le saurais et hop, vous avez deux minutes pour réaliser mon cocktail ! » En se retournant, une jeune femme s’approcha d’elle, un appareil photo au cou. La riche femme ouvrit la bouche, choquée par l’état de la dame. Des béquilles, c’était répugnant. Elle leva la main pour lui demander de ne pas s’approcher d’avantage. « Je m’excuse, mais je n’accepterais pas de recevoir des invités handicapés au sein de ma propriété, vous et votre maladie contagieuse, vous pouvez trouver une petite soirée merdique au sein de la crasseuse population pauvre et inintéressante de Detroit ! Je ne risquerais pas ma santé pour que vous polluez l'air de ma résidence ! » Mais dès qu’elle conclut, elle comprit les véritables intentions de la journaliste. Treesh se mit à sourire. Elle ne rejetait pas ses propos sur les handicapés, mais réussit tout de même à décrocher un sourire pour la femme. « Oh, mais si c’est pour un interview, j’accepte ! Je suis tout de même la vedette de cette soirée ! Si jamais un invité ose ne pas connaître mon prénom, je demanderais à mon père de les expédier immédiatement dans un pays d’Afrique où le seul repas qu’ils pourront déguster, c’est de la terre et des cailloux ! »
http://dirty-laundry.forum-canada.net

Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:15

De nouveau un sourire imbiba le visage de la jeune sorcière menottée. Elle ne riait plus beaucoup depuis la disparition de son ex petit ami – qu’elle détestait au plus haut point pourtant… - simplement en deux rencontres, Samuel avait réussi à tout lui faire faire : manger, rire, sourire et parler, des gestes qui avaient probablement disparue au fil des semaines. « En tant qu'ambulancier je trouve que c'est une excuse suffisamment importante! » Elle opina doucement avant de lui répondre. D’accord grand chef, je te laisse le bénéfice du doute. Évidemment ses dires se terminèrent en rire, puis en petit sourire amusé. Son rire reprit toutefois lorsque le jeun ambulancier – aujourd’hui policier – l’applaudit pour sa bonne nutrition, Autumn en était pratiquement fière, mais se contenta que de lui dire merci en lui tirant la langue. La sorcière attrapa ensuite en plein vol, un verre de ce qui semblait être du champagne rosée, remerciant de la tête le serveur qui parcourait la foule plutôt que de fêter l’événement, alors que son interlocuteur lui, semblait épier la foulée. « Je ne reconnais pas beaucoup de monde ici! J'vais rester un peu près de toi histoire que je passe moins pour un insociable! » Aut leva les épaules, fronçant les sourcils en accent circonflexes : J’ai rien contre, d’toute manière j’crois pas connaitre grands monstres non plus!

WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 2 Empty

Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant