AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE EmptySam 28 Juil 2012 - 16:36

Constance R. Swanson avait passé la nuit au boulot, elle était serveuse dans un bar miteux pas tres loin de chez elle et la veille, c’était le service de nuit qu’elle devait faire. Alors, dès la fermeture à 3 heures du matin, elle prit le chemin, épuisée, vers son petit appartement. La belle n’aurait jamais imaginé vivre une vie aussi merdique en quittant Spring Harrow pour la grande ville de Detroit. Elle avait tout laisser tomber et personne là-bas n’était au courant de sa situation financière, même pas sa meilleure copine Jessica pour laquelle elle mentait constamment depuis des mois. La brune s’installa droit dans son lit et passa le reste de la nuit tranquillement malgré le bruit dégagé par ses voisines du dessus. Il fallait croire que les murs étaient presque faits en carton dans ce miteux appartement. Constance se leva alors avec faiblesse, mangea une tranche de pain sec accompagné d’un verre d’eau impur qu’elle avait pris de son robinet. Elle soupira, constatent combien elle était dans le rouge depuis, elle n’aurait jamais dut faire une aussi grande erreur il y avait deux ans, sa vie était simple avant. Enfin, Constance ne savait pas qu’en ce moment même, Jessica Humphrey, sa meilleure amie était installée à Detroit et l’a cherchait, parce que oui, Constance ne lui avait certainement pas donnée la bonne adresse, contrairement à son ancienne coloc d’université qui la connaissait malheureusement. Enfin, lorsqu’on frappa à sa porte, Constance se leva, intriguée, elle n’avait pas l’habitude de recevoir des visites, c’était sans doute son propriétaire. Swanson ouvrit et fut choquée par la présence de son amie. « Je.. Jessica ! Oh mon dieu, mais que fais-tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE EmptyDim 29 Juil 2012 - 6:05

« Qu'est ce que je fais ici?! C'est plutôt toi!! Mais qu'est ce que tu fais dans cette poubelle géante! C'est même des murs c'est du carton! » Jessica M. Humphrey vivait dans un appartement de l'Université plutôt pas mal et en bon état. Jessica fut surprise de voir où sa meilleure amie, Constance vivait. « Constance! Mais pourquoi tu ne m'as rien dit? Tu aurais pu vivre avec moi! Pourquoi te ne m'as rien dit! Regarde où tu vis! » Jessica oublia ces paroles quand elle vit où vivait sa meilleur amie. Jessica entra dans la pièce sombre et très sale. (Waw... Je crois que je n'ai jamais vu un endroit aussi sale... Et les murs!! C'est presque du carton... Mais pourquoi elle ne m'a rien dit...) Jessica, vit que son amie avait beaucoup de problème financiers. Jessica regarde d'un regard tout ce qui l'entourait. Elle vit une petite table remplis de papier. Jessica prit un papier et vu que tous les papiers n'étaient que des dettes. (Oh mon dieu!... Comment elle fait pour avoir autant de dettes!) Elle prit un autre papier et vit que c'était un crédit à rembourser. Crédits, impôts... tout y était. Tout à coup elle jeta son sac à main par terre puis elle couru vers son amie, Constance et la serra dans ces bras et pleura « Tout ira bien Constance... Je suis là maintenant... Je vais t'aider à régler tout cela et nous pourrons vivre comme avant, quand on était encore que des gamines... » Jessica repris son sac à main et alla vers son amie. « Constance... Vu les circonstances où tu vis et l'argent que tu dois gaspillé pour payé ce ridicule loyer... Tu veux vivre dans mon appartement à l'Université? Tu sais je suis juste avec ma colocataire. Elle serrait ravi de te revoir et puis une personne de plus cela va pas changer... »
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:21

La situation dans laquelle se retrouvait Constance était des plus décourageantes. Depuis qu’elle avait laissé tomber la fac, la belle brunette mentait à sa meilleure copine. Elle lui faisait croire qu’elle vivait dans un petit appartement du campus avec une coloc sympathique et continuait dans la complexe route de la médecine. Comment pouvait-elle débarquer ici en ce matin sans crier gare. Elle ne comprenait pas, mais si Jessica avait été faire un tour directement à l’Université pour avoir de ses nouvelles, c’était plus qu’une évidence qu’elle avait obtenu ses informations personnelles. Elle ne connaissait pas le statut de Humphrey encore, sachant qu’aux dernières nouvelles, elle vivait toujours à Spring Harrow. « Jess. Je m’excuse, je t’ai menti sur ma situation, mais j’étais tellement horrifié d’être aussi mal que je n’ai pas voulu te mêler à toute cette histoire, je ne suis plus à l’université, j’ai laissé tomber il y a un moment et j’ai des dettes tellement grande que je ne pourrais sans doute jamais m’en sortir. » Elle referma la porte après avoir vu la blonde entrer sans demander. Elle marcha un peu et vit toutes ses dettes et factures à payer. Swanson serrait les dents, elle s’assoit d’un bond sur le fauteuil et passa une main sur son visage. « Tu es à Spring Harrow toi, je ne veux certainement pas retourner là-bas... Et en aucun cas tu ne pourrais régler toutes mes dettes, c’est immense ! » Elle avait la gorge nouée, mais lorsque Jessica lui parla de sa chambre universitaire à Detroit, son regard changea. « Quoi ? Tu veux dire que tu viens de t’inscrire en ville ? Tu vas vraiment habiter ici Jessica ? Je n’y crois pas, je veux dire.. Je suis ravie, mais je ne veux pas non plus perturber ton intimité avec ta colocataire, je suis certaine qu’elle n’a pas envie d’une tête de plus ... Surtout moi, je suis pas très vivable comme personne encore moins à long terme.. Non non Jess, je vais rester ici dans ma merde... » Elle se mordilla là lèvre discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:45

« Constance... Cela me déçoit un peu que tu ne n'as rien dis... Tu sais quoi? Je vais appeler ma colocataire et on va en parler. Et moi je vais essayer de rembourser tes dettes. Aussi, où je suis à l'Université il y a des personnes qui cherchent des nouvelles têtes. Tout pourrais mieux gagner ta vie et puis recommencer toutes tes études de médecine. Ecoute, Constance regarde moi! Je ferais tout ce qu'il y a en mon pouvoir pour te sortir de là! » Jessica, malgré qu'elle soit très forte, elle reste très sentimentale. Et elle commença a pleurer dans les bras de Constance. (Je ferais tout pour que elle s'en sorte!) Elle prit son téléphone et appela sa colocataire. « Allô? Oui. Eh bien voilà, tu sais mon amie Constance? Elle est vraiment dans de sales vêtements... Est ce qu'on pourrait la prendre dans l'appart? Je sais que ce sera des dépenses en plus mais je prendrais tout en charge. Tu es d'accord? Super!! » Jessica raccrocha alors son téléphone et sauta vers son amie, et lui fit un gros câlin et un bisou sur la joue. « Elle est d'accord!! N'est ce pas génial?! tu peux aménager chez nous et puis il y a un bar café en dessous de chez nous qui a besoin d'une employer et il est très réputé donc tu gagneras beaucoup plus que ton boulot, en ce moment! » Jessica alors se jeta sur le canapé et pleura (Comment elle n'a pu ne rien me dire? Je croyais que l'on était amie... Il faut que je l'a sorte de là avant qu'il ne soit trop tard) Alors Jessica prit son sac et fouilla de dedans et sorti cent dollars de son porte monnaie, et les remetta à Constance. « Voilà, prend cela tu en auras besoin. Alors tu viens avec moi? Je t'assure tu ne dérange pas et puis ma coloc et presque tous les jours chez son petit copain et moi je serais ravie que tu vive avec moi!! Alors?»
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:30

Constance se sentait terriblement mal à l’aise face à cette situation. Elle savait que Jessica était sa meilleure amie depuis toujours et qu’elle pouvait compter sur elle, mais ça avait été inévitable, elle ne voulait pas lui montrer tous les problèmes qu’elle se trouvait à avoir depuis son arrivé à Detroit, Jess ne pouvait malheureusement pas tout régler. Elle tentait de voir le bout du tunnel, évidemment, sa rencontre avec le charmant Jaymes Wheeler allait peut-être changer les choses. Elle hésitait à accepter le déménagement, après tout, l’université, elle le fuyait depuis son départ. Elle serra les dents en regardant son amie. « Tu es vraiment gentille Jess, mais tu sais autant que moi que mes dettes sont trop grande, je ne peux pas du tout rembourser et toi non plus, surtout que tu viens de te lancer dans des études, c’est cher et je ne veux pas te faire plonger, laisse tomber ... Je te le dis, j’aimerais bien vivre avec toi, mais je ne veux surtout pas déranger et comme je t’ai dit, la fac, c’est vraiment plus mon truc, je n’ai pas envie d’y aller. J’ai laissé tomber les études de médecine, parce que c’était trop pour moi, je ne compte pas les reprendre et m’endetter, tu fais tout ça pour moi, je te remercie, mais je pense être capable de m’en sortir par moi-même cette fois... » Elle baissa la tête, voyant que son amie pleurait maintenant. Elle posa une main sur son dos et le frotta un peu. Elle serrait ses dents avec beaucoup de pression face à cette horrible scène. « Je suis heureuse que tu sois à Detroit tu m’as beaucoup manquée.. J’ai un job dans un bar pas trop loin, ça m’aide à payer un petit peu et si tu veux, tu viendras me donner des trucs pour m’aider... Mais je ne veux pas retourner là-bas.. Jessica ! En plus, j’ai rencontré un homme charmant récemment.. » Dit-elle en souriant pour remonter le moral de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:48

Jessica continua tout de même a pleurer. Elle depuis toute petite était presque née avec Constance, et elles ont tissé de grand lien fort. « Ecoute! Maintenant c'est à moi de parler, enfin bref. Tu viens avec moi un point c'est tout. Et puis moi je suis sur que même avec mes études j'ai plus d'argent que toi donc tu prend l'arcgent que je te donne tu viens avec moi chez moi. » Elle était très en colère car elle était déçu de voir que sa meilleure amie ne voulait pas de l'aide de Jessica. «Cela m'est égale si tu reprends ou pas tes études. Cela n'est pas mon affaire, mais que tu sois dans cette situation c'est mon problème, ok? Désolé de dire cela mais tu as vu le boulot que tu as?! Je suis sûre que tu gagne même pas 1 000 dollars par moi! » Jessica commençait à devenir toute rouge tellement qu'elle criait (Oh... J'ai dû lui faire de la peine en disant cela...) Elle vit Constance la tête baissé et Jessica l'a pris dans ces bras. «Excuse-moi je ne voulait pas dire cela... Tu sais je m'énerve rarement... Viens avec moi...» Jessica alors regarda dans les minuscules placard de la petite cuisine et vit du pain sec depuis un bout de temps avec quelques biscuits périmé et aussi des pâtes qui avait pourris au fond du tout petit placard. Puis elle se dirigea vers le frigo. Elle vit qu'il n'était pas plus grand que les placard. Puis elle ouvra le frigo. Dedans il y avait une bouteille d'eau, 1 yaourt sans doute périmé et quelques autres aliments. «Constance, s'en est trop! Tu as même pas de quoi manger!! Ou alors ce que tu as à manger se sont des aliment qui datent d'au mois d'1 mois!! Alors que tu le veux ou non tu viens avec moi. Et puis l'homme charmant tu le reverras!! »
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:30

Constance ne savait pas si vivre avec Jessica à l’Université était réellement une bonne idée. Elle n’aimait pas cette endroit, c’était particulièrement pour cela qu’elle était dans cette situation financière. L’ex étudiante se doutait bien que tous ses problèmes ne se régleront pas. En plus de cela, elle allait être très loin du travail, Alley District, c’était à l’autre bout de la ville, contrairement au Shooter qui était dans son quartier, à quelques minutes de marche, ce qui était parfait. Elle ne voulait pas payer un billet de métro pour le boulot en plus. Swanson serrait les dents, elle regardait son amie qui pleurait devant elle. La brunette la serrait contre elle, mais ne changeait pas d’idée. « J’aimerais bien vivre avec toi Jess, mais j’ai mon boulot à deux coins de rues, j’ai pas envie de devoir prendre le métro à tous les matins et disons que je tiens à ce job ! C’est vraiment compliqué tout ça, je peux vivre encore ici un peu, au pire, si tu préfères, tu peux toujours m’amener quelques trucs à manger... C’est déjà ça... » La brunette passa une main dans sa longue chevelure, remontant son toupet par dessus sa tête. Constance garda ses dents serrés, observant son amie avec supplice. Elle semblait persuadée de l’amener là-bas. « Je peux m’en sortir... Et cet homme, que j’ai rencontré, il est riche à craqué. Je dois souper avec lui Mercredi soir ... Il semble me trouver charmante et c’est la même chose dans l’autre sens... Peut-être que je pourrais vivre aisément si je suis avec lui ! » Évidemment, cela était plutôt malsain comme situation, mais malgré cela, Constance appréciait vraiment Jaymes. Elle pourrait très facilement tomber amoureuse de lui. Ainsi, elle se retourna, s’appuyant sur le dossier du fauteuil. Jessica observait ses placards et Constance n’ajouta rien. « Je vais m’en sortir ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE EmptySam 1 Sep 2012 - 6:35

Jessica malgré sa volonté d'amené son amie avec elle, était sûr le point de refuser. Mais Jessica se souvent alors d'une demande de travail qu'elle avait vu sûr les vitres d'une boulangerie. « Je sais que cette question va être un peu indiscrète mais combien gagnes-tu par jour? Car j'ai vu un emploie, je ne sais plus le domaine mais je crois que pour débuter tu gagner environ 900 dollars. Est-ce moins de ce que tu gagnes maintenant? » Jessica essayait par tous les moyens possible de convaincre Constance. La jeune fille, tournait en rond dans le minuscule appartement, regardait par tout, par les fenêtre. Jessica était très sensible pour elle même et pour les autres. Elle ne voulait pas laisser sa meilleure amie dans cet état. (Et si elle mentait pour ce jeune homme? Je ne pense pas qu'un homme riche à craqué va chercher une personne aussi pauvre... Enfin ils sont un peu dans un monde à part... Je n'ai pas envie aussi qu'elle se fasse avoir! Et si c'était une escroc?! Je crois que je deviens un peu parano... )Tout à coup, elle eut une idée. « Voilà ce que l'on va faire, on va calculer combien d'argent tu vas devoir économiser pour remboursé tes dettes. Alors, si tu as trop d'argent à rembourser alors je t'aiderais, en te donnant 100 dollars par mois, je sais ce n'est pas beaucoup mais je dois payer le loyer de mon appartement... Alors tu es d'accord? » La jeune fille était désespéré et pensait au moins qu'elle accepterait ceci. Jessica qui était très sentimentale et émotionnelle, était encore sûr le point de pleurer mais elle faisait tout pour que cela n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:54

Constance avait les jambes croisées, elle voyait bien que sa meilleure amie faisait tout en son pouvoir pour l’inciter à la rejoindre et à l’aider, mais quand même, Swanson n’arriverait jamais à rejoindre les deux bouts sachant combien ses dettes étaient énormes. Elle fronça les sourcils, souriant bêtement à sa copine avant de lui dire. « Je gagne 300$ par semaine Jessica, pour un travail de barman, c’est un salaire régulier tu sais.. je vais voir ce que je peux faire pour tenter de régler certains de mes problèmes avec mon boulot à deux pas, je ne compte pas m’en défaire pour aller à l’autre bout de la ville, à croire que je pourrais même en prendre deux. J’accepte bien ton don si tu veux m’aider, mais 100$ c’est amplement.. je comprends que tu ne dois pas te mettre dans la rue non plus… et malheureusement je ne préfère pas faire le compte de toutes les dettes et intérêts que je dois, sinon je pourrais m’acheter une maison et t’en offrir une avec toute cette argent, si je l’aurais… » Elle soupira. Constance savait que c’était cinglé de tout rembourser, elle devrait gagner à la loterie ou se marier avec Jaymes pour que cela soit réalisable. La brune baissa la tête tristement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:01

Jessica regarda la jeune brunette qui faisait tout pour ne pas la déranger.« D'accord... Mais promets moi plusieurs choses: Tu feras et moi aussi tout pour rembourser ces prêts, dettes...Etc; Tu mangeras un midi avec moi une fois par semaine, pour avoir des nouvelles de toi; et puis une dernière chose. Je veux que tu sois heureuse et que tu trouve l'âme soeur. La personne qui te seras là pour toi toute ta vie. Je ne veux plus me faire de soucie. et aussi une chose. Plus de mensonge entre toi et moi. Parce que cela m'a fait terriblement peur de te voir dans cet état. Et puis tu sais, quand tu auras moins de dettes, si tu veux je pourrais essayer de te trouver un appartement sympa. Enfin bref... Tu me promets tout ce que j 'ai dis?» Jessica c'est que sa meilleure amie, Constance ne veut jamais déranger personne. Puis elle pensa tout à coup à toutes les choses positives qui pouvait lui arriver. (Elle pourrait rencontrer l'âme soeur. Cela serais bien pour elle. Je pense qu'il faut lui trouver quelqu'un qui pense comme elle.)« D'accord, je te lâches, promis je te supplie plus de venir vivre avec moi et tout. Je voudrais avoir des nouvelles de ton rendez vous avec ce jeune homme charmant!! Tu me diras si cela c'est bien passé et tout. Surtout n'oublies pas de me dire si il a eu un coup de foudre pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE EmptySam 22 Sep 2012 - 17:16

Constance afficha un petit sourire, elle avait la tête légèrement incliné vers l’avant, mais son regard monta lentement jusqu’à son amie avant qu’elle éclate de rire. La belle brunette était heureuse que sa copine comprenne finalement. Elle pourrait vivre encore un peu ici, avant de voir ce que la vie lui réserve avec son souper en compagnie de Jaymes Wheeler. La jeune femme prenait cela avec beaucoup d’enthousiasme. Elle avait surtout hâte de le revoir. « Ouais, c’est promis pour tout ce que tu m’as demandé Jess ! On va être les meilleures amies du monde comme à Spring Harrow. Je suis vraiment heureuse que tu sois à Detroit, tu m’as tellement manqué ! » Dit-elle en se jetant dans les bras de son amie, le sourire figé sur ses lèvres. La douce barman n’avait pas totalement dit la vérité quant à sa soirée avec Jaymes. En fait, ce mercredi, elle devait travailler au Shooter en même temps que son rancard, ainsi, elle allait se porter pale un peu avant pour pouvoir participer à cette soirée des plus parfaites avec Wheeler. Jessica ne devait pas le savoir de toute façon, elle ne voulait pas qu’elle lui fasse la morale après tout. « Je te proposerais bien d’aller manger un truc, mais si je le fais, c’est toi qui risque de devoir payer l’addition ! » Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:48

Jessica était si heureuse de cette accord qu'elle fondit en larme! « Je pense que l'on devrait un jour manger ensemble puis aller faire un peu les magasins entre amies et puis tus sais je pourrais payer! Tu sais tellement tu m'a maqué que je pourrais fiare n'importe quoi pour toi!» Jessica serra très fort le jeune brunette et pleura. (Mon dieu! Comme je peux être émotive parfois!) « A la base je ne pensais pas te trouver dans ce pétrin donc quand j'ai su ton adresse j'ai acheté un petit quelque chose pour toi. » Jessica sortit de son sac un magnifique bracelet en argent, simple mais si beau. Il brillait comme mille feu! Les deux jeunes filles étaient si contente de s'être retrouver! Jessica prit le bracelet qui brillait, le regarda juste un fraction de seconde, puis fit un grand sourire à Constance et enfin le mis au poignet de la jeune brunette. Constance n'avait plus du tout l'habitude des cadeaux comme cela qu'elle fit un si grand sourire! Puis Jessica décida de partir qu'elle devait rejoindre une amis pour faire du shopping. « Au faite, tu veux plus du tout aller à l'Université? Parce que je trouve cela dommage mais je pense et je l'espère que tu seras très heureuse dans cette vie! T'inquiète pas tout s'arrange! Bon je dois y aller! On se voit demain au pire! Au revoir ma petite chérie de Constance!!»
END.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:54

Terminé & verrouillé
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La terrible découverte - JESSICA & CONSTANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jessica Capshaw
» Jessica M. Humphrey Ҩ I'm not perfect...
» Bonne fête Jessica
» Jessica M. Humphrey Ҩ A la Montagne ^^
» Discussion avec sa meilleure amie - JESSICA & CONSTANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-