AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez

Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012

Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 17:17

La jeune brunette se trouvait donc maintenant en compagnie d’un home plutôt étrange qui lui demandait si elle avait trouvé la réponse à la question trois puis de Samuel, qui tout d’un coup semblait complètement paniqué. Autumn n’eut pas même le temps de réagir qu’elle senti son bras s’engourdir, alors que son ‘’ami’’ lui disait avoir besoin de respirer et qu’ils se retrouveraient un peu plus tard. Hochant machinalement la tête, la brune ne comprit pas de suite ce qui venait de se passer…mais lorsqu’elle vit la porte claquer derrière l’homme qui semblait si attendrissant, elle eut un déclic. L’Afghanistan, c’était ça le vrai problème…probablement le noir et ces lumières vertes, même Autumn se croyait dans une base militaire et ce, sans même jamais y avoir posé les pieds, d’un coup elle se senti plutôt mal…sa gorge se sera et son cœur fit quelques siennes, elle se devait de le rejoindre et de comprendre…au moins pour tenter de lui porter secours, aussi peu soit-il. La jeune femme se mit donc en marche, s’excusant au nouveau qui s’était joint à eux et se rendit jusqu’à la porte en question. Elle poussa donc le bout de métal pour ainsi pousser, simplement et étrangement, la porte ne s’ouvrit pas. Incertaine elle recommença, c’était impossible, Samuel venait tout juste de passer cette porte, elle l’avait bien vue… Elle retenta le coup une troisième fois avant de taper sur la porte de bois.
Revenir en haut Aller en bas

Jayden S. O'Hara

WELCOME TO DETROIT
Jayden S. O'Hara

NOMBRE DE CONTACTS : 116
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 30/06/2012

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:13

Jayden O'Hara se sentait plutôt conquis face à tous ses gens qui avaient rejoint le manoir Hurringhton pour célébrer sa fête préférée de toute. En ce moment, le tueur sanguinaire avait rejoint Autumn & Samuel qui tentaient bien que mal de sortir du manoir. Ils essayèrent d'ouvrir une porte, mais celle-ci était vérouillée par un système très sofistiqué. Au moins, l'homme ne pourrait en aucun cas se faire voir, il avait utilisé un masque par dessus sa cape. Il était déguisé en faucheur comme plus tôt dans le soirée, mais le masque l'aidait pas passer incognito. « Comment ça ? La porte ne s'ouvre pas ? C'est vraiment étrange, essayez de l'enfoncer peut-être ? » Et l'homme sourit - sous son masque bien sur - il tenta une manoeuvre, mais en vint, c'était de la haute technologie et personne ne pourrait sortir du manoir. « C'est bien dommage, mais les Hurringhton ont un système de sécurité hautement sofistiqué... pour cela, je pourrais tous vous éliminer sans problème ! » O'Hara sortit ensuite un couteau de son déguisement. « Je commence par toi ma jolie, maintenant que ton petit ami est pris en dehors ? » Dit-il avec beaucoup de plaisir. Il espérait que ses idiots d'invités puissent mettre un peu d'action à cette soirée des plus ennuyantes chez les gens riches et snobs. Il se demandait bien ce que Enya ferait prochainement.

Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

NOMBRE DE CONTACTS : 571
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:33

Pour tout dire, Treesh Hurringhton adorait la gloire, mais en ce moment, rien n'allait. Sa petite soirée parfaite commençait à se transformer en un véritable gachie et cela, la riche perfectionniste n'appréciait tout simplement pas. Elle laissa tomber sa conversation avec la dame et la journaliste pour aller prévenir son serveur d'aller voir ce qui pouvait bien se passer. Pour se détendre un peu, elle commanda à une autre serveuse un cocktail bien complexe qui serait surtout très difficile à préparer sans électricité, mais Treesh ne voulait rien savoir sans ça, elle renvoirait la femme en question. La riche femme se retourna vers la rouquine qui lui redemanda de passer un interview. Elle fit un faible sourire, pas très certaine, mais décida de opiner. « D'accord, je veux bien. » Elle replaça ses cheveux, même si elle n'en avait pas besoin, n'étant pas filmée. « Je suis Treesh Robyn Hurringhton, la fille de William Hurringhton le grand patron de la chaine Hurringhton Mall qu'on retrouve un peu partout en Amérique. Je suis la directrice générale de celui de Detroit, ce qui explique mon arrivée ici. Je suis l'héritière de la famille et je possède ce grand manoir qui fait plusieurs acres. Je suis une femme de goût et si on ne m'apporte pas ce que je veux, je peux être bien cruelle ! J'aime le luxe et je ne pourrais jamais m'en passer. Si vous le souhaitez, je peux vous montrer mon garde-robe de plus de 1 kilomètre de long, regroupant un totale de 45 322 robes et plus de 53 000 paires de chaussures ! Je ne mets jamais un vêtement plus d'une fois et j'adore ma vie ! » Elle était sincère et souriante pour une fois. Malgré tout, elle restait un peu distraite face à cet imprévu qui l'a tracassait.
http://dirty-laundry.forum-canada.net

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:57

Cette fête ne l'amusait plus du tout, mais alors vraiment plus du tout. C'était même tout le contraire, l'ambiance mortuaire était au ras des pâquerettes, et tous ces cris pour rien commençait sérieusement à la fatiguer. Aucun humour ces pecnots d'habitants de Detroit. Qu'ils s'estiment heureux, au moins ici c'était gratuit, pas besoin d'aller dans ce stupide parc d'attraction avec sa souris en mousse, et sa maison hantée qui ne ferait même pas frémir un écolier coincé dans une cage à poules. La tueuse en série et son mari déployaient des moyens colossaux pour leur offrir un peu de distractions et personne n'était reconnaissant. Qu'ils aillent tous au diable, pensa-t-elle, tandis qu'elle ressortait de là où elle s'était cachée quelques minutes plus tôt. La brune n'avait pas dit son dernier mot, prise d'une rage soudaine, elle se dirigea à tâtons et aussi vite qu'elle le put, en direction de la salle de sécurité, indiquée par son mari sur le plan qu'ils avaient étudiés ensemble, avant de prendre «possession » des lieux. Se remémorant le chemin mentalement, elle y parvint sans trop de problèmes, tout en évitant les hystériques qui continuaient à s'affoler, et à courir en tous sens. Elle jubila l'espace d'une nano seconde en découvrant le cadavre du gardien, bien fait pour lui. Puis elle alla s'installer dans un coin. Il restait juste à attendre que quelqu'un pointe le bout de son nez, après tout, les fusibles se trouvaient dans cette pièce. D'ailleurs elle crût entendre des bruits de pas se rapprochant peu à peu. Bien, parfait même ! Quelques secondes furent suffisantes pour afficher un masque de terreur et feinter les larmes. Qui pourrait se méfier d'une jeune femme terrorisée et en pleurs ? Personne !

Lyam Hurringhton Jr.

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:28

Lyam était quelque peu assommer par toute la boisson qu'il avait bien put ingurgiter depuis le début de la journée, mais il comprenait très bien que la lumière était éteinte et que Angie lui tenant la main, de peur qu'il lui arrive quelque chose. Voulant rassurer à tout pris la rouquine, le richissime jeune homme la prit dans ses bras tout en lui disant : Ouais en y réfléchissant, ce doit être pour l'Halloween... Je ne savais pas que ma soeur avait un talent pour faire aussi peur! Avait-il lancé, ne sachant guère ce qui l'attendait. Sur un coup de tête, le blondinet décida d'entraîner sa personne et son amie dans une autre pièce, où ils pourraient finir la soirée que tout les deux, mais il avait beau poussé le plus fort qu'il pouvait, aucune des portes n'avaient l'obligeance de s'ouvrir. PUTAIN ! Lâcha-t-il, furieux par cette technologie utilisé par Treesh, elle qui voulait la sécurité maximale pour sa petite personne. Continuant son chemin dans la noirceur, les jeunes gens passèrent très près de Jayden et Autumn. Hey mec, il fait réelle ton déguisement, j'adore! Et William continua, ne portant pas attention ;a la scène qu'il venait tout juste devoir, il y avait à peine quelques secondes. Il demanda à sa copine se qu'elle voulait bien faire. Ais-je écris copine ?

M. Samuel McCourt

WELCOME TO DETROIT
M. Samuel McCourt

NOMBRE DE CONTACTS : 58
ANNIVERSAIRE : 18/10/1986
EN VILLE DEPUIS LE : 02/10/2012

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:54

M. Samuel McCourt

Je me demandais si un jour j'allais réussir à vivre normalement. J'avais entendu des témoignages de soldats qui même dix ans après être revenus de guerre, avaient toujours autant de peine à se remettre de cette dure épreuve. Je venais de perdre les pédales. Je m'étais senti soudainement claustrophobe dans cette salle qui était devenue d'un coup sombre avec seulement des petites lumières de part et d'autres. J'avais l'impression de retomber en ambuscade en Afghanistan, avec la vision nocturne. Ne pouvant plus tenir dans cette foule, j'avans abandonné Autumn, me frayant un chemin vers la porte de secours la plus proche. Elle s'était ouverte et je me retrouva devant sur des escaliers de secours alors que je prenais de profonde inspiration, penché en avant, les mains sur les genoux... J'essayais de regarder autour de moi afin de reprendre mes esprits, l'air frais aidant beaucoup.. Je finis par me redresser et par m'appuyer sur la barrière, mon regard dans le vide. Je commençais à me demander si j'allais réussir à vivre normalement et j'avais embarqué Autumn dans mes histoires et c'était exactement ce que j'avais voulu éviter... J'entendis que quelqu'un essayait d'ouvrir la porte par laquelle je venais de sortir, je me retourna, vis la poignée s'abaisser mais elle ne s'ouvrait pas pour autant... Je fronça les sourcils. Il n'y avait pas moyen que je l'ai refermée à clés derrière moi pourtant... On aurait dit que quelqu'un donnait des coups depuis l'intérieur pour essayer de l'ouvrir. Je me demandais si c'était Autumn qui avait voulu me suivre... Je me colla à la porte, essayant d'écouter ce qu'il se passait de l'autre côté mais je n'entendais que des murmurs... Ca m'énervait de savoir qu'à présent j'étais coincé dehors...
mapydew codes.

Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:49

Autumn frappait donc sur la porte, se disant qu’elle devait se barrer automatiquement lorsqu’elle était enclenchée et que Samuel avait eu un coup de chance en l’ouvrant du premier coup…simplement elle se disait qu’il devait bien y avoir un moyen de l’ouvrir de nouveau, surtout que son ami se retrouvait à l’extérieur maintenant… La jolie brunette eu par contre un sursaut lorsqu’elle remarqua l’homme avec qui elle venait de parler pour le jeu, lui parler au-delà de son épaule. Vous voulez rire de moi, j’ai peut-être la taille et la force pour enfoncer cette porte, bien sûr… Dit-elle en roulant les yeux, ne se doutant absolument pas qu’elle venait de manquer de respect à un homme bien plus malin qu’elle. « C'est bien dommage, mais les Hurringhton ont un système de sécurité hautement sophistiqué... pour cela, je pourrais tous vous éliminer sans problème ! » Autumn ne lui porta pas même attention, se disant qu’il rigolait, que c’était pour le rôle…simplement elle le vue ensuite du coin de son œil, sortir un couteau qui semblait des plus vrais… Ne voulant pas faire la paranoïaque, Savannah sourit, alors qu’un jeune homme passait justement par-là, disant à l’homme que son costume semblait des plus réels…ce que pensait justement la brunette. « Je commence par toi ma jolie, maintenant que ton petit ami est pris en dehors ? » Autumn rit nerveusement, alors que le blondinet quittait l’emplacement. Soudainement une crainte l’empara… il semblait franchement sérieux… Elle recula d’un pas. Hey… j’peux voir? Dit-elle pour se donner le temps de comprendre la situation… puis elle attrapa son appareil photo qui pendait autour de son cou.

Jayden S. O'Hara

WELCOME TO DETROIT
Jayden S. O'Hara

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:16

Jayden O'Hara savait très bien que cette femme finirait par mourir en cette soirée. Son petit copain était embarré à l'extérieur, ce qui lui laissait la chance de continuer sa route sans problème et de ne pas conserver un potentiel témoin. Enfin, subitement un homme et une jeunette passa, O'Hara pensait qu'il devrait s'en charger, mais ils passèrent sans faire attention, laissant même un petit commentaire qui fit bien marrer le tueur sanguinaire. Lyam quitta le couloir laissant le duo seul pour une mort terrible. Jay sourit machiavéliquement - bien que Autumn ne pouvait pas le voir sous son masque - « Allons-y ma belle, je n'ai plus de temps à perdre ! » Mais au moment où il leva le bras, elle braqua son appareil photo sur lui et envoya le flash. Merde, pensa-t-il. Il resserra son arme et se rua vers le couloir, disparaissant aussitôt. Enya allait le tuer d'avoir été aussi peu professionnel, mais bon, cette jeune photographe n'avait pas de masque. Il alla retirer son costume et ajusta un costume de fantôme. L'homme vit ainsi une femme - ANASTASIA - près d'un rideau dans la salle principale. Le tueur en série enfonça son couteau aussitôt dans le dos de la femme, laissant le reste de la salle sous l'effet d'un meurtre en direct. O'Hara ne se pointa pas vu qu'il rebroussa chemin, laissant la panique entrer dans la salle principale -là où l'hôte et ses invités étaient restés. Ainsi après quelques minutes de marche, il tomba sur un petit groupe (Eden, Noah,Chuck) « Bonjour, vous n'avez pas vu les toilettes ? »

Figurant

WELCOME TO DETROIT
Figurant

NOMBRE DE CONTACTS : 90
ANNIVERSAIRE : 01/01/1930
EN VILLE DEPUIS LE : 07/07/2012

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:07

Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 5 005
Chuck L. Davis Feat Tom Hiddleston.

Chuck ne savait pas ce qu'il se passait mais il n'aimait pas ça du tout. Ils étaient dans le noir, Noah n'avait pas l'air en bon état et lui non plus ne se sentait pas franchement bien. Il cligna des yeux pour chasser les hallucinations qui s'imposaient à lui, il ne savait pas ce qu'il y avait dans le punch, mais ce n'était pas normal. Il essayait de garder son calme quand il entendit soudainement des cris provenant d'un coin de la salle. Quelqu'un était en train d'appeler les secours, apparemment quelqu'un était gravement blessé. Chuck allait se diriger vers la scène pour voir de quoi il s'agissait quand il vit arriver quelqu'un dans un déguisement de fantôme. Le jeune homme leur demanda la direction des toilettes et pendant quelques secondes Chuck oublia qu'il était censé aller voir ce qu'il se passait. "Euh, non désolé. Mais elles ne doivent pas être bien loin." Répondit Chuck en regardant autour de lui pour voir s'il apercevait les toilettes. Mais avec le peu de lumière dans la salle c'était peine perdue, sans compter qu'il avait fini par comprendre qu'il ne pouvait pas spécialement se fier à ce qu'il voyait. Il faillit perdre l'équilibre pendant un instant et se rattrapa en posant sa main sur l'épaule du nouvel arrivant. "Désolé, je ne sais pas ce que j'ai ce soir, la fatigue sûrement." S'excusa-t-il poliment en lançant un petit sourire à Jayden. Puis, se rappelant soudainement des cris de tout à l'heure et remarquant un petit attroupement dans l'un des coins de la pièce, il demanda au jeune homme : "Vous ne sauriez pas ce qu'il se passe par hasard ?" Il jeta un coup d'oeil par dessus l'épaule de Jayden en direction des cris, oui, quelque chose avait vraiment mal tourné, et il n'était plus sûr d'avoir envie de savoir quoi. Comme un mauvais pressentiment.

M. Samuel McCourt

WELCOME TO DETROIT
M. Samuel McCourt

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:05

M. Samuel McCourt

J'entendais qu'on tambourinait contre la porte. Je n'aimais vraiment pas l'idée que je sois coincé dehors alors qu'Autumn était à l'intérieur, s'inquiétant peut-être pour moi... Je me recula et donna un coup de pied mais c'était une porte de secours alors il n'y avait pas moyen de l'ouvrir depuis l'extérieur, j'aurais dû m'en douter avant de sortir par là... Je regarda autour de moi et vis que les escaliers de secours menaient à la ruelle par laquelle on entrait dans le manoir... Ni une, ni deux, je les descendis. Au fond de moi, j'espérais vraiment pouvoir retrouver Autumn assez rapidement et de pouvoir m'excuser sur ma disparition. Elle savait que j'avais été en Afghanistan donc elle devait se douter que c'était ça qui m'avait fait paniquer mais bon, ce n'était quand même pas très correcte. Une fois en bas des escaliers, je poussa la grande porte du manoir et retrouva la salle de réception. Je me mis à fouiller la foule du regard bien qu'il faisait nuit afin de retrouver Autumn mais je n'arrivais pas à distinguer la jeune femme... Je faisais abstraction de cette ambiance qui me rappelait mes cinq années en guerre... Je repris le chemin vers la porte de secours et trouva Autumn, elle avait l'air un peu choquée, je la pris par les épaules « Ca va? On dirait que tu as vu un fantôme? » Ce qui était assez ironique étant donné qu'on était dans une soirée Halloween...
mapydew codes.

Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:59

« Allons-y ma belle, je n'ai plus de temps à perdre ! » Autumn ouvrit d’un coup sec ses beaux grands yeux bruns…elle ne croyait pas ce qu’elle venait d’entendre, sortant de la bouche de l’homme masqué. Heureusement, elle eut le réflexe de lever son appareil photo et de prendre instantanément une photo de cet individu qui, contre toute attente, se mit à courir. La jeune femme n’en croyait pas, ce n’était pas simplement un jeu, l’arme était bien réel, tout comme les menaces que venait de lui faire cet homme! Savannah, sous le choc marqua une pause puis, alors qu’elle se décidait à aller alerter les autorités, elle fit le saut, criant par mégarde à pleins poumons alors qu’une panique toute autre se propageait un peu plus loin. Ce n’est qu’en entendant la voix de celui qui la tenait par les épaules qu’elle comprit qu’elle n’était pas en danger, pour le moment. Sam! Dit-elle le souffle court. Y’a un malade…un vrai j’te jure il a voulu me tuer! S’exclama pleine de panique la jeune femme, reprenant son souffle. Il faut alerter les flics, les vrais! Ajouta ensuite la brunette, faisant référence au costume de son copain. Puis, elle le prit par la main, instinctivement pour marcher à tâtons dans la foule qui semblait affolée, autant qu’elle ne l’était.

Jayden S. O'Hara

WELCOME TO DETROIT
Jayden S. O'Hara

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:06

Après avoir été pris en photo par Autumn et avoir tué la jeune Anastasia devant tout le monde dans la salle principale, Jayden avait rejoint un petit groupe qui continuait à jouer à la chasse aux trésors organisés par l'hôtesse de la soirée Treesh Hurringhton. L'homme était encore une fois caché sous son déguisement de fantôme et tentait de trouver une raison idiote pour aborder le groupe d'individu. Il avait besoin de tuer encore et encore, sinon la soirée n'aurait servie à rien, peu de meurtre pour le moment pour un plan aussi bien élaboré. L'homme lui répondit assez poliment, mais Jay savait bien que ce ne serait pas la fin de cette histoire. « Merci beaucoup, je trouverais plus tard ! Je trouve votre groupe bien intéressant ! Vous en êtes où avec cette petite chasse ? Moi j'ai presque terminé ma quête, j'ai presque toutes les cases à mon intrigue ! » Dit-il en parlant évidemment à double sens. L'homme leva les yeux vers Chuck qui semblait un peu intrigué par le changement de situation de la soirée. « Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce genre de situation... au départ, je pensais qu'une soirée dans ce genre serait le meilleur moyen de s'amuser.... mais je n'ai pas encore reçu ma dose de .... de quoi déjà, ahhh oui, de tuerie ! » L'homme sortie aussitôt un poignard de sa poche et l'approcha de Chuck, jetant un bref coup d'oeil chez les deux autres.

M. Samuel McCourt

WELCOME TO DETROIT
M. Samuel McCourt

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 3:57

M. Samuel McCourt
J'étais soulagé d'avoir retrouvé Autumn, je m'étais quand même fait du soucis pour elle de la savoir seule, en plus on avait donné des sacrés coups dans la porte alors que j'étais coincé dehors alors j'avais espéré qu'elle allait bien et maintenant que je l'avais devant les yeux, j'étais rassuré, sauf que je croisa son regard terrifié, mes sourcils se froncèrent « Y’a un malade…un vrai j’te jure il a voulu me tuer! Il faut alerter les flics, les vrais! » C'était un cauchemar c'était pas possible autrement... Même si Autumn faisait de l'humour quant à mon déguisement, je pouvais bien lire dans ses yeux qu'elle était sérieuse « Quoi? Heureusement que tu n'as rien! » lui dis-je avant de la prendre dans mes bras pour la rassurer. Si cette histoire de tueur était vraie il fallait agir vite mais calmement et même si je reniais tout ce que j'avais appris à la guerre, c'était exactement les deux choses que je savais faire. Autumn me prit par la main, m'attirant dans la foule, je la suivis et surveillais chaque personne qu'on croisait, m'attendant à ce que la jeune femme me dise qui c'était. Au loin, je vis un homme avec un couteau « C'est lui? » demandais-je par-dessus le bruit que la foule faisait. Autumn suiva mon regard et fit un hochement de tête « Va trouver un téléphone pour alerter la police, je garde un oeil sur lui okay? » lui avais-je demandé après avoir pris son visage entre mes mains. J'espérais vraiment que ça ne soit pas la dernière fois que je vois ses yeux car même si ça pouvait paraitre un peu mélodramatique, un accident était très vite arrivé, surtout avec des malades comme ça sur terre. Je l'embrassa sur le front avant de la lâcher et de me faufiler un peu plus près. J'observais la scène, le tueur avait sorti un couteau de sous sa veste et mes yeux s'écarquillèrent. En Afghanistan, j'aurais su quoi faire mais là sans armes ni protection, j'étais inutile et je prenais de gros risques.... Je regarda autour de moi, histoire de voir si quelqu'un pensait la même chose que moi mais apparemment, personne n'avait vraiment remarqué ce qu'il se passait...
mapydew codes.

Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 16:21

La jeune femme sentait son coeur battre dans ses oreilles tellement la peur avait été prenante et soudaine. Jamais elle ne se serait attendue à ce genre d’événement alors qu’elle n’était pas même censée se présenter à cette fête au départ…La brunette ne s’aperçue pas même que son ami, Samuel venait de l’enlacer qu’elle lui attrapait le bout de la main pour l’entrainer dans la foule costumée. « C'est lui? » Autumn fouilla nerveusement du regard, ne voyant pas le déguisement qui venait de lui donner la peur de sa vie…non ce ne semblait pas être ça, du moins elle avait été tellement surprise qu’elle ne se souvenait pas de grand-chose, tout ce qu’elle savait c’était qu’elle avait une photo de cet individu dans son appareil, qu’elle regarda aussitôt. L’homme ne portait pas le même déguisement, simplement d’où elle était, Autumn pouvait clairement distinguer du sang sur le costume blanc de fantôme et par la suite un couteau bien pointu s’enfoncer dans le corps d’un homme probablement innocent. Sur le coup elle manqua de voix, rapportant ses deux mains à sa bouche, alors que Samuel l’embrassait sur le front. Il était franchement rassurant, sans lui Autumn n’aurait jamais eu le courage de s’en approcher. D’accord… Dit-elle, ne le quittant pas des yeux, replaçant son chapeau pour ensuite se mettre à courir vers le vestiaire pour prendre son téléphone portable. Devait-elle appeler directement de là, elle était seule, ce qui n’était pas forcément une bonne chose. La jeune femme préféra s’avancer un peu, se mêlant au bruit, mais gardant une certaine distance pour prévenir les flics. Une fois que ce fut chose faite, et surtout après avoir vainement expliqué que ce n’était pas une plaisanterie en ce jour d’Halloween, Autumn se remit en marche, fonçant pratiquement dans Sam qui ne quittait pas le tueur. C’est fait… Murmura la belle avant d’ajouter : Qu’est-ce qu’on fait maintenant?

Figurant

WELCOME TO DETROIT
Figurant

NOMBRE DE CONTACTS : 90
ANNIVERSAIRE : 01/01/1930
EN VILLE DEPUIS LE : 07/07/2012

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:01

Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 5 005
Chuck L. Davis Feat Tom Hiddleston.

Chuck aurait aimé qu'on lui explique un peu ce qu'il se passait, il se sentait complètement perdu et le fait qu'il ait encore des hallucinations ne l'aidait vraiment pas. Il cligna rapidement des yeux plusieurs fois pour essayer de chasser les images qui s'imposaient à son esprit, mais rien n'y faisait, les fantômes, monstres et personnes de son passé continuaient à danser devant ses yeux, un air menaçant au visage. Il laissa son regard traverser toute la salle, à la recherche d'un serveur qui pourrait lui apporter un verre d'eau ou quelque chose pour l'aider à se remettre. Personne. Apparemment tout le monde était dans le même état de confusion que lui. "Euh, nous n'avons pas encore commencé." Répondit Chuck, toujours aussi confus, il avait même oublié qu'il y avait une chasse au trésor en ce moment. C'était le cadet de ses soucis à vrai dire. "Je ne me sens pas très bien, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de me lancer dans une chasse au trésor pour être honnête." Dit-il en rigolant. S'il n'avait pas été drogué, peut-être aurait-il été capable de sentir le danger, mais ce n'était pas le cas, alors il traitait le jeune homme déguisé en fantôme en face de lui avec toute la politesse et la naïveté dont il faisait généralement preuve. L'idiot.

Quand Jayden sortit le couteau et le pointa vers lui, Chuck se contenta de sourire. Très effrayant, effectivement. Il ne prit pas au sérieux sa menace, après tout, c'était Halloween, c'était le but du jeu de se faire peur, non ? "Pas mal du tout, on dirait un vrai !" Lança-t-il en désignant le couteau du doigt et en lançant un petit sourire amusé au jeune homme. Il cligna des yeux à nouveau et essaya de retrouver son équilibre, il avait l'impression que le sol se dérobait sous ses pieds alors qu'il savait que ce n'était pas le cas. C'était comme être bourré mais sans avoir bu une goutte d'alcool. "Mais qu'est-ce qu'un fantôme ferait avec un couteau ?" Il fronça les sourcils, il n'aurait probablement pas dû se poser de questions sur la cohérence du costume du jeune homme mais plutôt sur la possibilité que la menace soit bien réelle. Au lieu de ça il avança sa main pour attraper le couteau de Jayden et pour l'examiner, il avait l'air terriblement vrai c'était impressionnant. Il supposait qu'il était fait en plastique alors il ne se méfia pas et s'ouvrit bêtement la main sur la lame aiguisée. Il grimaça, examina lentement sa blessure et le sang qui en coulait avant de relever les yeux vers Jayden. Quoi ?

Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:06

**Angie essaya de paraitre rassurer en entendant les paroles qui se voulait rassurante de Lyam. Angie ne fit pas grande opposition quand la blondinet l'entrainna dans un corridor qui les firent sortir de la grande salle et quitter la chanson de film d'horreur. Elle suivit son compagnon en regarda par terre, car elle était extrêment nerveuse de marcher dans le noir dans une place, qui en plus, lui était presque inconnu. Elle fut soulager quand Lyam entra dans une petite pièce vide, car au moins la dedans elle n'aurait pas à dévisager chaque personnes en se méfiant de leur visage qu'elle n'était pas à mesure de reconnaître à cause du noir et de leur déguisement, pour la plupart effrayant. Elle souriat lorsque le jeune homme lui demanda tranquillement ce qu'elle désirait faire, elle fit taire ses peurs à propos du noir et se rapprocha de Lyam de façon à sentir son souffle contre son front.**

Eh bien... Comme nous sommes chez toi, je crois que c'est à toi que revient le droit de me faire faire ce que tu veux!

**Smith se recula du joli blondinet en riant de bon coeur, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle désirait faire autant laisser le jeune homme décider. Elle attendit donc la réponse du jeune homme en brandissant ses pompoms de gauche à droite, comme pour l'encourager à se décider.**

Lizzy A. Asleïon

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 5 EmptySam 1 Déc 2012 - 6:59

La rouquine écouta la réponse de l'héritière, ponctua les phrases de celle-ci de quelqu'un "hein hein" et d' hochements de tête.
    Comme elle s'y attendait la réponse de la blonde tournait uniquement autours de... sa fortune bien sûr !
    Sauf que ça, elle s'en fichait pas mal ! Qui n'était pas au courant de sa richesse ? Il fallait vraiment le faire exprès pour ne pas le savoir...
    La journaliste nota tout de même ses propos sur un calepin, ça pourrait faire une pas trop mauvaise mise en bouche...
    Derrière, la musique angoissante continuait de tourner, inlassablement.
    Ça commençait à devenir vraiment agaçant ce petit manège !
    La française se massa la tempe. Ça lui faisait mal au crâne, par dessus le marché... Et ce ne pouvait être le ponch. Jamais une coupe de cette liqueur ne l'avait mis dans un tel état. Non c'était la faute à la musique, sachant qu'elle ne c'était pas tout à fait remise de son accident son cerveau devait avoir du mal à tolérer tout ce boucan. En plus il lui semblait que les gens commençaient à devenir plus bruyants, et même à tituber, voir se tenir contre les fauteuils et divaguer. Mah, quand on tient pas l'alcool on évite, bande de petit joueurs...
    L'héritière ayant fini sa tirade, la rouquine continuât

- Intéressant... mais maintenant je voudrais savoir, qu'est-ce que cela vous fait d'avoir été élue trois années de suite la personnalité la plus influente de Detroit ?

Allez petite milliardaire... Lâche toi, fait parler ton orgueil... Ça n'en sera que plus amusant...

Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

NOMBRE DE CONTACTS : 571
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 5 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:33

Treesh Hurringhton semblait légèrement distraite par la tournure des événements. Elle avait envoyé Ezra pur voir ce qui se passait avec la lumière et la musique - chose imprévu à la soirée - et dieu savait parfaitement que Treesh Hurringhton avait parfaitement horreur des imprévus. Elle aimait tout contrôler et avec beaucoup de distinction. La femme ne pourrait pas comprendre qu'on souhaite introduire le doute et la peur dans son manoir sans qu'elle en soit avisée avant. Elle continuait malgré tout son entrevue avec Lizzy. « Et bien, c'est plus qu'évident que je compte parmi les plus influentes de Detroit. Je suis une habitante de cette ville depuis 1 an uniquement, mais même avant, j'étais régulièrement en ville et je naviguais entre ici et Los Angeles. Disons que grâce à moi et mes compétences, la vie de cette ville est beaucoup mieux ! » Dit-elle en souriant. Elle se retourna lorsque des cris la dérangèrent. Treesh leva tout son corps d'un bond et observa une femme qui venait de mourir. Elle posa une main devant sa bouche. Il y avait des cris et des frayeurs partout dans la pièce. « J'en crois pas mes yeux, qui ose venir saboter ma parfaite soirée ! RICO, ALEXANDER ! Débarrassez-moi de ce cadavre sur le champs et appeler les autorités sur le champs, je ne souhaite plus voir une trace de cette morte d'ici quelques minutes ! » Dit-elle. Treesh marcha vers les grandes portes de son manoir pour prendre un peu l'air. « Suivez-moi vous ! » Dit-elle à Lizzy, mais elle ne réussit pas à ouvrir les portes. « Que se passe-t-il ici ? Attendez que je trouve Ricky à la sécurité, il va me le payer cher ! »

Jayden S. O'Hara

WELCOME TO DETROIT
Jayden S. O'Hara

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 5 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:39

La scène qui suivit fit sourire le jeune homme. Jayden n'avait pas l'habitude de se faire prendre pour une plaisanterie, mais ils étaient Halloween. Cela aurait pu être très crédible. Il laissa l'homme continuer son manège jusqu'à ce qu'il touche le poignard et se coupe la main avec. O'Hara fronça les sourcils et éclata de rire. « Mais c'est bel et bien un vrai mon cher ami ! » Dit-il en hochant la tête. Il baissa la main et branqua aussitôt le couteau dans le ventre du jeune Chuck Davis. « Aurevoir, cher ami ! Je dois maintenant vous laisser ! » Dit-il en souriant et Jayden retira le couteau, laissant l'homme dans une marre de sang. Allait-il mourir ou pas ? Il ne pourrait le savoir, sans doute après quelques minutes selon l'emplacement du couteau. Jayden se retourna et prit fuite, il attrapa son sac et alla directement rejoindre Enya. L'homme réussit à rejoindre le sous-sol et passer par les égoûts. La soirée était maintenant terminée, ils s'étaient amusés et laisseraient les habitants de cette ville (particulièrement de cette soirée) dans l'annonce qu'un tueur en série courrait à Detroit. Les O'hara pouvaient être bien fiers d'eux après tout, la soirée s'était passée parfaitement bien.

M. Samuel McCourt

WELCOME TO DETROIT
M. Samuel McCourt

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 5 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:49

M. Samuel McCourt
Si j'avais eu mon uniforme militaire sur le dos, je n'aurais pas hésité une seule seconde pour me mettre entre l'agresseur et les futures victimes. J'avais été entrainé pour ça, durant cinq ans on m'avait dit de ne pas cligner des yeux et de tirer si je devais tirer pour protéger mes coéquipiers... Mais ce soir, la scène qui se déroulait sous mes yeux me glaçait le sang, comme si je n'étais plus dans mon élément, comme si j'avais oublié mes facultés à défendre et protéger des gens innocents... Pendant qu'Autumn partit téléphoner à la police, je restai près de l'homme armé. Je ne savais pas s'ils étaient plusieurs et je ne savais pas les reconnaitre. Je n'étais pas sur mon terrain et c'est bien ce qui m'empêchait de passer à l'action... Je sursauta en sentant le bras d'Autumn m'agripper en me disant qu'elle avait fait le nécessaire pour la police. Tout d'un coup, l'homme armé planté son couteau dans le ventre d'un invités. Mon sang se glaça alors que pria pour qu'Autumn n'avait pas vu ça. L'homme armé prit la fuite et moi je me jeta sur le corps ensanglanté de l'invité. Etant ambulancier, je savais exactement quoi faire mais une fois de plus, je n'avais pas ma mallette avec moi. L'inconnu perdait beaucoup de sang « Que quelqu'un appelle le numéro d'urgence! » dis-je en appuyant ma main sur la blessure de l'homme étendu sur le sol afin de stopper l'écoulement de sang, bien que ça ne servirait pas à grand chose...
mapydew codes.

Lizzy A. Asleïon

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:49

Soudain; des cris retentirent. Alertée, la rousse bondit sur sa béquille en direction du vacarme sans plus tenir compte de la riche héritière. Là s'était formé un petit cercle opaque d'invités qui tergiversaient maintenant en lançant des regards paniqués alentours. En jouant des coudes, la rouquine réussit à se glisser au premier rang. Elle ouvrit des yeux ronds à la vue du macabre spectacle.
    Sur le sol, gisait une jeune femme , jambes et bras écartés, sans vie. Elle baignait dans la marre de son propre sang, bouche et yeux grands ouverts.

- Alors ça, c'est le méga scoop de l'année, lâcha la journaliste !

Devant les regards complètements outragés des gens à l'entour elle corrigea :

- Enfin... c'est euh... horrible, vraiment... Je... hum... voilà.

La française continua d'observer le cadavre, et cela la démangeait de prendre des photos. D'ailleurs ses doigts se crispaient et se relâchaient en cadence sur l'appareil qui pendait à son cou.
    Soudain, un nouveau cri retentit, cette fois ci beaucoup plus clair :

- Que quelqu'un appelle le numéro d'urgence !

La jeune femme se précipita comme une flèche malgré sa béquille et ne tarda pas à repéré l'homme qui avait crier. Il était accroupi près d'un homme qui était étendu comme l'autre victime. Mais son cœur semblait battre encore...
    Sans plus perdre une autre seconde, la rousse dégaina son portable.

- Oui, les urgences ?! Je suis au 784 Railway Place, manoir Hurrington... On a une morte et un blessé grave... Quoi ? Comment ça ce qui s'est passé ?! Je vous demande juste de rappliquer ici et en vitesse, hurla t-elle presque !!

Perfect

WELCOME TO DETROIT
Perfect

NOMBRE DE CONTACTS : 143
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 5 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:42

Après l’appel de Lizzy à la police, ceux-ci débarquèrent aussitôt sur le lieu du crime. Plus de 10 meurtres avaient été commis au sein de cette soirée sans oublié la drogue dans le punch et divers autres aspects de cette fête pour la rendre aussi catastrophique. Tout le monde se souviendra de cette fête chez Treesh Hurringhton, il y a un ou plusieurs tueurs en série en ville, c’était une évidence pour tout le monde. Après avoir été interrogé, tout le monde fut renvoyé chez eux ! Que nous réservera la fête d’Halloween l’an prochain ?

TOPIC TERMINÉ.

WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3] - Page 5 Empty

Citrouille, sang & Champagne [INTRIGUE DE GROUPE #3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5