AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de changer de tête (April)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Besoin de changer de tête (April) Empty
MessageSujet: Besoin de changer de tête (April) Besoin de changer de tête (April) EmptyMer 18 Juil 2012 - 5:45

Tout le monde a un jour besoin de changer de tête. Cela faisait un moment que cela tracassait la belle blonde et après en avoir parlé à sa meilleure amie April elle avait enfin décidé d'aller chez le coiffeur couper ses belles boucles blondes. Elle se leva donc de très bonne heure car April avait pris un rendez vous pour elle deux chez le meilleur salon de la ville. Elle se fit un petit déjeuné avec son colocataire qui ne travaillait pas puisqu'on était samedi matin. Leonor prit alors un petit moment pour se préparer et se décida pour une mini robe noire assorti avec une chemise en jean et pris une pochette noire pour êre parfaitement assortie. Elle laissa alors ses cheveux au naturel. Avant de partir son colocataire proposa alors de la déposer ce quelle accepta avec plaisir car elle ne savait pas lui dire non. Ils partirent alors direction le salon de coiffure et elle parla un peu avec son colocataire jusqu'à ce qu'elle remarqua sa meilleure amie devant le véhicule avec un sourire aux lèvres. Elle prit son colocataire dans ses bras avant de le remercier avant de partir rejoindre sa meilleure amie qu'elle prit aussi dans ses bras avec un grand sourire. La connaissant Leo se doutait bien que la canadienne allait l'interroger jusqu'à ce qu'elle crache le morceau sur son colocataire mais elle ne savait pas quoi lui dire à ce moment précis.

"Salut désolée d'être en retard ma belle mais j'ai pas vu le temps passer. Bon et bien je pense qu'on devrait entrer sinon on aura jamais le temps de discuter de ce dont tu veux m'interroger."


Elles entrèrent alors dans le salon de coiffure et se dirigèrent devant l'accueil où un coiffeur les accueillit et les installèrent.

"Je voudrais des mèches blondes mais pour les cheveux je ne les voudrais pas trop court s'il vous plait. Maintenant tu peux y aller avec tes questions April au moins il y a des témoins si tu veux me tuer."

Elle disait cela en plaisantant bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Besoin de changer de tête (April) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête (April) Besoin de changer de tête (April) EmptyMer 18 Juil 2012 - 6:49

Besoin de changer de tête !
Besoin de changer de tête (April) Untitled-4-5Besoin de changer de tête (April) 8-10
April se leva tôt ce matin. Elle avait un rendez-vous chez le coiffeur, avec sa meilleure amie ; Leonor. Elle sortit difficilement de son lit confortable et partit en direction de la cuisine. Elle prit le déjeuner avec sa soeur, qui c'était lever tôt elle aussi, pour une séance photo. Elles s’interrogèrent sur leur journée respective et partir toute les deux dans leur salle de bain individuel. Ce qui est bien dans cet appartement, c'est qu'il y a deux chambres, deux salles de bains, un grand salon et une cuisine. Autumn avait fait une bonne affaire en prenant cet appartement. La belle se doucha et se prépara, elle prit son temps, elle n'avait pas envie de ressembler à un clown pour aller au salon de coiffure. Elle avait vraiment envie de changer de tête, de couper un peu ses longs cheveux bruns et les boucler. April avait fini un peu en avance, elle demanda donc à sa soeur de la déposer vue qu'elle partirait à son tour. Dans la voiture, elles se remémoraient la bataille d'eau qui avait fait rage dans le salon. Le voisin mécontent qui avait tapé une crise juste pour une petite inondation, on était pas au point du titanic non plus. Elle sortit donc de la voiture quand elle se fit déposer et attendit Leonor sur un banc. Elle n'allait pas rester debout sur le trottoir, on allait la prendre pour une prostitué, même si elle n'était pas habiller comme les femmes qu'on voyaient se déhancher dans les rues. La brunette regarda autour d'elle, elle vit une voiture arriver, un homme assez charmant et une jolie blonde. April fut surprise de la voir accompagner d'un nouvel homme. Avait-elle changer entre temps ? Avant c'était Mihael, et maintenant c'était ce mec. Bien sur, la belle voulait tout savoir, de nature curieuse, elle n'avait pas sa langue dans sa poche. Leonor la prit dans ses bras et elles rentrèrent directement dans le salon. La blonde savait très bien que la brune l’interrogerait pendant un lavage de cheveux et une couleur. La coiffeuse arriva pour savoir ce que les deux femmes voulaient. La jolie blonde savait déjà, la brunette prit quand même quelques minutes avant de se décider. Je voudrais qu'on dégrade un peu ma longueur et qu'on me boucle les cheveux, une permanente se serait possible ? La coiffeuse hocha la tête, le changement de tête allait être radicale. Pendant que les employés préparaient tout ce qu'il fallait pour les deux femmes. April en profita pour passer un interrogatoire à son amie. Bon alors, c'est qui ce mec ? Il vient d'ou ? Il fait quoi ? Il habite ou ? Il est marié, deux enfants avec un chien et un chat ? La belle remarqua que si elle aurait fait flic elle aurait fait carrière, elle lui fit un grand sourire pour que cette dernière réponde à toutes ces questions qui avaient été posé à la suite et qui étaient plus indiscrètes les une que les autres. Mais après tout elles étaient amies, alors tout pouvait se dire. La brune espérait juste que la blonde n'avait pas prit un amant ou une connerie du genre.


Dernière édition par April D. Savannah le Sam 21 Juil 2012 - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Besoin de changer de tête (April) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête (April) Besoin de changer de tête (April) EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:05

Leonor savait très bien que si elle débarquait avec son colocataire elle se ferait interroger par sa meilleure amie. Elle avait le don de poser des question qui la déstabilisait mais à force elle avait l'habitude. La blondinette entra dans le salon sans se douter qu'April pensait que la personne qui l'avait déposé était son nouveau petit ami ce qui la ferait bien rire. Dans son coeur il n'y avait que Mihael et personne d'autre. Enfin c'est ce qu'elle pensait avant que la demoiselle se rende compte qu'elle appréciait son colocataire bien plus qu'elle ne l'imaginait. Elle était perdue et ne savait pas vraiment à qui en parler et donc elle le gardait pour elle comme à son habitude. Lorsque le coiffeur les laissa seule la canadienne posa toutes les questions qui la déstabilisa avant de la faire rougir. Leo finit par fixer la demoiselle le trouble se lisant dans ses yeux cherchant comment lui raconter sans qu'elle ne la prenne pour une personne qu'elle n'est pas.

"Tu ne changeras pas ma belle, bon et bien je vais essayer de répondre à tes questions. Lui c'est Rode mon colocataire que tu n'as jamais eu l'occasion de voir avant aujourd'hui. Il n'est pas marié et il est célibataire aux dernières nouvelles. Il est aussi prof de littérature. C'est aussi mon ex mais Mihael n'est pas au courant je ne veux pas que l'on se dispute pour cela. Puis il faut aussi dire que je ne veux pas lui dire parce que je crois que je commence à avoir des sentiments pour lui. Je suis vraiment mal barré."

Elle ne disait plus rien maintenant ne sachant pas trop quoi ajouter car le problème c'était elle. Elle regarda alors le coiffeur arriver avec de quoi pouvoir lui faire ses mèches accompagné d'un de ses collègues pour s'occuper de sa meilleure amie. Elle se regarda alors dans le miroir avec un fin sourire sur ses lèvres. Elle avait vraiment besoin de changement ça pouvait peut être l'aider à réfléchir et à faire un véritable choix.

"Enfin de compte je voudrais les avoir courts c'est possible? Sinon tu n'as toujours personne en vue ma belle?"

Changer de sujet pouvait sûrement l'aider à y repenser et de faire une nouvelle bêtise.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Besoin de changer de tête (April) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête (April) Besoin de changer de tête (April) EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:50

Besoin de changer de tête !
Besoin de changer de tête (April) Untitled-4-5Besoin de changer de tête (April) 8-10
April écoutait attentivement sa meilleure amie, de manière à ne pas en perdre une miette. La belle avait un esprit très développé et tout les films possibles se trimbalaient dans son cerveau. Leonor avec son colocataire, le colocataire marié, Mihael tapant le colocataire. Des grands films d'amours digne des plus grands cinémas. Bon d'accord, la brunette était peut-être un peu folle avec un esprit tordue. Mais elle avait tellement vue des histoires semblables à celle de sa copine. Elle demanda un café au coiffeur et en prit un autre pour son amie. Il les servit et la blondinette répondit gentiment à toutes les questions que la brunette lui avait posés. Quand cette dernière lui dit qu'elle avait des sentiments pour son colocataire. April ne put s'empêcher de recracher aussitôt son café. Le miroir était pleins de taches noirs, la belle s'excusa auprès des coiffeurs qui s'occupaient d'elle et de sa meilleure amie. Elle fut surprise, elle qui croyait que Leonor n'avait que son homme dans son coeur, apparemment il y en avait deux. Euh.. Tu.. Tu aimes ton colocataire ?! C'est ton ex !!! Et Mihael ? Il fait quoi le papier peint ? La jeune femme ne disait pas sa méchamment elle sait que c'est compliquée les relations amoureuses, et encore plus quand cela devient un trio. Mais, elle ne pensait pas que Leonor se trouvait dans cette situation. Le coiffeur nettoya le miroir, la brunette s'excusa encore milles fois de cet incident. La belle reprit la parole. Finalement couper moi les cheveux, faîtes moi ce que vous voulez, j'men fiche ! April était décidée à faire un grand changement dans sa vie, c'est pourquoi le changement de tête devait être radicale. Elle regarda son amie qui avait l'air soucieuse et embêtée. Evidemment, dans une telle situation, elle n'allait pas sauter au plafond. Je suis la pour toi Leo, et si tu te sens mieux avec ton coloc' bas.. Tu sais ce qui te reste à faire. La brunette lui fit un sourire et un clin d'oeil, les coiffeurs arrivèrent pour commencer à leur couper les cheveux et faire les mèches de la blondinette.


Dernière édition par April D. Savannah le Sam 21 Juil 2012 - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Besoin de changer de tête (April) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête (April) Besoin de changer de tête (April) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 5:57

C'est vrai que l'amour c'est compliqué. Leonor était déjà dingue de Mihael et ce n'était pas facile pour eux tous les jours alors si on ajoutait son colocataire cela allait empirer les choses entre eux. April ne la jugeait pas et c'est ce qu'elle appréciait chez cette fille. Le choc était présent a point que le miroir soit remplit de café ce qui fit légèrement sourire la belle blonde. Les coiffeurs eux ne comprenaient pas sa réaction ce qui remit de la bonne humeur sur les lèvres de Leo. Mais lorsqu'elle fit sa remarque elle repensa à son petit ami ce qui la remis aussitôt mal à l'aise. Elle se regardait dans le miroir avec difficulté à présent. Elle baissa alors les yeux laissant le coiffeur toucher à ses belles boucles blondes qui allait bientôt disparaître.

"Oui c'est mon ex mais on est sortis ensemble qu'un été puis on était ado donc je ne sais même pas si je peux dire ex. Je n'aime pas mon colocataire enfin je ne suis pas sûre tout ce que je sais c'est que j'aime Mihael et que jamais au grand jamais il ne sera sur la touche. Ce serait horrible que je lui fasse ça il faut juste que je fasse le point pour savoir qui j'aime véritablement c'est tout."


Leo se tût pendant un moment, elle avait vraiment besoin d'un changement radical et une coupe de cheveux courte était la bonne solution pour oublier ses problèmes. Lorsque son amie lui donna l'approbation cela la fit sourire car elle avait vraiment besoin de soutien surtout de la part de celle-ci.

"Merci tu sais que j'en ai vraiment besoin, je suis vraiment perdue ma belle, le pire c'est que je ne veux blesser personne."

Les coiffeurs rejoignirent alors les filles pour leur couper les cheveux lorsque celui de Leo prit une partie de ses cheveux pour les couper bien court elle commença à paniquer sachant qu'April va se moquer d'elle comme à son habitude.

"Oh mon Dieu tu crois que j'ai eu raison de vouloir les couper aussi court?"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Besoin de changer de tête (April) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête (April) Besoin de changer de tête (April) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:56

Besoin de changer de tête !
Besoin de changer de tête (April) Untitled-4-5Besoin de changer de tête (April) 8-10
April était consciente que la situation dans laquelle Leonor se trouvait était complexe. Surtout que la blondinette se sentait mal à l'aise, sa se voyait sur son beau visage. D'un côté elle n'y pouvait rien, l'amour ou plutôt les sentiments ne se contrôlent pas. La jeune femme savait pertinemment que son amie était folle amoureuse de son Mihael. Mais c'est sur qu'elle partage sa vie, enfin son logement avec son colocataire qui s'avère être son ex. Elle vit avec lui, ils se supportent. Cela pourrait signifier que si un jour ils sont ensembles, ils s'entendront bien en ménage. Sa ne bouleverserait pas leurs habitudes. Mais le copain de Leonor est sans doute un mec génial, et quand la jolie blonde est amoureuse elle ne fait pas semblant. Dans cette situation, même Savannah ne serait plus ou donner de la tête. Bien sur, elle n'allait pas abandonner sa meilleure amie, elle ne la jugeait pas et n'allait pas la blâmer dans toute cette histoire. Elle regarda les boucles blondes de son amie tomber sur le sol, elle eu un léger sourire et arrêta d'un coup net le coiffeur. En faite couper moi aussi les cheveux, il fait chaud et j'ai pas envie de devoir supporter ma tignasse ! La belle fit un sourire et ce dernier commença à son tour à couper ses cheveux. Elle tourna la tête vers la blonde qui semblait morte de peur de perdre ses cheveux. April mit sa main sur la sienne et lui dit d'un ton confiant. Mais t'inquiète pas sa repousse vite, et puis sa t'ira bien ma belle. Aller courage, au pire ferme les yeux ! Elle rigola légèrement, elle ne pouvait pas s'empêcher de se moquer d'elle. Mais ce n'était pas méchant, au contraire c'était touchant d'un côté. April n'avait jamais compris pourquoi Leonor était sa meilleure amie, enfin si. Elle l'écoutait, ne la jugeait pas, digne des vrais amis. Mais leur relation c'est forgé si rapidement, cela ne fais que deux mois que la brunette s'est installé, qu'elle a déjà trouvée quelqu'un sur qui compter, d'autant que la blondinette est une merveilleuse personne.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Besoin de changer de tête (April) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête (April) Besoin de changer de tête (April) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 7:11

L'idée de changer de tête troubla la demoiselle mais elle n'avais plus le choix car le coiffeur avait déjà coupé une bonne partie de sa longueur. Elle regarda alors sa meilleure amie qui réagit de la même façon que Leonor et qui souhaitait elle aussi changer de tête. April avait compris tout cela et lui pris la main en la rassurant. C'est pour cela que la canadienne était sa meilleure amie, elle ne la jugeait pas, ne la critiquait pas et était toujours là pour la rassurer même dans les pires moments de sa vie. Sa remarque la fit rire l'espace d'un instant elle avait vraiment le don de faire passer Leo de l'angoisse à la rigolade.

"Tu as raison ma beauté et puis il y a toujours les extentions si ça ne me va pas."


Elle regarda alors le miroir en attendant que le coiffeur en termine avec la coupe de cheveux. En fin de compte cette coupe allait vraiment bien à la demoiselle à croire que tout pouvait lui aller. Il tenta alors de lui faire ses mèches comme d'habitude qu'il termina quelques secondes plus tard. Elle sortit alors son portable de son sac à main pour regarder si elle avait reçu un message mais absolument rien. Lorsque le coiffeur en finit avec sa tête elle se tourna alors vers sa meilleure amie son portable à la main prête à la prendre en photo avec un sourire malicieux sur ses lèvres.

"Alors mademoiselle Savannah, qu'est ce que ça vous fait d'avoir les cheveux courts surtout que ta meilleure amie vient de te prendre en photo avec les cheveux mouillés histoire d'avoir un bon souvenir de cela avant notre séance de shopping."

La belle se mit à prendre la photo et de se mettre à côté de la demoiselle et de prendre une photo souvenir de cet évènement qui les connaissant faisait partie d'une très longue liste qui les ferait bien rire plus tard..

" Maintenant on a l'air ridicule toutes les deux mais celle là je la garde. Sinon raconte moi ce qui se passe dans ta vie depuis notre dernière petite soirée."


HJ : un milliard de fois pardon pour mon retard.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Besoin de changer de tête (April) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête (April) Besoin de changer de tête (April) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:18

Besoin de changer de tête (April) Untitled-4-5Besoin de changer de tête (April) 8-10

Pour April, la journée débutait à merveille, pas parce que elle était aller chez le coiffeur, plutôt parce qu'elle s'y trouvait avec sa meilleure amie ; Leonor. Cela ne faisait que deux mois que la brunette était en ville, et pourtant elle avait déjà trouvé une bonne copine avec qui elle peut tout partager. Une épaule réconfortante dans les moments troubles, dures. Une bonne vivante avec qui elle peut passer une soirée entière à s'amuser en boîte de nuit. Ou à l'inverse une petite fille sensible qui pleure devant le titanic. La blondinette rassemblait toutes ces choses qu'April adorait trouvé en une personne. De plus, les deux feront toujours des conneries ensembles, et cela sans abandonner l'autre. L'idéal de l'amitié, c'est vrai à présent la jeune femme ne verrait pas sa vie sans Leo. Pas que ce soit de l'amour qui les unit, mais une grande amitié qui ne cesse de se développer de jour en jour. Comme on dit, une amie c'est la perle rare aux fonds des océans. Sauf que Savannah n'aura pas du se donner tout se mal pour trouvé sa meilleure amie.

Les deux femmes se trouvaient là, dans le salon de coiffure le plus réputé de la ville, entrain de se faire couper les cheveux. Les deux amies avaient il y a quelques minutes plus tôt, une chevelure qui devait atteindre leur bas du dos. A présent ce n'était plus qu'un souvenir, qui tombait par terre. April ne put s'empêcher de regarder ses cheveux tombés avec un air de nostalgie. C'est comme si elle leur faisait un adieu, qui ne dura pas très longtemps. Car la demoiselle se trouvait sexy avec des cheveux plus courts. Bien sur, elle savait pertinemment qu'elle n’échapperait pas au photo que la blondinette allait faire. C'est pour cela qu'elle fit une grimace quand sa meilleure prit la photo. Elle rigola et prit la parole d'un ton amusé. Celle là, tu l'accrocheras dans ta chambre, tout les soirs tu auras peur en la voyant ! La brunette fit un clin d'oeil, accompagné d'un autre sourire. La jeune femme adorait faire quelques plaisanteries, même si parfois elle ne s'avérait toujours pas drôle. De toute façon le ridicule ne tue pas, et la vie est courte, alors autant en profiter et s'amuser. Elle écouta avec attention son amie, qu'est ce qu'il c'était passer depuis leur soirée entre filles ? Comment dire plusieurs choses, mais par ou commencer ? La brunette se racla la gorge et prit un ton professionnel qui allait sans doute faire rire Leonor. Et bien, madame Mccarty plusieurs choses j'ai envie de vous dire, tout d'abord une motarde délurée et rousse qui m'a empêché de me garer. De plus, une jeune fille que j'ai aidé et avec qui la discussion n'a pas été facile aux premiers abords. Et vous madame ? Elle rigola directement après toutes ces phrases qu'elle avait pu sortir de sa bouche, April manquait cruellement de sérieux depuis qu'elle était au chômage, mais qui ne la dérangeait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Besoin de changer de tête (April) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête (April) Besoin de changer de tête (April) EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:34

Abandonné & verrouillé
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Besoin de changer de tête (April) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête (April) Besoin de changer de tête (April) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de changer de tête (April)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need you ? SERENA&APRIL
» April & Serena :: I don't need your help !
» Besoin d'un sujet libre ?
» Kaitlyne • Un besoin d'aventures ?
» Besoin de parler? (Mihael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-