AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez
 

 I need you ? SERENA&APRIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I need you ? SERENA&APRIL Empty
MessageSujet: I need you ? SERENA&APRIL I need you ? SERENA&APRIL EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:39

I need you ? SERENA&APRIL Tumblr_lf7gfs7p8o1qbmozgo1_500
I NEED YOU ?
Serena & April


Après avoir fais la rencontre de la jeune Serena, les deux femmes avaient fait connaissance. Mais pas une rencontre habituel digne des films, les amies qui sont fait l'une pour l'autre. April avait délibérément agressée l'adolescente par peur, peur qu'elle se fasse abusée ou qu'elle finisse dans un égout entrain de vomir tout ces boyaux. C'était la première fois que la brunette s'inquiétait pour quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. De plus, la petite brune avait un caractère semblable à celui d'April, il y eu quelques flammèches entre les demoiselles. Mais, l'adolescente baissa les armes en disant son prénom, bien sur Savannah n'allait pas l'envoyer paître et lui dit son prénom à son tour. A partir de ce moment, les deux femmes se confièrent des choses, sur leur passé, leur présent. Des incidents qui se sont produits qui les a déchirés et qui n'a jamais cicatrisés. Entre deux confidences, la belle avait essayer de caser quelques phrases humoristiques qui sortent tout droit de son vocabulaire. Son frère n'en croirait pas un mot, lui qui la pense trop coincer et à fond dans le boulot, il se met le doigt dans l'oeil. La jeune femme n'avait aucune amertume contre son frangin, juste qu'elle avait ressentit la préférence qu'il avait pour sa soeur. Bien sur, cela ne l'a pas trop tourmenté pendant toutes ces années, seulement la rencontre avec Serena lui avait rappeler quelques coups durs à digérer.

Les deux nouvelles amies arrivèrent vers le Starbucks Coffee, April avait entendu beaucoup de gens faire d'éloges sur ce bar. Avant de rentrer dans le bar, la belle regarda Serena avec un sourire et prit la parole. La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux. La brunette n'en revenait pas d'avoir retenu ces phrases par coeur, elle rajouta d'un ton amusé. Oui je regarde beaucoup la télé ! La belle lui fit un autre sourire et lui fit signe d'entrée dans le bar. Les deux filles décidèrent de se placer directement dans un coin du bar, elles n'avaient pas envie d'aller au comptoir, se serait aux employés de se bouger. Et puis vue l'heure qu'il était, elles étaient quand même fatigués. La jeune femme ne prit même pas le temps de regarder la carte qu'une serveuse arriva en courant vers leur table. Elle leur posa la question ultime d'un ton cul-cul qui agaçait April. On se serait crue dans la petite maison dans la prairie. Avant de lui répondre sans politesse, la belle décida de rester silencieuse en regardant Serena qui semblait amusée par la situation.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I need you ? SERENA&APRIL Empty
MessageSujet: Re: I need you ? SERENA&APRIL I need you ? SERENA&APRIL EmptyJeu 26 Juil 2012 - 7:18

I need you ? SERENA&APRIL Tumblr_m7f7y4crzc1rtzlzf


Serena avait suivit April dans un café non loin de là où les deux jeune filles se trouvaient . Les phrases d’April quoique pleine de sens la faisait toujours rire vu qu’a chaque fois elle en rajoutait une autre pour la tourner en dérision. Serena avait rit assez fort, comme à son habitude, même si les gens la dévisageait quand elle faisait ça, après tout elle se fichait complètement de ce que les autres pourraient penser d’elle. Elle ne vivait en aucun cas pour les autres, elle vivait pour elle. Les deux jeune filles s’étaient assise à une table dans un coin tranquille, il était très tard et il n’y avait pas tellement de monde à l’intérieur du café, c’était tant mieux, elle n’avait pas envie de se retrouver au milieu d’une salle bondée. La serveuse arriva là où les deux brunes étaient assises, « Puis-je prendre votre commande? », elle avait dit ça d’un ton vraiment pas naturel du tout, mais Serena le faisait aussi quand elle travaillait comme serveuse au club de strip-tease. Mais c’était différent il avait fallut qu’elle le fasse avec des hommes qui devaient en avoir pour leur argent. Serena regarda April qui était visiblement prête à rembarrer la serveuse du genre « non non on va rien commander c‘est pour ça qu‘on est venue ici. », et la jeune espagnole ne pu réprimer une moue amusée. « Moi je prendrais un café Mocha. April, tu veux quoi ? », demanda-t’elle en souriant. Il valait mieux qu’elle prenne la parole à sa place, vu le caractère d’April qui semblait très similaire au sien.

Une fois que la serveuse prit la commande et se dirigea vers le comptoir, Serena recentra son attention vers April, au point où elles en étaient, elle voulait lui parler de Chuck, parce qu’elle n’en parlait à personne et que malgrès tout ce qu’elle pouvait en dire elle en avait besoin. «  Quand j’avais 16 ans, j’ai rencontré un garçon, de 25 ans, qui s’appellait Chuck, et enfait j’en suis tombée amoureuse. » Serena baissa un peu la tête, hésitante. « Et puis tu sais bien, détournement de mineur tout ça, même si j’étais d’accord, mes parents et ceux de Chuck ne l’étaient pas-tu vois. » Elle ne voulait pas en dire trop tout de suite, et quand la serveuse apporta les commandes, Serena but une gorgée de son café. Ca lui faisait du bien, et la réveillait un peu. Comme elle ne voulait pas que parler d’elle immédiatement, elle regarda à nouveau April en face d’elle, « Et toi alors ? Que t’es-t’il arrivé ? »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I need you ? SERENA&APRIL Empty
MessageSujet: Re: I need you ? SERENA&APRIL I need you ? SERENA&APRIL EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:51

I need you ? SERENA&APRIL Tumblr_lf7gfs7p8o1qbmozgo1_500

Il ne devait être pas loin de minuit, certaines personnes rentraient chez elle, d'autres commençaient tout juste leur soirée. Et quand à d'autres, dans le cas d'April et Serena apprenaient à se connaître dans un bar. Pas pour de la drague non, pour ne apprendre l'une sur l'autre. En effet leur rencontre n'avait pas été des plus agréables, Savannah avait agressé délibérément avec l'inquiétude la jeune Gomez. Pour une fois, elle se souciait de quelqu'un, quelqu'un qui ne fait pas partie de sa famille ou de son cercle d'amis. Et pourtant les deux amies.. Ou plutôt connaissances se retrouvaient là à une table avec une serveuse qui ressemblait aux poupées que l'on achète au grande surface. Elle semblait artificielle pour April, mais bon elle n'allait quand même pas le balancer en pleine figure, surtout que cette serveuse ne faisait que son travail même si elle portait une mini-jupe qui ne laissait voir que son string. La jeune femme prit sur elle, elle déteste les filles de ce genre, elle laissa parler Serena pour la bonne cause, avant que cette serveuse ne se prenne une bonne gifle qui lui laisserait sans doute quelques marques. La plus jeune commanda un café Mocha, elle ne pu s'empêcher de faire un petit sourire. Tu as de bon goût ! Pour moi ce sera un café Macchiato. Elle regarda la jeune femme assise devant elle qui ne semblait attendre qu'une chose, que la serveuse parte pour enfin se confier, quelques révélations dirons nous.

April ne put s'empêcher d'être très attentive à tout ce que disait la brunette. Une histoire d'amour assez compliqué, mais qui à tout son sens, sinon pourquoi serait-elle dans cette état là ? Comment un garçon peut nous faire tomber au fond du trou ? Même si il n'y était pour rien, enfin d'un côté si. La belle avait du mal à prendre partie pour qui que ce soit, ce n'était pas ses affaires mais après tout, ils étaient tout les deux fautifs. D'un parce qu'il savait très bien que leur âge les opposait, même si l'amour ne se contrôle pas. Et de plus un jour ou l'autre il y a toujours une fin. La jeune femme hocha la tête, de manière à faire comprendre à Serena qu'elle était de tout coeur avec elle. La serveuse arriva avec les cafés que les deux femmes avaient commandées. April ne dit pas merci à la serveuse, mais se contenta de lui filer un pourboire. Au moins, elle avait dans l'espoir que celle-ci s'achète une culotte. Elle but une gorgée de son café et fut un peu surprise quand la jeune fille lui demanda ce qui lui était arrivé. Ce n'était pas comme elle, d'un point de vue assez étrange ce n'était pas si grave que sa. Mais sa désolait quand même la jeune Savannah de s'être retrouvé dans une situation comme cela. Tu vas me trouvé pathétique, tu vas surement dire que je suis puéril pour mon âge. Mais, je suis la dernière d'une famille de trois enfants, j'ai un frère Winter et une soeur Autumn. On sait toujours bien entendue, du moins avec ma soeur il n'y avait aucun problème, d'ailleurs maintenant je vie chez elle et sa se passe super bien. Le soucis, c'est mon frère, il m'a toujours trouvé trop coincé, trop à fond dans son boulot, il m'a toujours fais comprendre qu'il ne m'aimait pas, que j'étais une femme d'affaire avec trop de manière. Et il m'a bien fait comprendre qu'il préférait ma soeur, et sa depuis qu'on est adolescent. Même maintenant on ne se supporte pas, il est devenue un homme à femme, et je déteste ce genre de garçon. Qu'on soit clair, j'aime mon frère, mais j'ai beaucoup de rancoeur envers lui, et ce n'est pas étonnant pour moi si je n'arrive pas à être moi même avec lui. Je ne le serai jamais, et je pense qu'à la longue j'ai cesser de vouloir qu'il m'apprécie comme Autumn. Mais il est venue ici, et je sais très bien que cette situation va se répéter, que ce sera toujours pareil, et j'ai plus envie de devoir supporter sa. April avait enfin vidée son sac, depuis le temps que la demoiselle en avait envie. Elle n'avait jamais parler à personne de cela, pas peur qu'on la juge, qu'on la trouve idiote de se mettre dans des états pour sa. Mais pour elle sa avait toute son importance, comme une blessure qui ne cicatrisera jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I need you ? SERENA&APRIL Empty
MessageSujet: Re: I need you ? SERENA&APRIL I need you ? SERENA&APRIL EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:50

I need you ? SERENA&APRIL Tumblr_m7f7y4crzc1rtzlzf

Serena écoutait April parler. Visiblement leur frères avaient un caractère assez similaire, du moins elle pensait à Enzo. Ses frères et sœurs étaient tous tellement différents, Juan le spirituel, Esteban doux comme un agneau, Scarlett la superficielle et narcissique. Et Enzo le coureur de jupon, drogué qui ne savait rien faire d’autre de ses journée que de faire chier son monde. Par contre contrairement à April son frère l’aimait beaucoup et c’était comme s’il devenait quelqu’un d’autre lorsqu’il était avec elle. Serena avait toujours été choyée par sa famille, elle avait toujours eut tout ce qu’elle voulait, mais ce n’était pas exactement ça le problème, parce que personne ne voyait qu’elle allait mal et que ce n'était pas sa carte de crédit qui allait y changer quoique ce soit. Serena sourit, " Mon frère est un peu comme le tien, si tu rajoutes le fait qu'il touche à la drogue dure, ca je ne le supporte pas ! Mais enfait j'ai souvent remarqué qu'il se donnait un genre, il change radicalement d'attitude quand il est avec moi par rapport à quand il se retrouve en public.", Serena marqua un temps d'arrêt pour boire une gorgée de café chaud. Cela lui faisait du bien et lui remmettait les idées en place, en cette heure tardive.

Serena tapota la table avec ses doigts en regardant sa toute nouvelle amie, puis reprit, " Quand à ton frère, est-ce que tu en as déjà discuté avec lui ? Je veux dire au moins une fois histoire de tirer les choses au clair ? Personnellement je trouve qu'il n'a pas le droit de te blâmer parce que tu te concentres d'avantage sur ta carrière que sur tes loisirs." April était donc une carriériste, cela ne dérangeait pas Serena. Ses parents l'étaient énormément et le fait de travailler durement pour atteindre ses buts lui paraissait admirable. Pour elle c'était une preuve de volonté et de détermination. " Si tu ne veux plus avoir à supporter cela, tu dois avoir une discussion avec lui, c'est ton frère, vous ne devez pas rester comme cela.", Serena adressa un sourire à la jeune brune, pour lui signifier qu'elle compatissait et qu'elle la soutenait. Elle se mettait totalement à sa place, ce n'était pas facile.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




I need you ? SERENA&APRIL Empty
MessageSujet: Re: I need you ? SERENA&APRIL I need you ? SERENA&APRIL EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:28

Abandonné & verouillé
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




I need you ? SERENA&APRIL Empty
MessageSujet: Re: I need you ? SERENA&APRIL I need you ? SERENA&APRIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need you ? SERENA&APRIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» April & Serena :: I don't need your help !
» The sun will rise ϟ Serena
» Chuck & Serena :: Never let me go
» ⊰ 'Cause you and I we were born to die | SERENA
» ❝ Wave of new Fears ❞ ♔ Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-