| Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO DETROIT Erin M. Curtis AGE : 40 NOMBRE DE CONTACTS : 304 ANNIVERSAIRE : 08/06/1984 EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012 AVATAR : Kate Walsh
| Sujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Mar 7 Aoû 2012 - 10:56 | |
| pas vraiment non. tu peux m'en dire un peu sur ton perso ?
erin est vétérinaire, son mari est militaire et en mission depuis trois ans. dans l'idéal, je cherche un type qui lui tournerait autour, avec qui il y aurait un petit jeu de séduction qui n'ira pas plus loin pour elle. mais je ne sais pas si ça peut coller avec ton perso |
|
| |
| Sujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Jeu 9 Aoû 2012 - 11:11 | |
| Désolé pour le temps de réponse >.< ! Erwan est un psychologue, il n'a jamais réussi dans les relations amoureuses et sont souvent soldées par un échec. Qui n'aime pas trop prendre la voiture et ne s'en sert que quand il se sent obligé. D'ailleurs pour qu'il tourne autour de ton perso, non ce n'est pas vraiment trop son genre. Sauf s'ils peuvent devenir des amis et qu'au fur et à mesure ça peut évoluer. |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Erin M. Curtis AGE : 40 NOMBRE DE CONTACTS : 304 ANNIVERSAIRE : 08/06/1984 EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012 AVATAR : Kate Walsh
| Sujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Jeu 9 Aoû 2012 - 11:12 | |
| je pensais pas qu'il lui tournerait autour, mais juste qu'il pourrait ressentir une petite attirance qui le rendrait encore plus nerveux devant elle. comme il est ami avec la soeur de mon perso, ils pourrait se rencontrer comme ça et au fur et à mesure devenir ami également |
|
| |
| Sujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Jeu 9 Aoû 2012 - 11:16 | |
| ouais ça peut fonctionner comme ça On peut faire comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Jeu 9 Aoû 2012 - 11:34 | |
| super, faudra qu'on se fasse un sujet à trois pour les présentation ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Jeu 9 Aoû 2012 - 11:40 | |
| Y a pas de problèmes ;D ! |
|
| |
| Sujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Ven 10 Aoû 2012 - 7:30 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Ven 10 Aoû 2012 - 8:04 | |
| Une idée de lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Ven 10 Aoû 2012 - 10:52 | |
| Ouiiiiiii. Je ne sais pas si tu as lu ma fiche de présentation mais Eden a une histoire plutôt difficile. On pourrait dire que tu l'avais comme patiente et qu'avant de rentrer dans les détails sordides elle a arrêté les séances parce qu'elle n'arrivait pas à tout dire, et que finalement, ils se recroisent quelques temps après ? |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Lizzy A. Asleïon AGE : 26 NOMBRE DE CONTACTS : 368 ANNIVERSAIRE : 19/11/1998 EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012 AVATAR : Julia Johansen
| Sujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Sam 11 Aoû 2012 - 14:12 | |
| Moi je veux bien un lien ! Parce que ton perso il est cool, et puis, Doctor Who quoi ! Cependant j'ai pas d'idées et je pourrais peut être pas entamer un RP de suite. Mais si toi tu as une idée je suis preneuse. Je fournis quelques infos si tu veux. Enfin bref, je peux pas résister à ton perso quoi ! (z'ont quand même vingt ans d'écart mais ça compte pas ) Ah oui juste, tu ne pourras pas être son psychiatre. Lizzy est bien trop fière pour daigner aller en voir un. Aussi (juré après c'est fini) je veux un lien positif s'il te plait. =3 |
|
| |
| Sujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Lun 13 Aoû 2012 - 20:29 | |
| Ouh làlà ! Faudrait que je fasse attention et de penser à passer par là >.< ! Désolé mesdemoiselles de vous répondre en retard mais je n'ai pas pu voir bien avant >.<
Eden -> Je ne suis pas contre le fait que tu sois ma ancienne patiente et qu'on puisse se recroiser à nouveau dans un lieu tel que le café par exemple pour se revoir et se donner des nouvelles et ainsi ils garderont contacts ;D !
Lizzy -> On participe tout les deux au mini intrigue du groupe. On peut faire en quelque sorte qu'ils se soient rencontrés à l'hôpital tout juste après l'accident. Et ils pourraient avoir eu une petite discussion assez sympathique et du coup ils se perdent un petit moment de vue pour se retrouver quelque part quelques semaines après . Qu'est-ce que tu en penses ? ^^ |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Lizzy A. Asleïon AGE : 26 NOMBRE DE CONTACTS : 368 ANNIVERSAIRE : 19/11/1998 EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012 AVATAR : Julia Johansen
| Sujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Mar 14 Aoû 2012 - 16:50 | |
| Ça me semble pas mal, j'avais prévu d'aller à l’hôpital justement. On attends la fin du mini RP alors. x3 |
|
| |
| Sujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Mar 14 Aoû 2012 - 16:57 | |
| Ouep :3 ! Nous reste plus qu'à attendre maintenant ^_^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Mar 14 Aoû 2012 - 17:05 | |
| Désolée de répondre si tardivement mais le lien est parfait Je t'ajoute au plus vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? Mar 14 Aoû 2012 - 17:06 | |
| Je ferais de même de mon côté pour vous deux les filles ;D |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? | |
| |
|
| |
| Erwan — Relationship's— Hmm j'ai entendu chips ? | |
|