AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Soirée entre filles (Kaitleen et April)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Soirée entre filles (Kaitleen et April) Empty
MessageSujet: Soirée entre filles (Kaitleen et April) Soirée entre filles (Kaitleen et April) EmptyVen 22 Juin 2012 - 7:55

Cela faisait un long moment que la soirée était programmée et depuis trois jours Leonor faisait en sorte que tout soit prêt pour avoir une soirée parfaite. Elle avait donc dû s'arranger avec son colocataire pour qu'il leur laisse le loft pour elle trois. La blondinette avait aussi négocié avec une collègue pour qu'elle la remplace ce soir là. Aujourd'hui c'était le jour j et comme à son habitude elle se leva et regarda la vue que sa demeure avait sur la plage. Elle partit ensuite pour faire son jogging avec son meilleur ami qui était venue la chercher pour cela. C'est qu'avec son boulot et tout ce qui leur arrivait en ce moment ils n'avaient pas eut leur temps à eux mais bon elle savait qu'ils allaient rattraper cela, ils rattrapent toujours tout. Il la ramena alors chez elle avant de retourner chez lui. Elle passait alors une autre douche avant de faire le ménage en peignoir afin que la maison soit nickel pour la soirée. Elle s'habilla rapidement avant d'aller faire les derniers achats pour ce soir c'est à dire de quoi manger et boire pour ce soir. Puis elle retourna chez elle afin de se préparer pour la soirée. Elle enfila alors une mini robe grise et décida de boucler ses cheveux avant de passer au maquillage au cas où elle décidait de sortir s'amuser un peu, elle mit son fond de teint ainsi que son mascara et un fin coup de crayon sur ses yeux. Ensuite, elle mit alors son rouge à lèvres avant de partir cuisiner de quoi manger pour ses amis. Au bout d'un moment son colocataire sortit de sa chambre prêt pour aller à la soirée qu'il avait prévu en faisant signe à Leo qu'il partait. Au bout d'un moment où tout était prêt comme elle le désirait quelqu'un sonna alors à la porte et elle remarqua alors que c'était sa meilleure amie April qui venait d'arriver chez elle. Elle fonça alors vers la porte avec un grand sourire sur les lèvres avant de la prendre dans ses bras et de la faire rentrer chez elle.

"Si tu savais comme je suis contente de te voir beauté. Je suis sûre que tu as des choses à me raconter et moi aussi. Tu préfères que je te raconte maintenant ou alors on attends que Kaitleen arrive sachant qu'elle risque d'arriver en retard."


Elle ne pouvait pas tenir sa langue car elle voulait vraiment qu'April soit au courant de tout la première car elle était sa meilleure amie depuis un moment et elle lui dit tout car elle avait toujours eut besoin de son avis.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Soirée entre filles (Kaitleen et April) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Kaitleen et April) Soirée entre filles (Kaitleen et April) EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:42

Soirée entre filles (Kaitleen et April) Diannaicon19Soirée entre filles (Kaitleen et April) 246835-30Soirée entre filles (Kaitleen et April) Gomez
Léo & Ap' & Kate'
Nous étions un certain vendredi. April se réveillait comme à son habitude à 9h dans la demeure de sa soeur. Oui car, la belle vivait chez Autumn, au moins les deux femmes ne souffraient pas de solitude. La brunette se leva de son lit en pleine forme pour une fois, elle se dirigea vers le salon pour mettre la chaîne hi-fi à fond, elle en profitait car sa frangine était partie tôt pour un shoot photo. Elle en profita pour prendre un bon déjeuner et ensuite se parer pour le ménage. L'appartement n'était pas sale, mais April se classait dans la catégorie des grandes maniaques. Elle fit les poussières, passa l'aspirateur, lava le parterre, rangea les placards. Il était 12h pile, elle se rendit compte qu'elle avait mit deux heures pour rendre cette endroit en un appartement qui brillait de mille feux. La jeune femme partit en direction de la cuisine pour se préparer à manger, elle vit sur le frigo le calendrier ou les deux soeurs marquaient leur rendez-vous. Ce soir elle avait une grande fête chez Léonor sa meilleure amie, sans oublier Kaitleen. Elle manga et partit directement dans la salle de bain pour prendre une douche et tout ce qui va avec. On peut dire que cette après midi là, elle l'avait passé à prendre soin d'elle et de son visage. Après quelques heures de soin, elle partit vers sa chambre pour choisir ce qu'elle porterait. Le choix fut facile un jean troué avec un haut imprimé américain et des sandales blanches. Aujourd'hui elle avait décidé de ne pas mettre de talon. Histoire que ces pieds ne finissent pas tout défoncés. Elle repartit vers la salle de bain pour se bouclé les cheveux et se maquiller. April était enfin prête après une demi-journée dans sa salle de bain il était temps. Avant de partir, elle rangea en vitesse la pièce, elle ne tenait pas à ce que Autumn voit cette pagaille, sinon elle serait encore de corver de vaisselle. Elle prit son sac et referma délicatement derrière elle. La belle passa avant chez le fleuriste pour prendre un petit bouquet pour Léo, et elle passa vite fait dans un supermarché pour prendre des chocolats. La blonde est gourmande de temps en temps et surtout quand elle boit. April arriva enfin chez sa meilleure amie, elle devait être la première car il n'y avait pas beaucoup de voiture. A peine elle eu le temps de toquer à la porte que Léo lui sauta dans les bras. Les entrés comme sa, elle en raffole.

Oh ma belle, moi aussi je suis contente. J'ai beaucoup pensé à toi et regarde le résultat. Elle montra à Léo le bouquet et les chocolats. Bon je sais que tu tiens à ta ligne, mais c'est juste pour ce soir hein. Et les fleurs bas.. Je sais que t'aime les fleurs. Elle donna le tout à Léo et reprit. Tu me connais, j'aime tout savoir, vas-y raconte moi tout.

Les deux amies se mirent à l'aise sur le canapé de Léo et commencèrent leur petit potin et discussion en tout genre entre meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Soirée entre filles (Kaitleen et April) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Kaitleen et April) Soirée entre filles (Kaitleen et April) EmptySam 23 Juin 2012 - 6:06

Ses amis étaient quelque chose de véritablement précieux pour la belle blonde. Il faut dire que mis à part son père elle n'était pas proche de sa famille. Elle considérait certain de ses amis comme sa propre famille mais il y en avait peu qui pouvait avoir ce privilège. Doug en faisait parti depuis un moment mais il y avait aussi les deux jeunes femmes qu'elle aimait comme deux soeurs. Elle sera toujours là pour elles et était certaine que ce sentiment est réciproque. Leo avait passait énormément de temps pour préparer cette soirée et se préparer elle aussi, elle voulait que tout soit parfait pour ses amies. Lorsque April sonna à la porte elle n'hésita pas à lui sauter dans les bras, c'était une habitude pour elle et bien qu'elle se connaisse depuis peu elle a besoin de sa présence pour être elle-même. Puis il fallait dire que sa meilleure amie avait l'habitude depuis le temps que Leonor lui saute dans les bras à chaque fois qu'elle venait lui rendre visite. Comme à son habitude elle n'était pas venue les mains vide car elle avait apporté un bouquet de fleurs ainsi que du chocolat ce qui fit sourire la belle blonde. Elle laissa donc entrer son amie et prit les fleurs afin de les placer dans un vase.

"Elles sont vraiment magnifiques merci beauté pour les chocolats vous avez intérêt à m'aider à finir parce que je ne risque pas de m'en remettre."


Elle fit alors une pause pour ranger ce que son amie venait de lui donner et elle se posa sur son canapé en cherchant comment elle pouvait annoncer la nouvelle à son amie sachant que cela risquait surement de la rendre hystérique. Elle respira un bon coup après avoir trouvé ses mots.

"Bon déjà c'est une bonne nouvelle mais jure que tu ne crieras pas de joie. Tu te rappelles de Mihael j'ai dû te parler de lui une centaine de fois. Disons qu'il est passé d'ami à plus si tu vois ce que je veux dire. Pour les détails va falloir attendre Kaitleen."

Elle se mit à sourire car elle se doutait qu'elle allait lui en demander plus en hurlant de joie mais la blondinette voulait attendre sa petite soeur de coeur avant de tout lui déballer même si elle savait que les deux brunes n'allaient pas la lâcher jusqu'à ce que tous les détails leur soient dévoilés.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Soirée entre filles (Kaitleen et April) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Kaitleen et April) Soirée entre filles (Kaitleen et April) EmptySam 23 Juin 2012 - 17:03

April était vraiment contente de retrouver sa blonde préféré. Et mieux encore elle allait enfin pouvoir voir Kaitleen. Elle savait que Léo la portait vraiment dans son coeur, alors elle ferait de son mieux pour apprendre à la connaître et être amie avec elle. La brune savait déjà de quoi la blonde allait lui parler. Quand on connait certaines personnes, on n'a pas besoin de communiquer, un simple regard, une simple expression du visage ou un simple battement de cil veut tout dire. April ne lisait pas en Leo comme dans un livre. Mais elle la connaissait assez bien, même si elle ne s'était rencontré depuis très peu de temps. On dit aussi qu'il y a certaines personnes qui sont bien car on les rencontre au bon moment. Pour April, sa meilleure amie en était l'exemple. Elle lui avait fait confiance dès leur première rencontre, elle était sur que Léo était une fille bien. La brune ne savait même pas que Léo venait d'une famille classé dans la bourgeoisie. Alors on ne pourra pas dire que tout ce qui l'attire envers Leo est son argent. De plus, pour la jeune femme Léo était comme quelqu'un de sa famille. Elle ne supporte pas de ne pas la voir pendant quelques semaines. Il faut toujours qu'elle soit en contact. Quand on tient à une personne on ne souhaite en aucun cas la perdre. Justement en parlant de relation, April savait très bien pour qui le coeur de Léo battait. Ce chère Mihael, la brune ne le connaissait pas vraiment. Elle l'avait juste vue en photo. Oui évidemment, la blonde collectionnait quelques photos de son playboy.

Oh mais ne t'inquiète pas, je ne comptais pas te laisser les bouffer toute seule quand même. April fit un clin d'oeil à Léo. De plus il y aura Kaitleen pour m'aider à les finir avec toi, j'avais tout prévue tu sais, enfin .. J'improvise. April fit un grand sourire à son amie.

Quand Leonor lui parla de son homme, elle ne pu s'empêcher de crier un bon coup, de joie bien sur et surtout pour son amie. Elle lui avait fait tellement d'éloge sur cet homme que c'était comme ci elle le connaissait ou avait déjà parler avec lui. Elle serra sa Léo contre elle, limite en l’étouffant elle était tellement heureuse pour elle qu'elle soit enfin aller plus loin avec lui.

Ah tu vois ! Vas-y viens on met de la musique, mais avant sa tu vas me dire tout de suite tout ce qui c'est passé. April était excité comme une puce, les histoires d'amour elle n'aimait pas trop sa, mais la femme concerné était sa meilleure amie alors bien sur sa la rendait heureuse. Oh.. Mais tu sais que je vais pas tenir.. April fit une mine d'une gamine qui boudait. Vite que Kaitleen arrive je vais pas tenir très longtemps !!

April prit un coussin et le jeta sur son amie. Léonor fut d'abord surprise de cette réaction mais bien sur elle rétorqua en lui en lançant un autre. Elle commencèrent une partie de polochon, l'appartement était propre jusqu'à cette partie de coussin, il y avait pleins de plumes étalé par terre. Les deux femmes rigolèrent, c'étaient toujours comme sa entre elles. Elles attendait l'une comme l'autre avec impatience la venue de la jeune brunette.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Soirée entre filles (Kaitleen et April) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Kaitleen et April) Soirée entre filles (Kaitleen et April) EmptySam 23 Juin 2012 - 17:41



✖Leonor & April & Kaitleen ✖
« Soirée entre filles»

"TUTUTUT". Kaitleen venait de se réveiller. Elle se leva encore toute endormi de sa nuit mais il fallait qu'elle aille en cours après avoir emmené sa petite soeur à l'école. Heureusement que c'était vendredi aujourd'hui. Il était tout juste 6h30 lorsqu'elle parti prendre une rapide douche et s'habilla d'un jean et d'un simple top. Elle se maquilla aussi très légèrement pour la journée, enfin la matinée qui l'attendait. Elle retourna ensuite dans sa chambre pour ouvrir les volets et refaire son lit. Habitude qu'elle avait pris depuis ça plus tendre enfance. Il était 7h00 et Kath' partit réveiller sa petite soeur. Elle lui donna ses vêtements pour qu'elle puisse s'habiller durant qu'elle partait préparer le petit-déjeuner. Elle lui donna son bol de céréales et son verre de jus d'orange. Le départ était prévu à 8h05 et les deux jeunes filles ont suivi leurs horaires. Elles arrivèrent à l'école primaire et Kaitleen laissa sa petite soeur avant de reprendre la route vers l'université. C'est cours commençant à 9h00, elle était en avance. Elle passa donc sa matinée de cours normalement et parti faire quelques achats pour le week-end. Sur le chemin du retour, elle acheta un gâteau pour la soirée de ce soir.

Kaitleen s'occupa comme elle le pouvait cette après-midi. Elle fit donc un peu de ménage même si Georgia l'avait déjà fait il y a deux jours. Elle reçut un message de sa babysitter de ce soir lui disant qu'elle serait en retard car elle avait un cours de rattrapage. Kath' envoya donc à son tour un message à Leonor pour la prévenir qu'elle aurait surement un peu de retard. Elle travailla un peu sur sa thèse avant d'aller chercher la petite à l'école. Après que cela soit fait, elle prit donc un bain qui dura une grosse demi-heure avant de se préparer correctement pour sa soirée avec April et sa soeur de coeur. Elle mit une petite robe en dentelle avec de petites ballerines blanche. Elle lissa ses magnifiques cheveux sombres et se maquilla légèrement mais en même temps c'était un maquillage foncé. Elle était sure que cette soirée allait être parfaite, elle était prévue depuis longtemps et lorsque Leonor s'y mettait, tout le monde savait que tout allait être en ordre et bien préparé. La babysitter arriva et Kaitleen pouvait donc partir où on l'attendait depuis quelques temps déjà. Elle mis donc sa veste en jean et pris son sac à main sans oublier le gâteau pour la soirée. Elle avait préalablement appelé un taxi qui la conduisit directement chez Leo'. Elle se doutait que ses amies l'attendaient patiemment.

*Enfin arrivée* pensa la jeune fille lorsque le taxi s'arrêta en face de la maison. Elle sorti donc de l'auto' et se dirigea jusqu'à la porte et sonna. Elle ne s'attendait pas à se prendre un oreiller en pleine figure. Elle entendit les rires des deux jeunes filles présentes.

- Salut les filles ! Dit-elle tout sourire à la vue de Leo'. Vous vous faites une bataille de polochon sans moi ?

Reprit-elle faisant mine d'être choqué en déposant le gâteau sur la petite table se trouvant sous le porche et en ramassant l'oreiller avant de commencer à s'attaquer à sa soeur de coeur. Oui la soirée s'annonçait déjà merveilleuse.

code by shiya.





Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Soirée entre filles (Kaitleen et April) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Kaitleen et April) Soirée entre filles (Kaitleen et April) EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:08

Leonor connaissait bien sa meilleure amie et elle se doutait que bien qu'elle promet de ne pas hurler elle le ferait quand même. Elle est comme cela et la blondinette savait qu'elle ne la changerait pas pour autant. Elle s'attendait à ce que dans cinquante ans elle rit encore comme deux enfants de leurs soirées ainsi que toutes les bêtises qu'elles pouvaient sortir à ce moment là. Ce qui était sûr c'est que leur amitié durerait tout comme elle savait que Kaitleen serait aussi avec elles en train de rire à leurs blagues stupides. Sa meilleure amie la prit alors dans ses bras et elle en rit un bon coup car elle savait qu'elle aurait réagir ainsi tout comme la réponse qu'elle risquait de lui dire. Elle se détacha alors de son amie quelques instants afin de mettre un peu de musique comme elle le désirait avant de retourner s'assoir prêt d'elle. Elle n'attendait plus que Kate débarque avant qu'elle puisse enfin s'amuser comme des folles. Elle fixait alors son amie et avant d'avoir la possibilité de lui répondre elle se prit un coussin en plein visage. Elle se mit alors à rire comme une enfant.

"Alors là tu vas me le payer très cher."


C'est ainsi que commença une bataille de polochon qui lui faisait énormément de bien en plus de les faire rire. La bataille se conclut par la sonnette qui retentit et des éclats de rire qui retentirent à travers la porte, c'était certainement Kaitleen. C'est alors qu'elle eut la même idée que sa meilleure amie, Leo se dirigea vers la porte d'entrée ouvrit la porte et se mit alors de côté avant qu'April lui balança un coussin en pleine figure et cela la faisait encore plus rire. C'est ensuite qu'elle fit entrer la seconde brunette avec un sourire avant de la prendre aussi dans ses bras.

"Salut, ben tu vois ma jolie il fallait bien passer le temps en t'attendant. Bon et bien maintenant on est au complet."


Elle partit alors en direction de la cuisine prenant alors une bouteille d'un de ses cocktails maison ainsi que trois verres qu'elle avait déja préparé. Elle revient ensuite avec des glaçons et se posa entre ses deux amies prête à enfin s'amuser avec elles et rattraper le temps perdu.

"Alors jeunes filles maintenant on peut s'amuser un peu et maintenant je crois que je n'ai plus d'excuse et je vais devoir te raconter tout dans les moindres détails Apriil. Bon Kate disons que l'on va parler de garçons et on attendait plus que toi ma jolie."


Elle regarda alors April avec un énorme sourire sur les lèvres certaine du fait que son amie allait d'abord exposer les faits afin que les deux jeunes femmes ne la lâche pas avec leurs questions toute aussi précises les unes des autres.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Soirée entre filles (Kaitleen et April) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Kaitleen et April) Soirée entre filles (Kaitleen et April) EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:13



✖Leonor & April & Kaitleen ✖
« Soirée entre filles»

Après que la brunette ait relancée l'oreiller sur la petite blondinette, celle-ci la prit dans ses bras quelques instants. Qu'est-ce qu'elle lui avait manqué cette folle. Elle était vraiment jolie dans sa petite robe grise et ses cheveux blond bouclés. Cela lui allait à la perfection. C'était indéniable qu'elle devait faire tourner la tête des garçons. Kaitleen récupéra son gâteau qui était sur la petite table.

- Haha oui, c'est sûr. Vaut mieux ça que pleurer en mon absence ! Tiens, c'est spécialement pour toi, je suis sûr que tu vas l'adorer.

Dis-elle en souriant avant de se diriger vers la magnifique April durant que Leo' allait dans sa cuisine avec le gâteau en main. Il est au chocolat et Kait' sait que Leo adore le chocolat et elle espérait aussi qu'April aime aussi. Mais bon, tout le monde aime le chocolat! Elle prit ensuite April dans ses bras à son tour.

- Salut April! Prêtes pour faire la fête ?

Demanda-t-elle à la jeune femme, toujours en souriant. Kaitleen savait qu'elle ne perdra pas son sourire de toute la soirée. Et cela se confirma lorsqu'elle vit Leo' arriver avec l'un de ses cocktails qu'elle fait elle-même. Kait' n'a pas l'habitude de boire, mais les cocktails de sa petite soeur étaient merveilleux. Elles allèrent jusqu'au salon où la soirée se passera. Elle versa son mélange dans des verres avec des glaçons.


- Alors parler de garçons je ne dis pas non, tu me connais ! Mais en attendant fais-moi un petit bilan de ce que tu as déjà dit à Ap'.

Kaitleen voyait April impatiente de savoir la suite, alors elle devenait de plus en plus impatiente à son tour. En plus de cela, Leo faisait durer le suspens avec ses petits regards qui voulaient dire "tu veux savoir hein". La soirée s'annonçait drôle, très drôle. Elles allaient enfin pouvoir rattraper le temps où elles ne se sont pas vues.

Kaitleen commençait déjà à se poser pleins de questions sur la mystérieuse identité de celui qui avait fait chavirer le coeur de sa soeur. Cela devait être un garçon extraordinaire pour avoir réussi à entrer ainsi dans le coeur de la petite blonde. Pour Kait', Leo méritait vraiment de trouver le bonheur dans les bras d'un gentil et attentionné mais aussi aimant jeune homme.

- Allé ne nous fait pas attendre plus longtemps.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Soirée entre filles (Kaitleen et April) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Kaitleen et April) Soirée entre filles (Kaitleen et April) EmptySam 30 Juin 2012 - 6:08

Léonor et April se tapaient dessus avec des coussins, jusqu'à ce que celle qu'elles attendaient arrive enfin. Kaitleen était parmi elles. La fête pouvait enfin vraiment commencer. Comme convenue, les invités devaient apporter un petit cadeau pour l'hôte. La jeune fille lui avait apporté des fleurs, ce qui rendait admirablement bien dans la pièce de Léo. Elles reprirent leur sérieux et s'installèrent sur le canapé en compagnie de Kait'. La discussion sur la relation amoureuse de Léo pouvait enfin avoir lieu. La seule chose que April savait était qu'ils avaient pris leur courage à deux mains et qu'ils étaient aller un peu plus loin. Mais elle ne savait pas à quelle stade, car la blondinette n'était pas aller plus loin dans ses explications. Pour April, la blonde devait être en couple avec celui qu'elle attend depuis qu'elle travaille à l’hôpital. Elle n'en était pas sur. Léonor est une fille tellement discrète qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre. Cette soirée allait être riche en rebondissement, ce qui ne manquait pas d’excitée la brune qui attendait avec impatiente la révélation. La brune prit la parole pour s’adresser à la plus jeune d'entres elles. Oui je vais bien et toi ? Et à la une ce soir, Léo est aller plus loin avec son Mihael.. Mais je ne sais pas exactement, la petite blonde n'a pas voulu m'en dire plus ! Elle fit un clin d'oeil à Léo accompagné d'un petit sourire. Tout le monde attendait la suite de l'histoire qui semblait fantastique pour les filles.

Pendant ce temps, April se chargea du service et remplit les coupes de champagne. Avant de tendre le verre de champagne à Kaitleen elle lui dit. Tu es majeur au moins ? Oh et puis on s'en fiche ! Elle lui fit un sourire et lui tendit le verre. De toute façon, cette soirée se finirait ici en pyjama partie, c'était obligé. April tendit un verre à Léo, la discussion allait enfin commencer. On se serait crue au cinéma, entrain d'attendre que le film démarre. Les deux brunes se tortillaient comme deux gamines qui attendaient un cadeau bien mérité. Le cadeau ce soir était de savoir si Léo était heureuse avec ce type. Car comme toute meilleure amie, April ne veux que son bonheur. Et là tout ce qu'elle voulait à ce moment précis était de savoir tout et surtout les détails.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Soirée entre filles (Kaitleen et April) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Kaitleen et April) Soirée entre filles (Kaitleen et April) EmptyDim 1 Juil 2012 - 8:49

Elles étaient enfin toutes les trois, pouvant profiter de leur soirée et rire comme au bon vieux temps. Leonor était aux anges car elle ne pouvait être vraiment elle même que si elle était bien entourée. Maintenant elle savait qu'elle allait devoir tout leur raconter sous peine de ne pas se faire lâcher par ses amies. Les filles avaient amené tout ce qu'il fallait c'est à dire du chocolat ainsi qu'un gâteau à la même saveur puis Leo avait fait ses fameux cocktails qui faisait toujours fureur. April se chargeait du service avant d'expliquer rapidement la situation ce qui dès qu'elle entendit le nom de son aimé se mit à sourire comme une enfant de cinq ans. Elle prit alors son verre entre ses mains en regardant sa meilleure amie et sa petite soeur avec un large sourire comme à son habitude. C'était comme dans un film sauf que là c'est elle qui devait tout raconter dans les moindres détails.

"Ben puisque vous voulez tout savoir et bien je crois que je n'ai pas le choix. On était en train de bosser puis on a pris notre pause en même temps dans son bureau puis une chose en entrainant une autre on s'est embrassé plusieurs fois et pas des baisers tout gentil si vous voyez ce que je veux dire. Il m'a aussi dit autre chose mais rien qui risque de vous intéresser. Puis on a décidé de se revoir bientôt en dehors du boulot mais ça c'est une autre histoire. "
Elle allait tenter de changer de sujet au cas où cela pouvait permettre de bien s'amuser. La blondinette prit alors la boite de chocolat et décida d'en manger un histoire de se détendre un peu. Elle tendit alors la boite au deux autres brunettes qui rien qu'à leurs regards voulait savoir ce que le jeune homme lui avait dit.

"Tes chocolats sont délicieux April vous n'en voulez pas? Bon d'accord vous voulez savoir ce qu'il m' a dit et bien je vais vous le dire. Il a dit qu'il m'aimait. Voila je vous ai tout raconté alors heureuse?"


Elle regardait alors ses amies avec son habituel sourire sur ses lèvres avant de prendre une gorgée de sa boisson. Maintenant qu'elle avait déballé cette fameuse soirée à l'hôpital elle pouvait alors éviter les tonnes de questions de ses copines mais ça elle savait bien qu'elle pouvais bien rêver que ça ne se passerais pas comme ça. Sans oublier que les deux jeunes filles allaient surement lui sauter dans les bras depuis le temps qu'elle ne leur parle que de lui et de personne d'autre car elle avaient enfin ce que ses amies rêvent que Leo obtienne et c'était le bonheur.

Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Soirée entre filles (Kaitleen et April) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Kaitleen et April) Soirée entre filles (Kaitleen et April) EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:19

Bonjour,
Le topic suivant n'a pas reçu de réponse depuis un bon moment. Nous vous laissons jusqu'au 23 août 2012 pour y répondre, sinon celui-ci sera déplacé à la corbeille. Merci de votre compréhension et si nous pouvons l'archiver, prévenez nous tout comme si l'un des membres est absent. Ü
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Soirée entre filles (Kaitleen et April) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Kaitleen et April) Soirée entre filles (Kaitleen et April) EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:38

Abandonné & verrouillé
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Soirée entre filles (Kaitleen et April) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Kaitleen et April) Soirée entre filles (Kaitleen et April) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre filles (Kaitleen et April)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée top ? une soirée entre fille quoi ! [ avec Lucy Warren ]
» Soirée entre mec ± HUNTER & LYAM
» Première soirée entre coloc' (Rode)
» Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde [Kaitleen & Georgia]
» Soirée de Rencontre [Pv Hester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-