AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jessica M. Humphrey Ҩ I'm not perfect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... Empty
MessageSujet: Jessica M. Humphrey Ҩ I'm not perfect... Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:48


Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... 9713f3f62d5c3a080c643e89fa4ea482
Jessica M. Humphrey
ft. Kristen Bell


NOM COMPLET:Jessica M. Humphrey
AGE :19 ans.
EMPLOI : Etudiante à l'Université.
SITUATION AMOUREUSE :Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro.
GROUPE :WALKING ON SUNSHINE


MON HISTOIRE


Jessica est née et a toujours vécu dans un village nommé Spring Harrow. Jessica a passé sa tendre enfance à s'occuper de des animaux de la ferme, elle les adoraient et passait ces journées avec eux. Lors de son plus jeunes âge, elle prit connaissance de d'une famille nommé Swanson. Dans cette famille il y avait quelques enfants qui se nommaient Constance, Cara et Samuel et deux parents qui eux s'appelaientBernard et Miranda. Dès la première fois où elle a vu Constance, comprit qu'elles allaient très bien cohabité ensemble. Chaque années des liens se renforçaient et chaque années elles devenaient de plus en plus inséparable. Les années défilèrent a grande vitesse est Jessica obtiens son diplôme de Lycée. Jessica resta dans son village mais elle ne savait toujours pas qu'elle direction elle allait prendre, et elle ne sentait pas assez prête pour aller dans une grande villes. Mais un accident horrible arriva... Un jour, la ère de constance, Miranda décéda, ce fut affreux choc pour tout les habitants du villageSpring Harrow. Et les liens de Jessica avec son amie Constance ne fut jamais aussi fort. Jessica suivit Constance pendant tout son deuil pour se remettre de la terrible mort de sa mère, tant aimé. Après un certain temps, Jessica appris les fiançailles de M. Swanson avec Estelle, la boulangère de Spring Harrow. La meilleure amie de Jessica, Constance fut terriblement en colère et Jessica était tout a fait d'accord avec elle. A l'union du couple Jessica et Constance assista. Rongé par la haine et la colère Constance pris un verre d'alcool, puis deux, puis trois et ne s'arrêta pas... Constance était ivre et Jessica faisait tout pour la calmer mais Constance pris la parole, et fit un discours des plus choquant devant tout les invités au mariage. Tout le monde avant honte d'elle mais Jessica resta a côté d'elle pour l'épauler. Après un petit peu de temps, Jessica décida de quitté le village pour aller à Detroit pour étudier la médecine. Jessica eut de nombreuses fois son amie Constance. Elle trouva enfin la voix qui lui convenait la médecine. Mais elle ignorait que Constance avait de gros ennuies de dettes en plus d'avoir laissé tombé les études. C'est alors que courageusement Jessica décida de faire venir Constance dans son appartement à Detroit.




CHOSES À SAVOIR


Serviable ϟ Aime les animaux ϟ Elle peut être naive à cause de sa gentillesse ϟ Zen car elle fait du yogaϟ Adore le chocolatϟ Mange souvent des fruitsϟ Adore les fraisesϟ Pratique beaucoup de sport pour sa santé, comme le matin de la course à piedϟ Elle a été élevé dans une ferme donc elle a un esprit sain envers es animauxϟ Lors de son entré au lycée elle décida de fondait une association qui se porte contre les personnes qui mal traitre les animauxϟ Elle adore faire la fête et aime se faire remarquer mais ce n'est pas toujours le cas ϟ Elle a pass besoin beaucoup de dormir car elle récupère très viteϟ Comme vêtements elle porte souvent des vêtements "classes".




AUTRES INFORMATIONS


Elle adore les fruits c'est pour cela qu'elle en mange beaucoup. Elle adore la grande gastronomie.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Pauline
AGE : 15 ans
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : Les fruits!! 07
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Les épinards...
SÉRIES PRÉFÉRÉS : VAMPIRE DIARIES
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Les acteurs de TVD Wink
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par les admins que je connais depuis longtemps Wink
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Tout ^^
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? 57
VOTRE PRÉSENCE : 7/7 ( mais là je pars en vac'...)
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Nop 65
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ *] NON [ ]




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Humphrey Ҩ I'm not perfect... Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:55

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH 33 33 Bienvenu Very Happy J'suis trop contente que tu te sois inscrite après ton message sur prd Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... 3091600544 Ta fiche est top, ton avatar superbe, en plus on pourra avoir un lien avec mon DC :3 amuses toi bien avec nous :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Humphrey Ҩ I'm not perfect... Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:00

Merci ^^ Je n'ai pas de regrets de mettre inscrite Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Humphrey Ҩ I'm not perfect... Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:05

^^ coucou toiiiii !
Je suis contente de te voir débarquer parmi nous, ça faisait longtemps que tu souhaitais nous rejoindre et te voilà Very Happy
alors pour l'histoire je ne vois rien qui cloche, mais je vais laisser Constance décider du reste, au cas où!
alors alors, si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas, comme toujours (a) J'ai bien hâte de te voir sur le jeu ! Je te souhaite de te plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Humphrey Ҩ I'm not perfect... Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:12

Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... 266849084 MON SCÉNARIO ! Je dois te dire que je suis tellement content que tu ailles choisis Jessica, Elna ! Et ça fait vraiment plaisir de te voir sur le forum ^^ J'ai bien hâte de pouvoir commencer à jouer avec toi, surtout que j'attendais le scénario avant celui du futur mari de Constance, alors tu tombes très bien ^^ J'ai hâte de pouvoir rp un peu avec toi Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... 661535186 Et tout est correct pour l'histoire, je te valide, tu peux ouvrir ta section de demande de topic, demande de lien et ainsi débuter le rp ! MERCI MERCI Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... 106006295
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Humphrey Ҩ I'm not perfect... Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:14

Merci à tout les deux ^^ D'accord Gommeamacher (je peux t'appeler comme ça par Mp? Smile)
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Humphrey Ҩ I'm not perfect... Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:20

Ouais, tu peux m'appeler gomme si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Humphrey Ҩ I'm not perfect... Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:24

Welc'home Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Humphrey Ҩ I'm not perfect... Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:24

Haaaaaaaaaaaaaaan *-*
Bienvenuuuuuuuuuue Very Happy Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Humphrey Ҩ I'm not perfect... Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:27

Bienvenue a toi Smile !

VAMPIRE DIARIEEEEEEEEEEEES 59
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Humphrey Ҩ I'm not perfect... Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:36

Bienvenue officiellement à toi Jessica. C'est vraiment chouette de voir un des scénarios de notre Constance débarquer par ici. J'espère que tu te plairas avec ce personnage, surtout avec un lien aussi fort entre les deux amies. Éclates-toi parmi nous, au plaisir de te retrouver sur le jeu 51
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Humphrey Ҩ I'm not perfect... Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:41

Kristen Bell !! Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... 266849084
Bienvenue Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Humphrey Ҩ I'm not perfect... Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... EmptySam 21 Juil 2012 - 3:50

Merci à tous ^^
Mia K. Anderson > Vampire Diaires Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... 1302014066 72
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Humphrey Ҩ I'm not perfect... Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... EmptySam 21 Juil 2012 - 5:21

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Humphrey Ҩ I'm not perfect... Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... EmptySam 21 Juil 2012 - 5:41

Merci Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Humphrey Ҩ I'm not perfect... Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... EmptySam 21 Juil 2012 - 5:44

de rien
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Humphrey Ҩ I'm not perfect... Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... EmptySam 21 Juil 2012 - 11:06

Bienvenuuuuue. (LE VAVA! *Q*)
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Humphrey Ҩ I'm not perfect... Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... EmptyDim 22 Juil 2012 - 6:23

Welcome Pauline (:
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Humphrey Ҩ I'm not perfect... Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:03

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... Empty
MessageSujet: Re: Jessica M. Humphrey Ҩ I'm not perfect... Jessica M. Humphrey  Ҩ I'm not perfect... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica M. Humphrey Ҩ I'm not perfect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll never be perfect ~ Spin off de I'm not perfect
» Jessica M. Humphrey Ҩ I'm not perfect...
»  ϟ MISS ET MISTER PERFECT - Mister Perfect 2e tour
» Jessica M. Humphrey Ҩ A la Montagne ^^
» ϟ MISS ET MISTER PERFECT - Miss Perfect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-