AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Stiles C. Kellers

WELCOME TO DETROIT
Stiles C. Kellers

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 217
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2012
AVATAR : Jake Gyllenhaal




Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:58

Bienvenue parmi nous !
J'aime ce choix d'avatar *___________*
Ton personnage aussi me plaît bien, amuse-toi bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:02

Non non pour la fiche de présentation, ça ne nous dérange pas (:
Tant que tu fais à la troisième sur le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:06

Jake Gyllenhaal *o* Merci beaucoup ♥️

Ouuuf! J'ai eu peur là... Pas de soucis pour le RP, je ferais à la troisième personne! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:08

Smile Pas de problème, on aurait pas été méchant à ce point :O
Sinon préviens nous lorsque tu auras totalement terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:15

Sait-on jamais (a) Des fois, y a des admins méchants qui cachent un fouet derrière leur dos. *o*
Bref, tu tombes à pic, j'ai tout juste terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:23

Mais non, est pas méchant nous ! Si on a un fouet, ce n'est que pour terrifier les gens, mais pas pour faire fuir les membres Razz On préfère s'amuser que de faire chier les gens haha

Sinon ton histoire est vraiment superbe, j'adore sincèrement bravo (:
Je te valide avec plaisir Smile J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie, tu peux ouvrir tes sujets et débuter officiellement le jeu ^^ Sinon, juste un petit truc, si tu comptes faire Austin en scénario (je ne sais pas si tu avais prévu cela), mais juste dire que le prénom est déjà utilisé ici. Donc si jamais le rôle t'intéresse pour un scénario, tu peux toujours utiliser le nom sous une lettre ou changer l'écriture, bref, voilà ^^ Je te souhaite un max de fun et aucune fourchette dans le nez ! Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » - Page 2 266849084

MODE JANE WELLINGTON ON
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:27

De toute façon, le fouet ne m'effraie pas. **

Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » - Page 2 266849084
Merci beaucouuuup! & pour Austin, non, je ne comptais pas faire de scénario. Ni de Travis d'ailleurs :') Mais en tout cas, je note l'info au cas où Wink
Encore merci beaucoup, et le premier qui me menace avec une fourchette, je le nique *o* -out- Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » - Page 2 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Aaron T. Middleton

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:28

Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » - Page 2 1563841816 J'ai peur alors Ö
Sinon, je te souhaite sérieusement un max de plaisir avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:06

Danichouuuuuuuuuuuuuu

Un ptit peu en retard, j'te souhaite la bienvenue ici! On ne peut que se plaire quand on arrive là Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » - Page 2 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 7:39

Merci beaucouuuup! Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » - Page 2 1997922972
& je confirme pour ce que tu dis, on se plait tout de suite *o*
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven Pearl Wardle ▬ « Le point G d'une femme se trouve à la fin du mot shopping. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Heaven Pearl Wardle △ Bien RP, c'est l'début du bonheur.
» Heaven Pearl Wardle △ « N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville. »
» Cherche et trouve - LESLEE & ANGIE
» Femme préféré
» pearl ✿ si tu tombes, je serais là, signé: le sol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-