AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Première soirée entre coloc' (Rode)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Première soirée entre coloc' (Rode) Empty
MessageSujet: Première soirée entre coloc' (Rode) Première soirée entre coloc' (Rode) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:02

Plus les journées passaient et plus Leonor semblait exténuée. Elle passait son temps entre son boulot et son lit donc elle n'avait pas vraiment le temps de voir ses amis ni son petit ami si ce n'est auj boulot. Ce matin elle avait pris sa journée de congés et avait pris le temps d'occuper sa journée par mille et une choses. Tout d'abord elle se leva en plein milieu de la matinée sachant très bien qu'elle aurait l'appartement pour elle seule car à cette heure là son colocataire était au boulot. Son colocataire était professeur et donc il avait un emploi du temps qui ne ressemblait en rien à celui de Leo. Elle prit alors son petit déjeuné seule et décida de faire un peu de yoga comme à son habitude. Après cela elle décida de foncer sous la douche et de se préparer pour son rendez vous qu'elle avait ce soir avec Kaitleen. Elle voulait prendre le temps de retrouver sa soeur de coeur seule à seule histoire de rattraper le temps perdu. Elle enfila un peignoir car elle décida de nettoyer le loft profitant du temps qu'elle avait devant elle. Elle prit alors son téléphone pour demander si elle se rejoignait toujours pour qu'elles aillent à un cour de boxe ensemble même si la blondinette n'avait pas besoin de cela. Elle enfila alors un survêtement et attacha ses longs cheveux blonds en une queue de cheval et termina le ménage avant de partir rejoindre son amie. Elle fonça alors vers le gymnase mais son téléphone sonna et Kait' lui annonça qu'elle ne pouvait pas venir car sa soeur n'était pas très bien. La jeune infirmière lui proposa un coup de main que son amie refusa alors elle décida de retourner à l'appartement se reposer un peu. Elle se gara sur le parking et remarqua que la voiture de Rode était garée aussi. Rode c'est son colocataire mais aussi son ex petit ami chose qui compliquait les choses pour certains mais pas pour eux. En vérité c'est parce qu'ils ne voient jamais que cela ne posait pas de problème. Il fat aussi ajouter que le pire dans tout cela c'est qu'elle trouvait toujours le jeune homme attirant bien qu'ils sont sortis ensemble il y a un très long moment. Leonor entra alors chez elle et croisa son colocataire en arrivant.

"Salut... Euh mes plans pour la soirée sont annulées donc je suis rentrée mais si tu as quelque chose de prévu je peux sortir ça ne dérange pas."

Elle disait cela juste de peur de gâcher sa soirée surtout que le blondinette était sûre qu'elle serait rentrée tard ou épuisée de sa virée avec son amie qui n'a pas pu la rejoindre. Elle avança alors vers la cuisine pour se prendre un verre d'eau et se tourna vers lui.

"Tu as déjà mangé ou tu veux que je te prépare quelque chose? Au temps profiter du fait que je suis dans la cuisine."


Elle lui demanda cela avec comme à son habitude un sourire rayonnant tout ejn ignorant s'il avait des plans ou non pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Première soirée entre coloc' (Rode) Empty
MessageSujet: Re: Première soirée entre coloc' (Rode) Première soirée entre coloc' (Rode) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:37

Rode était assis sur le canapé, le visage concentré sur une copie qu'il était visiblement en train de corriger. Il griffonait quelques commentaires en marge de la feuille, comptait les points et ne pouvait s'empêcher d'esquisser quelques sourires amusés lorsque ses yeux tombaient sur les inepties qu'avait écrit l'étudiant dans son devoir. Enfin il accorda une note et posa la copie sur la pile de celles qu'il avait déjà corrigé. Après celà, il décida de s'accorder une pause de quelques instants. Il se redressa alors, se dirigea vers la cuisine pour prendre un verre d'eau avant de reprendre son travail. Cela faisait une heure déjà qu'il corrigeait les travaux de ses élèves et malgré celà, la pile qui lui restait à faire était équivalente à celle qu'il avait finit. Cela était un brin démotivant et pourtant, Rode attrapa son stylo et se remit au travail. Le jeune homme adorait son métier, c'était d'ailleurs en partie celui-ci qui l'avait aidé à s'en sortir à surmonter sa peine lorsqu'il avait perdu Callie. Il avait sombré corps et âme dans son travail donnant le meilleur de lui même, ne laissant rien paraître du désarroi dans lequel il sombrait chaque jour. Ses étudiants aussi l'avaient aidés sans le savoir à s'en sortir, c'était pour eux qu'il s'était forcé à se lever chaque matin, qu'il s'était forcé de montrer un nouveau visage chaque jour et ce, pour encourager leurs espoirs, leurs rêves ... Le jeune professeur était d'ailleurs apprécié par eux, il était connu pour être exigeant certes mais juste.

Il se pencha de nouveau sur une copie lorsqu'un cliquetis se fit entendre dans la serrure et que la porte s'ouvrit laissant apparaître le visage de Leonor. Intrigué de la voir rentrer, il ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil à sa montre, se demandant si il n'avait pas perdu la notion du temps. Mais non, la jeune femme ne semblait être sortie qu'une petite heure... Rode l'avait vu quitter le loft au moment où lui même garait sa voiture devant l'allée. Sa surprise de la voir venait aussi peut-être du fait que depuis son aménagement au loft avec elle, il y a quelques mois, il n'avait pas eu l'occasion de la voir un seul soir. Son emploi du temps devait être assez chargé. Elle le salua, avec quelque chose d'assez embarassé dans la voix et il répondit à son salut d'un signe de tête . Et tandis qu'elle lui annonçait qu'elle pouvait quitter l'appartement si il avait prévu quelque chose, il l'interrompit :

- Ne t'en fais pas. A part corriger cette pile de copies... Je n'ai rien de prévu et puis tu es chez toi Leonor.

Elle ne devait l'écouter qu'une demi-oreille car déjà elle se dirigeait vers la cuisine et Rode se surprit à la suivre du regard, attardant ses yeux sur ses cheveux blonds surelevés en une queue de cheval qui laissait sensiblement apparaître sa nuque. Soudain, elle fit volte-face pour lui demander si il avait l'intention de manger quelque chose. Il esquissa un léger sourire pour la remercier de sa proposition avant de se lever pour la rejoindre dans la cuisine. Il était vrai qu'il n'avait rien mangé depuis un moment mais il ne pouvait la laisser lui faire à manger seule.

- Attends je vais t'aider... Ca me changera de cuisiner quelque chose, je t'avoue que ce mois-ci le chiffre d'affaire du chinois du coin à dû augmenter grâce à moi...

Il fit un sourire et désigna du doigt la carte du traiteur chinois épinglée sur le frigo. Et alors qu'il sortait des placards la seule chose qu'il était capable de faire cuire sans brûler , à savoir des pâtes, il se tourna vers Leonor.

- J'ai même pas pensé à te dire. Si tu veux organiser quelque chose ici ce soir ... ce n'est pas un soucis, le loft est assez grand. J'irai dans ma chambre sans aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Première soirée entre coloc' (Rode) Empty
MessageSujet: Re: Première soirée entre coloc' (Rode) Première soirée entre coloc' (Rode) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:20

Leo était quand même déçue de ne pas être allée se défouler un peu avec son amie. La belle venait de rentrer et elle surprenait son colocataire en train de corriger des copie sur le canapé du salon. Elle le regarda et elle se rendit compte que c'est la première fois qu'ils se retrouvaient ensemble dans le loft. L'infirmière trouvait cela étrange car d'habitude elle était de nuit et quand elle rentrait chez eux Rode était en train de dormir et inversement. Elle le fixait toujours avec un large sourire sur ses lèvres lorsque le jeune professeur n'avait rien prévu mis à part la correction de ses copies. Elle bu alors un verre d'eau et lorsque son colocataire décida de la rejoindre pour l'aider à faire à manger ce qui lui fit un peu plaisir.

"Je sais mais bon c'est aussi chez toi puis je n'allais pas déranger tes plans quand même."

Leonor regarda alors Rode sortir les pâtes du placard et elle décida alors de sortir les ustensiles nécessaires pour cela. Elle se tourna donc vers le frigo chercher de quoi faire une sauce bolognaise comme elle avait apprit à le faire. Il fit alors allusion au fait qu'il ne faisait qu'acheter des repas chinois pour se nourrir le soir ce qui la fit légèrement rire. C'est que Fleur était une très bonne cuisinière ce qui était plutôt pratique pour un mauvais cuisinier comme son colocataire. Rode rajouta que si la demoiselle voulait organiser quelque chose que cela ne le dérangeait pas d'aller dans sa chambre ce qui étonna la jeune fille.

"Ecoute la seule chose que j'avais prévu était un cours de boxe avec une de mes très bonnes amie mais sa soeur est malade. Puis si tu veux on peut passer la soirée ensemble puisqu'on a rien de prévu. Alors si tu veux tu peux t'occuper des pâtes et m'aider à couper les légumes pour la sauce, ça te convient?"


Elle regardait toujours le jeune homme en ne sachant pas la raison pour laquelle elle ne le quittait pas des yeux. Puis elle déposa alors sa veste de survêtement sur le canapé avant de se lancer dans la préparation du repas.

"Au fait comment tu arrives à corriger toutes ses copies moi je deviendrais folle au bout d'un moment. Rassures moi il y a quand même des trucs drôles dans certaines copies."

Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Première soirée entre coloc' (Rode) Empty
MessageSujet: Re: Première soirée entre coloc' (Rode) Première soirée entre coloc' (Rode) EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:20

Bonjour,
Le topic suivant n'a pas reçu de réponse depuis un bon moment. Nous vous laissons jusqu'au 23 août 2012 pour y répondre, sinon celui-ci sera déplacé à la corbeille. Merci de votre compréhension et si nous pouvons l'archiver, prévenez nous tout comme si l'un des membres est absent. Ü
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Première soirée entre coloc' (Rode) Empty
MessageSujet: Re: Première soirée entre coloc' (Rode) Première soirée entre coloc' (Rode) EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:49

Abandonné, verrouillé & archivé
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Première soirée entre coloc' (Rode) Empty
MessageSujet: Re: Première soirée entre coloc' (Rode) Première soirée entre coloc' (Rode) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première soirée entre coloc' (Rode)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée de Rencontre [Pv Hester]
» Suite d'une soirée ratée [ PV. Gwen ]
» Soirée entre filles (Kaitleen et April)
» RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly
» RODE ► Let me 7 days to change your life ... (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-