AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de parler? (Mihael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Besoin de parler? (Mihael) Empty
MessageSujet: Besoin de parler? (Mihael) Besoin de parler? (Mihael) EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:01

Leonor Fleur McCarty avait passé un long moment à travailler. Elle s'était réveillée à midi. Elle allait alors sous la douche avant de partir lisser ses long cheveux blond et se maquiller légèrement avant d'enfiler sa blouse d'infirmière. En ce moment elle prenait pas trop le temps de se préparer préférant nettement être au naturel lorsqu'elle travaille. Elle fit alors des couettes sans véritablement savoir pourquoi, une folle envie de retourner en enfance. Cela lui rappelait l'école primaire où elle n'avait pas à cacher sa nature et où l'on ne faisait aucune différence entre les classes sociales. Elle enfila aussi sa paire de converses avant de prendre un café pour tenir debout car elle était de nuit aujourd'hui. Elle arriva à l'hôpital vers 17h30 car elle avait fait le ménage dans son loft ce qui avait été plutôt long. Elle se gara alors à sa place de parking habituel, dit bonsoir à quelques personnes et papota avec une de ses collègues infirmières. En ce moment le sujet de conversation était sur le jeune psychologue qui plaisait à plus d'une infirmière ce qui n'était pas faux. Il lui avait tapé dans l’œil, même plus elle était tombée amoureuse de lui. Elle regarda alors sa collègue qui lui avait demandé son avis sur lui, Leonor regarda alors sa collègue de travail avec un sourire gêné.

"Ben disons que c'est simplement un ami, il est sympa mais n'imagine pas plus il est peut être beau cependant je ne suis pas prête pour me remettre en couple. Euh je dois travailler."


Il faut dire que la demoiselle n'était pas du tout douée pour le mensonge bien au contraire il y avait toujours quelque chose pour la trahir mais ils étaient très peu à les trouver ces signes. Cela faisait donc quelques longues heures où elle courrait partout avec plusieurs patients elle était tout simplement exténuée comme à son habitude. Elle partit alors se raffraichir lorsqu'on lui demanda d'aller faire une prise de sang à un patient qui était en ce moment même en train de parler à un psy. Elle se dirigea alors vers cette chambre avec son air fatigué car il était vraiment tard et ouvrit la porte. Leonor entra alors et aperçu le jeune homme dont elle parlait avec les autres infirmières quelques heures avant. Elle regarda alors le jeune homme tout sourire avant de fermer la porte. Je partis alors chercher le matériel pour aller faire une prise de sang.

"Bonsoir, je viens seulement faire une prise de sang avant de prendre ma pause mais si je vous dérange je peux repasser après."


Elle avait surtout regardait Mihael dans les yeux en attendant une réponse. Il lui plaisait toujours autant et même encore plus à chaque fois qu'elle le voyait. Il fallait donc qu'elle attende s'il était d'accord pour interrompre la séance ou alors elle pouvait revenir après sa pause bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Besoin de parler? (Mihael) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler? (Mihael) Besoin de parler? (Mihael) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:54

**Le réveil sonne : il est 7:15 am. Mihael ouvre un œil et fixe  l'alarme qui vient de l'enlever de son sommeil. ( I'll kill you ! ) pensa-il en refermant son œil aveuglé par les petits rayons de soleil qui pénètrent dans sa chambre. Il inspira un bon coup et se leva d'un coup. Il savait parfaitement que si il osait se prélasser dans ses draps il rendormirait. Donc prenant son courage à deux mains, il se faufila dans la salle de bain pour faire toilette. Apres le brossage de dents et la douche tiède, il se contempla dans le miroir. Les cheveux toujours en bataille, il prit le temps de bien se coiffer. Seconde nature : féline. Le besoin de se sentir parfait, propre, irréprochable. Il ne pouvait tolérer le désordre, que ce soit dans la maison ou sur lui même. Une fois propre il alla en direction de son armoire et l'ouvra; que pouvait-il mettre aujourd'hui ? Le choix fut vite fait : un pantalon noir cintré, une chemise noire cintré.. Micha s'habillait toujours avec Classe. Il avait toujours eut se goût pour le luxe. Allez savoir pourquoi. Et il s'étonnait lorsque Matt se moquait de lui lorsqu'il passait plus d'une heure et demi dans la salle de bain de l'orphelinat ou dans leur appart' afin de se préparer. D'ailleurs en parlant du loup un pull à rayures blanches et rouges tomba d'un cintre. Le pull fétiche de Mattie. Mihael le regarda un instant avec un sourire doux au coin des lèvres. 

"- Bordel Matt ... Même mort tu continues à me hanter ."

Il ramasse le vêtement et le remet sur le cintre en soie. Quand on vous dit que Mihael a des goût de luxe, c'est pas des prunes ! 
7:35 am. Dans la cuisine Mihael se prépare une tasse de cappuccino  bien chocolaté, il prend un muffin au chocolat noir et il enfile ses chaussures. Avant de quitter l'appartement le blondinet attrape un tablette de chocolat Noir Nestlé. Oui Mihael sans sa fameuse tablette de chocolat ce n'est PAS Mihael ! Ses dossiers en main, son sac de travail dans l'autre, les clés dans la poche le blondinet partit travailler. 
8:06 am. Dans les embouteillages matinales et interminables. Mihael alluma la radio et le lecteur audio se mis en route. 

" - Il y a ta voix…Il y a ta puissante voix rauque Comme un coup de tonnerre Qui console ou se moque, Qui fait trembler la terre. Il y a ta belle voix chaude Qui tonne dans mon cœur Et le danger qui rôde, Ta passion, ton ardeur. Il y a ta voix trop éraillée Qui ne chante que pour moi Il y a mon âme exaltée Qui s'affole de joie !..."

Une se ses chansons préférées. Cette chanson l'apaise, elle est calme, belle et douce. Et elle est signée Mail Jeevas. Sa voix rauque ainsi qu'un vague odeur de nicotine accompagna Mihael jusqu'à l'hôpital. 
Une fois arrivé à son bureau les consultations commencèrent. Ses patients du matin vinrent le voir dans son office.  En revanche ceux de l'après-midi ce fut à lui de se déplacer pour eux. Il passa son après-midi  avec des enfants atteints de leucémie, de tumeurs, de pneumonies et aitres maladies insoutenables pour un bambin. Sans oublier les adultes et les personnes âgées. Eux aussi atteints de maladies quasi incurables. C'était devenu un besoin. Oui un besoin d'aider les autres.  Il en connait trois qui seraient ravis de cette nouvelle. Et même un en particulier. Mais Micha le sait, il sait que Son Mattie est constamment à ses côtés.  C'est sa force à lui. Il s'occupe et prend soin de ses patients comme quand Matt était dans son lit de mort.  Il écoutait un monsieur atteint d'un cancer au pancréas. Il ne lui restait que 3 mois maximum à vivre et Mihael voulais qu'il en profite jusqu'à la dernière seconde.  À la fonde la séance, une jeune femme aux cheveux blonds entra dans la pièce afin de faire des prises de sang au monsieur en question.  Il se retourna et adressa un sourire à la jeune femme. 

" - Bonjour Mademoiselle.  Nous avions justement finis. Je vous lègue la place.  "

Il se leva et se mit face à Leonor. 

"- Nous pourrions prendre une pause ensemble lorsque tu as fini. Je serai dans mon bureau, je t'attendrai en rangeant mes dossiers. " **
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Besoin de parler? (Mihael) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler? (Mihael) Besoin de parler? (Mihael) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:55

La jeune fille sentait que son boulot allait être compliqué comme à son habitude mais elle ne l'échangerait pour rien au monde. Leonor a toujours aidé les autres et cela depuis sa plus tendre enfance. Elle passait son temps à faire cela c'était comme une seconde nature afin de se sentir moins responsable d'être riche. Sa blouse a toujours été simple comme elle mais elle lui allait tellement bien mieux que tout ces vêtements de luxe qu'elle aimait tant enfiler. En ce moment, c'était plutôt la soirée où elle bossait ce qui lui éviter de se casser la tête pour plusieurs choses comme sa mère par exemple. Bon Dieu ce qu'elle la détestait mais bon elle faisait quand même des efforts car c'est de la famille. Elle travaillait donc à l'hôpital depuis plusieurs longues heures et elle allait presque faire sa pause sauf que celle ci ne supporte pas de courir partout. Elle avait tout simplement à faire une prise de sang avant d'aller se reposer et manger un morceau. Elle joua alors avec ses cheveux comme elle le faisait lorsqu'elle était nerveuse avant d'entrer dans la pièce pour faire la prise de sang à ce patient. Elle avait donc un nouveau patient en charge et ce dernier était mourant comme la plupart des gens ici malheureusement. Lorsqu'elle entendit la voix du jeune homme son coeur se mit à battre la chamade. Elle se mit à sourire au deux personnes tout en cherchant le matériel médical. Il avait toujours ce sourire qui déstabilisait énormément. Elle regarda alors Mihael qui se trouvait en face d'elle avec un sourire stupide.

"Merci beaucoup Monsieur, de toute façon je n'en ai pas pour longtemps."


Elle parla discrètement histoire qu'il n'y ait que lui pour l'entendre.

"Pas de problème je te rejoints dès que j'ai finis mais j'espère que tu as de quoi manger parce que je meurs de faim."


Puis elle laissa le jeune homme partir avant d'aller faire la prise de sang au patient tout en lui parlant et en lui expliquant que j'allais m'occuper de lui jusqu'à la fin. La jeune femme fit alors cette prise de sang tout en le rassurant comme à son habitude. Ensuite elle quitta la chambre du patient avant de passer vers le laboratoire afin de donner les échantillons de sang. Leo se dirigea ensuite vers son vestiaire afin de se recoiffer un peu et elle se rendit compte qu'elle n'avait pas son maquillage sur elle ce qui sur le coup lui tapa sur les nerfs. Elle tenta quand même de garder le sourire comme à sa grand habitude avant de faire signe à la personne qui bossait à l'accueil qu'elle allait faire une pause. Elle parti chercher du chocolat dans le distributeur en face car elle savait que le jeune psy ne pouvait pas se passer de cela. Après cela, elle se dirigea vers le bureau du jeune homme aussi rapidement qu'elle put et vit que la porte était ouverte. Elle frappa à celle ci avant d'entrer timidement.

"Re bonsoir,c'est Leo, je t'ai apporté du chocolat. Alors ta journée c'est bien passé monsieur le séducteur de ces infirmières? Et oui toutes mes collègues ont succombé à ton charme et rien que de savoir que je suis ici avec toi les rendrait folle de jalousie."


Elle se mit alors à rire en lui tendant la tablette de chocolat mais elle resta sur place comme ci elle attendais qu'il l'autorise à entrer alors qu'elle passait la plupart de son temps ici.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Besoin de parler? (Mihael) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler? (Mihael) Besoin de parler? (Mihael) EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:42

** Leo entra dans la chambre du patient de Mihael. Elle prit d'ailleurs sa place au près du malade. Mihael sortit. Il enleva le reste de sa tablette Nestlé de la poche de sa blouse. Il faisait parti du corps médical lui aussi donc il se devait de porter la blouse blanche. Il avait l'air d'un médecin ou d'un chirurgien avec. Mais il fallait avouer que la blouse blanche, les vêtements noirs par dessous c'était très.. Agaçant pour lui. Le simple fait d'imaginer le mélange du blanc et du noir lui faisait grincer les dents. Mais lorsque l'on travaillait à l'hôpital il y avait un règlement et une tenue à respecter. Du coup pour passer sur cette irritation il croqua dans sa tablette. Crac. Le choc des dents brisant le carré. La douceur amer du cacao glissant sur sa langue de saveur neutre. Crac. Un autre morceau de chocolat craque sous la pression de la mâchoire du beau blond. Crac. Encore un bout. Puis il la finit. Dans la matinée Mihael avait proposé un bout de chocolat à un de ses patient. Une une jeune maman célibataire. Elle était tellement stressant que Mihael lui fit faire une thérapie au chocolat qui marcha à la perfection. Il lui conseilla par la suite de manger au moins deux morveux de cacao noir à chaque fois qu'elle commençait  à se sentir anxieuse. Cela dit il avait proposé une fois un morceau de son précieux chocolat qu'il n'enlève ferait plus à l'avenir. La seul fois où il avait partagé sa tablette c'était un soir où lui et Mattie s'étaient réfugiés sous la couette de celui-ci par raison de coupure de courant. Micha avait peur du noir lorsqu'il était enfant bien sure. Quelle ironie... 
En entrant dans son bureau le Psychothérapeute s'installa et commença à signer quelques papiers. Ensuite il rangea ses dossiers dans l'armoire.  A ce moment là Leonor entra dans la salle en lui tendant une tablette de chocolat. Il sourit prenant la tablette d'une main et la main de la jeune femme de l'autre.  Un drôle de sourire amusé se dessina sur son visage lorsqu'elle lui raconta que toutes les infirmières étaient tombées sous son charme. La laissant s'assoir il prit la peine d sortir de son tiroir un un paquet contenant une petite tarte aux fruits exotiques. il lui tendit le gâteau à son tour en disant :

"- Je savais que tu aurais eut faim à ta pause. C'est pour cela que ce midi je suis allé à la pâtisserie de Leslee et j'ai prit ceci pour toi. "

Sans se faire prier il ouvrit sa nouvelle tablette de chocolat. Et continua après avoir mordu un carré de délicieux cacao : 

"- Je ne savais pas que je faisais l'unanimité chez les infirmières.  Et toi .. Qu'en penses-tu Blondinette ?" **
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Besoin de parler? (Mihael) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler? (Mihael) Besoin de parler? (Mihael) EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:09

Leonor était totalement dingue de pâtisseries et de friandises en tout genre. Elle avait donc fait un petit détour dans le vestiaire histoire de s'admirer un peu et de pouvoir repenser au beau jeune homme qu'elle venait de rencontrer. Il était toujours aussi mignon avec ou sans sa blouse. Elle avait l'air simple et en même temps jolie mais pour lui elle ne se trouvait pas assez jolie. Le manque de confiance en elle surement. La jeune femme se doutait que son collègue avait eut un coup de coeur pour elle mais il n'avait pas envie de s'engager. Donc elle ne foncerait jamais ce qui lui faisait encore plus mal. Leo avait donc peur comme toujours mais malgré tout elle restait son amie ce qui mettait en colère la majorité de ses collègues qui ont reçu un échec cuisant avec lui. Difficile il faut dire de tenter le coup après ça. Elle alla donc discrètement vers son bureau bien que certaines infirmières comprirent où est ce qu'elle se dirigeait. C'est alors qu'elle entra, le voyant sur son bureau signant des papiers ce qui la faisait craquer comme à son habitude. Elle s'approcha alors un peu mais il vint la rejoindre plus rapidement qu'elle. Elle proposa alors sa tablette de chocolat avec un sourire. Il prit alors la tablette de la demoiselle avec un sourire tout en prenant sa main ce qui la fit un peu rougir. Elle vit aussi la tarte de chez Leslee sur la table ce qui lui fit plaisir. Micha savait toujours ce que la blondinette avait besoin. Elle 'n'avait cependant toujours pas lâché sa main comme à son habitude avec ce même sourire sur les lèvres.

"On connait bien mes habitudes à ce que je vois. Je te remercie c'est gentil de ta part. "


Le sujet dériva alors sur ses collègues qui avaient quasiment toute craquée sur lui. Sa remarque lui fit encore plus plaisir comme à son habitude. Mais lorsqu'il lui demanda son avis elle baissa automatiqument les yeux comme si elle avait quelque chose à se reprocher.

" Maintenant tu le sais mais chut sinon elles risquent de me détester. Blondinette? Disons que je ne serais pas ici puis c'est toi le psy tu pourrais bien le deviner. Et toi alors mon beau tu n'es tombé sous le charme d'aucune infirmière?"

Elle fixait à présent le beau jeune homme comme si elle attendait beaucoup de sa réponse, une déclaration peut être. Leonor gardait toujours espoir comme à son habitude mais elle était sur le point de le lâcher comme la plupart des filles l'avaient fait avec lui. Elle partit alors prendre un morceau de tarte qu'elle goûta avec un grand plaisir.

"Alors que c'est-il passé d'intéressant dans ta vie depuis notre dernière rencontre? Et je veux tout savoir dans les moindre détails."


Elle voulait toujours tout savoir et même sur lui car elle était curieuse en plus d'avoir de l'intérêt sur lui. Elle n'arrivait toujours pas à quitter son regard du sien comme à son habitude.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Besoin de parler? (Mihael) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler? (Mihael) Besoin de parler? (Mihael) EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:31

** Croquant dans sa nouvelle tablette de chocolat, Micha regardait Leo lui répondre en scrutant le visage de jeune femme. On pouvait apercevoir des petites poches noires sous ses yeux, elle qui travaillait la nuit c'était normal. Ensuite lorsqu'elle parlait, Leonor fixait Mihael puis baissait un peu les yeux par timidité ou par gêne. Ce qui amusait le jeune homme qui n'était pas tellement indifférant vis à vis de la jeune infirmière. Il savait qu'il l'aimait bien... Même plus que bien, il l'aimait tout simplement. Mais Mihael était encore aveuglé par le chagrin et la colère pour pouvoir laisser un sentiment de bonheur l'envahir. Et là encore son orgueil montrait le bout de son nez. Il continuait à affirmer qu'il se rétablirai sans l'aide de personne. Le docteur Nathan lui avait pourtant dit qu'il n'était pas surhumain. Bien évidemment Mihael n'en avait fait qu'à sa tête. Même ses deux infirmières ~ aussi cinglées soient-elles ~ préférées lui dirent qu'elles étaient ouvertes pour qu'il leur parle de son malheur mais rien. Alors même que Kimberley se disputait pour le énième fois avec lui, il lui répondit d'aller se faire foutre et leur conflit prit de l'ampleur. On pouvait entendre des deux partis des jurons inimaginables. Enfin lorsqu'il s'agissait de Kimba et Mihael, les propos qui fusaient était extrêmement violents. Bien sure Emily intervenait lorsqu'elle entendait le "Bordel de Merde". C'était l'élément déclencheur pour une quatrième guerre mondiale. Elle finissait toujours par les calmer en deux trois mouvements. Si il y avait une chose qui faisait "peur" à Micha, c'était bien un Emily en colère. Ce qui était encore plus effrayant que son inlassable sourire : une Emy en colère noire parce qu'on avait pas réussit à être Bouddha.. Et là chaud devant ! 
Le fait que Mihael était psy, ne le permettait pas de lire en les personnes qu'il appréciait. Donc si n prenait la peine de demander au gens ce qu'il pensait ou autre ce n'était pas pour rien. Il n' y avait qu'avec ses patients qu'il devait devinait ce qu'il voulait dire, ce qu'il pensait consciemment ou non. Mais il savait que Leo était un peu maladroite. Il trouvait ce petit côté mignon. 

"- Je ne dirai rien. C'est promis. 
Les infirmières.. J'ai eut mon compte avec Emily et Kimba... Ces deux là m'ont traumatisé. "


Puis il ajouta avec un sourire malicieux : 

"- Cependant je crois que j'ai trouvé une exception. "  **
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Besoin de parler? (Mihael) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler? (Mihael) Besoin de parler? (Mihael) EmptyMer 6 Juin 2012 - 5:55

Leonor le regardait toujours autant, elle ne s'en lassait pas et elle ne pense pas pouvoir s'en passer.C'était sûr, la jeune femme l'appréciait bien plus qu'un ami. Alors pourquoi ne pas faire le premier pas? Tout simplement parce qu'elle connaissait une parti de son histoire et se doutait qu'il n'était pas prêt pour cela. Elle ne voulait pas le faire souffrir voyant qu'il ne se remettait pas de la mort de son meilleur ami. C'est vrai que si la demoiselle perdait Doug elle deviendrait folle car si une personne la connaissait aussi bien c'était lui. Le jeune homme se trouvant en face d'elle avait aussi le don de la faire sourire et la rendre plus timide qu'elle n'est à la base. Il y a même des fois où elle fait littéralement exprès de faire un détour juste pour l'apercevoir rien que cinq secondes lui suffisait pour être heureuse pour la journée. Si seulement la vie pouvait être de telle manière qu'elle pourrait se blottir dans ses bras lorsque l'envie lui prenait, qu'elle pouvait l'embrasser, dormir dans ses bras mais cela n'était qu'un doux rêve pour la belle. Cependant elle profitait de chaque seconde avec lui, ou alors de sa main qui se trouvait toujours dans la sienne et que cela lui faisait plaisir. Lorsqu'il se mit donc à parler des infirmières Leo le regardait dans les yeux avec le sourire. Lorsque Micha lui disait qu'il avait eut sa dose avec les infirmières, elle fut déçue sur le coup mais sa déception disparue aussi rapidement qu'elle apparue c'est à dire en un clin d'oeil. Il y avait donc une exception parmi ces infirmières et une partie de la belle jeune femme savait que c'était elle. Sur ce coup là elle ne pu que se trahir rien que par son regard mais elle savait toujours rattraper le coup.

"J'aimerais bien les rencontrer un jour, elles auraient peut être quelques petits trucs à m'apprendre histoire aussi de traumatiser mes patients. Mais je pourrais savoir qui est cette exception histoire que je m'occupe de son cas parce que tu ne dois avoir qu'une infirmière préférée et c'est moi."


Sur le coup, elle se mit à rire comme à son habitude à croire que sa fatigue avait complétement disparu. Elle venait de finir sa première part de tarte qu'il li avait offerte et comme toujours sa tablette de chocolat lui tentait toujours. Elle savait qu'il n'en donnait à personne et n'avait jamais vraiment essayé de lui en donner alors pourquoi ne pas tenter.

"Tu sais tout ce chocolat, c'est un peu trop pour un beau jeune homme comme toi alors tu pourrais, je ne sais pas moi, partager par exemple avec une petite blonde juste en face de toi en échange je suis sûre qu'elle te donnera une récompense."


C'est ce qu'elle ajouta avec un sourire qui disparu pour une fausse mine de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Besoin de parler? (Mihael) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler? (Mihael) Besoin de parler? (Mihael) EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:32

** En entendant le fait que Leonor voulait rencontrer Kimy et Emy, Micha eut une sueur froide dans le dos. Pas sa Leonor, pas sa douce petite poupée. Il s'imaginait déjà Emily lui faire des cours de yoga et de taïkwendo ou pire : lui apprendre à avoir son sourire imperturbable. Il en deviendrait fou. Et puis ajouter la maladresse  de Kimberley serait une catastrophe. Mais bon apparemment toutes les trois voulaient se rencontrer. Comme il appelait fréquemment Nathan, ces deux folles étaient juste derrière le Doc pour les écouter, et entendre Mihael.  Bien évidemment le jeune parlait sous la contrainte de Leo. La menace était que s'il ne disait pas sur qui il avait craqué , elles viendraient le voir sans prévenir à Detroit et qu'elles iraient à l'hôpital pour la voir. Il entoura la main de la jolie blonde des siennes et lui répondit un petit "d'accord ". Suite à cela, Leonor s'emballa lorsqu'il dit qu'il avait une infirmière d'exception. Elle lui répondit aussitôt au grand amusement du blond qui croqua pour la énième fois dans sa tablette.  Il commençait à avaler le bout qu'il venait de mettre dans sa bouche quand la demoiselle lui en réclama un bout avec une récompense à la clé.  Micha se contenta d'un petit " oh" . Il lui caressa les cheveux puis descendit sur sa joue. Il ne lui tendit pas sa tablette. Elle se leva de son siège et se mit face à lui. Il lui croqua un bout qu'il laissa dépasser de sa bouche. La jeune femme s'approcha incertaine mais se laissa aller au bout du compte. Leonor inclina légèrement la tête, ouvrit délicatement sa bouche , approcha  ses lèvres rosées de celles de Mihael, ferma doucement les yeux et prit le carré de chocolat en caressant les lèvres du beau blond des siennes. Micha , qui s'était laissé faire jusqu'à présent, avait fermé les yeux lui aussi puis avait lâché son péché. Après tout ce temps alors qu'ils se connaissaient depuis longtemps ce fut leur premier baiser. Un baiser-chocolat. Un baiser remplit de douceur comme les lèvres de Leo, leurs sentiments partagés et d'amertume comme les cicatrices de Micha. Il l'avait prit dans ses bras , l'enlaçant tout contre lui : une main dans le dos de jeune femme l'entourant comme s'll ne voulait pas que ce baiser se termine et l'autre s'en mêlait dans sa belle chevelure bonde qu'elle avait lâché quelques temps avant de venir le voir.  Ils s'embrassèrent avec passion. Le chocolat commençait à fondre dans les deux bouches, passant d'une langue à une autre. Mordillant doucement les lèvres de sa belle, Mihael recula en passant une dernière fois sa langue sur la lèvres supérieur de Leonor puisqu'il y avait une trace de chocolat. Cela aurait été dommage de gâcher un délicieux chocolat. 

"- Je ne donne pas mon chocolat à n'importe qui... " dit-il en passant un doigt sur ses lèvres. 

C'était un façon de dire qu'il avait aimé ce moment à eux. Orgueil. Pourquoi ce foutu sentiment apparaissait à un moment aussi agréable ? Il était vrai que depuis la mort de Matt, plus rien de faisait réagir Mihael. Alors que son cœur se desséchait, l'arrivée de cette jeune femme raviva la flamme en lui. La mort de Mattie avait déchiré son âme.  Il n'en revenait pas lui même. Ils s'étaient embrassés. Micha savait qu'il y avait cette  alchimie entre eux mais delà à avoir partagé son cacao et ressentir un je-ne-sais-quoi dans tout son corps.  **
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Besoin de parler? (Mihael) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler? (Mihael) Besoin de parler? (Mihael) EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:24

Leo était tout sauf capricieuse. Il fallait la voir lorsqu'elle était enfant, malgré tout l'argent que se parents possédaient son seul désir était de vivre comme une enfant ordinaire. Elle le payait par les nombreux désirs de sa mère pour faire d'elle une enfant parfaite. La seule chose qu'elle refusa c'était de devenir sa remplaçante au sein de l'entreprise avec son frère et sa soeur. Leonor préférait sauver des vies en jouant l'infirmière mais c'est ce qui la rendait heureuse. L'amour elle y croyait mais elle n'avait pas trouvé le bon mais ça c'était avant sa rencontre avec Mihael, la demoiselle su en un regard que leur destin allait se croiser. Elle était dingue de lui mais quand il lui avait parlé de son passée, la blondinette se doutait qu'il ne se passerait rien sans que ce dernier ne tourne la page. C'était ainsi mais elle l'avait toujours soutenu dans les moments les plus difficiles car elle aurait apprécié que l'on fasse la même chose dans l'hypothèse où elle perdait un de ses meilleurs amis. Puis il fallait dire qu'elle ne lui refusait rien et c'était réciproque. Cela expliquait donc qu'elle n'avait pas eu besoin de débattre avec lui afin qu'elle puisse rencontrer Emily et Kimberley même si à le voir il semblait réticent comme si ces deux jeunes femmes allaient rendre Leo complétement folle. Micha pris alors sa mains dans les siennes avant d'accepter ce qui la faisait sourire, elle comprit alors qu'elle devait être véritablement importante pour le jeune homme car il ne leur présenterait pas sinon. La jeune femme le regardait encore mangeant son chocolat avec le sourire, gourmande comme elle est pas étonnant qu'elle lui demande un morceau chose qu'elle n'avait jamais osé faire. La surprise en échange serait un bon moyen de le convaincre. Elle senti alors la main du jeune homme caressant ses cheveux puis son visage lui donnant des frissons puis son impulsivité joua son rôle comme à chaque fois. La blonde se leva alors ne quittant pas son regard du sien, s'approcha de son visage et ferma les yeux avant de toucher ses lèvres dans le but d'avoir le chocolat. Pour un premier baiser, c'était sûrement le meilleur qu'on lui donna. Elle profita alors de se baiser passionné comme jamais puisqu'elle espérait un tel instant depuis longtemps. Passionné mais aussi déchiré car elle se doutait que ce n'était pas le meilleur moment pour le faire, mais tant pis car s'il ne l'avait pas repoussé c'est qu'il était prêt. Leo passa alors ses mains dans les cheveux du jeune homme refusant que se baiser ne cesse. Le monde venait de s'arrêter pour elle et elle en avait rien à faire que des gens les remarquent avant de faire des ragots. Non elle était toujours aussi bien auprès de lui et il lui rendait bien. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire comme une idiote car elle l'aimait maintenant c'était certain et elle venait de lui montrer. Il lui fit une remarque qui la fit rire comme à son habitude. L'infirmière posa alors sa main sur la joue de Mihael la caressant en le regardant dans les yeux.

"Mais je ne suis pas n'importe qui j'espère. Je pense que tu peux avoir ton cadeau mon beau."


Elle le regardait de la même façon qui la regardait et cette fois-ci elle n'hésita pas à l'embrasser à nouveau. C'était juste pour confirmation de ce qu'elle pensait, mais il était beaucoup plus court et timide que le précédent peut être de peur qu'il ne la rejette. Elle s'éloigna de lui bien que cela lui faisait véritablement souffrir de faire cela mais c'était nécessaire pour eux. De plus Leo avait besoin de lui demander, d'être sûre de ne pas être déçue par cela.

"Je sais que c'est un baiser ridicule comparé au tien mais il faut que je sache. Est- ce que tu es prêt? Parce que je peux attendre tout le temps qu'il faut pour que tu sois prêt. Je sais c'est stupide, je suis stupide mais je ne veux pas que tu souffres à moi, je ne pourrais pas le supporter."

Elle pensait avoir le don de tout gâcher au point que cette dernière passa d'un sourire rayonnant à des fines larmes qu'elle essayait de cacher en lui tournant le dos. La blonde ne voulait pas que le jeune homme la voit aussi fragile, non elle ne pourrait pas le supporter. Elle tenta alors de retrouver son calme en vain.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Besoin de parler? (Mihael) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler? (Mihael) Besoin de parler? (Mihael) EmptyVen 22 Juin 2012 - 3:02

**Gardant cependant son regard doux, Micha écoutait Leo. Il savait que qu'il venait de faire laissa les deux amoureux perplexe. Leonor ne s'attendait absolument pas à ce qu'il soit aussi passionné et lui non plus. Il ne savait qu'il aurait été capable de ceci. Un baiser. Comment était-ce possible ? Leo avait-elle vraiment ravivé la flamme dans son coeur ? Se sentait-il prêt pour pouvoir aimer ? Il savait qu'une partie de lui le voulait mais l'autre le permettait pas. Il se demanda ce que Matt aurait fait. C'était évident ! Mattie aurait sauté sur l'occasion lui malgré ses blessures. Il disait souvent à Mihael que rien ne méritait d'être vécu a part l'amour. Et il savait de quoi il parlait. Matt représentait l'affection pure ! Mihael, fou cette orgueil loin de ton coeur, il t'empoisonne la vie, merde ! Réagis bordel ! tu compte vivre malheureux toute ta vie ? Tu n'as pas suffisamment souffert lorsque tu était gosse ?! Il te faut quoi pour que tu te bouge une bonne fois pour toute ? Mihael savait que son coeur était encore tourmenté mais il avait tellement envie de céder à cette pulsion. Il savait que Mattie l'encourageais là d'où il était. Alors inspirant un bon coup après que Léo eut fini de parler, il sourit en répondant :

"- Tu es loin d'être une femme stupide, Leo. Tu as raison.. Il es vraiment temps pour moi de passer à autre chose. Je sais que c'est ce qu'aurait voulu Matt, que je recommence à aimer et que je ne m'effondre pas.. Et il le sait et moi de même, que tu sera la pour moi lorsque je n'irais pas bien. .. "

Il s'arreta voyant que sa tendre Leonor avait les larmes aux yeux.

"- Tu n'as pas à avoir peur de pleurer avec moi.. Quelques fois les larmes qui coulent font du bien à l'âme."


Elle plongea dans ses bras en sanglotant. Il la serra tout contre lui. Et en l'embrassant à côté de la tempe il lui susurra dans l'oreille un petit « Je t'aime Blondinette ».
Il savait que c'était un grand pas qu'il venait de faire. D'ailleurs une vague odeur familière lui vint au nez. Comme si une main se posa sur son épaule et de la fumée provenait derrière lui. il tourna légèrement la tête et cru apercevoir à travers les quelques rayons de soleil une silhouette aux cheveux cramoisie. Il en sourit . ( Oui le Geek, tu avais raison : L'Amour c'est savoir s'effacer et laisser la place à celui qui vient après.. ) se dit-il en enlaçant de plus belle Leonor. **

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Besoin de parler? (Mihael) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler? (Mihael) Besoin de parler? (Mihael) EmptySam 23 Juin 2012 - 8:12

Elle se sentait vraiment stupide et égoïste sur le coup. Leonor ne voulait pas qu'il souffre et elle ne supporterait pas qu'après tout ce qu'il avait vécu il recommence à souffrir à cause d'elle. Elle l'aimait ça c'est certain mais elle voulait attendre qu'il soit prêt et elle aurait la patience jusqu'à ce qu'il soit prêt à vivre une histoire d'amour. L'infirmière ne savait pas ce qu'était de perdre son meilleur ami mais elle savait qu'elle deviendrait dingue. Doug elle le connaissait depuis ses huit ans et depuis ils étaient inséparables, les deux doigts de la main, personne n'avait jamais réussit à les séparer alors si elle se retrouvait dans la situation du jeune homme elle serait dans le même cas. Son regard était si doux et elle adorait ses magnifiques yeux et ne pouvait pas quitter son regard même si elle le voulait. L'amour c'était bien cela être incapable de se passer de l'autre tout en se sacrifiant pour l'autre. Elle était véritablement amoureuse de lui et il le savait bien car cela se sentait dans toutes les fibres de son corps. Elle ne voulait pas pleurer mais elle n'arrivait pas à se retenir. On lui avait toujours dit que les jeunes femmes bien éduquée ne devait pas pleurer en public mais rester la tête haute dans toutes les épreuves que la vie avait en réserve. Mais là elle ne pouvait pas se retenir, elle ne supportait pas faire mal aux gens en général alors Micha ça lui brisait le coeur en deux. Cependant ce qu'il lui disait devait la calmer un peu, il était prêt selon lui à passer à quelque chose. Le jeune homme savait qu'elle serait toujours là pour lui et réciproquement. C'est à ce moment là où elle se blottit dans ses bras continuant à pleurer.Être dans ses bras était réconfortant pour elle jamais personne mis à part Doug ne l'avait consolé quand elle pleurait et la seule chose dont elle avait besoin c'était que quelqu'un la rassure sur ses peurs. C'était le premier qui comprenait qu'elle avait besoin de pleurer pour aller mieux. Elle pleurait tellement qu'elle n'arrivait plus à parler et le jeune homme le savait parfaitement. Ce n'est qu'au moment où elle entendit un "je t'aime" que ses larmes cessèrent de couler. Elle leva la tête vers lui un fin sourire sur ses lèvres tel un rayon de soleil après un orage elle décida enfin de parler aussi.

"Je t'aime aussi et je serais toujours là pour toi mais ça tu le sais déjà."


Après ses mots elle mit ses mains autour de son cou, à ses yeux à ce moment il n'y avait que lui qui comptait et personne d'autre. Elle approcha son visage du sien avant de l'embrasser à nouveau tout aussi passionnément que la première fois et Leonor ne pouvait déjà plus se passer de lui, de sa présence, de la douceur de ses lèvres, de son regard doux et de son magnifique sourire. Lorsque le baiser prit fin elle sourit comme si elle était la fille la plus heureuse du monde.

"Je crois que je ne vais plus pouvoir me passer de toi maintenant."


Elle disait cela en riant mais c'était vrai, elle avait besoin de lui plus que n'importe quoi dans ce monde surtout qu'elle savait qu'il l'aimait aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Besoin de parler? (Mihael) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler? (Mihael) Besoin de parler? (Mihael) EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:38

Après un petit moment de faiblesse Leonor retrouva son sourire. Ce qui continuait de remplir le coeur de Mihael de bonheur. Cependant, comme tout les moments de bonheurs que Micha pouvait avoir, il finissait par le gâcher bêtement. Du moins c'était l'excuse. Puis-qu' en réalité c'était ENCORE && TOUJOURS son putain d'orgueil qui détruisait tous les petits rayons de soleil qui pouvaient apparaitre dans sa vie. Malgré le fait que Leo lui dit qu'elle ne pourrait plus se passer de lui, le beau blond se laissait encore aller. Puis au bout d'un moment un autre médecin vint frapper à la porte du Psy et le jeune Keehl se déplaça et avança vers lui sans l'ombre d'une hésitation. L'autre voulait qu'il voit encore un patient juste avant de partir. Bien évidement Mihael se fit violence pour ne pas répondre méchamment mais ne se priva de laisser échapper quelques sarcasmes. Ainsi sa petite pause avec Mlle McCarty était belle et bien finie. Cela dit à vu de ce qu'il se passait à l’intérieur de la tête du blond, il valait mieux que ce soit la fin. En retournant derrière son bureau avec le dossier que le médecin venait de lui donner. Il s'assit et dit :

"- Il vaudrait mieux que tu repartes travailler. Je m'en voudrais si tu avais un avertissement. "


Il commença à lire les informations sur le patient. Il continua en reprenant la parole lorsqu'il compris que Leonor n'avait pas bougé.

"- Qu'y a-t-til ? "

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Besoin de parler? (Mihael) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler? (Mihael) Besoin de parler? (Mihael) EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:31

Leo était plutôt mitigée à ce moment là entre la peur et la joie. Elle était certes heureuse de ce qui pouvait se passer entre eux mais elle craignait pour l'avenir du fait qu'il s'aperçoit un jour d'avoir fait une erreur avec elle. Cela elle ne le supporterait pas et elle s'en remettrait pas, tout sauf le faire souffrir c'est ce qu'elle se disait. Cependant elle aurait aussi le coeur brisé dans l'histoire mais bon il fallait tenter en amour il n'y avait que cela qui était bon. Vivre le bonheur présent tout simplement et s'amuser tant que tout se passe bien. C'est pour cela qu'elle profitait au maximum de sa pause avec lui car elle savait que quelqu'un pouvait venir gâcher ce si doux moment. Elle l'embrassa à nouveau et il céda lui aussi lors de ce baiser mais il s'arrêta au bout d'un moment. Quelques instants plus tard un médecin frappa à la porte du bureau et le jeune psy se dirigea alors vers lui. Il semblait être un peu en colère contre le médecin mais il ne fit rien d'autre que des sarcasmes. Lorsque le médecin quitta le bureau elle compris vraiment que leur pause était vraiment terminée et qu'il fallait retourner au boulot. Lui avait presque fini mais elle ne terminerait que le lendemain matin. Leonor ne bougeait pas pour autant, certes elle risquait de se faire enguirlander par son chef mais peu importe tant qu'elle était avec lui. Elle admira un instant pendant qu'il était en train de travailler avec un beau sourire sur ses lèvres.

"Euh... rien je trouve juste que tu es mignon quand tu es concentré. Bon ben moi je vais retourner travailler j'ai encore de longues heures devant moi et des dizaines de patients qui m'attendent."


Elle commença alors à prendre la direction de la porte pour retourner à son poste mais elle souhaitait lui demander autre chose avant qu'il ne parte. Elle se mit alors devant son bureau le regarda travailler juste avant de lui poser une question.

"Que dirais-tu de se voir demain soir? Je ne travaille pas on pourrait je ne sais pas aller voir un film, manger un morceau ou tout simplement se promener rien que toi et moi sans personne pour nous déranger."


C'était plutôt une bonne idée selon elle car malgré le temps qu'ils passaient ensemble ils ne se voyaient que très rarement en dehors de l'hôpital. Puis il n'y aurait personne pour les déranger ce qui était une bonne chose pour les deux amoureux. Se disant qu'il pouvait bien lui répondre par un message plus tard ou demain, elle se dirigea alors vers la porte du bureau du jeune homme et se dirigea vers la sortie mais sa réponse ne se fit pas attendre.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Besoin de parler? (Mihael) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler? (Mihael) Besoin de parler? (Mihael) EmptyMar 26 Juin 2012 - 7:42

Il ne répondit même pas lorsqu'elle lui dit qu'elle s'en allait et qu'elle le trouvait mignon quand il était concentré. Il ne poussa qu'un soupir agacé. Eh oui , c'était du Mihael tout craché ! Cependant Leonor s'arrêta de nouveau mais à la porte et annonça qu'elle voulait qu'ils se voient demain soir. Il ne feignit pas. Elle partie. Logique. Il prit une grand inspiration lorsqu'elle ne fut plus là. ( Bouddha Micha.. Tu es Bouddhaaaa .. Vas-y c'est ça ..) se disait -il en fermant les yeux. Quel crétin ce Mihael ! Franchement s'énerver alors qu'il venait de passer un très bon moment en compagnie de la fille qu'il aimait. Il n'en revenait pas lui même de se qu'il s'était passé. Alors Leo devait être aux anges elle. Juste le fait de penser à elle lui fit sourire. Il se rendit compte qu'il se calmit beaucoup plus facilement qu'auparavant.

Après la consultation avec son patient, Mihael alla au vestiaire et enleva sa veste blanche. Il enleva au passage le reste de sa tablette qui était tomber dans sa poche durant son baiser avec Leo. Sans une hésitation il coqua dedans. Le gout suave du cacao s’imprégnait sur sa langue et l’apaisa encore un peu. Dure dure cette journée ! Du moins trop riche en émotion pour lui. Cela dit il ne partit pas tout de suite. Il chercha Leonor dans un secteur et il réussit à la trouver après vingt-cinq minutes de recherches intensives. Il s'appuya sur le coin de la porte et frappa en s'adressant au malade :

"- Excusez-moi mais je peux vous emprunter cette charmante infirmière ? "

Leonor sortit avec un sourire aux lèvres. il lui sourit aussi :

"- Je viendrais te chercher chez toi à 7h30.. ça te va ? Tu es libre de choisir notre destination .. "

Sur cette note toute joyeuse, il l'embrassa sur le coin des lèvres et partit se reposer chez lui..

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Besoin de parler? (Mihael) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler? (Mihael) Besoin de parler? (Mihael) EmptyMar 26 Juin 2012 - 8:14

TERMINE & VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Besoin de parler? (Mihael) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler? (Mihael) Besoin de parler? (Mihael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de parler? (Mihael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de changer de tête (April)
» Cookies? CupCake? Ou Muffins? ϟ Constance && Mihael
» J'ai besoin d'un coup de main (Iseult)
» Besoin d'un sujet libre ?
» Kaitlyne • Un besoin d'aventures ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-