AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
MessageSujet: RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:48



Rode Hawkins

INFORMATIONS

••••••••••••••••••

25 ans •• Américain •• Célibataire •• Professeur de Littérature •• Hétérosexuel

GénéreuxTaciturne ImaginatifTorturé Intelligent Nostalgique Attentif Lunatique
ImpulsifPerseverant ObstinéAltruiste Sarcastique Patient Incernable Franc
INFOS +
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Rode est originaire de New York ϟ Il a perdu sa petite amie dans un accident ϟ Il n'aime pas évoquer sa vie privée ϟ Il est hématophobe ϟ Il ne supporte pas l'humour décalé ϟ Il préfère le tabac à la drogue ϟ Il est professeur de littérature ϟ Il possède un tempérament joueur à la limite de la provocation ϟ Son enfance est un assez mauvais souvenir pour lui ϟ Il n'adresse plus la parole à son père depuis près de deux ans ϟ A découvert qu'il était précoce à l'âge de 5 ans ϟ Il possède un chat baptisé Pacman ϟ Il aime les promenades nocturnes ϟ Il aime fumer le cigare mais ne le fait que rarement. ϟ Il ambitionne d'écrire un livre ϟ Il joue de la guitare à ses heures perdues..
RECHERCHES
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Tout d'abord, merci de vous intéresser à cette fiche (si vous lisez ces mots, je présume que c'est le cas ? A moins que vous ne soyez tout simplement curieux x) Enfin bref, sachez que je suis ouvert à toutes propositions de liens, des plus basiques aux plus loufoques, à condition bien sûr que cela respecte la cohérence des histoires de nos persos. Bien que j'ai une préférence pour les liens négatifs ou compliqués ( qui selon moi sont plus propices à l'évolution) je suis bien entendu disponible pour quelque chose de plus positif. A bon entendeur (:
©Mzlle Alice
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
MessageSujet: Re: RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:48

&.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
MessageSujet: Re: RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:49

&&.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
MessageSujet: Re: RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:49

C'est à vous (:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
MessageSujet: Re: RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:50

MOOOOOOOOIIIIIIIIIII !!

bon en faite je mens, je viens chercher un lien mais pour mon double compte, Nathanael ^^ Et THE question est: prof à la fac?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
MessageSujet: Re: RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:30

MOOOOI, MOOOOI, MOIIIIIIII ! 14
J'ai une mini-idée de départ Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
MessageSujet: Re: RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:00

Braeden > Aw, avec plaisir 35 Je vais aller lire sa fiche, histoire de m'inspirer (PS: En fait, Rode est principalement professeur dans un lycée mais il peut etre aussi chargé de TD à l'université (comme des heures supplémentaires quoi. Il n'a que 25 ans après tout ^^)

Serena > STEWART *-* Je técoute pour ton idée de départ? 51 (on trouvera la suite ensemble, sans probleme (Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
MessageSujet: Re: RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:04

Owii alors mrred Rode bosse avec Downy alors, ce qui nous donne une possible rencontre grace à lui ou grâce au boulot. Et après, je vois bien Rode ne pas apprécier le caractère du prof et ça pourrait être très drôle les scènes au lycée ^^

Si tu bosses au lycée ont peu aussi avoir un lien :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
MessageSujet: Re: RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:50

Bon alors Smile Serena va à la fac donc ils auraient pu se connaitre à l'université. Après, elle veut faire des études mais ses parents considère qu'elle n'en à pas besoin ( Papa et maman sont richissimes grace à une marque de vêtement et du coups tout la famille s'y investit).
C'est nul là sorry j'essaye de mettre les élements en place x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
MessageSujet: Re: RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyMer 11 Juil 2012 - 6:00

DOWDOW IS HEEEERE :3
Braeden l'a dit, Dow bosse au lycée, et je voyais qu'avec Rode, ils ont un caractère approchant... Idée *.* ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
MessageSujet: Re: RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyMer 11 Juil 2012 - 6:12

MOI!!! J'ai une idée de lien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
MessageSujet: Re: RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyMer 11 Juil 2012 - 8:57

J'aimerais beaucoup un lien avec ton perso. Est-ce que tu aurais besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
MessageSujet: Re: RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:19

Braeden ► J'ai eu l'occasion de parcourir la fiche de Nathanael (Perso très interessant d'ailleurs, c'est original (: ) Visiblement, il souffre un peu du syndrome de "Peter Pan". On peut imaginer qu'à son arrivée, Rode n'a pas tout de suite accroché à la personnalité du professeur d'histoire ( c'est bien ce que tu voulais ? J'ai bien compris? x) ) Non pas qu'il ai forcement quelque chose contre lui, mais le comportement de Nathanael a tendance à le laisser perplexe. D'ailleurs, il se demande si il n'a pas un problème d'ordre psychologique? --'


Serena ► L'idée de base est excellente. Après pour développer, on peut imaginer que Serena excelle particulièrement dans un domaine (sachant que Rode est prof de Littérature, ce pourrait être l'écriture? Bien sur ce n'est qu'une suggestion). Rode serait tombé sur un manuscrit de la jeune fille (ou un devoir très bien écrit) il aurait encourager Serena à persévérer dans cette voie mais cette dernière lui apprends que ses parents veulent qu'elle arrête ses études. Lui même ayant déjà connu une situation similaire, essaye de la convaincre de son talent et cherche ainsi à faire en sorte qu'elle fasse ses propres choix?


Downy ► En effet, ils ont beaucoup de similitudes même si Downy reste quelqu'un de beaucoup plus méfiant que Rode. D'ailleurs une question (avant d'essayer de réfléchir à un scénario) Quels rapports entretiennent Downy et Nathanel? Es-ce qu'ils s'apprécient, S'ignorent? Se haissent? ^^

Leonor ► Comme promis un lien avec plaisir (: J'écoute ton idée (a)

Ethan ► Garrett *-* Avec plaisir! Tu prefererai quel genre de lien? plutôt positif ou négatif? (en positif j'ai peut-être une idée de départ, mais cela dépend de toi ^^)


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
MessageSujet: Re: RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:23

je suis d'accord pour Nathy :3 Et Nah pourrait le trouver coincé et snob x)

Je viendrais réclamer pour Braedy quand vous auraient fait votre lien avec Downy ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
MessageSujet: Re: RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:06

Nath est un coupain, lui est Downy sont amis et en fait ils ressemblent à deux gosses ensemble puisqu'ils jouent aux jeux-vidéos et c'est une personne qui fait remonter la part "enfant" de Dow x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
MessageSujet: Re: RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:46

Rode A. Hawkins a écrit:
Ethan ► Garrett *-* Avec plaisir! Tu prefererai quel genre de lien? plutôt positif ou négatif? (en positif j'ai peut-être une idée de départ, mais cela dépend de toi ^^)

Ethan n'est pas franchement du genre chiant, à chercher des noises... donc je verrais plus un lien positif ! Je suis tout ouie pour ton idée de départ ! mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
MessageSujet: Re: RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:22

Oui il pourrait lui permettre d'avoir plus confiance en elle et de l'encourager dans cette voie Very Happy
C'est vraiment parfait ! *-*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
MessageSujet: Re: RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:44

As tu un appartement parce que sinon on pourrait être colocataire?

Sinon on aurait pu sortir ensemble pendant des vacances mais on a dû rompre à cause de la distance. Mais maintenant qu'ils sont dans la même ville ils pourraient vivre ensemble et les sentiments refont surfaces bien qu'elle soit en couple et que lui ne s'est pas remis de la mort de son ex.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
MessageSujet: Re: RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:50

Braeden & Downy ► Merci pour ces petits précisions 35 On peut imaginer que Downy et Rode soient amis, où du moins des collègues de travail qui s'apprécieraient relativement (leurs caractères étant assez proches) . Seulement Rode ne comprends pas très bien ce qui pousse Downy à apprécier la compagnie de Nathanael (et vice versa... Nathanael pourrait se demander ce qui pousse Downy a apprécier ce snobinard coincé de Hawkins ? 66 a05 )

Serena ► Parfait alors 23 Et ravi que ça te conviennes. Je t'ajouterai dès que je pourrai 19

Ethan ► Arf, tant mieux je me serais mal vu choisir quelque chose de négatif 15 L'idée est assez basique cependant. Si tu as lu l'histoire de Rode, tu sauras qu'il a perdu sa petite amie dans un accident de voiture il y a 3 ans de cela. Et qu'il a déprimé sévèrement après cela. Et il serait sans doute dans le même état, si l'un de ses amis n'était pas intervenu et lui avait proposé de venir travailler à Detroit. Je me suis dis que cet ami pourrait être Ethan. Il a redonné en quelque sorte le goût de vivre à Rode, en le poussant à sortir, à se trouver un travail... à retrouver des contacts sociaux. Rode sait qu'il lui doit beaucoup et concidère Ethan comme le frère qu'il n'a jamais eu ? 2001


Léonor ► L'idée me plaît beaucoup. 18 Mais pour plus de cohérence, je rappelle juste quelques points. Cela fait déjà trois ans que Rode est à Detroit (Il a emménagé dans la ville, après qu'un de ses amis l'ai convaincu de le faire , cf : lien proposé à Ethan) avant cela il était en couple (pendant trois ans) avec Callie. Donc si Rode et Léonor sont sorti ensemble, il faut que ce soit au minimum il y a six-sept ans (Ils n'étaient alors que des adolescents ^^) .

Rode n'est jamais tombé amoureux avant Callie, alors on peut imaginer qu'il tenait à Léonor sans réellement éprouver quoi que ce soit. Et puis il est arrivé à Detroit, il a vécut pendant deux ans avec son ami et la dernière année il a cherché un appart. Lui et Léonor auraient pu être interessés par la même offre d'appartement. ( Leur retrouvailles au même moment) Ils décidèrent de faire une colloc' (plus avantageux financièrement parlant). Après cela, on peut mettre ton idée. Que les deux à force de vivre ensemble voit des sentiments renaître (ou carrément naître en ce qui concerne Rode, qui ne l'aimait pas vraiment avant) . Mais tout semble confus : Léonor est en couple et Rode est perturbé par ces sentiments qui viennent en quelque sorte trahir ceux qu'il avait pour Callie ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
MessageSujet: Re: RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:57

moi ça me convient Very Happy

Si tu es un ami de Downy, tu as obligatoirement un lien avec Braeden ^^ Downy et lui sont amis mais sont fou l'un de l'autre, et n'osent pas faire le premier pas de peur de se faire jeter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
MessageSujet: Re: RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:12

Oui ça me va très bien un petit truc d'ado qui se termine en coloc et en situation compliquée. J'adore! Je te rajoute à ma MAJ alors. Un rp te tente?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
MessageSujet: Re: RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:24

Braeden ► Bah cette fois on peut imaginer que Rode & Braeden s'entendent bien. Ils se seraient connu lors de l'arrivée de Rode à Detroit. Braeden aurait très bien pu se confier à Rode concernant ses sentiments pour Downy (mais sans lui dire que le principal concerné est Downy...) tu suis ? A développer bien entendu (:


Leonor ► Bien sûr 19 Mais il faudrait que je fasse une demande de logement avant non ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
MessageSujet: Re: RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:27

Avec plaisir, par contre juste pour prévenir Braed sort de deux mois de coma ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
MessageSujet: Re: RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:44

Rode A. Hawkins a écrit:
Ethan ► Arf, tant mieux je me serais mal vu choisir quelque chose de négatif 15 L'idée est assez basique cependant. Si tu as lu l'histoire de Rode, tu sauras qu'il a perdu sa petite amie dans un accident de voiture il y a 3 ans de cela. Et qu'il a déprimé sévèrement après cela. Et il serait sans doute dans le même état, si l'un de ses amis n'était pas intervenu et lui avait proposé de venir travailler à Detroit. Je me suis dis que cet ami pourrait être Ethan. Il a redonné en quelque sorte le goût de vivre à Rode, en le poussant à sortir, à se trouver un travail... à retrouver des contacts sociaux. Rode sait qu'il lui doit beaucoup et concidère Ethan comme le frère qu'il n'a jamais eu ? 2001

J'ai lu ta fiche en diagonale (j'avoue que je ne retiens pas toutes les infos). L'idée me va parfaitement, je trouve ce lien vraiment super. Par contre Rode est natif de quelle ville ? Ethan vient de Londres à la base, même s'il a pas mal voyagé à travers le monde pour effectuer des actions humanitaire dans le cadre de son boulot. Je ne sais pas si le lieu pourra concorder, mais en tout cas c'est tout à fait le genre d'Ethan d'aider de la sorte ses proches.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
MessageSujet: Re: RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyJeu 12 Juil 2012 - 3:21

Ben pour la demande de logement elle a été faite depuis longtemps, il faut juste que tu fasses ta demande en précisant que je suis ta colocataire et que je suis d'accord. J'avais pris un loft à Railway Place au départ ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
MessageSujet: Re: RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RODE ► The best relationships usually begin unexpectedly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-